- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parlons séries

Aller en bas 
+12
FMR_
Geth24
Rad
Gloomy.
Mauvaizherbe
Kid.
Soma
Asczdv
Jag
Troll
Wild Weasel
Momo17
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mauvaizherbe
Membre



Messages : 1310

Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyDim 28 Sep 2014 - 1:00

American horror story reprend le 8 Octobre haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:52

Commencé Extant, série SF produite par Spielberg avec Halle Berry, ça a l'air prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:42

Y a Battlestar Galactica, saison 1, qui va être diffusé sur Jimmy a partir de vendredi... jvais peut être en profiter pour lui laisser une seconde chance, en plus ça sera plus pratique que de chopper sur internet des episodes d'une qualité pas toujours géniale
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:02

Parfois, c'est sympa de faire les choses de façon "old school" et de regarder la série à la télé.

J’espère que tu accrocheras mieux, cette série vaut vraiment le coup de lui laisser une seconde chance. Après, tu auras l'esprit tranquille greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:16

j'ai toujours préféré regarder les programmes à la télé. je trouve qu'on est mieux installé dans un canapé, et la qualité de son et d'image est meilleure. Et puis, c'est l'occupation du soir, t'as 2-3 episodes d'une série, d'une semaine à l'autre. c'est moins "néfaste" que l'ordi ou tu te bouffe la série en 2 jours.

y a que Doctor Who qui echappe à cette règle, parce que je suis pas assez patient pour attendre les inédits en vf. Mais comme je les regarde quand même, ça change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:58

Ouais enfin la plupart des chaines diffusent n'importe comment les épisodes, puis bon faut etre "obliger" d'etre à la télé à une heure fixe, c'est assez craignos.
Tu peux pas faire pause, tu subis une vf de merde... Et la majorité des séries sont daubesques, les chaines prennent peu de risque.
Suffit de télécharger les épisodes, sur clé usb, la qualité est parfaite et tu regardes quand tu veux, pour ma part y a pas photos Razz
T'es pas obligé de voir tous les épisodes n 2 jours Razz

Sans internet je n'aurais jamais été adepte de séries car elles ont trop de contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:51

ça dépend quelles chaines. Tu prend TF1 ou M6, heureusement que t'as le replay parce que t'as pas de rediffs (enfin, si, t'en a beacoup, même... mais pas des rediffs des inedits), et ils font n'imp avec la diffusion. 


Exemple, Esprits Criminels a encore été déprogrammé. S'ils font pas d'audience après ils vont annuler, mais ils vont pas attirer le téléspectateur comme ça. Et le nombre d'episodes, l'ordre, etc, ça dépend. Blacklist, la diffusion est cool. 3 episodes dans l'ordre. Mentalist, 1 ou 2 episodes, mais ça passe. Esprits Criminels, désordre total, diffusion anarchique. et ce sur la même chaine.


La tnt et le cable sont bien plus reguliers, proposent les genres que TF1 et M6 ne veulent pas (bien que M6 m'ait surpris en diffusant Extant, ça me rappelle les douces années de la trilogie du samedi), et ils proposent des rediffusions. Après, le problème c'est que Canal + fout du pognon dans tout, donc ils ont la priorité sur les séries les plus populaires. Et tout le monde ne veut pas payer pour Canal Sat.


Je ne parlerai pas de la vf, je sais que je suis sont seul défenseur. Sinon, le fait d'être devant la télé à une heure fixe, moi j'aime bien. C'est pas contraignant, c'est un petit rituel, je me dis "Yes, c'est l'heure de mon episode de Castle !". Je sais que ça peut paraitre pueril voire pathétique, mais je suis content d'être tel jour parce qu'il y a une série que j'aime bien ce jour là. Avoir les episodes dispo quand je veux, le nombre que je veux, c'est pas pareil. jvais les regarder, mais y aura plus ce petit plaisir de retrouver ma série après une semaine.


Ne me dis pas de me controler et de ne regarder qu'un episode par semaine : "série sur l'ordi, série en une nuit". Tout le monde le fait. J'avais téléchargé Farscape pour la revoir, et je me tapais 4 episodes par jour, même plus. Parce que je m'ennuyais, alors reflexe : regarde Farscape ! J'ai quand même apprécié la série, mais je ne regardais plus parce que j'avais envie de mater un episode, je regardais parce que j'avais envie d’arrêter de m'ennuyer. et plus j'en regardais, plus vite ça serait fini, plus vite on me laisserait tranquille parce que je passais mes journées à regarder une série. Et tu l'a dis toi même : t'as pas savouré Fringe, tu t'es goinfrée.


Et justement, je pense que Battlestar Galactica bénéficiera de ce passage à la télé. Parce que si j'accroche, ça sera la série que je regarderai chaque semaine avec plaisir. Pas 4 saisons que je devrai regarder le plus vite possible tant que j'ai le temps.


Après, la télé a ses contraintes, c'est vrai : la pub, les horaires que tout le monde ne peut pas respecter. Au pire tu enregistres, tu regarde quand tu veux, et tu passe la pub. Mais l'ordi, quand t'as un frangin H24 sur les jeux en lignes, tu peux rien télécharger. En plus, j'ai pas une super connexion. Et j'ai pas de place, parce que les séries que je télécharge, c'est pour les garder (enfin, si, j'ai de la place, mais c'est reservé pour Doctor Who Classic). Tout le monde n'a pas le loisir de regarder la télé, mais tout le monde n'a pas celui de se taper les 25 nouvelles séries super cool sur son ordi.


Internet est pratique pour decouvrir des nouvelles séries. Mais vu le nombre de nouvelles séries, tu te retrouve à tout regarder sur internet en fait. Moi je trouve ça néfaste, c'est accès à tout, tout le temps, trop vite. C'est pratique, mais néfaste. Pourquoi regarder un bon film entre potes si on peut le regarder chacun de son côté, quand on veut ? pourquoi s'installer en famille devant une série, quand chacun peut l'avoir sur sa tablette et rester dans sa chambre. 
Regarder la télé, c'est aussi ça : partager. On raconte des conneries, on essaye de trouver le suspect d'une enquete, on lance des théories farfelues comme Castle, on se moque des bras cassés pas capables de voir le monstre juste sous leur nez... Bien sur, y a certaines séries que je suis le seul à regarder. Mais justement, je peux comparer, comme ça. Les trucs que je trouve marrant dans une série que je regarde tout seul, quand je les raconte, les autres ne trouvent pas ça particulièrement drole. Alors qu'ils auraient sans doute ri avec moi s'ils avaient regardé.

désolé pour le pavé  Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:56

Je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est pour cette raison que je me lance dans aucune série sur le net.

La seule que je suis et qui reste c'est Mentalist.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:39

bon, le net, c'est quand même cool quand t'as pas le choix. La série Doctor Who Classic, je pourrais pas la regarder si y avait pas internet, par exemple. Mais je préfère que ça reste des exceptions. Perso, c'est la télé qui m'a fait découvrir des séries que je n'aurais ans doute pas visionnées de moi même.

Scrubs, Dr House, Farscape, Esprits Criminels (et j'en oublie)... même Doctor Who ! C'est en tombant dessus par hasard en zappant que j'ai découvert ces séries ! Pas parce que j'ai vu des avis sur tel ou tel site qui disaient que c'était bien. Et je pense que d'un côté, c'est même mieux de découvrir des séries comme ça... même si faut rattraper le retard, après, en regardant sur internet par exemple x)

Sinon, Mentalist, t'en est à quelle saison ? Moi j'en suis à la dernière en date (je crois que c'est la 6eme), diffusée sur TF1, et je trouve que les episodes sont pour l'instant assez interessant, ça aurait dû arriver plus tôt dans la série, ça je trouve que ça trainait un peu depuis la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:44

Ben comme je l'ai dit, j'ai jamais rien regardé en séries sur le net à part le replay, donc les 6 saisons je les ai vues et je regarde sur TF1...

Je n'ai loupé aucun épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:44

En faite moi les séries je les matte sur le net, avec mon mec. Donc l'argument selon lequel c'est la télé qui rassemble ne tient pas la route (selon moi). Ce qui rassemble : ce sont des gens qui ont envie de se rassembler, point barre. Confondez pas l'outil et son utilisation. Ça reviendrait à dire que Facebook nous coupe du monde et des relations IRL. NON. C'est faux. Seul l'être humain a le pouvoir de ruiner ses relations comme un gros no-life qui n'a plus le sens des priorités Razz

Puis si on veut se rassembler et rester enssemble pour passer de bons moments, c'est certainement pas l'opulence du web qui va nous en empêcher. Moi je sélectionne ce que je regarde et si une série me gave, j'arrête de la regarder et je ne me borne pas à finir les 18 saisons. J'ai autre chose à foutre.
Finalement, c'est pareil pour la télé non ? On zappe ou on matte. ^^

Exemple : j'ai commencé Outlander seule, parce que c'était tout nouveau et franchement cool. Aujourd'hui je mate ça en petit déjeunant le dimanche avec Troll. Je trouve ça plus enrichissant d’échanger sur chaque scène, de commenter et de mettre "pause" quand ça devient intense. Razz
De même, il y a des films que je regarde en streaming avec ma mère. C'est notre moment à nous, avec du thé, des petits biscuits, façon Jane Auten. On papote autant que devant un écran qui nous refilent 4 pauses pub en 50 minutes.

Fin bref, jusqu'à preuve du contraire, c'est quand même nous qui choisissons d'être seuls ou avec la famille/amis/potes.


Dernière édition par Wild Weasel le Mar 7 Oct 2014 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:55

ouais, mais il me semble que t'as pas la télé, toi greenface

et puis, bien sûr, il s'agit de mon opinion, et je décris la vision majoritaire, je sais bien que tout le monde ne fait pas d'une manière ou d'une autre et que je ne détient pas la vérité vraie. Mais si tu regarde les pubs avec tout les écrans inter-connectés, c'est pourtant ça qu'ils vendent : le chacun de son côté. ça me rappelle une pub, ou t'as des mecs qui regardent chacun sur leur ecran un match de foot, avant de se rejoindre devant la télé pour y voir un but être marqué. Moi, ce que je me suis toujours demandé, c'est que s'ils peuvent se rejoindre pour voir le but ensemble, pourquoi ne pas avoir regardé le match entier tous ensemble ?

Et puis de toute façon, toi tu rentre pas dans les cases, quel que soit le truc que je pourrais décrire, tu seras toujours en dehors de la majorité... c'est chiant ! serieux, arrete de vivre à ta façon et fait comme tout le monde, j'en ai marre que tu me pète tout mes arguments, tout le temps Razz lolilol

nan, mais c'est vrai qu'on peut très bien "transformer" l'ordi en télé, faire ce que je disais avec la télé, mais avec l'ordi. Mais c'est pas la façon de faire majoritaire. La télé devant le canapé a ça de plus pratique quand au choix d'être ensemble ou non, que t'as un canapé et une télé, et si tu veux regarder, tu dois supporter les autres. Dans une société ou les ecrans se multiplient ou beaucoup de gens (je sais que toi, ça n'est pas le cas), ont presque un smartphone ou une tablette par personne, avec des offres qui te permettent de regarder tout ce que tu veux sur n'importe quel ecran, avec le streaming, le téléchargement légal ou non, il est bien plus facile de chosir de regarder chacun dans son coin. C'est la facilité plus que le choix.

(et puis les télés de maintenant, tu peux mettre sur pause comme sur un ordi, donc cet argument ne tient pas, na ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:02

Tu vas être satisfait de savoir que Troll m'a prêté sa télé pour qu'on matte Koh Lanta chez moi. Et là, je regarde une énième rediff de Charmed. greenface D'ailleurs dans le précédent épisode de ma life, je me sentais dépitée de regarder Dora l'Exploratrice à 7h du matin.

Vois comment la télé ma transfigurée... vois comment je me suis faite dépossédée de moi-même !

Bon avant d'être une sans-télé-fixe ; j'avais quand même la téloche dans ma chambre d'ado hein. Kestucrois. Mais désormais je suis perdue. Oui... en ce moment je ne sais plus ou j'en suis. Le sol se dérobe sous mes pas et je ne sais à quel camp me rallier.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:13

ah oui, j'avais oublié... Dora... (tu comprendras que mon cerveau ait préféré enterrer ceci pour éviter de salir l'image que j'avais de toi Razz

Ceci dit, tout ce que je dis n'est pas dénué de sens, c'est juste que l'ordi a globalement remplacé la télé dans ton cas greenface

enfin bref, jsuis pas en train de dire qu'internet et le streaming, çay le maaaaaaal, juste que ma propre expérience télévisuelle fait que j'ai du mal a passer à ça, et que je reste fidèle à la télé. Après je comprend les critiques qu'on peut faire à propos de la télé, et je suis même plutôt d'accord avec la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:15

Je tiens à préciser que je ne critique ni la télé, ni le streaming. Globalement dans ma vie, je peux dire que je kiffe les deux et pour différentes raisons.

Ce que je critique, ce sont les gens qui pensent à tors que ces outils les coupent des autres... alors qu'ils sont seuls responsables de leur vie sociale de merde/inexistante/insatisfaisante (rayer les mentions inutiles). Bref. Penser ça, c'est se mentir à soi-même et c'est bien plus facile d'ailleurs.

Ci-joint : une image de bébé belette.

Parlons séries  - Page 4 1236204930

J'ose espérer que cela suffira à redorer l'image que tu as de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:49

bon, une critique de la télé (mais bon, ça c'est ma vie à moi avec mon super karma technologique) : enregistrer, c'est bien, mais quand t'as un p*tain de décodeur qui passe son temps à planter (et la plupart du temps, au moment des enregistrements), en fait l'ordi, c'est bien... 

moui, ça devrait suffire ta photo, j'ai a mémoire courte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:43

Wild Weasel a écrit:


Exemple : j'ai commencé Outlander seule, parce que c'était tout nouveau et franchement cool. Aujourd'hui je mate ça en petit déjeunant le dimanche avec Troll. Je trouve ça plus enrichissant d’échanger sur chaque scène, de commenter et de mettre "pause" quand ça devient intense. Razz
De même, il y a des films que je regarde en streaming avec ma mère. C'est notre moment à nous, avec du thé, des petits biscuits, façon Jane Auten. On papote autant que devant un écran qui nous refilent 4 pauses pub en 50 minutes.

Fin bref, jusqu'à preuve du contraire, c'est quand même nous qui choisissons d'être seuls ou avec la famille/amis/potes.

C'est cool que tu en parles je voulais la conseiller justement. greenface

Après le flop d'Helix je craignais que ce soit une bouse mais finalement j'ai beaucoup accroché... Avant de voir qu'il y avait une coupure de mi saison d 6 mois Super blasé Super blasé Super blasé Super blasé Super blasé Super blasé

Sérieux d'ou ils ont des idées à la con comme ca???? sad J'adore vraiment l'ambiance et le soin apporté aux décors/costumes, je trouve la série très immersive à ce niveau là, ca ne fait pas cheap. Puis le personnage principal est vraiment cool.

Bon par contre le cliff est vraiment trop facile
Spoiler:

Et puis le générique et sa musique Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:46

FUUUUCK ! Je savais pas pour la coupure. lapin larmes  Dégoutée. Troll et moi on kiffait bien en plus (pour toutes les raisons que tu as citées plus haut).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:02

Maudite coupure ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:07

Bah en fait j'ai hésité
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:25

Du coup je me met à douter. pense
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:33

lolilol Bon bah du coup on restera dans le doute pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:58

TF1 diffuse Arrow... c'est plutot le genre de série qui passe sur la tnt, d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:02

Pour une fois qu'ils diffusent autre chose que leurs daubes habituelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:06

ils diffusent pas que de la daube, c'est eux qui ont diffusé Fringe je te signale

et puis, faut arreter avec ce mot, ils diffusent pas de série foncièrement mauvaises non plus
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 0:04

90% de séries policières bas de gamme au moins, puis les séries un peu différentes => tard, y a qu'à voir ce qu'ils ont infligés à Dexter avec diffusion à minuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 10:31

mais c'est pas foncièrement mauvais, c'est pas des nanars syfy non plus ! oui, y a des séries plus originales, avec des scénars de la mort, des acteurs super, des personnages profonds, etc, mais ces séries policières ne sont pas bas de gamme. Y a du budget, c'est pas des décors en carton pâte, et les acteurs sont corrects. Les personnages sont suffisamment attachant pour qu'on accepte de voir souvent les mêmes intrigues. C'est pas le haut de gamme, c'est sûr. Mais c'est pas mal fait, les mecs partent pas du principe que ce qu'ils font c'est de la daube.

faut faire gaffe avec ces qualifications, haut de gamme, bas de gamme... oui, y a du haut de gamme, c'est sur... mais si y a le haut, autant considérer que tout le reste, tout ce qui n'atteint pas ces critères haut de gamme, c'est de la grosse merde... NON ! le bas de gamme, c'est les nanars, les trucs fait avec 3 francs 6 sous, avec des acteurs qui joue là dedans parce que ce sont les seuls trucs dans lesquels ils peuvent jouer, des effets speciaux pourris, de mauvais scenars

mais entre les deux, y a quelque chose. Et y a des séries, qui si elles ne sont pas "bonnes", ne sont pas mauvaises pour autant. Et on est pas obligés de vouloir du haut de gamme tout le temps, on peut apprécier aussi bien ces séries policières pour ce qu'elles sont, du simple divertissement. Et simple veut bien dire simple, pas mauvais.


Dernière édition par Daedryemer le Jeu 9 Oct 2014 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 10:48

En parlant de séries Nanars, Z Nation qui a débuté il y a pas longtemps, superbe production née du mariage studio Asylum/Scifi est franchement lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:19

Bah perso entre un truc juste chiant et très moyen et un truc tellement mauvais qu'il en est drole, je choisis le second.

Les séries policières à 2 balles t'as tous lse épisodes pareils, aucune attache, aucune originalité, rien du tout qui sort du lot donc je vois vraiment aucun interet, je préfère regarder une vraie bonne bouse, au moins c'set rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Parlons séries  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons séries
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons Cinéma
» Parlons Mangas et Animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: