- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Parlons séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons séries    Lun 22 Sep 2014 - 20:22

4 episodes par jour, c'est pas enorme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons séries    Lun 22 Sep 2014 - 21:23

C'déjà pas mal !

Des gens ont testé la série adaptée "From dusk till Dawn" ?
Voir le profil de l'utilisateur http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons séries    Mar 23 Sep 2014 - 8:32

c'etait ironique Razz

je sais même pas ce que c'est, From dusk till dawn, donc je risque pas de savoir qu'ils en font une série Razz
Mauvaizherbe
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons séries    Mar 23 Sep 2014 - 18:11

C'est une série adaptée du film "Une nuit en Enfer".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons séries    Mar 23 Sep 2014 - 18:59

ah, bin du coup je connais x)

mais ça m'interesse pas Razz
Mauvaizherbe
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons séries    Mar 23 Sep 2014 - 19:44

T'es dur. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons séries    Mar 23 Sep 2014 - 20:02

jtrouve que le film se suffisait à lui même, jvois pas trop quel interet il y aurait à en faire une série
Asczdv
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons séries    Mar 23 Sep 2014 - 21:21

Bon ben je connais ni le film, ni la série blasé
Tu nous fais un petit résumé, histoire de nous le vendre ?
Pas besoin de parler de la petite lingerie de l'héroïne et de nous recréer IRL un modèle amélioré, je te vois venir Razz

The good times and the bad times both will pass. It will pass. It will get easier. But the fact that it will get easier does not mean that it doesn’t hurt now. And when people try to minimize your pain they are doing you a disservice. And when you try to minimize your own pain you’re doing yourself a disservice. Don’t do that. The truth is that it hurts because it’s real. It hurts because it mattered. And that’s an important thing to acknowledge to yourself. But that doesn’t mean that it won’t end, that it won’t get better. Because it will. John Green.
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons séries    Mar 23 Sep 2014 - 21:58

J'ai commencé #Selfie ( nom de merde, ok mais y a Karren Gilian dedans, ca me suffisait. )

Bah franchement le pilot est sympathique greenface Bon après c'est le truc qui peut très très vite se casser la gueule s'ils n'ont rien à apporter pour renouveler le show car le concept de base est quand meme super léger mais c'est mignon, j'attends de voir la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons séries    Mar 23 Sep 2014 - 22:13

Pinaise j'ai cru que tu t'étais mise à faire des selfies, je te voyais déjà nous filer les liens des photos de ta plus belle duckface prise en plongée, que tu aurais cru être la photo la plus originale et artistique de l'univers.
Cte faux espoir, j'espère que la série vaut le coup vu cette déception initiale ! C'est quoi le concept de base ?

The good times and the bad times both will pass. It will pass. It will get easier. But the fact that it will get easier does not mean that it doesn’t hurt now. And when people try to minimize your pain they are doing you a disservice. And when you try to minimize your own pain you’re doing yourself a disservice. Don’t do that. The truth is that it hurts because it’s real. It hurts because it mattered. And that’s an important thing to acknowledge to yourself. But that doesn’t mean that it won’t end, that it won’t get better. Because it will. John Green.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons séries    Mer 24 Sep 2014 - 7:36

Jag a écrit:
J'ai commencé #Selfie ( nom de merde, ok mais y a Karren Gilian dedans, ca me suffisait. )

Bah franchement le pilot est sympathique greenface Bon après c'est le truc qui peut très très vite se casser la gueule s'ils n'ont rien à apporter pour renouveler le show car le concept de base est quand meme super léger mais c'est mignon, j'attends de voir la suite.

Je l'ai regardé il y a deux semaines et j'avais bien kiffé aussi !! Mais officiellement le premier épisode n'est diffusé que fin septembre non ? Du coup je me demande si c'est comme le pilote de Flash : une versions condensée et non aboutie de ce que seront les premiers épisodes ? (Parce que franchement, je trouve que ça avance trop vite dans ce pilot et que la transformation est un peu trop brutale/idéaliste. A cette vitesse là, ça risque fort de se casser la gueule. Razz)

- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons séries    Mer 24 Sep 2014 - 12:17

Franchement j'ai meme pas fait gaffe à la date de diffusion prévue donc je pourrais pas te répondre. lapin ninja
Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons séries    Mer 24 Sep 2014 - 16:58

La rousse c'est celle qui joue dans Oculus :3

"- Vous voulez un whisky ?
- Oh, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?"
La Cité de la Peur.
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons séries    Mer 24 Sep 2014 - 19:11

Elle joue surtout dans Doctor Who. Smile coeur
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons séries    Jeu 25 Sep 2014 - 14:50

Premier épisode de Gotham à l'image de ce à quoi je m'attendais, on surf sur la mode Batman mais ca a l'air très creux.
Et puis sérieux tous les personnages de l'univers qui sont introduits en mode lourdingue sans aucune subtilité dans le premier épisode Sweat
Le seul interet c'est l'univers mais cela m'étonnerait fort qu'il soit exploité correctement.
Soma
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons séries    Jeu 25 Sep 2014 - 16:12

J'ai pas regardé j'ai donc pas d'avis mais tu juge peut être un vite non? Tu peux pas vraiment te faire un avis sur juste un épisode  Sweat
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons séries    Jeu 25 Sep 2014 - 19:12

Bah je juge l'épisode pense J'ai pas dit que j'allais arreter tout de suite, j'attends encore 3/4 épisodes
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons séries    Ven 26 Sep 2014 - 7:43

Gotham ça faisait plus enquête policière comme on en voit des centaines à la télé. Rolling Eyes
Pour moi ils se sont complètement foirés à ce niveau là, d'autant plus que le manque de subtilité et de suspense concernant les personnages emblématiques est affreusement mal géré.
On nous donne bien le prénom de chaque perso, histoire qu'on aient surtout pas à réfléchir ou patienter un peu hein... et au cas où on aurait pas compris qui ils sont (alors que les scènes d'introductions sont clichées au possible).

Même la mort des parents de Bruce n'est pas émouvante. Ça arrive comme un cheveux sur la soupe au bout de genre... 2 minutes d'épisode. On ne nous laisse ni nous attacher à eux, ni a Bruce et on regarde ça comme on regarderais une vieille redif de Téléfoot : sans émotions, sans attente, sans empathie. sad Je ressens plus de choses quand je me grille quelques patates.

Ne reste que Gordon et son compère plus expérimenté, un poil plus étoffés tout en restant dans leurs rôles. Leur relation pourrait peut-être évoluer vers quelque chose d'inintéressant, voir poignant si le show arrive à nous proposer quelque chose de regardable.

Je regarderais la suite pour voir si ça se développe plus lentement et subtilement, et parce que l'univers de Batman est à peu près le seul de DC comics que j’apprécie. Mais franchement, de mon point de vue, en ce moment il y a mieux à regarder. blasé

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Troll
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons séries    Ven 26 Sep 2014 - 8:01

C'est vraiment dommage de pas avoir amené les personnages avec beaucoup plus de subtilités blasé
Super décevant à ce niveau la...

Sinon Z Nation, le premier épisode est vraiment bof voir ridicule à certains moments.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons séries    Ven 26 Sep 2014 - 8:40

c'est une idée, où les séries qui surfent sur la vague super-héroïque ont toutes l'air pas terrible ?
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons séries    Ven 26 Sep 2014 - 10:41

Arrow et Agent of Shield sont bien. Smile coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons séries    Ven 26 Sep 2014 - 10:47

Agent of Shield, l'avis majoritaire semble dire que ça casse pas trois pattes à Howard the Duck Razz

Quant à Arrow, quand l'affiche d'un film ou d'une série consiste à coller un bogoss torse nu, je considère que je suis pas le public visé Razz
Troll
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons séries    Ven 26 Sep 2014 - 10:54

J'ai pas trop accroché à The Shield personnellement, après faudrait peut être que je re-teste. Par contre Belette a aimé il me semble Smile

Arrow, j'ai pas regardé. Pour le moment ça me tente pas trop blasé
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons séries    Ven 26 Sep 2014 - 10:56

Agent of Shield prend son envol et s’approfondit en fin de saison. Ça gagne en richesse et en intérêt, d'autant plus qu'on croise des guest et que ça se recoupe avec les films Marvel à l'affiche.
Rien que ça, ça enrichie le show et lie tous les personnages/événements entres eux. C'est une mythologie croisée quoi.

Au début c'est bof, mais ça n'a jamais été mauvais, ridicule ou trop précipité.

Au contraire du pilote de Flash et du pilote de Gotham (où TOUT est fourré dans le premier épisode histoire d’épater maladroitement). Ça reste mon avis et je trouve malgré tout qu'il y a quelques bons éléments. Smile

Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons séries    Ven 26 Sep 2014 - 10:57

Troll a écrit:
J'ai pas trop accroché à The Shield personnellement, après faudrait peut être que je re-teste. Par contre Belette a aimé il me semble Smile

Arrow, j'ai pas regardé. Pour le moment ça me tente pas trop blasé

C'est AGENT OF SHIELD, pas The Shield. Razz

En même temps t'as pas suivi la série et t'as pas vu la fin de saison...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons séries    Ven 26 Sep 2014 - 11:00

c'est pas du tout la même chose, en effet lolilol
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons séries    Ven 26 Sep 2014 - 11:33

Oui voila, ca met du temps à se mettre en place mais une fois lancé la série se suit avec plaisir.
La majorité des gens ayant abandonné après 5/6 épisodes max... blasé
Troll
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons séries    Ven 26 Sep 2014 - 11:36

Oui Agent of Shield, c'est vrai qu'il existe une série The Shield greenface

Effectivement, j'ai pas vu la fin de saison, de souvenir j'ai regardé les deux premiers épisodes mais j'avais pas trop accroché. Donc je devrais peut être préserver un peu plus loin comme indiqué dans mon message Razz

Après la série n'est pas ridicule ou mauvaise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons séries    Ven 26 Sep 2014 - 12:28

Jag a écrit:
Oui voila, ca met du temps à se mettre en place mais une fois lancé la série se suit avec plaisir.
La majorité des gens ayant abandonné après 5/6 épisodes max... blasé
du coup, c'est vrai qu'une note fixe pour la totalité d'une série, c'est pas forcément révélateur de sa qualité. C'est evolutif, une série (ou pas, d'ailleurs), on peut commencer à la noter sur une saison, mais sur quelques episodes...

Pour ça que j'ai pas noté Battlestar Galactica sur SC. Jme suis ennuyé devant les 3 episodes que j'ai vu, mais je sais pas ce que vaut la série avec ça.
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons séries    Ven 26 Sep 2014 - 18:45

Moi ca dépend, si la série est vraiment trop à chier je peux noter à partir de 4/5 épisodes.

Après en fonction des échos que j'en ai je peux éventuellement continuer plus loin.
Mauvaizherbe
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons séries    Sam 27 Sep 2014 - 23:00

American horror story reprend le 8 Octobre haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons séries    

Parlons séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant