- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos pensées du moment ...

Aller en bas 
+16
Geth24
Momo17
Ayanne
FMR_
Wurzo
Soma
Super Poulet
Kid.
kiss88
Mauvaizherbe
Asczdv
Gloomy.
Wild Weasel
Rad
Cydonia
Jag
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rad
Membre



Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:42

ça m'étonnerait  lolilol
j'aurais pas été contre  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:43

bin s'il lui a foutu un pain, pas étonnant qu'elle s'en souvienne ! Razz

je sais, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:44

Daedryemer a écrit:
bin s'il lui a foutu un pain, pas étonnant qu'elle s'en souvienne ! Razz

je sais, je sors.
J'm'en doutais que quelqu'un allait la faire.  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:45

Gloomy. a écrit:
Daedryemer a écrit:
bin s'il lui a foutu un pain, pas étonnant qu'elle s'en souvienne ! Razz

je sais, je sors.
J'm'en doutais que quelqu'un allait la faire.  greenface

si tu t'en doutais, alors c'est de ta faute, pas de la mienne greenface
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:46

c'est une karatéka, hypothèse impossible  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:48

Daedryemer a écrit:
Gloomy. a écrit:
Daedryemer a écrit:
bin s'il lui a foutu un pain, pas étonnant qu'elle s'en souvienne ! Razz

je sais, je sors.
J'm'en doutais que quelqu'un allait la faire.  greenface

si tu t'en doutais, alors c'est de ta faute, pas de la mienne greenface
Bouh comment tu rejettes la faute. Razz
Assume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:53

Gloomy. a écrit:
Daedryemer a écrit:
Gloomy. a écrit:
Daedryemer a écrit:
bin s'il lui a foutu un pain, pas étonnant qu'elle s'en souvienne ! Razz

je sais, je sors.
J'm'en doutais que quelqu'un allait la faire.  greenface

si tu t'en doutais, alors c'est de ta faute, pas de la mienne greenface
Bouh comment tu rejettes la faute. Razz
Assume.

mon cerveau est programmé pour sortir une connerie dès qu'il peut, et je peux rien y faire. si vous voulez pas de mes blagues à deux ronds, c'est à vous de faire en sorte de pas tendre de perches, de ne pas utiliser certains "mots clés" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:59

Daedryemer a écrit:
mon cerveau est programmé pour sortir une connerie dès qu'il peut, et je peux rien y faire. si vous voulez pas de mes blagues à deux ronds, c'est à vous de faire en sorte de pas tendre de perches, de ne pas utiliser certains "mots clés" Razz
"blague" a trois rond et demi, pas deux...
un cookie à celui/celle qui capte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:04

Asczdv a écrit:
Daedryemer a écrit:
mon cerveau est programmé pour sortir une connerie dès qu'il peut, et je peux rien y faire. si vous voulez pas de mes blagues à deux ronds, c'est à vous de faire en sorte de pas tendre de perches, de ne pas utiliser certains "mots clés" Razz
"blague" a trois rond et demi, pas deux...
un cookie à celui/celle qui capte ^^'

Tu considères que le a n'est pas un demi?  Razz

OH *diantre !* LA DECOUVERTE

le a n'a pas la meme forme lorsqu'on rédige et quand on poste.

Du coup ouais ca fait bien 3 et demi. greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:24

Vos pensées du moment ... - Page 3 Cookie2 Vos pensées du moment ... - Page 3 Emoticon_cookie Vos pensées du moment ... - Page 3 Cookie
COOKIES !
Vos pensées du moment ... - Page 3 Cookies
Vos pensées du moment ... - Page 3 Choc-Chip-Cookie
Vos pensées du moment ... - Page 3 C21
Revenir en haut Aller en bas
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:19

ASK : lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:49

zut, j'ai compris, j'aurais pu avoir des cookies si j'étais pas parti me coucher sad
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:30

Jag partagera pas, mais il m'en reste :

Vos pensées du moment ... - Page 3 Chocolate-chip-cookies
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:07

Thank you


 Vos pensées du moment ... - Page 3 2141640115 
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:04

le gars qui gagne 72 millions et qui en refile une cinquantaine à des assos' et même pas pour se faire mousser Vos pensées du moment ... - Page 3 Implosion%20du%20tibia
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:08

Bah en même temps c'est logique comme comportement, c'est pas comme si ca servait d'avoir autant  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:20

Ce qui m'embête dans tout ça c'est que ça donne l'impression qu'il faut être riche pour pouvoir aider et faire une différence. Non, c'est faux. En tous cas ça dépends de la définition de "riche". Si tu te fais plus d'une dizaine d'euros par jour, tu fais partie de la population mondiale "riche". Ceux qui sont capables de venir sur ce forum font très probablement partie des 25% des plus riches aux monde, et ce sont ceux qui peuvent aider. Mais très peu le font.

Mais sinon bien entendu c'est super ce qu'il/elle (?) a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:30

Asczdv a écrit:
Ce qui m'embête dans tout ça c'est que ça donne l'impression qu'il faut être riche pour pouvoir aider et faire une différence. Non, c'est faux.  En tous cas ça dépends de la définition de "riche". Si tu te fais plus d'une dizaine d'euros par jour, tu fais partie de la population mondiale "riche". Ceux qui sont capables de venir sur ce forum font très probablement partie des 25% des plus riches aux monde, et ce sont ceux qui peuvent aider. Mais très peu le font.

Ouais bien sur quelqu'un qui gagne le smic se sentira très riche avec le cout de la vie.  greenface 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:48

Quelqu'un qui peut vivre et avoir l'eau courante DEVRAIT se sentir riche.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:49

Sinon, je m'ennuie outrageusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:49

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:17

J'aurais bien proposé de m'occuper de vous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:18

Asczdv a écrit:
Quelqu'un qui peut vivre et avoir l'eau courante DEVRAIT se sentir riche.

Donc un SDF doit se sentir riche si je me limite à cette définition?  Creepy Smile Rad


Dernière édition par Jag le Jeu 29 Mai 2014 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:19

On aurait fait de la pâte à sel, c'est ça?  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:21

Et aussi jag, par rapport à ta remarque sur le coût de la vie, elle est inadaptée.
Lorsque tu vois des chiffres qui comparent le gain d'argent par mois/par jour (souvent quand c'est l'extrême pauvreté, c'est par jour) ils sont adaptées au coût de la vie.
Ce que ça signifie, c'est que les chiffres sont ajustés en fonction du pouvoir d'achat, et que quand on dit que presque 50% de l'Afrique subsaharienne dispose de moins de 1.25 $ par jour, ça signifie que 50% des gens n'ont, par jour, l'équivalent de ce que 1.25 $ te permettent d'acheter aux Etats-Unis, soit ce que te permet d'acheter 1€ en France. Le pouvoir d'achat, le coût de la vie, est pris en compte.

http://www.tribuforex.fr/Apprendre-parite-pouvoir-dachat-ppa.php

http://donnees.banquemondiale.org/theme/pauvrete

Ca paraît incroyable, et peut être difficile de se faire passer pour des privilégiés quand on vit avec un SMIC, mais on l'est. Et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:22

Jag a écrit:
Asczdv a écrit:
Quelqu'un qui peut vivre et avoir l'eau courante DEVRAIT se sentir riche.

Donc un SDF doit se sentir riche si je me limite à cette définition?  Creepy Smile Rad

Si il a plus d'un euro par jour, il peut se sentir plus riche que 50% de la population de l'Afrique subsaharienne, oui. Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas pauvre, mais il y a pauvreté, et extrême pauvreté.
L'extrême pauvreté est extrêmement rare en France.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:23

Non mais ton problème c'est que tu compares au pire du pire, j'ai jamais dit qu'on était pas mieux que les pays les plus misérables mais ca ne veut pas dire qu'on "doit" se sentir heureux et qu'on a pas le droit de se plaindre de subir des merdes.

A ce niveau là c'est comme dire qu'un mec qui est aveugle doit se sentir mieux qu'un mec qui est handicapé d'une jambe et d'un bras et ce dernier doit se sentir mieux qu'un paraplégique.
On dirait presque t'essaies de faire culpabiliser les gens qui osent gagner à peine de quoi subvenir à leurs besoins primaire mais qui ont une vie de merde qu'ils subissent.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:25

Je suis dur et sec, peut être, parce que c'est un sujet sérieux. Très sérieux. Et on n'est pas assez mis au courant, on se plaint (et on a raison hein) de faire partie des "99%" mais on a du mal à avouer qu'on est des privilégiés, qu'on ne fait rien pour ceux qui sont en situation difficile, et que ça nous fait être des connards (dans une moindre mesure on pourrait argumenter, mais je ne suis pas sur) que ce qu'on accuse les "1%" d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:26

Jag a écrit:
Non mais ton problème c'est que tu compares au pire du pire, j'ai jamais dit qu'on était pas mieux que les pays les plus misérables mais ca ne veut pas dire qu'on "doit" se sentir heureux et qu'on a pas le droit de se plaindre de subir des merdes.

A ce niveau là c'est comme dire qu'un mec qui est aveugle doit se sentir mieux qu'un mec qui est handicapé d'une jambe et d'un bras et ce dernier doit se sentir mieux qu'un paraplégique.
On dirait presque t'essaies de faire culpabiliser les gens qui osent gagner à peine de quoi subvenir à leurs besoins primaire mais qui ont une vie de merde qu'ils subissent.  Rolling Eyes

Parce que ce n'est PAS EXCEPTIONNEL, c'est 75% de la population MONDIALE. Ce n'est pas une comparaison avec une minorité exceptionnelle, c'est NOUS les exceptions, les privilégiés.

C'est peut être déprimant mais c'est la réalité du monde dans lequel on vit.

Je ne joue pas dans la culpabilisation, ça ne fonctionne pas, mais juste dans la réalisation de la réalité, que les personnes qui n'ont pas autant de chances et de richesses que nous sont comme nous. Mais qu'il ne faut pas se voiler la face et les ignorer, croire qu'on ne peut rien faire : on contraire, avec un SMIC, on fait partie des riches du monde, on PEUT faire une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:29

Hé, hé. Ne vous engueulez pas hein.  Sad No 
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:32

Non non pas d'engueulade t'inquiète greenface

Mais faut que jag réalise (et que tout le monde qui peut avoir internet réalise) la chance, le privilège qu'ils ont et surtout le fait qu'on peut agir ! Mais qu'on choisit de ne pas le faire, ça ne nous rend pas forcément mauvais, mais il faut l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pensées du moment ...   Vos pensées du moment ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pensées du moment ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: