- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic de la Saint Valentin

Aller en bas 
+11
Geth24
Itineris
Cydonia
Momo17
-Hamster-
Kid.
Soma
Jag
Gloomy.
Asczdv
Minipouss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Minipouss
Membre



Messages : 633

Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:54

Hokkaido a écrit:
Le revers de la médaille c'est que ça va la faire grossir. [mode mauvaise langue off]
lolilol

@sky : Faut que tu te renouvèles, tu l'avais déjà faite celle là  greenface Par contre, je vois que mon iron-armure réussi pas à refroidir  pense 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:03

Minipouss a écrit:
Hokkaido a écrit:
Le revers de la médaille c'est que ça va la faire grossir. [mode mauvaise langue off]
lolilol

@sky : Faut que tu te renouvèles, tu l'avais déjà faite celle là  greenface Par contre, je vois que mon iron-armure réussi pas à refroidir  pense 

 Parce que tu connais mal ton adversaire  :fire:   je ne regarde que la beautés  intérieur  jag 
Le string fait partie de la beauté intérieur  ( bha oui on le voit pas  Razz  ) , lé quel couleur  ?  ( lolilol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:00

Minipouss a écrit:
Hokkaido a écrit:
Le revers de la médaille c'est que ça va la faire grossir. [mode mauvaise langue off]
lolilol

@sky : Faut que tu te renouvèles, tu l'avais déjà faite celle là  greenface Par contre, je vois que mon iron-armure réussi pas à refroidir  pense 
C'est moi qui ait fait cette blague. Du coup, tu viens de m'apprendre que j'ai plagié Sky...
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:41

Si tu l'as faite, tu l'as ptêtre fait avant lui, son message ne date que du 24 janvier :p
https://confreriedelabelette.forumactif.org/t95p360-quelques-trucs-inutiles-ou-non-a-savoir-sur-vous-et-moi#52698

@sky :  Nainvité 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:00

On change pas une musique qui gagne  Absurde  comme on dit  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:53

Je souhaite une Bonne Saint Valentin à toutes les filles qui n'ont pas de Valentin  jag 

Topic de la Saint Valentin - Page 3 Aa5f472f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:20

skynet123 a écrit:
Je souhaite une Bonne Saint Valentin à toutes les filles qui n'ont pas de Valentin  jag 

Topic de la Saint Valentin - Page 3 Aa5f472f
Et bonne fête à ceux qui s'appellent Valentin. On les oublie souvent...
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:35

Je l'ai fêté à 2 amis qui s'appellent Valentin aujourd'hui c'est un peu bizarre quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:15

Merci Sky, mais ça se souhaite aux célib ?  pense C'est comme de dire "bonne fête des amoureux même si t'as pas d'amoureux" pense 
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:25

En tout cas j'ai l'impression que ça se souhaite aux Etats Unis. J'ai une américaine dans mes contacts, elle a souhaité une "joyeuse saint valentin à tout le monde" (en anglais hein), et d'autres lui ont souhaité en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:28

Minipouss a écrit:
Merci Sky, mais ça se souhaite aux célib ?  pense C'est comme de dire "bonne fête des amoureux même si t'as pas d'amoureux" pense 
C'est comme dire "Bonne santé" à un malade du cancer.  greenface 

Bon OK, je sors... Loin, loin, loin, loin, loin, loin, loin....
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:31

Iti aussi nous l'a souhaité à tous sur "qu'avez-vous à dire", façon "bonne année"  pense Doit y avoir un sens caché à cette fête lol Razz

@Hokka : lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:39

Ben perso j'ai la vision americaine je dirais : c'est la fête de l'amour, sous toutes ces formes. L'amour avec un grand A avant tout, bien sur, mais pas seulement, l'amitié, la famille... En souhaitant une bonne saint valentin de manière proportionnelle à l'amour portée pour la personne a qui tu le souhaites. Et c'est pour cela qu'on parle exclusivement de l'amour avec un grand A : c'est le plus fort, celui qu'on souhaite et fête le plus.

Je le dis jamais a personne parce que je sais que ca va etre mal interprete mais je souhaite une bonne saint valentin a tous ceux que j'aime ^^ quelle que soit la manière.
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:05

Mouais, en fait c'est délicat à souhaiter je trouve, en dehors du domaine amoureux  pense A part en disant de façon bien généraliste "Joyeuse saint valentin à tous" quoi pense Ou si on dit facilement "je t'aime" à ses proches.

Perso je me contenterai d'un truc bien généraliste donc, en vous souhaitant à tous une bonne saint valentin  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:19

Bonne fin de St Valentin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:30

Ça va être la Saint Claude! Bonne Saint Claude à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 1:01

Minipouss a écrit:
Mouais, en fait c'est délicat à souhaiter je trouve, en dehors du domaine amoureux  pense A part en disant de façon bien généraliste "Joyeuse saint valentin à tous" quoi pense Ou si on dit facilement "je t'aime" à ses proches.

Perso je me contenterai d'un truc bien généraliste donc, en vous souhaitant à tous une bonne saint valentin  siffle 

Oui voila greenface déjà que je dit jamais "je t'aime", dire ça c'est étrange :p je le dit pas mais je le pense ^^ en tous cas si quelqu'un me la souhaitais j'aurais aucun mal à lui répondre (si je l'apprécie bien entendu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:48

bon, bin j'ai pas gagné au loto... je comprend pas, la voyante m'avait assurée que ça serait les numéros gagnants ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:27

Minipouss a écrit:
Merci Sky, mais ça se souhaite aux célib ?  pense C'est comme de dire "bonne fête des amoureux même si t'as pas d'amoureux" pense 

apparemment aux USA  oui comme nous à dit notre amie

 Et puis  j'avais envie de le feter Razz   sa me fait plaisir  et l'avantage du généraliste , c'est que j'ai pas besoin de faire de cadeau  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 14:18

Niveau cadeaux, qu'avez-vous reçu/offert, chers valentinistes?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 20:51

Ellen Page vous souhaite une bonne st valentin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 20:53

Oh, Jodie !

EDIT : Je parle toujours trop vite, j'ai dû faire la recherche pour savoir pourquoi elle était là...
Revenir en haut Aller en bas
Itineris
Membre
Itineris


Masculin
Messages : 24

Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:38

Minipouss a écrit:
Iti aussi nous l'a souhaité à tous sur "qu'avez-vous à dire", façon "bonne année"  pense Doit y avoir un sens caché à cette fête lol Razz

@Hokka : lolilol
L'approche de Asczdv est assez intéressante   Jap   Topic de la Saint Valentin - Page 3 Zoumie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:32

Topic de la Saint Valentin - Page 3 AbqjQmE_460s
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:36

Tiens, je relis vite fait ce que j'avais dit l'année dernière. Depuis, j'ai trouvé une fête qui fait la distinction entre l'amour romantique et l'amour, le reste.

On a tendance à favoriser l'amour romantique comme si il était plus important, comme si il était crucial à son propre bon développement de manière systématique. Sans compter qu'il efface tout le reste de l'amour, celui dirigé vers le reste du monde. Celui qu'on peut avoir pour sa famille, pour ses amis, pour ses proches de toutes sortes... pour des gens d'un forum sur le net :p

Et c'est pour ça qu'existe Esther Day. La saint Valentin, on a beau vouloir autrement, c'est l'amour romantique. C'est d'ailleurs le seul dont on parle constamment. Cette fête, le 3 Août, célèbre toutes les autres formes d'amour. Celles dont on ne parle pas, mais celles qui comptent pourtant bien plus.

Il faut se le dire : même si je pense pas être le seul à vouloir célébrer le reste de l'amour pendant la saint valentin, ce n'est pas ce autour de quoi cette fête tourne. Même si j'en ai pas forcément l'impression, ou que c'est forcément ma volonté, il s'agit plus d'une réaction anti-conformiste que réellement une manière de fêter dignement l'amour "avec un petit a", ce "petit a" qui a tant d'importance dans nos vies.

Reste à faire connaître la fête. Puisque pour le moment, j'aurais juste l'air étrange de dire ça. Mais bon, ça permettrait d'en parler à un autre moment que le 14 février, et au final, petit à petit, ça s'instaurera, si les gens apprécient. Sinon, on restera seuls dans nos coins à la fêter :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:14

Asczdv a écrit:
Tiens, je relis vite fait ce que j'avais dit l'année dernière. Depuis, j'ai trouvé une fête qui fait la distinction entre l'amour romantique et l'amour, le reste.

On a tendance à favoriser l'amour romantique comme si il était plus important, comme si il était crucial à son propre bon développement de manière systématique. Sans compter qu'il efface tout le reste de l'amour, celui dirigé vers le reste du monde. Celui qu'on peut avoir pour sa famille, pour ses amis, pour ses proches de toutes sortes... pour des gens d'un forum sur le net :p

Et c'est pour ça qu'existe Esther Day. La saint Valentin, on a beau vouloir autrement, c'est l'amour romantique. C'est d'ailleurs le seul dont on parle constamment. Cette fête, le 3 Août, célèbre toutes les autres formes d'amour. Celles dont on ne parle pas, mais celles qui comptent pourtant bien plus.

Il faut se le dire : même si je pense pas être le seul à vouloir célébrer le reste de l'amour pendant la saint valentin, ce n'est pas ce autour de quoi cette fête tourne. Même si j'en ai pas forcément l'impression, ou que c'est forcément ma volonté, il s'agit plus d'une réaction anti-conformiste que réellement une manière de fêter dignement l'amour "avec un petit a", ce "petit a" qui a tant d'importance dans nos vies.

Reste à faire connaître la fête. Puisque pour le moment, j'aurais juste l'air étrange de dire ça. Mais bon, ça permettrait d'en parler à un autre moment que le 14 février, et au final, petit à petit, ça s'instaurera, si les gens apprécient. Sinon, on restera seuls dans nos coins à la fêter :p
J'avais juste mis cette image parce qu'elle m'avait interpellé. Un petit tacle à la toute petite minorité de filles bassement matérialistes et profiteuses. Mais ce forum, fort heureusement, n'en compte aucune. Smile nice

Mais sinon ta fête, c'est pas con comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:00

Il n'y avait pas de lien direct et conscient avec ton image, ca a juste uppé le topic, du coup j'ai apporté une update sur ce que je disait. Mais c'est vrai que ton image a un léger rapport : la matérialisation de cette fête qui est censé être la fête de l'amour (avec une forte insinuation : romantique uniquement), ca devient la fête des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:05

Ah j'avais oublié que c'était bientôt cette fête la  ,  bizarrement j'aime beaucoup cette fête pense je suis pas matérialiste  mais dès j'aurais l'occasion de la  fêter  ,  je ferais pleins pleins pleins  de truc  pour voir pétiller les yeux  de ma belle Razz  et puis avec tt sa si elle me fait pas la total après   ahahahha :d non non restons romantique !!!!!!! :d  mais je plaisante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:02

Cte romantique. Pour la saint valentin, les mecs offrent des fleurs pour faire pétiller les yeux de leur belles, les femmes doivent faire des gâteries pour faire pétiller les *BIP* de leur mecs ? Cte romantisme !
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:51

lapin pervers  mais je plaisantais Razz  j'aime l'idée de savoir qu'on m'aime rougironion
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:50

Plus le temps passe et plus je m'en fous d'être aimé (en même temps, comme je le suis pas, c'est une manière de passer outre et vivre avec ça). Plus le temps passe, et plus ce que je cherche et ce que j'apprécie, c'est d'aimer les autres.

Bon je vais pas refaire la distinction entre amour romantique/le reste, mais je parle du reste, pas de l'amour romantique (que jsuis plus capable/volontaire pour avoir Razz ). Avoir des gens qui comptent, c'est super important. Plus que d'avoir des gens pour qui tu comptes, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Saint Valentin   Topic de la Saint Valentin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic anniversaires
» Le topic des tests à la con
» Le topic des généralités
» Topic des écrivains
» Le topic des puceaux et des pucelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: