- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questions foireuses et infusion camomille...

Aller en bas 
+11
Kid.
Ayanne
Benze07
Momo17
Super Poulet
Gloomy.
Troll
Jag
-Hamster-
Cydonia
Wild Weasel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:50

Ca s'adressais a tout le monde en faite^^.

Mais ouais j'ai toujours des questions glauque comme ca je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:18

Wild Weasel a écrit:
Gloomy. a écrit:
WW, si tu pouvais être un légume d'un potager, tu choisirais lequel ?

La carotte évidement... Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 337664734
Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 2554839287 Je n'ose pas trop demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:25

Gloomy. a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Gloomy. a écrit:
WW, si tu pouvais être un légume d'un potager, tu choisirais lequel ?

La carotte évidement... Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 337664734
Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 2554839287 Je n'ose pas trop demander pourquoi.

J'aime rendre les gens aimables... Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 3223918685
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:38

Wild Weasel a écrit:
Gloomy. a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Gloomy. a écrit:
WW, si tu pouvais être un légume d'un potager, tu choisirais lequel ?

La carotte évidement... Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 337664734
Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 2554839287 Je n'ose pas trop demander pourquoi.

J'aime rendre les gens aimables... Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 3223918685

ça marche pas sur VPEDP, va falloir plus de carottes greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:46

Daedryemer a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Gloomy. a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Gloomy. a écrit:
WW, si tu pouvais être un légume d'un potager, tu choisirais lequel ?

La carotte évidement... Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 337664734
Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 2554839287 Je n'ose pas trop demander pourquoi.

J'aime rendre les gens aimables... Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 3223918685

ça marche pas sur VPEDP, va falloir plus de carottes Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 364988687


J'ai vu que tu m'a défendue...
J'ai pas éprouvé le besoin de la calmer une nouvelle fois.
Respect en tout cas. Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 3134526692
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:01

En même temps vu comment elle a une case en moins ,elle mérite au moins la fessée cul nue sur la place publique (oui c'est méchant mais vu ce qu'elle dit ce n'est ni plus ni moins qu'une conne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:22

Wild Weasel a écrit:
J'ai vu que tu m'a défendue...
J'ai pas éprouvé le besoin de la calmer une nouvelle fois.
Respect en tout cas. Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 3134526692

j'ai fini par apprendre à rester calme et emotionnellement distant (distant tout court, d'ailleurs) par rapport à ça. à une epoque, je t'aurais defendue, mais j'aurais envoyé des vacheries, été mechant, et tout et tout.

bon, j'ai l'avantage d'etre en dehors de la dispute, à la base, ça aide pas mal. mais surtout, je t'ai défendue sans etre contre elle, je pense que ça compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:56

Daedryemer, si tu vivais dans un monde parallèle et que tu pouvais décider de le dépeindre à ton image, quels seraient les fondements essentiels de celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 1:09

Nerevarine a écrit:
Daedryemer, si tu vivais dans un monde parallèle et que tu pouvais décider de le dépeindre à ton image, quels seraient les fondements essentiels de celui-ci ?

tu entends quoi par fondement, quelque chose de concret et realiste ou plus libre, pouvant etre fantastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 1:34

Je laisse toute liberté à ton imagination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:00

j'aimerais un monde plus fantastique/fantasy. tout en restant suffisamment moderne, je n'ai pas envie de retourner au moyen age.

les Final Fantasy XIII, par exemple, ou même Pokémon !

si je fuis la réalité dans les livres et jeux fantasy et fantastique, c'est pas pour rien. c'est parce que notre monde en est dépourvue.

il faudrait une alternative. pas l'un ou l'autre. tout le monde ne voudra pas de fantastique dans sa vie, mais qu'il y ait 2 voie, une voie "normale", la vie de monsieur tout le monde, qui suffit à bien des gens, et une voie plus fantaisiste, plus magique, plus fantastique, pour ceux qui le souhaitent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:16

Ce genre de réponse ne me surprend pas de ta part effectivement Wink
Je te propose de choisir une "victime" pour ta prochaine question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:26

Nerevarine a écrit:
Ce genre de réponse ne me surprend pas de ta part effectivement Wink
Je te propose de choisir une "victime" pour ta prochaine question ^^

mais il me faudrait aussi une question !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:29

Moi je veux etre victime Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:38

Jag a écrit:
Moi je veux etre victime Razz

jag, donc !

si tu devais choisir entre tuer ton réal préféré ou faire bruler un ciné plein, tu ferais quoi ? (oui, ça ressemble au choix cornélien, mais là c'est du sur mesure greenface)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:52

Daedryemer a écrit:
Jag a écrit:
Moi je veux etre victime Razz

jag, donc !

si tu devais choisir entre tuer ton réal préféré ou faire bruler un ciné plein, tu ferais quoi ? (oui, ça ressemble au choix cornélien, mais là c'est du sur mesure greenface)

Hum, en premier lieu il faudrait que je réfléchisse, je ne sais pas si j'ai un réal préféré m'enfin il y a en a plusieurs que j'idolatre pense
Bon je dirais quand meme Myazaki ! Et bien malgré mon coté sadique ( flamme ) je ne pourrais me résoudre à tuer des innocents meme si cela signifierait de me priver de quelques chef d'oeuvres d'animation ( car malgré son age il est toujours en activité Razz )
Donc je le tuerai, à contrecœur sad
Mais évidement je ne pourrais pas vivre avec ca sur la conscience alors j'irai chercher un livre de magie noire pour effectuer un sort de résurrection me permettant de le ramener en échange d'un sacrifice humain, toi. jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:57

Jag a écrit:
Daedryemer a écrit:
Jag a écrit:
Moi je veux etre victime Razz

jag, donc !

si tu devais choisir entre tuer ton réal préféré ou faire bruler un ciné plein, tu ferais quoi ? (oui, ça ressemble au choix cornélien, mais là c'est du sur mesure greenface)

Hum, en premier lieu il faudrait que je réfléchisse, je ne sais pas si j'ai un réal préféré m'enfin il y a en a plusieurs que j'idolatre pense
Bon je dirais quand meme Myazaki ! Et bien malgré mon coté sadique ( flamme ) je ne pourrais me résoudre à tuer des innocents meme si cela signifierait de me priver de quelques chef d'oeuvres d'animation ( car malgré son age il est toujours en activité Razz )
Donc je le tuerai, à contrecœur sad
Mais évidement je ne pourrais pas vivre avec ca sur la conscience alors j'irai chercher un livre de magie noire pour effectuer un sort de résurrection me permettant de le ramener en échange d'un sacrifice humain, toi. jag

typiquement jaguienne comme réponse greenface

j'accepte ! à ton tour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:57

Qui veut etre victime? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:58

Victime volontaire fête
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:01

Pareillement greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:08

Bon maintenant faut que je trouve une question pense
Ca va prendre du temps, j'ai le cerveau défectueux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:21

Jag a écrit:
Bon maintenant faut que je trouve une question pense
Ca va prendre du temps, j'ai le cerveau défectueux Razz

tic tac tic tac tic tac greenface
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:22

Troll a écrit:
Pareillement greenface

Je pense avoir une question pour toi:


Si on te proposais de vivre en capsule sur Mars pour une mission d'un an, sachant que ça implique un rationnement strict, peu de loisirs (espace limité ), un isolement complet et des contacts avec la terre quelques heures par jour.

Evidemment, à ton retour sur terre, tu es rémunéré suffisamment pour tenir les vieux jours...et plus.

Tu acceptes?
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:31

super poulet a écrit:
Troll a écrit:
Pareillement Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 364988687

Je pense avoir une question pour toi:


Si on te proposais de vivre en capsule sur Mars pour une mission d'un an, sachant que ça implique un rationnement strict, peu de loisirs (espace limité ), un isolement complet et des contacts avec la terre quelques heures par jour.

Evidemment, à ton retour sur terre, tu es rémunéré suffisamment pour tenir les vieux jours...et plus.

Tu acceptes?

Hum.
Il est sur que vivre une expérience dans l'espace est quelque chose qui doit être assez remarquable.

Toutefois, je dirais que j'ai des attaches humaines sur terre et que l'isolement totale loin de la personne que j'aime me serait difficilement supportable ^^
Puis je suis quelqu'un qui cogite beaucoup alors un an avec moi même à cogiter 12/24h j'imagine pas le désastre ^^

Donc je pense qu'après réflexion, je répondrais non.
Et puis, j'ai du mal à m'imaginer manger du lyophilisé pendant 1 an Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 2558528872

Enfin et dernière chose, imaginons qu'il y ait des extraterrestres bienveillants sur Mars, quelques jours avec moi et il serait capable d'atomiser la terre donc en pensant à mes responsabilités vis à vis de l'humanité, je ne pourrais pas prendre cette mission Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 3558218307
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:32

Seems legit.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:54

Troll a écrit:

Hum.
Il est sur que vivre une expérience dans l'espace est quelque chose qui doit être assez remarquable.

Toutefois, je dirais que j'ai des attaches humaines sur terre et que l'isolement totale loin de la personne que j'aime me serait difficilement supportable ^^
Puis je suis quelqu'un qui cogite beaucoup alors un an avec moi même à cogiter 12/24h j'imagine pas le désastre ^^

Donc je pense qu'après réflexion, je répondrais non.
Et puis, j'ai du mal à m'imaginer manger du lyophilisé pendant 1 an Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 2558528872

Enfin et dernière chose, imaginons qu'il y ait des extraterrestres bienveillants sur Mars, quelques jours avec moi et il serait capable d'atomiser la terre donc en pensant à mes responsabilités vis à vis de l'humanité, je ne pourrais pas prendre cette mission Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 3558218307

Merci de ta réponse. :sage:

Je ne penses pas connaître quelqu'un sui pourrait répondre sérieusement "Oui".


Si il y'a des extraterrestres sur Mars, je pense que c'est plutôt eux qu'il faudra protéger des Hommes que l'inverse. :riredémoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:57

Moi j'aurais répondu oui si on m'avait promis des sushis/makis à volonté gratuitement pour le reste de mes jours 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:10

Du coup Jag tu choisirais quoi entre une allergie ad vitam eternam aux sushis/makis et la disparition du ninternet mondiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:15

super poulet a écrit:
Troll a écrit:

Hum.
Il est sur que vivre une expérience dans l'espace est quelque chose qui doit être assez remarquable.

Toutefois, je dirais que j'ai des attaches humaines sur terre et que l'isolement totale loin de la personne que j'aime me serait difficilement supportable ^^
Puis je suis quelqu'un qui cogite beaucoup alors un an avec moi même à cogiter 12/24h j'imagine pas le désastre ^^

Donc je pense qu'après réflexion, je répondrais non.
Et puis, j'ai du mal à m'imaginer manger du lyophilisé pendant 1 an Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 2558528872

Enfin et dernière chose, imaginons qu'il y ait des extraterrestres bienveillants sur Mars, quelques jours avec moi et il serait capable d'atomiser la terre donc en pensant à mes responsabilités vis à vis de l'humanité, je ne pourrais pas prendre cette mission Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 3558218307

Merci de ta réponse. Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 3134526692

Je ne penses pas connaître quelqu'un sui pourrait répondre sérieusement "Oui".


Si il y'a des extraterrestres sur Mars, je pense que c'est plutôt eux qu'il faudra protéger des Hommes que l'inverse. Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 1540139788

Vi je crois que c'est compliqué de répondre Oui.


Super Poulet, cette question est pour toi (y a un petit teaser).
Je rebondis sur mon topic dans théories foireuses et complots.
Nous sommes un froid matin de novembre après une longue soirée à geeker sur le Ninternet mondial. Tu te réveilles à 13 heures.

Tu allumes le pc comme chaque matin et la impossible de te connecter à internet. Paniqué tu allumes la télé, et la plus rien, plus de chaines, Jean Pierre Pernault n'est pas la pour te rassurer ce midi. Que se passe t-il ? Le Ninternet ça passe, Jean Pierre Pernault c'est par contre la certitude qu'il se passe quelque chose de grave.

Tu décides d'être courageux et tu lèves tes volets, ce que tu n'avais plus fais depuis 10 ans, préférant la subtile lumière d'un écran d'ordinateur et vivant la nuit.

Et la oui, tu te rends compte que c'est la apocalypse dehors.

Quel est ta première réaction Super-Poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:28

Troll a écrit:
Du coup Jag tu choisirais quoi entre une allergie ad vitam eternam aux sushis/makis et la disparition du ninternet mondiale ?

Je me suicide dans les 2 cas Razz

Non plus sérieusement c'est pas la meme chose, j'adore manger ces trucs là mais je peux m'en passer quand meme ( si si je vous jure siffle ) et internet est quand meme super utile bien que je ne l'utilise pas vraiment de facon constructive et que ca me faisait vraiment du bien en été de ne plus avoir l'ordi pendant plusieurs semaines, j'ai jamais éprouvé de manque quand j'avais quelque chose à faire en fait, c'est plus un truc que j'utilise à défaut de mieux pense
M'enfin ce que j'adore dans internet c'est surtout le coté encyclopédique et les rencontres mais bon si je passais moins de temps devant l'écran j'aurais peut etre moins de mal à rencontrer des gens irl et je serais plus active ce qui ne serait pas un mal siffle

Fin bref pour résumer je me passerais quand meme plus facilement de sushis/makis malgré le fait qu'internet me bouffe un peu la vie Razz


Ou alors je lancerais un sort pour prendre possession du corps d'une autre personne pour pouvoir manger à travers elle, ca sera une solution pour avoir à la fois internet et les sushis/makis pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:49

Troll a écrit:

Super Poulet, cette question est pour toi (y a un petit teaser).
Je rebondis sur mon topic dans théories foireuses et complots.
Nous sommes un froid matin de novembre après une longue soirée à geeker sur le Ninternet mondial. Tu te réveilles à 13 heures.

Tu allumes le pc comme chaque matin et la impossible de te connecter à internet. Paniqué tu allumes la télé, et la plus rien, plus de chaines, Jean Pierre Pernault n'est pas la pour te rassurer ce midi. Que se passe t-il ? Le Ninternet ça passe, Jean Pierre Pernault c'est par contre la certitude qu'il se passe quelque chose de grave.

Tu décides d'être courageux et tu lèves tes volets, ce que tu n'avais plus fais depuis 10 ans, préférant la subtile lumière d'un écran d'ordinateur et vivant la nuit.

Et la oui, tu te rends compte que c'est la apocalypse dehors.

Quel est ta première réaction Super-Poulet ?

Spoiler:

Je suis pas quelqu'un d'organisé, donc ce ne sera sûrement pas d'établir des provisions ou des plans.

Mon premier geste sera sans doute de retourner sur l'internet pour vérifier si il y'a apocalypse totale ou seulement chez moi. Une fois l'ampleur de la catastrophe évaluée, c'est le début du mode *parano*. Je referme le volet et je suis le truc via l'internet. Ce sera alors le rationnement strict du peu de nourriture qui traîne dans mon frigo.

Il n'est qu'un question de jours avant de devoir entamer THE expédition pour chercher de quoi me substanter, je me glisse de maisons en maisons cherchant des vivres et évitant les personnes dont la tête ne me revient pas.

Et là, au détour d'un coin de rue se trouve un infecté. Il me jauge de ses yeux infectés de sang et charge. Je suis pétrifié face à une telle vision, mais il faut me resaisir. J'engage alors la partie de chat perché la plus HARDCORE au monde, il me faut un abri en hauteur. Et pis là, je meurs de faim et de soif car une horde d'infectés s'est rassemblé sous mon perchoir, rejoints par des animaux mutants sortis des entrailles polluées de la terre. R.I.P Poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions foireuses et infusion camomille...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des questions intelligentes (ou pas ^^) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: