- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Questions foireuses et infusion camomille...

Aller en bas 
+11
Kid.
Ayanne
Benze07
Momo17
Super Poulet
Gloomy.
Troll
Jag
-Hamster-
Cydonia
Wild Weasel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Super Poulet
Membre



Messages : 1447

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:49

Troll a écrit:

Super Poulet, cette question est pour toi (y a un petit teaser).
Je rebondis sur mon topic dans théories foireuses et complots.
Nous sommes un froid matin de novembre après une longue soirée à geeker sur le Ninternet mondial. Tu te réveilles à 13 heures.

Tu allumes le pc comme chaque matin et la impossible de te connecter à internet. Paniqué tu allumes la télé, et la plus rien, plus de chaines, Jean Pierre Pernault n'est pas la pour te rassurer ce midi. Que se passe t-il ? Le Ninternet ça passe, Jean Pierre Pernault c'est par contre la certitude qu'il se passe quelque chose de grave.

Tu décides d'être courageux et tu lèves tes volets, ce que tu n'avais plus fais depuis 10 ans, préférant la subtile lumière d'un écran d'ordinateur et vivant la nuit.

Et la oui, tu te rends compte que c'est la apocalypse dehors.

Quel est ta première réaction Super-Poulet ?

Spoiler:

Je suis pas quelqu'un d'organisé, donc ce ne sera sûrement pas d'établir des provisions ou des plans.

Mon premier geste sera sans doute de retourner sur l'internet pour vérifier si il y'a apocalypse totale ou seulement chez moi. Une fois l'ampleur de la catastrophe évaluée, c'est le début du mode *parano*. Je referme le volet et je suis le truc via l'internet. Ce sera alors le rationnement strict du peu de nourriture qui traîne dans mon frigo.

Il n'est qu'un question de jours avant de devoir entamer THE expédition pour chercher de quoi me substanter, je me glisse de maisons en maisons cherchant des vivres et évitant les personnes dont la tête ne me revient pas.

Et là, au détour d'un coin de rue se trouve un infecté. Il me jauge de ses yeux infectés de sang et charge. Je suis pétrifié face à une telle vision, mais il faut me resaisir. J'engage alors la partie de chat perché la plus HARDCORE au monde, il me faut un abri en hauteur. Et pis là, je meurs de faim et de soif car une horde d'infectés s'est rassemblé sous mon perchoir, rejoints par des animaux mutants sortis des entrailles polluées de la terre. R.I.P Poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:55

Troll a écrit:
Du coup Jag tu choisirais quoi entre une allergie ad vitam Viet-Nam eternam aux sushis/makis et la disparition du ninternet mondiale ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:04

Une fille qui dit ne pas avoir de rêve est-elle inintéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:10

-Hamster- a écrit:
Une fille qui dit ne pas avoir de rêve est-elle inintéressante ?

Pas nécessairement, je pense surtout qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle pourrait qualifier de reves mais tout le monde a des envies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:31

Oui voilà je pensais la même chose en me disant c'est pas possible qu'elle n'ai envie de rien, merci Smile
Enfin c'est bizarre quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:50

Ben j'ai un membre de ma famille qui est comme ca qui se laisse dériver et qui n'as aucune ambition ni rêve, elle prend jute ce que la vie lui donne c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:05

Je suis un peu comme ça aussi, j'ai bien quelques rêves, mais à force de me faire jeter/doucher/refroidir, j'ai fini par les abandonner, et à prendre la vie comme elle vient.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:02

Quelqu'un a déjà senti, connaît, ou compte sentir le parfum "Dior homme sport" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:44

-Hamster- a écrit:
Quelqu'un a déjà senti, connaît, ou compte sentir le parfum "Dior homme sport" ?
Toi t'as envie d'imiter Jude Law. :smilenice:
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:09

Faut pas laisser ce topic sombrer.. Alors une question bien foireuse pour l’administratrice..

C'est comment un timide au lit? Timide ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:24

Mon "timide" est passionné et endurant. Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 364988687

(Bien sournoises tes questions... je me vengerai... Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 3700278680 )
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:29

Ah ca c'est de la question gratinée en effet lolilol
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:40

Hokkaido a écrit:
-Hamster- a écrit:
Quelqu'un a déjà senti, connaît, ou compte sentir le parfum "Dior homme sport" ?
Toi t'as envie d'imiter Jude Law. :smilenice:

J'hésite juste entre 2 parfums^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Benze07
Membre
Benze07


Masculin
Age : 33
Messages : 112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:13

Que pensez-vous de vos liens familiaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:38

Wild Weasel a écrit:
Mon "timide" est passionné et endurant. Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 364988687

(Bien sournoises tes questions... je me vengerai... Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 3700278680 )

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 277638789 je suis sur que les timides sont des bons coups au lit, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Peut être le faite de se lâcher, d’être à l'écoute etc.

J'attends de voir la réaction du troll Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:38

Faudrait poser la question à une personne en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:48

Arcadia33 a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Mon "timide" est passionné et endurant. Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 364988687

(Bien sournoises tes questions... je me vengerai... Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 3700278680 )

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 277638789 je suis sur que les timides sont des bons coups au lit, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Peut être le faite de se lâcher, d’être à l'écoute etc.

J'attends de voir la réaction du troll Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 364988687

Je pense qu'il faut surtout arrêter de généraliser et de mettre des étiquettes, nan ?
Si vous voulez cesser d'être timide, faudrait déjà arrêter de vous mettre systématiquement dans cette case là hein !! Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 337664734
Mon copain n'est pas "un timide", donc. C'est une homme avant tout, avec des atouts qui n'ont rien à voir avec ce côté là de sa personnalité. (M'enfin je ne vais pas en faire la liste, sinon on n'est pas couchés !)

En ce qui me concerne je suis extravertie ET à l'écoute, ce qui tend à prouver que ta théorie est foireuse... Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 2554839287

Du coup, tu te trouves bon au lit, si j'ai bien compris ? Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:53

Arcadia33 a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Mon "timide" est passionné et endurant. Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 364988687

(Bien sournoises tes questions... je me vengerai... Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 3700278680 )

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 277638789 je suis sur que les timides sont des bons coups au lit, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Peut être le faite de se lâcher, d’être à l'écoute etc.

J'attends de voir la réaction du troll Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 364988687

Je ne parlerais pas de moi, que je sois un bon coup ou pas, je pense que vous pourrez dormir sans le savoir ^^, bon ça fait coincé ^^, mais je considère que c'est dans la sphère privée avec ma chérie.

Pour le reste, je dirais que timidités et performances sexuelles ne sont pas liées, je vois pas de rapports. Y aura des gens timides et doués au lit et d'autres timides et mauvais au lit. On peut pas faire de liens entre ces deux caractéristiques.
D'autant plus que, j’espère que les timides en couple ne le sont plus avec leur copine une fois dépassé le stade d'apprendre à se connaître.

Donc pour moi aucun lien entre timidité et sexualité.

Et je pense aussi, enfin théoriquement, qu'on peut être bon au lit avec une personne et avec une autre ça passerait pas du tout, question d'alchimie des corps, de complémentarité dans les désirs..etc..
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:57

+1.

Alchimie (phéromones sexuelles + complicité émotionnelle) et complémentarité (satisfaction des besoins de chacun + forces et faiblesses compensées l'un par l'autre), je trouve ça capital.

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 2554839287 Je me demande si je ne vais pas déplacer ce topic dans la section "Théories foireuses", car le côté racoleur de ce topic me plaît bien et je pense qu'il y a sa place... greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:58

C'est vrai ça.. C'est pas beau de mettre des étiquettes et puis si on veut avoir des résultats sérieux, faudrait avoir un plus gros panel et approfondir les recherches.. Du coup Troll comment elle est TON extraverti au lit? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:01

Momo17 a écrit:
C'est vrai ça.. C'est pas beau de mettre des étiquettes et puis si on veut avoir des résultats sérieux, faudrait avoir un plus gros panel et approfondir les recherches.. Du coup Troll comment elle est TON extraverti au lit? Rolling Eyes

Il ne te répondra jamais. Fin je ne pense pas, sauf s'il est d'humeur fifolle. Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 364988687

Moi j'attend toujours la réponse d'Arcadia. Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 253468018
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:02

Momo17 a écrit:
C'est vrai ça.. C'est pas beau de mettre des étiquettes et puis si on veut avoir des résultats sérieux, faudrait avoir un plus gros panel et approfondir les recherches.. Du coup Troll comment elle est TON extraverti au lit? Rolling Eyes

Avec politesse ou pas ,je te répondrais que ça te regarde pas momo Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 3700278680
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:04

Ewi Momo, la règle de ce topic est de répondre en toute franchise ou de ne pas répondre du tout. Le Troll a fait son choix... Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 3700278680

(J'imagine bien ta frustration là. Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 277638789)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:09

Troll a écrit:
Momo17 a écrit:
C'est vrai ça.. C'est pas beau de mettre des étiquettes et puis si on veut avoir des résultats sérieux, faudrait avoir un plus gros panel et approfondir les recherches.. Du coup Troll comment elle est TON extraverti au lit? Rolling Eyes

Avec politesse ou pas ,je te répondrais que ça te regarde pas momo Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 3700278680

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 3518665448
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:11

Momo : pourquoi tu ne met pas ta photo sur le topic Trombinoscope ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:16

Wild Weasel a écrit:
Momo : pourquoi tu ne met pas ta photo sur le topic Trombinoscope ?

Avec politesse ou pas ,je te répondrais que ça te regarde pas Wild.. Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 43523757

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:19

Oki. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:10

Troll a écrit:
Arcadia33 a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Mon "timide" est passionné et endurant. Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 364988687

(Bien sournoises tes questions... je me vengerai... Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 3700278680 )

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 277638789 je suis sur que les timides sont des bons coups au lit, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Peut être le faite de se lâcher, d’être à l'écoute etc.

J'attends de voir la réaction du troll Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 364988687

Je ne parlerais pas de moi, que je sois un bon coup ou pas, je pense que vous pourrez dormir sans le savoir ^^, bon ça fait coincé ^^, mais je considère que c'est dans la sphère privée avec ma chérie.

Pour le reste, je dirais que timidités et performances sexuelles ne sont pas liées, je vois pas de rapports. Y aura des gens timides et doués au lit et d'autres timides et mauvais au lit. On peut pas faire de liens entre ces deux caractéristiques.
D'autant plus que, j’espère que les timides en couple ne le sont plus avec leur copine une fois dépassé le stade d'apprendre à se connaître.

Donc pour moi aucun lien entre timidité et sexualité.

Et je pense aussi, enfin théoriquement, qu'on peut être bon au lit avec une personne et avec une autre ça passerait pas du tout, question d'alchimie des corps, de complémentarité dans les désirs..etc..

Déconne je me considère pas comme un bon ou mauvais coup Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 364988687. Et je suis effectivement plus réservé que timide aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:12

Du coup on aura jamais le fin mot de l'histoire !! Je vais bouder. Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 43523757
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:13

Qu'est-ce qui est long, dur et que les femmes n'ont pas ? (Depuis la disparition du service militaire, la question me taraude)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:29

Lemontchauve a écrit:
Qu'est-ce qui est long, dur et que les femmes n'ont pas ? (Depuis la disparition du service militaire, la question me taraude)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions foireuses et infusion camomille...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des questions intelligentes (ou pas ^^) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: