- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Questions foireuses et infusion camomille...

Aller en bas 
+11
Kid.
Ayanne
Benze07
Momo17
Super Poulet
Gloomy.
Troll
Jag
-Hamster-
Cydonia
Wild Weasel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Super Poulet
Membre



Messages : 1447

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 9:39

Faudrait leur montrer Independance Day pour leur faire peur et qu'ils ne songent pas à nous envahir, sinon on leur envoie un informaticien et on upload Windows 98 pour crasher leurs systèmes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:18

Jag a écrit:
Oh punaise la colle que tu me donnes, c'est horrible comme choix à faire, je suis deja incapable de faire un top 10 Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 2558528872

Je dirai que si je veux envoyer un message positif je choisirai "Un monde meilleur" au risque de donner une image de notre civilisation faussée et beaucoup trop guimauve par rapport à la réalité. Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 2554839287

Mais je trouve la morale de ce film tellement belle... Il m'a beaucoup marqué, je ne l'ai pas revu depuis mon enfance mais c'était tellement positif, ca serait un moyen de montrer que l'humanité est capable du meilleur... Meme si ca serait une forme de mensonge car on est plus souvent capable du pire...

Enfin ce film m'avait beaucoup fait réfléchir, je voulais moi aussi améliorer les choses comme le héros du film, cela ne fut pas le cas bien sur...

"On est capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que nous sommes les meilleurs.."

(Ouais j'adore etaler ma science en balancant des citations comme ca Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 253468018... Apres tout "la connaissance c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'etale"..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:58

Super Poulet, quel serait LE Super Pouvoir de ton personnage, le poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 22:45

Nerevarine a écrit:
Super Poulet, quel serait LE Super Pouvoir de ton personnage, le poulet ?

LE super pouvoir du super poulet? Il arrête les brigands, voyons! (Et dresse parfois des supers-PV, bien salés :monkeyevil: )

Sinon, il est capable de voler.
ET grâce au super-cocorico, il peut réveiller et alerter d'un danger à 3km à la ronde!

(on raconte aussi que ses plumes sont des projectiles mortels, qu'il utilisent comme des lames aiguisées lapin ninja )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 22:50

Le pouvoir de Super Poulet ? Produire des poulycroc à volonté tout en gardant son intégrité physique. Super Pouet : le roi des frietkots. pense
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:57

FMR comment tu fais pour passer les portes, tu dois avoir des chevilles disproportionnées??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:58

Les murs s'écartent sur mon chemin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:12

Y aurait-il eu une meilleure réponse que celle-ci... ? Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 277638789
Epic.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 4:52

Pourquoi .. POURQUOI, il y a toujours une ou deux gouttes qui reste au fond dans la bouteille d'eau.. Pourquoi ? Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 1945845553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:53

Les hommes ont le même problème.

Ils mettent une colle spéciale, comme ça tu rachetés une bouteille alors qu'il te reste des gouttes a boire, c'est le même principe que l'obsolescence programmé.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:10

FMR a écrit:
Les murs s'écartent sur mon chemin Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 253468018


Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 277638789 Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 277638789 Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 277638789 ENORME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyLun 3 Juin 2013 - 5:21

Question à gloomy : Pourquoi ton loup a les yeux bandés ? Ça a un symbolisme particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:33

(Voila ! Enfin quelqu'un qui a compris la règle du topic !!! J'y croyais plus... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:02

Ça doit être un coup de chance, je ne comprend rien moi greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:25

FMR a écrit:
Question à gloomy : Pourquoi ton loup a les yeux bandés ? Ça a un symbolisme particulier ?
J'ai juste trouvé l'image jolie à la base. Puis je me suis dit que ça me représentait bien au final. Le côté " je vois pas certaines choses " ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:06

Nerevarine : Si tu pouvais être une créature, tu voudrais être quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:10

Un poisson des abysses croisé avec un pingouin pour pouvoir remonter à la surface, voler un peu et redescendre très vite en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyMer 5 Juin 2013 - 0:54

J'ai une question pour Eni : comment as-tu annoncé à tes proches que tu étais bi ? Embarassed

D'avance, désolée si la question est trop indiscrète, t'es pas obligée d'y répondre. Tu peux même me foutre un coup d'boule avant de me dire que tu n'y réponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 1:18

Jag : Si on te demande de choisir entre ton ordinateur et moi, tu choisis qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:33

Mon ordinateur. Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 3:44

Jag : Comment tu t'es fait voler ton Ipod ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:45

Belette : Tu dis que tu associes toujours une chanson aux gens que tu rencontres. Quelle est la chanson de Jag ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:49

Gloomy. a écrit:
Belette : Tu dis que tu associes toujours une chanson aux gens que tu rencontres. Quelle est la chanson de Jag ?

J'ai déjà expliqué que je ne le révèle jamais. Razz 
Cependant, j'avais déjà fait une forte concession à l'époque en avouant que c'était une chanson des Spice Girls... greenface 

(Je crois que la seule personne a qui j'ai lâché le morceau en révélant sa chanson perso, c'est le Troll.)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:51

Omg les Spice Girls. lolilol  ça satisfait amplement ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:53

Je ne contrôle pas ce choix, ça me vient naturellement.
Puis j'adore ce groupe depuis que je suis toute petite. Donc ça va hein... malgré ce que vous pensez elle est bien lotie. Choupi
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:55

C'est pas galère quand tu rencontres plein de monde en même temps ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:11

Gloomy. a écrit:
C'est pas galère quand tu rencontres plein de monde en même temps ? greenface

Non, car seuls les gens qui m'interpellent ou m’intéressent ont une chanson bien définie. Ca vient naturellement quand j'ai pris la température, quand j'ai suffisamment observé pour que la mélodie se pointe dans un coin de mon esprit.
C'est rare qu'elle change par la suite, mais c'est déjà arrivé quand j'ai été fortement surprise par rapport à la personne.

C'est tordu, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:16

C'est intriguant. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:19

Gloomy. a écrit:
C'est intriguant. greenface

J'avais un autre adjectif pour ça mais le tien est beaucoup plus flatteur. Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:57

Gloomy. a écrit:
Omg les Spice Girls. lolilol  ça satisfait amplement ma curiosité.

Hey oh pas le droit de se moquer Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:13

Je me demande quelle chanson serait dans la tête de la belette si elle me rencontrait... J'hésite entre la bande originale de l'Exorciste et celle de Benny Hill... siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions foireuses et infusion camomille...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des questions intelligentes (ou pas ^^) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: