- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questions foireuses et infusion camomille...

Aller en bas 
+11
Kid.
Ayanne
Benze07
Momo17
Super Poulet
Gloomy.
Troll
Jag
-Hamster-
Cydonia
Wild Weasel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:29

Lemontchauve a écrit:
Qu'est-ce qui est long, dur et que les femmes n'ont pas ? (Depuis la disparition du service militaire, la question me taraude)
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne
Membre
Ayanne


Féminin
Age : 37
Messages : 284

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:57

A lemont> Dans la vie de tous les jours, tu restes tout aussi blagueur ou tu l'es moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:01

Dans la vie de tous les jours, je dois garder mon humour pour moi car il ne fait rire personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:14

Lemontchauve a écrit:
Dans la vie de tous les jours, je dois garder mon humour pour moi car il ne fait rire personne...

Tu sais des fois j'ai le même genre d'humour que toi donc des fois ca fait rire des fois non c'est le risque on peux pas plaire a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:17

Tiens, ce topic a déménagé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:21

John Shepard a écrit:
Lemontchauve a écrit:
Dans la vie de tous les jours, je dois garder mon humour pour moi car il ne fait rire personne...

Tu sais des fois j'ai le même genre d'humour que toi donc des fois ca fait rire des fois non c'est le risque on peux pas plaire a tout le monde.
Disons que dans mon entourage proche, comme ça ne fait rire absolument personne, le taux d'échec est de 100%. Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:26

Hokkaido a écrit:
Tiens, ce topic a déménagé?

Oui. Comme ce topic est racoleur et foireux, je trouve qu'il a sa place ici. Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 346063018

Lemontchauve a écrit:
John Shepard a écrit:
Lemontchauve a écrit:
Dans la vie de tous les jours, je dois garder mon humour pour moi car il ne fait rire personne...

Tu sais des fois j'ai le même genre d'humour que toi donc des fois ca fait rire des fois non c'est le risque on peux pas plaire a tout le monde.
Disons que dans mon entourage proche, comme ça ne fait rire absolument personne, le taux d'échec est de 100%. Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 4184239275

On va dire que t'es pas un adepte de la finesse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:31

Quand les autres gamins de mon âge lisaient le Journal de Mickey, moi je lisais Hara-Kiri ou Salut les Bidasses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:00

Lemontchauve a écrit:
Quand les autres gamins de mon âge lisaient le Journal de Mickey, moi je lisais Hara-Kiri ou Salut les Bidasses...

C'est pas la même lecture en effet. lolilol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:03

Sans compter que j'étais fan de Stéphane Collaro, de Benny Hill et de Téléchat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:14

Téléchat oh putain je l'avais oublié jdg avait fait une emission la dessus .

"J"ai bien envie ...de sauter du toit ....... et de m'eclater en bas" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:16

Question foireuse pour Benze:

Quel est le match qui t'as le plus marqué et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benze07
Membre
Benze07


Masculin
Age : 33
Messages : 112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:55

Troll a écrit:
Question foireuse pour Benze:

Quel est le match qui t'as le plus marqué et pourquoi ?
Honnêtement, question difficile...

Le France-Italie le 09/07/2006 m'a vraiment marqué car tout fan de foot avait vraiment l'impression de vivre un rêve éveillé surtout depuis le match contre l'Espagne en 1/8emes (personne n'attendait l'équipe de France en finale après le fiasco de 2002 et l'Euro raté de 2004, et surtout après un premier tour moyen)...

La France qui ouvre vite le score (on se dit que c'est bien parti), puis l'Italie qui égalise trop rapidement, la blessure de Patrick Vieira, la France qui domine, l'Italie qui termine sur les rotules, Ribéry qui manque le cadre de quelques centimètres, Buffon qui sort de façon magistrale une tête non moins magistrale de Zidane qui s'il avait marqué devenait une véritable icône (imaginez deux doublés en finale de coupe du monde)...

Un rêve qui se termine en immense déception au moment de la séance des tirs au but...rater une 2eme étoile de si près blasé: une tristesse incommensurable au moment du dernier tir au but sweet

Après, il y a eu d'autres (le récent Espagne-France avec le but de Giroud...)

Et toi, quel match t'as marqué à jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:58

Ca fais comment de fumer du shit ?

Comme ça ça m'évite d'avoir à tester moi-même lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2013 - 7:55

Ca fait mal à la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:35

Jamais fumé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:33

-Hamster- a écrit:
Ca fais comment de fumer du shit ?

Comme ça ça m'évite d'avoir à tester moi-même Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 277638789

Je sais plus trop, ça fait trop longtemps que je n'en ai pas fumé. Et je pense pas en refumer un jour. Ca rend un peu moud contrairement à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:49

Bon j'édite, ma question n'a pas l'air d'intéresser grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:01

En fait à la base le principe du topic est de poser une question à une personne en particulier et pas une question générale, qui aurait plus sa place sur "qu'avez vous à dire?". On avait également dévié de la meme manière le topic sur docti greenface

Mais bon j'avoue n'avoir pas participé car j'ai du mal à savoir quoi poser comme question à quelqu'un, pas trop d'idées pense

Enfin bon, tentons de relancer le topic quand meme greenface

Gloomy, c'est quoi le défaut que tu trouves le plus chiant chez moi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:50

Jag a écrit:
En fait à la base le principe du topic est de poser une question à une personne en particulier et pas une question générale, qui aurait plus sa place sur "qu'avez vous à dire?". On avait également dévié de la meme manière le topic sur docti Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 364988687

Mais bon j'avoue n'avoir pas participé car j'ai du mal à savoir quoi poser comme question à quelqu'un, pas trop d'idées Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 2554839287

Enfin bon, tentons de relancer le topic quand meme Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 364988687

Gloomy, c'est quoi le défaut que tu trouves le plus chiant chez moi? Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 253468018
Le fait que tu te dénigres sans arrêt, tu ne crois pas en toi et tu ne vois pas tes qualités. Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 3134526692
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptySam 18 Mai 2013 - 0:02

T'as esquivé ma question, c'est pas un vrai défaut ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptySam 18 Mai 2013 - 0:06

Jag a écrit:
T'as esquivé ma question, c'est pas un vrai défaut ça Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 253468018
Ton manque de confiance en toi, c'est pas un de tes défauts ça ? Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptySam 18 Mai 2013 - 0:08

C'est parce qu'elle s'attendait à ce que tu la clash Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptySam 18 Mai 2013 - 0:14

Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
T'as esquivé ma question, c'est pas un vrai défaut ça Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 253468018
Ton manque de confiance en toi, c'est pas un de tes défauts ça ? Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 364988687

Nan là t'as répondu un défaut que tu utilises pour me complimenter, c'est de la triche. greenface

Kid. Si tu ne pouvais sauver qu'un seul album de musique, lequel choisirais tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptySam 18 Mai 2013 - 0:15

Même pas Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptySam 18 Mai 2013 - 1:13

Jag a écrit:

Kid. Si tu ne pouvais sauver qu'un seul album de musique, lequel choisirais tu?

J'vais être honnête avec toi, je suis de ces gens relous qui ne savent pas quel est l'artiste de la chanson qu'ils sont en train d'écouter Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 364988687
J'préfère sauver mon ipod plutôt qu'un album.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptySam 18 Mai 2013 - 1:45

Kid. a écrit:
Jag a écrit:

Kid. Si tu ne pouvais sauver qu'un seul album de musique, lequel choisirais tu?

J'vais être honnête avec toi, je suis de ces gens relous qui ne savent pas quel est l'artiste de la chanson qu'ils sont en train d'écouter Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 364988687
J'préfère sauver mon ipod plutôt qu'un album.

Han moi c'est pareil, en fait je t'ai posé une question auquel j'aurais pas su répondre moi même, je suis chiante greenface

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptySam 18 Mai 2013 - 2:09

ça m'a donné une idée.

Jag, tu te fais enlever par des extraterrestres. Ces derniers sont civilisés, et ont leur propre culture et veulent découvrir la notre. Ils te demandent de choisir un seul et unique film afin de le faire partager à tous les extraterrestres. Lequel choisis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptySam 18 Mai 2013 - 2:22

Oh punaise la colle que tu me donnes, c'est horrible comme choix à faire, je suis deja incapable de faire un top 10 sweet

Je dirai que si je veux envoyer un message positif je choisirai "Un monde meilleur" au risque de donner une image de notre civilisation faussée et beaucoup trop guimauve par rapport à la réalité. pense

Mais je trouve la morale de ce film tellement belle... Il m'a beaucoup marqué, je ne l'ai pas revu depuis mon enfance mais c'était tellement positif, ca serait un moyen de montrer que l'humanité est capable du meilleur... Meme si ca serait une forme de mensonge car on est plus souvent capable du pire...

Enfin ce film m'avait beaucoup fait réfléchir, je voulais moi aussi améliorer les choses comme le héros du film, cela ne fut pas le cas bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptySam 18 Mai 2013 - 2:24

Nan en fait plus j'y pense plus je me dis que ce film doit vraiment etre trop guimauve pense

Plutôt Princesse Mononoke car il représente le mieux tous les thèmes liés à l'homme et son rapport avec la nature et ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 EmptySam 18 Mai 2013 - 9:39

Faudrait leur montrer Independance Day pour leur faire peur et qu'ils ne songent pas à nous envahir, sinon on leur envoie un informaticien et on upload Windows 98 pour crasher leurs systèmes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions foireuses et infusion camomille...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des questions intelligentes (ou pas ^^) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: