- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous regardez quoi à la TV ce soir ??

Aller en bas 
+4
Asczdv
Jag
Soma
Cydonia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:02

https://www.youtube.com/watch?v=n22ex-H8fSM

Sa a l’ère  bien  cette émission , qui va regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:59

http://www.6play.fr/m6/capital/#/m6/capital/11356914-poulet-revelations-sur-la-viande-la-moins-chere

Je pensais pas qu'une chaine aussi connue pouvait en parler, ca prouve qu'on commence à s'en soucier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:40

ce soir, sur m6, une nouvelle série avec un duo consultant/flic ! quelle originalité !

je suis pas sympa, c'est vraiment original, le mec il est schizophrène (on sent qu'ils ont plus d'idées pour que le personnage se demarque des autres) et il aide le FBI ! (sauf que l'agent du fbi, elle a 20 ans, et une tronche a etre secretaire au FBI)
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:59

Mouais bof, les policiers ça gonfle un peu tout le monde à force  pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:15

je l'ai enregistrée, au moins pour voir ce que ça donne, mais je pense pas que je vais regarder plus que ça.

faut vraiment que les mecs fassent autre chose comme séries. et que tf1 et m6 achetent autre chose. et qu'ils arretent de balancer 4 episodes par soirée, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:49

En ce moment TF1 fait la pub partout pour la série adapté de Taxi.


LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:55

ouais, et j'ai vu, 3 etoiles dans le programme télé. pour une serie adaptée de Taxi, quoi !

MEGA LOL

mais bon, j'ai deja vu des notes de films qui remontaient mystérieusement dès que le film en question se retrouvait sur TF1, des commentaires qui devenaient moins negatifs... faudrait pas faire fuir le client, faudrait pas que tf1 ne soit plus en tête des audiences... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:57

N'empeche j'ai presque envie de regarder pour voir à quel point c'est nul.  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:05

ça va surement valoir la série adapté du Transporteur, ou la fameuse collaboration internationale pour une serie policière avec Jean Reno greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:08

Ah je savais pas qu'il avait aussi fait une série sur celui là lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:11

c'est passé sur m6. ils ont eu la décence de noter ça d'un gros point rouge, généralement attribués aux téléfilms de Syfy. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:13

Et à coté ils mettent 3 étoiles à Taxi Brooklin, hum effectivement c'est pas net !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:22

c'est parce que c'est tf1, je te dit ! Indiana Jones 4 etait passé de 2 a 3 etoiles en passant des chaines ciné à TF1. Waterworld de 1 à 2 étoiles. Asterix au jeux olympiques à fait de même (ils pensaient vraiment que ça passerait inaperçu ? lolilol). Die Hard 4 est egalement passé de 2 à 3 étoiles.

vla pour les exemples que j'ai en tête, mais j'en oublie, je me souviens d'une autre enormité, mais j'ai plus les details
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:26

C'est énorme quand meme, j'aurais pas pensé. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:44

c'est mon grand père qu'il l'a remarqué le premier, avec Waterworld. ça arrive qu'il y ai des changements de critiques ciné, donc de note et de commentaire, mais dans ce cas là ça n'intervient pas pile au moment ou il passe sur cette chaine
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:50

Les questions d'au pied du mur sont vraiment affligeantes, je pensais ppas que c'était possible d'atteindre un tel niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:17

Vous pensez quoi de cash investigation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:18

Je pense que c'est un truc que je ne connais pas et dont je n'ai jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:19

lolilol C'est malin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:19

J'aime pas Elise Lucet
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:19

C'est concis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:22

J'adore Dany Boon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:22

C'est très intéressant, et au moins elle a le cran d'attaquer toujours là où ça fait mal. Elle n'est pas appréciée de tous, et c'est tant mieux.

Perso, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:24

Jag, ou Elise Lucet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:39

Smatt14 a écrit:
C'est très intéressant, et au moins elle a le cran d'attaquer toujours là où ça fait mal. Elle n'est pas appréciée de tous, et c'est tant mieux.

Perso, j'adhère.

C'est pas tellement une question de popularité, de "journaliste pas apprecié = bon journaliste pas a la solde de la machination du gouvernement" ou autres trucs du genre. C'est son "Madame Monsieur boooooonjooooooouuur" a chaque début de journal que je deteste. Comme je deteste la façon de parler de Xavier De Moulins. J'ai rien contre le bonhomme et aucun jugement sur son boulot de journaliste, mais en temps que présentateur, avec tout ces tics de langage et ses accentuations bizarres, il m'insupporte. Et j'en ai rien a carrer si un journaliste est apprécié ou non, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:43

En fait Smatt parlait de l'émission avec le "elle" je crois, pas de Elise ( ou alors j'ai encore mal compris Razz )

Sinon Smatt et moi tombons d'accord sur quelque chose, ce jour est à marquer d'une pierre blanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:47

Jag a écrit:
En fait Smatt parlait de l'émission avec le "elle" je crois, pas de Elise ( ou alors j'ai encore mal compris Razz )

Sinon Smatt et moi tombons d'accord sur quelque chose, ce jour est à marquer d'une pierre blanche !

Je quote juste pour que tu ne puisse plus revenir sur ce que tu viens de dire : tout ça est marqué au fer blanc dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:18

Jag a écrit:
En fait Smatt parlait de l'émission avec le "elle" je crois, pas de Elise ( ou alors j'ai encore mal compris Razz )

Sinon Smatt et moi tombons d'accord sur quelque chose, ce jour est à marquer d'une pierre blanche !

on verra bien greenface
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:23

Je vais regarder " Mon partenaire particulier "  cette émission a l'ere bien faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:16

Geth24 a écrit:
Je vais regarder " Mon partenaire particulier "  cette émission a l'ere bien faite Smile
A une époque, je m'étais inscrit sur un site de rencontre pour handicapés et valides. J'ai rencontré personne.

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Alone-gusta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi à la TV ce soir ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» "Je ne sucre plus mon thé depuis 1982 !" - Présentation quoi.
» Le saviez-vous ?
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Croyances que vous n'assumez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: