- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vous regardez quoi à la TV ce soir ??

Aller en bas 
+4
Asczdv
Jag
Soma
Cydonia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skynet
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:48

Petit Topic pour  les gens qui regardent les émission à la TV, pour faire des commentaires et parler de la télé en général.

Ce soir je regarde la belle et ses princes presque parfait    Et JAG ne va pas regarder non non hein   Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:51

Castle, ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:53

Moi c'est le meilleur patissier..
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:43

Skynet123 a écrit:


 Se soir je regarde la belle et ses princes presque parfait    Et JAG ne va pas regarder non non hinn   Pervers

 Monkey OMG Monkey OMG  Cet homme est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:51

La fin de la saison 5 de Mentalist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:49

je vais aussi regarder le mentalist même si  j'ai l'impression de moins aimer qu'avant , il parait qu'on va bientôt savoir l'identité de John Lerouge ,  ( en version anglaise on peut le découvrir avant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:21

moi j'aime toujours autant. ce qui est dommage c'est que l'intrigue avec John le Rouge traine autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:36

John le Rouge, même sans regarder la version anglaise, ça parait tellement évident depuis quelques épisodes que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:44

Moi.  jag 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:09

Smatt14 a écrit:
John le Rouge, même sans regarder la version anglaise, ça parait tellement évident depuis quelques épisodes que c'est...

bah, en réalité je m'en fous un peu de son identité, ce qui m'agace c'est que John le rouge, c'est un episode en debut de saison, et un episode a la fin. et en generale, ça fait même pas avancer l'histoire. ceci dit, ils ont fait quelques efforts sur la saison 5, et encore, bien qu'ils nous aient servis pas mal de sauce, ils l'ont beaucoup rallongée, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:14

sinon, ce soir, final d'Esprits Criminels.

maintenant que ces deux series sont finies (enfin, leurs saisons respectives, pas la serie en elle meme), ça risque d'etre super ce qu'ils vont nous diffuser à la place. sachant que TF1 ne diffusent plus de nouveauté depuis des années.

Je sais pas si Grey's Nanartomy c'est fini. sinon, on aura surement droit a une reprogrammation des experts, ils avaient viré la série parce qu'un soir ils avaient eu que 8 millions de spectateurs au lieu de 9 Rolling Eyes 
et si c'est pas des inedits, bin ça sera des rediffs, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:56

ah tien j'allais zappé Esprit criminels , je vais regarder sa !!

une théorie sur le mentalis concernant john le rouge que javais conlcu a une époque , c'est peut etre vrai alors j'ai mis en spoiler :d
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:36

interessant comme theorie, ça aurait pu être cool !

mais pas probable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:50

Chef d'oeuvre ultime sur la 3 greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:55

la 3 lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:56

Va te faire sodomiser OU regarde ce chef d'oeuvre, you choose.  Creepy Smile Rad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:03

ah mais j'ai rien contre le film, c'est la chaine qui me fait rire greenface

pour la diffusion des films : ciné => 6 mois : dvd => 1 an : canal + => 1 an et demi/2 ans : canal sat => 3 ans : TF1 => 3 ans/3 ans et demi : M6 (voire France 2) => 4 ans : TNT => 10 ans : France 3 greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:05

et puis, je l'ai déjà vu, le seul moment interessant et plein d'emotion c'est quand
Spoiler:

je rajoute un spoiler, jveux pas me faire zigouiller par la belette greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:21

Shame on you Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:28

bah, ce soir y avait que des films que j'ai déjà vu (dont le film du même nom Razz que j'ai vu 2 fois, en plus), ou des trucs qui m'interessaient pas blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:39

Ce soir j'ai regardé le premier épisode de la saison 2 de Lost girl  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:54

Ce soir j'ai suivi une discussion à propos de l'adoption du "mariage pour tous".
En fait je crois qu'ils passaient en revue les événements marquants de l'année, le plus souvent  ayant donné lieu à des débats ou contestations (sur LCP Razz).
Bref, après ils sont passés à un autre sujet, j'avais la tête totalement farcie et j'ai arrêté (de toute façon j'avais fini de manger).
Un peu avant, en zappant, je suis passé sur Titanic, 30s. Il était relativement tard et je me suis dit : "Mais ils sont encore au début du film -__- ! " (je précise au cas où que j'avais bien aimé, ça doit faire plus de 10 ans que je ne l'ai pas vu, et je ne me souvenais pas qu'il était aussi long).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:11

Elementary, la version modene US de Sherlock Holmes, sur m6. je vais voir ce que ça donne, même si a mon avis ça sera beaucoup moins bien que Sherlock

ce qui est un peu chiant, c'est que je voulais lire, et y a 4 episodes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptySam 4 Jan 2014 - 0:20

finalement, c'etait mieux que ce à quoi je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptySam 4 Jan 2014 - 22:11

+1 pour Elementary  , c'est un mélange du mentalist , de Dr house et lie to me  , op on mélange tout et sa donne Elementary  , le coté très intelligent/observateur du mentalist , le coté fou/arrogant  du Dr House , et le coté tt exité/speed du perso de Lie to me .

Tres bonne série je regarderais encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:59

Il y a l'amour est dans le pré sur la 6 !!!!!!!!!!! Eni Joy    Kid     Encourager    Joyeux annif   Non Didiouuuuuuu  , OHHH bojourrr la marieeeee , oohh ke c'est de la bonne vacheeeeee  , elle  a  le même cul que toi maaa marieee , non didiouuuuuu !!!  oohhh t ma belle vachounnette a moi , ma mariieeee !! non didiouuuu  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:43

Je vais aller voir la nouvelle émission de Ruquier, j'espère que ce ne sera pas trop chiant et que je n'irai pas pour rien.  Creepy Smile Rad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:43

Le Territoire des Loups, avec Liam Neeson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:48

L'Intro de ME3 avant d'aller me coucher !  Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:01

C'est quoi ME3?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi à la TV ce soir ??   Vous regardez quoi à la TV ce soir  ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi à la TV ce soir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» "Je ne sucre plus mon thé depuis 1982 !" - Présentation quoi.
» Le saviez-vous ?
» Les artistes que vous suivez sur la toile...
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: