- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+20
Eni
FeuilleDeMetal
Bon-Hiver
Wurzo
FMR_
kiss88
Mauvaizherbe
Momo17
-Hamster-
Troll
Gloomy.
Rad
Kid.
Super Poulet
Navrante
Jag
Soma
Minipouss
Wild Weasel
Asczdv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:03

Vive la religion ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:35

Geth24 a écrit:
blasé 

 C'est pas une question de sexe  , on peut attendre    quand on aime mais  de mariage , c'est quelque chose  qui n'est pas anodin  et la ils sont  dans la face découverte à mille lieux du mariage .

Oui mais c'est ce que je dis, rien n'implique un mariage immédiat XD A moins que la fille n'insiste qu'il se fasse immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyMer 22 Juin 2016 - 0:55

Alors ça a évolué dans le bon sens depuis quelques jours. Elle aussi ça la gonfle ces traditions, d'autant qu'elle a aussi des envies, c'est bien normal. Je lui ai expliqué comment ça se passait en France et dans d'autres pays d'Europe et elle semble assez intéressée de me suivre hors de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyMer 22 Juin 2016 - 9:19

Elle m'a l'air un peu "casse-gueule" ton histoire.. Tu es sûr de vouloir t'engager dans une histoire pareille avec une fille que tu viens de rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyMer 22 Juin 2016 - 12:45

Je suis tout à fait de l'avis de Momo.
Je n'ai rien dit jusque là pour ne pas te casser tous tes espoirs mais il faut quand même avoir conscience qu'il y en a qui serait prêts à beaucoup de choses pour passer un séjour plus ou moins long en France. Après c'est pas impossible qu'elle ait eu le coup de foudre pour toi hein, je suis peut-être trop parano.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:28

Mieux fait être un peu parano que trop confiant dans la vie. Je te dis pas de te méfier et d'imaginer direct le pire mais reste prudent quand à la manière dont ça évolue entre vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:13

Il faut rien signer   ou autre truc ,  faites comme un petit couple d'ado  durant pas mal de temps . si il y a pas de vipère il y aura aucun soucis .

J'ai l'application POF sur mon téléphone   et j'ai eu un message, et donc  depuis quelques  jours   je discutais avec une fille  de tout et de rien normalement  , l'annonce sur son  profil m’intéressait  pas des masses .... mais je voulais passé au dessus de ça alors j'ai répondu à ses messages  , en plus elle a des enfants  mais encore j'ai voulu passé au dessus  (  bha quoi c'est chiants  les gosses ... lol )    et donc elle veut qu'on mette les photos  et après  plus eu de nouvelle , elle est gonflé quand même , ça se fait pas  .  C'est un peu déprimant  même si  elle m’intéressait pas mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 1:58

( ca me rassure je me disais que c'était moi qui était trop pessimiste lolilol )

J'ai aussi pensé aux papiers mais bon après c'est pas forcément le cas non plus ( puis au pire bah si c'est le cas tu finiras bien par t'en rendre compte )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:49

Moi aussi ça m'a traversé l'esprit, on en a tellement entendu parler dans les médias ...
Mais j'espère bien pour toi que ce n'est pas le cas hokkaido.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyVen 24 Juin 2016 - 23:38

Ça se passe bien, vous inquiétez pas. En fait, j'ai eu peur d'avoir le choix entre un amourette d'ado, un mariage ou une rupture. Et finalement, on est arrivé à un juste milieu. Une relation sans perte de virginité mais qui devient de plus en plus hot. Et puis on apprend à se connaître mieux. Je précise qu'elle ne m'a pas proposé de mariage, elle a juste dit qu'elle ne pouvait pas perdre sa virginité avant le mariage. Ce qui est une nuance à prendre en compte.

Au départ, elle est tombée amoureuse d'un mec qui bosse au Maroc (moi, donc... non mais suivez, quoi!), donc elle était pas censé savoir que j'avais envie de rentrer en France. Elle sait aussi que je suis allé en Lettonie et que retourner là-bas m'intéresserait aussi.

Posez-moi des questions si ce que je dis ne vous semble pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptySam 25 Juin 2016 - 9:22

J'ai une question assez importante  pour Hokka et Soma

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptySam 25 Juin 2016 - 11:45

Moi oui j'en suis au stade des surnoms cons. greenface Mais vu que c'est con on les garde pour nous pinkface

Je suis d'accord avec Hokka, faut prendre son temps, on en est pas à la case sexe nous non plus, je suis son premier mec alors je veux surtout pas qu'elle se sente obligée par rapport à moi. (mais j'essaie de la pousser un peu l'air de rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptySam 25 Juin 2016 - 11:50

Je suis aussi son 1er mec. Chez nous c'est prince et princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:01

Alors  quoi de neuf de votre coté , dites moi tout ! 

 je suis inscrit sur le site Meetic parce que j'ai eu une promotion    30 euros / 6 mois  je trouve que c'est carrément  pas mal comme prix .
Et donc j'ai réussi à discuter avec une personne  de séries , de films et  qui semble sympa ,  je ne  pense pas vraiment  que ça puisse bien coller   , c'est plus amicale apparemment d’après quelques signes intergalactique que j'ai pu étudier  grâce à une interface  Goa'uld   mais bon j'y vais quand même  , j’espère ne pas tourner de l’œil   et trembler  parce que c'est un petit peu ridicule , lhivers je peux dire que j'ai froid pour le symptôme du tremblement   mais en été je pense que c'est pas crédible sinon je viens avec des glaçons dans la bouche  ?  et donc  voila j'ai décidé d'y aller parce que je suis un  GueDin les gens  ! je lui ai dit  pour me reconnaitre " tu visualise Howard de The big Bang Théorie , c'est ma référence ! "   lol  non mais il faut pas que je lui pose un lapin !  de une parce que j'ai pas de lapin  de dispo et de deux çà se fait pas du tout !  donc voila mon défit  , j'espere ne  pas être ridiculisé  parce que j'ai un petit peu d'amour propre  dans un coin de ma tête  , donc voila je veux être aussi fort que Soma et Hokka qui ont  surmonter ça alors pourquoi pas moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:12

Dis toi que c'est impossible de ne pas être nerveux. Smile Même les gens qui ont l'air sur d'eux sont nerveux au début, alors des gens timides c'est encore un cran au dessus mais c'est tout naturel faut te formaliser parce que tu stresse. Passer au dessus de cette nervosité et aller de l'avant en te disant que ce sera peut être une belle rencontre procure une vraie satisfaction, surtout quand on est timide/ angoissé de nature. Ca donne l'impression d'avoir parcouru un grand pas et c'est drôlement bon pour l'amour propre de se savoir capable de se faire violence pour arriver à quelque chose. Pourquoi pas toi comme tu dis? Smile Tu es plutôt marrant, t'as l'air sympa, t'es timide mais c'est pas une maladie donc tu as tes chances greenface 

Moi ça va bien avec stephanie, on parle de temps en temps d'emménager ensemble vers chez moi ou vers elle on sait pas trop. Moi je suis bloqué par le boulot en ce moment, elle de son côté est en train de chercher des formations sur paris. Si elle trouve j'essaierais de venir encore plus souvent la voir, si elle trouve rien je lui proposerais de vivre avec moi. Fin bref je suis parfois tristounet en son absence mais je suis heureux d'avoir pris le risque de la rencontrer Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:19

Faut essayer d'être un peu nonchalant peut-être. On veut toujours tout faire bien et c'est là qu'on fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:21

Soma a écrit:
vers chez moi

Tu veux la faire emménager à Niort?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:49

Geth : Oui évite de trop te mettre la pression. Pour t'avoir rencontré, je suis certaine que tu as plein de qualités qui pourraient la charmer (marrant, sympa etc, comme dit Soma). En tout cas tu es encore loin d'être au niveau d'Howard.
Surtout oublie pas de nous raconter.


Soma : Euh ça fait combien de temps que vous êtes ensemble déjà ? Est-ce que ça ne vous parait pas un peu précipité ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:19

Non au contraire pour le coup l'emménagement je trouve ca mieux de le faire vite si c'est dans les envies des gens puisque vivre avec quelqu'un change complètement la relation et si ca ne va pas, vaut mieux s'en rendre compte après 3 mois qu'après 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:33

Merciii Soma et Hokka

Mercii Cydo Smile coeur     


 Je vais  peut être avoir un autre RDV ,   une fille Portugaise  qui est en France depuis 1 an  et qui est pâtissière ( Rhooo pleins de gâteaux !!! LOL  )  je vais y aller aussi  tant que j'y suis ... elle parle pas super bien le Français mais elle est fan de cinéma et séries comme moi , j'ai rien à perdre à y aller et comme ça  peut être que ça me fera une amie pour aller au cinéma ,  j'essaye de me faire violence en se moment  avec ses deux opportunités  parce que généralement sur les sites de rencontre on me parle jamais .... et j'ai zéro connaissance pour faire quoi que se soit   ,  alors je vais me faire mes stresses  en trainant les pieds LOL  parce que je me sent un peu seul même si je suis heureux avec ma chienne adoré Razz et côtoyer plus d'humanoiide  peut  atténuer mes bizarreries social  lol  et mes angoisses idiotes .

OKIII je vous raconterais  ,  la première on va surement aller à la fête foraine   et la 2° balade touristique  et même si ça donne rien du tout  , j’espère que vous seriez fière de moi quand même à  oser tout ça Razz  aimemoionion

 
 comme JAG si c'est dans leur envie pourquoi pas , c'est largement mieux une relation sans la contrainte de la distance  , c'est plus intense !
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 0:19

En fait Cydo c'est surtout l'idée de ma mère. Razz Mais j'avoue que j'y pense dans le cas où elle ne trouverait rien sur Paris. Ses parents repartent à la Réunion pour plusieurs mois, elle n'a qu'une amie qu'elle ne voit pas beaucoup et son frère avec qui elle ne s'entend pas du tout. A part son cousin elle est toute seule là bas, alors j'envisage tout même emménager ensemble au bout de trois mois même si ça peut sembler précipité.

Jag a raison de dire que c'est important de voir comment une relation peut évoluer, si elle reste toute seule là bas à ne rien faire, elle va déprimer et ça jouera forcément contre nous deux, surtout si elle n'a pas d'argent pour venir me voir elle va complexer que ce soit toujours moi qui vienne. Je la connais déjà bien, ça la vexe ce genre de choses. La distance est une gêne qu'on peut surmonter en faisant des efforts mais si elle n'a rien ce sera quelque chose qu'elle ne surmontera pas, surtout sans personne à ses côtés et moi je tiens à l'aider en toutes circonstances. Mais si elle bosse le problème est moindre, on s'écrit la semaine et on se voit le weekend,  tout sauf qu'elle traine toute seule dans Paris sans job et sans personne pour elle. Fin bref, je veux parer à tout alors j'ai évoqué avec elle la possibilité qu'elle vienne avec moi chez moi.

Bonne chance pour ta portugaise Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 0:27

Purée Sky, tu gères greenface
Je te souhaite que ca se passe bien et dans tous les cas ca te fera de l'expérience ce qui est une bonne chose ! Smile 

Et pour Soma, c'est sur que si elle se retrouve toute seule sans parents ni taf, ca ne peut rien donner de bon blasé Ils repartent très bientôt ses parents? Elle a une dealine de combien de temps pour trouver quelque chose? Elle cherche quoi exactement du coup, une alternance en secrétaire médicale?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:40

Ben oui blasé Si je fais la comparaison toi tu es bien insérée, tu as des potes, tu connais tout les bons plans pour sortir, alors que elle ça fait genre 6 mois qu'elle est revenue, elle connait personne et tout ce qu'elle connait de Paris c'est ce qu'elle a connu jusqu'à sa période lycée. blasé 

Ils partent à la fin du mois d'aout donc très bientôt. On se revoit le 21 avec stephanie on en rediscutera à ce moment là. Elle veut faire secrétaire médicale ou bosser dans la petite enfance et elle attend des réponses des organismes pour savoir où ça en est. Elle n'a pas de deadline mais je pense que si elle ne trouve rien et qu'elle déprime ses parents vont lui demander de les rejoindre là bas et vu comme ils lui coupent les ailes je ne lui souhaite pas ça du tout. blasé
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:36

En fait elle a vécu à Paris jusqu'au bac puis après elle était là bas? Ses parents sont revenus pour le taf puis repartent aussi pour le taf ou alors c'est que ca ne leur plait pas ici? 
Ils lui coupent les ailes dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 1:59

Bonne chance, Sky. Bonne chance aux autres célibs, aussi.

Ça me fait toujours autant bizarre de me considérer comme casé, mais c'est une réalité, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 12:02

Jag a écrit:
En fait elle a vécu à Paris jusqu'au bac puis après elle était là bas? Ses parents sont revenus pour le taf puis repartent aussi pour le taf ou alors c'est que ca ne leur plait pas ici? 
Ils lui coupent les ailes dans quel sens?

C'est ça elle est partie après pour aller à la fac là bas mais ça lui a pas plu. Les parents sont retraités, j'ai l'impression qu'ils bougent beaucoup voir leurs familles un peu partout.

Ils lui coupent les ailes dans le sens dans le sens où ils la laissent pas faire sa vie, toujours à la stresser de pas faire les choses comme ça, toujours a vouloir qu'elle les accompagne voir de la famille à gauche à droite, je sais pas je trouve qu'ils lui font beaucoup beaucoup de reproches comme quoi elle s'émancipe pas mais ils la surprotègent tellement que je vois pas comment ça pourrait être autrement... Fin c'est dur à expliquer, c'est un sentiment que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:07

hokkaido a écrit:
Bonne chance, Sky. Bonne chance aux autres célibs, aussi.

Ça me fait toujours autant bizarre de me considérer comme casé, mais c'est une réalité, maintenant.

Mais du coup l'histoire du mariage et tout ca s'est passé? 

Soma a écrit:
Jag a écrit:
En fait elle a vécu à Paris jusqu'au bac puis après elle était là bas? Ses parents sont revenus pour le taf puis repartent aussi pour le taf ou alors c'est que ca ne leur plait pas ici? 
Ils lui coupent les ailes dans quel sens?

C'est ça elle est partie après pour aller à la fac là bas mais ça lui a pas plu. Les parents sont retraités, j'ai l'impression qu'ils bougent beaucoup voir leurs familles un peu partout.

Ils lui coupent les ailes dans le sens dans le sens où ils la laissent pas faire sa vie, toujours à la stresser de pas faire les choses comme ça, toujours a vouloir qu'elle les accompagne voir de la famille à gauche à droite, je sais pas je trouve qu'ils lui font beaucoup beaucoup de reproches comme quoi elle s'émancipe pas mais ils la surprotègent tellement que je vois pas comment ça pourrait être autrement... Fin c'est dur à expliquer, c'est un sentiment que j'ai

Ouais comme ma mère quoi greenface 
Mais elle aurait quand meme un logement sur Paris s'ils partent ou faut aussi qu'elle en trouve un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:12

reste qui de légitime ici du coup ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:59

Moi pour la vie sauf si je rencontre une rousse  ninjaonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:37

Jag a écrit:

Ouais comme ma mère quoi greenface 
Mais elle aurait quand meme un logement sur Paris s'ils partent ou faut aussi qu'elle en trouve un?

Je sais pas trop, je crois qu'ils garderont l'appart aussi longtemps que stephanie en aura besoin, si elle déménage ils rendront l'appart
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 9:09

Rad a écrit:
reste qui de légitime ici du coup ? Razz
 je  vous abandonnerais jamais ! Homer


 je vais vous raconter ma soirée  , j'aime bien lire vos histoires alors je me lance aussi
Alors Alors  RDV à  l'entrée de la fête foraine  , je m’étais caché dans un petit coin de l'entrée Razz parce  que j en ramenais pas lourd ... C'est vraiment idiot d’être dans tous ses états  et donc elle me dit qu'elle est à l'entrée et moi je vois rien !  mais au faite il y avait 3 entrées Super blasé  du coup j'ai du sortie de mon petit coin pour affronter le DANGER !!! ! Razz  j'ai un petit peu trainé pour essayer de capter vos ondes positives  mais apparemment il y avait la gréve des transports d’après JAG Monkey Burn   et donc l'impacte à eu lieu !  et  je trouve qu'elle avait  une bouille de gentille  ,  ça m'a un peu déstressé  ,  puis on est allé valider nos  billets Groupon ( c'est bien pour avoir pleins de réductions )
Puis on a fait se manège dès le début
Spoiler:

Alors  là !  je pensais que j'allais bien le supporter  mais j’étais à deux doigts de vomir tellement je me sentais mal , j’étais en mode Zombie , tout blanc , à transpirer tellement j'essayais de ne  pas vomir parce que quand même ... vous imaginez je lui vomi dessus Monkey OMG   !   , *diantre !* la tête qu'elle faisait lolilol elle flippait   ,  je crois qu'on lui avait jamais fait ça lapin pervers si c'est pas la classe ça ??? Lapin cigare mais  elle était un peu déçu je trouve blasé  ,  mais on a quand même fait pleins de manèges tranquilles  , elle s'est mangé une vitre dans un manège trompe l’œil greenface , c'était amusant :oups:  , ça à fait " Brouiiillllgueeeeee "   , enfin breff on a fait pleins de manèges  pas trop vomitif  et stand  , je lui ais gagné un nounours  Razz  puis on a gagné 3 autres peluches aux machines qui attrapent les peluches avec un bras  mécanique à  pince  qui descend  , on était tellement motivé qu'on a remis ça mais on a plus rien eu après sad on voulait une peluche MARVEL ! mais pas réussi blasé  on a eu des peluches " Monstre et compagnie  "   puis on a trainé à regarder les gens jouer . On  a  parlé de façon général , un  peu de nos boulots   et surtout de films et séries ,   on a se point commun . Donc voila on en sait  pas  plus sur la vie de l'autre   , j'osais pas trop lui poser de questions  , donc pour le moment c'est assez flou , en tout cas  c'est quelqu'un de très agréable  , je sais pas trop comment elle a vu cette soirée  ,  j'ai  l'impression   que je l’intéresse amicalement  surtout mais  c'est quand même positif comme dénouement  ,  elle fait des soirées film d'horreur tous  les Vendredi soir avec sa cousine   et d'autres , j'aimerais bien  participer Razz  . donc en résumé c’était cool , oufff je suis tombé sur quelqu'un de gentille  , belle soirée  sans vomi Smile
A oui j'ai gagné une perche à Selfie avec l'aide de ma coéquipière de jeu !  vous  connaissez le truc où l'on doit mettre des pièces  qui poussent d'autres pièces pour faire tomber les lots  !
par contre il y a beaucoup d’arnaques , il faut pas se laisser berner à remettre des sous avec de fausses promesses  dans les Stands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des sportifs
» Le coin des gamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: