- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+20
Eni
FeuilleDeMetal
Bon-Hiver
Wurzo
FMR_
kiss88
Mauvaizherbe
Momo17
-Hamster-
Troll
Gloomy.
Rad
Kid.
Super Poulet
Navrante
Jag
Soma
Minipouss
Wild Weasel
Asczdv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Asczdv
Membre



Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:53

Owi ca fait réver Razz
On fait ca mais avec des dragons qui ont nos têtes. Ou sinon on est sur leur dos et on les dirige, on leur commande de brûler ces êtres infâmes ! Au feu les non celib ! Eliron et Troll, ce sera pour plus tard... :evilqueen:
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:50

Je suis émue à chaque fois que vous dérapez à partir de rien Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:44

Je suis dans le club des célib' les gars. Baissez vos armes. Elle pleure
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:58

On brule aussi les gens du nords, ca coulait tellement de source que Ask n'a pas pensé à préciser. jag

Puis les filles qui font des références à Rrrrrrrrr aussi. greenface

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:24

Jag a écrit:
On brule aussi les gens du nords, ca coulait tellement de source que Ask n'a pas pensé à préciser. jag

Puis les filles qui font des références à Rrrrrrrrr aussi. greenface

Okay je suis totalement foutue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:27

Comment ça tu es dans le club des célibs Gloogloo, tu tentes une feinte sournoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:05

Bon sinon une question importante n'a pas été abordée... Qui va payer les légos? Vu qu'on veut construire un scène de ouf, un grand truc et tout et tout... Ca va coûter bonbon, moi je dis que c'est celui qui a l'idée qui doit financer  lapin pervers

Puis je dois avouer que je n'ai pas de diplome en légogénerie, mon expérience dans le domaine est limité sad Mais je serais un soutient moral, toujours là pour fouetter les constructeurs assemblant les légos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:28

je suis plutot doué pour construire des trucs quand il s'agit de legos et dérivés, donc je peux vous construire tout ça, mais malheureusement, comme tout génie/artiste, il me manque un mécène pour payer mon matériel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptySam 18 Oct 2014 - 9:55

Gloomy. a écrit:
Je suis dans le club des célib' les gars. Baissez vos armes. Elle pleure
Bienvenue! Encourager
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptySam 25 Oct 2014 - 6:04

J'avais un rencard aujourd'hui. .. je crois que je suis dans le club pour un temps encore -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptySam 25 Oct 2014 - 11:36

Moi aussi je peux rentrer dans votre club ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptySam 25 Oct 2014 - 11:58

Super Poulet a écrit:
J'avais un rencard aujourd'hui. .. je crois que je suis dans le club pour un temps encore -_-'
Pourquoi "j'avais"? T'as oublié d'y aller?
Eni a écrit:
Moi aussi je peux rentrer dans votre club ? Razz
Oui, viens! Y'a de la place pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptySam 25 Oct 2014 - 21:59

Ce club n'a pas de restriction à l'entrée Razz vous en faites partie si vous voulez, quand vous voulez greenface Plus on est de tarés, plus la demande de subventions pour les hôpitaux psychiatriques est grande, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyDim 26 Oct 2014 - 0:24

Vous verrez, on s'y sent tellement bien qu'on n'a plus envie de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:53

Hokkaido a écrit:
Super Poulet a écrit:
J'avais un rencard aujourd'hui. .. je crois que je suis dans le club pour un temps encore -_-'
Pourquoi "j'avais"? T'as oublié d'y aller?


Non, parce que c'était déja passé. J'ai pas vraiment dormi entre vendredi et samedi.  Jap
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:56

En fait, ça s'est bien passé.  Après une frite et un billard, on a rejoint des amis à moi au bar. Et elle a très bien accroché avec un autre gars qui était là, que je connais juste un peu. Du coup, je dirais que la soirée a été mieux pour elle que pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:58

Dur lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:13

Ouais plutôt blasé

M'enfin je la ré-inviterais quand même bien. (Même si elle m'a battu au billard...)
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:04

D'où vient cette fille Poulette ? Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:34

Une avec qui j'ai fait un peu de théatre y'a quelques années. Je l'ai croisée par hasard et on a causé 45 min. Puis quelques jours plus tard j'ai remarqué que son numéro était encore dans mes contacts, du coup je lui ai proposé un verre. greenface

Première fois que je fais ça, ça m'a fait plaisir qu'elle soit venue.  Cute Smile
Même si on accroche pas, j'aurais été content de la revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:54

C'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:05

Pas évident d'essayer de flirter. hypnotiqueonion
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:44

Ah puté, en ouvrant le topic je me suis dis : Poulet vient nous annoncer qu'il se casse du club des célibataiiiiiires Eni Joy
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:51

Nan, c'est pas pour tout de suite ><

c'est chaud de se faire une idée par sms Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:52

Ah cte nouvelle greenface
C'était qui le/la dernier(e) à quitter le club d'ailleurs ?
Un certain traître ? (se rappeler du roi lion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:55

Scar ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:59

Non non Razz mais je suis volontairement vague ^^ l'important c'est : qui est le ou la dernière à avoir quitté le club ?


Dernière édition par Asczdv le Jeu 6 Nov 2014 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:00

Vous saviez que dans une scène originale Scar draguait Nala? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:03

Jag a écrit:
Vous saviez que dans une scène originale Scar draguait Nala? Razz

Montre ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:47

Asczdv a écrit:
Non non Razz mais je suis volontairement vague ^^ l'important c'est : qui est le ou la dernière à avoir quitté le club ?
C'est moi, mais pendant juste trois quarts d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des gamers
» Le coin des sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: