- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+20
Eni
FeuilleDeMetal
Bon-Hiver
Wurzo
FMR_
kiss88
Mauvaizherbe
Momo17
-Hamster-
Troll
Gloomy.
Rad
Kid.
Super Poulet
Navrante
Jag
Soma
Minipouss
Wild Weasel
Asczdv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:47

Asczdv a écrit:
Non non Razz mais je suis volontairement vague ^^ l'important c'est : qui est le ou la dernière à avoir quitté le club ?
C'est moi, mais pendant juste trois quarts d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:06

L'important c'est que Kid nous a rejoint Pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:13

Pourquoi, elle te plait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:14

Bien sur, pourquoi tu crois que j'ai engagé un détective pour trouver son adresse hein??? jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:52

D'ailleurs je me posais une question. 
Je sais pas trop comment la formuler mais, la période juste après la rupture, vous l'estimez à combien de temps avant de vous remettre en couple ? 

Parce que j'en discutais avec une copine et elle me disait qu'elle avait une période de "deuil" méga longue. Alors que moi, j'blâme pas une personne qui va se remettre en couple rapidement après une rupture. 

J'sais pas si j'suis claire lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyVen 7 Nov 2014 - 8:56

Asczdv a écrit:
Ah cte nouvelle greenface
C'était qui le/la dernier(e) à quitter le club d'ailleurs ?
Un certain traître ? (se rappeler du roi lion)

lolilol  Seule une poignée d'élus connait ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:06

Kid. a écrit:
D'ailleurs je me posais une question. 
Je sais pas trop comment la formuler mais, la période juste après la rupture, vous l'estimez à combien de temps avant de vous remettre en couple ? 

Parce que j'en discutais avec une copine et elle me disait qu'elle avait une période de "deuil" méga longue. Alors que moi, j'blâme pas une personne qui va se remettre en couple rapidement après une rupture. 

J'sais pas si j'suis claire lolilol

T'façon c'est pas à nous de juger ou blâmer. On ne contrôle pas ses sentiments, c'est pas comme si c'était un choix de dire "Mince je suis encore amoureux, je vais faire un deuil de 6 mois règlementaires".

Si une personne se sent prête à aller vers une autre, qu'elle y aille. Que ce soit après 2 jours ou 2 ans de célibat.
La seule chose que MOI je vais en déduire, et ça n'engage que moi, c'est que : si la personne va butiner deux jours après sa rupture, soit elle est un peu perdue et a besoin d'être consolée et dorlotée, soit ses sentiments amoureux envers son ex étaient déjà partis depuis un moment déjà.

Dans un cas comme dans l'autre, je peux comprendre et je ne blâme pas (du moins tant que le tout nouveau couple ne se ment pas et ne se blesse pas en voulant remonter en scelle).
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:41

Kid. a écrit:
D'ailleurs je me posais une question. 
Je sais pas trop comment la formuler mais, la période juste après la rupture, vous l'estimez à combien de temps avant de vous remettre en couple ? 

Parce que j'en discutais avec une copine et elle me disait qu'elle avait une période de "deuil" méga longue. Alors que moi, j'blâme pas une personne qui va se remettre en couple rapidement après une rupture. 

J'sais pas si j'suis claire lolilol

Je pense que ça dépends de la façon de gérer sa rupture. Certains ont besoin de temps, d'autres utilisent des relations pansements et dans d'autre cas, il n'y avait déjà plus d'amour depuis longtemps.

Je blâmerais pas non plus quelqu'un qui se remettrait rapidement en couple mais je pourrais toutafais comprendre la détresse d'un ex/une ex si son/Sa compagne se remettait directement en couple après une longue relation longue.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:50

C'est clair que ça doit être horrible. Moi je le vivrais très mal. blasé

Mais bon si tu "me faisais" ça et qu'il y avait encore des sentiments amoureux : je ferais tout pour te reconquérir ! greenface
Je serais un pot de colle sournois, minutieux et inventif. Je mettrais toutes les chances de mon côté pour être meilleure que ta nouvelle copine et je gagnerais... évidement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:55

Vous êtes vraiment mignons tous les deux, je vous admire, mais please...


"Ca dégouline d'amour,
C'est beau mais c'est insupportable.
C'est un pudding bien lourd
De mots doux à chaque phrases :

"Elle est bonne ta quiche, amour"
"Mon cœur, passe moi la salade"
Et ça se fait des mamours,
Se donne la becquée à table.

Ce mélange de sentiments
Aromatisé aux fines herbes
Me fait sourire gentiment
Et finalement me donne la gerbe !

Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule !
Je déteste les couples, je les hais tout court !
Mon cœur, mon amour, mon amour, mon cœur
Mon cœur, mon amour, mon amour, mon cœur


C'est un épais coulis
Ca me laisse le cul par terre.
Autant de mièvrerie
Nappée de crème pâtissière.

"Coucou qu'est ce que tu fais mon coeur ?"
"La même chose qu'y a une demi-heure... "
"J' t'ai appelé y a cinq minutes mon ange mais ça répondait pas...
Alors j' t'ai rappelé... pour la douzième fois de la journée...
En niquant tout mon forfait...
Mais qu'est ce que tu fais mon adoré ?
Ouais je sais on se voit après...
Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi...
Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi...
Non c'est toi... C'est toi ... Bon d'accord je te rappelle... "

Je hais les couples qui se rappellent quand je suis seule !
Je déteste les couples, je les hais tout court !
Mon cœur, mon amour, mon amour, mon cœur…"
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:06

Je m'excuse. timide  Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:18

Je t'accorde mon pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:09

C'est un peu moche de blâmer le couple des dictateurs du forum. Un peu osé Razz mais bon, d'accord, c'est pas le topic : soyez mignons ailleurs, manants !

Pour la question de Kid, tout a été dit je dirais. Chacun a ses propres idées de ce qui est "tôt" ou "tard", et le temps du deuil dépends de la personnalité de chacun, du rapport avec l'ancienne relation, de la manière dont ça a été terminé, du moment.
Le choix de se remettre avec quelqu'un est une décision personnelle : si on se sent prêt, faut pas hésiter. On peut se tromper et aller dans les bras de quelqu'un par détresse, il est donc bon de se poser la question quand même.
Des bisous, ça a jamais fait de mal à personne ! Pourquoi se prendre la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptySam 8 Nov 2014 - 18:01

Certaines personnes que je connais voudraient que je quitte ce groupe, mais je me sens bien avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptySam 8 Nov 2014 - 18:08

Quel est/sont leur(s) argument(s) pour essayer de te convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:14

Ma mère, quand je suis rentré ce soir : "est ce qu'il y a des jolies filles ?"

après je lui ai expliqué que le boulot, c'était le boulot, que j'allais pas là bas pour me faire des amis, et que mes interactions se limitaient à demander quels sandwichs lancer. Je crois que je suis hors catégorie en fait, même dans ce club des celibs lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyDim 9 Nov 2014 - 2:21

Tu aurais pu lui répondre que y'a Louise mais elle est mariée ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:16

de toute façon, même si elle avait été libre je pense que j'aurais même pas essayé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:40

Bah t'en sais rien Razz
C'est dommage d'avoir cette vision là du boulot. Et je trouve ça un peu contradictoire avec ta première observation le premier jour : Louise est jolie.
Ne serait-ce pas le fait que tu aies découvert qu'elle est mariée qui t'as fait changer de comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:44

Sortir avec un collègue c'est quand meme chaud et à éviter. sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:46

Je parlais par rapport à ce message surtout :

Daedryemer a écrit:
Ma mère, quand je suis rentré ce soir : "est ce qu'il y a des jolies filles ?"

après je lui ai expliqué que le boulot, c'était le boulot, que j'allais pas là bas pour me faire des amis, et que mes interactions se limitaient à demander quels sandwichs lancer. Je crois que je suis hors catégorie en fait, même dans ce club des celibs lolilol

On peut tout de même souhaiter se faire des relations dans le boulot, non ? Et ce dont j'ai l'impression c'est que quelqu'un qui aurait eu cet état d'esprit dès le début n'aurait pas remarqué la belle Louise, d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:00

Je remarquerai toujours les jolies filles, c'est inscrit dans mon code génétique de mec.

mais ce n'est pas vraiment le fait qu'elle soit marié qui m'a fait changer totalement d'optique sur mes attentes du travail. Je vais t'envoyer ça par mp, j'estime que c'est hors sujet. Si ça t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:13

Tu peux toujours en parler si tu en as envie dans un autre topic, voire dans un topic perso. T'es pas obligé, mais je serais honoré d'avoir l'exclu sur l'info dans le cas contraire greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:15

pas envie de m'etaler là dessus sur un topic (bien que j'en ai un qui doit prendre la poussière quelque part, mais je doute que ça interesse grand monde de toute façon) Jap
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:17

Meuh si. Je fais bien la vache et tu viens de le remarquer. Un ask qui fait la vache c'est vraiment inintéressant, pourtant ça fait 2 lignes que j'en parle et ça fait 2 lignes que tu as lu. Des fois, juste savoir qu'on est lu ça peut être quelque chose.
Et on est là, on est pas des gens normaux, oublies pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:20

bref, tout ça pour dire que si demain, y a une nouvelle et qu'elle est mignonne, vous me verrez forcément en parler. Ce qui n'est pas une garantie qu'il se passe quoi que ce soit, bien au contraire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:22

T'aimes les moches ? Razz
Max Boublil, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:34

la beauté dépend des critères de chacun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:37

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde, c'est sur.

J'ai fait le test récemment avec 2 amis. A chaque fois, on avait des goûts quasiment opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:41

au moins vous vous piquerez pas vos conquêtes greenface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des sportifs
» Le coin des gamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: