- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+20
Eni
FeuilleDeMetal
Bon-Hiver
Wurzo
FMR_
kiss88
Mauvaizherbe
Momo17
-Hamster-
Troll
Gloomy.
Rad
Kid.
Super Poulet
Navrante
Jag
Soma
Minipouss
Wild Weasel
Asczdv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:45

Peut-être dégages-tu un peu beaucoup trop de maturité ?
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:45

Tu mériterais de devenir l'alien à cougar greenface mais plus sérieusement, peut être comme le suggère smatt, tu fais plus vieux dans ta tête que la plupart des personnes de ton âge. Peut être n'es-tu pas assez en contact avec des gens de ton âge ? Si tu ne vois que des vieux, tu ne pourras intéresser que des vieux Razz

Et aussi, 50 ans, c'est jeune devant tes 92 ans quand même, t'exagère un peu tu trouves pas ? :p


Dernière édition par Asczdv le Lun 12 Mai 2014 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:48

Asczdv a écrit:
mais plus sérieusement, peut être comme le suggère smatt, tu fais plus vieux dans ta tête que la plupart des personnes dans ta tête.

Il a des personnes dans sa tete?  Monkey OMG 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:22

Oups ! Edité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:30

Bah non tu l'as pas édité ! XD Mais sinon je pense pas que soit du à une maturité intellectuelle ce phénomène. C'est surtout physique. greenface 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:33

En fait j'ai posté le message "Edité" avant de le faire... puis ma connexion a bugé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:57

Tourne  c'est la personne numéro 8  dans la tête de Skynet qui va s'adresser à vous .

  bha au faite je sors pas des masses et je connais pas des masses  et je pense pas être vieux dans ma tête   , sa va me choque rien de voir que je suis pas loin de 30 ans !  je veux rester dans la vingtaine !!!  Kid  non mais au faite je les connais même pas les vieilles ,  il y a pas mal de temps déjà , je croise une femme et elle commence à me chercher amitié   , si j'ai une copine ,  se que je fais dans la vie   ect... elle me dit c'est petit traquas   ,  et puis me dit ohh tu es tout timide  ( lol ) et puis cache elle me sors tu as déja gouté des femme de mon age    et op elle enlève  son gilet du haut  ,   ohh fais chaud tu trouve pas  ? <<< mais lol !!!!  je suis resté sens mot  terrifié   ké keuchoneeeeeeeeee  Razz   lolilol  et puis elle ma filé son numéro  . elle c'était la plus cache  et la plus sexy  Pervers 

  c'est le coté coincé et timide qui marche avec les vielles  Razz  la est le secret !!!!!!!!!, parce que franchement je suis pas  un canon ! loin de la !  mais avec les filles de mon age , j'ai beau m’intéresser  à elle , c'est jamais réciproque   c'est le fait d’être timide  qu'elles n'aiment pas  , enfin sa c’était  dans mon expérience meetic .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:12

nan, c'est le coté "charmant jeune homme". j'ai le même, mes grands mères trouvent que je suis un beau jeune homme, mes tantes (les vieilles) aussi.

et si jamais y a leurs amies (réunion de famille, mariage, ou autre truc du genre par exemple), bin je fais l'unanimité.

et les seules autres femelles présentes ont au maximum 10/12 ans pour celles qui sont libres (donc elles s'en foutent), et 40 pour celles qui ne le sont pas, c'est a dire leurs mères (qui s'en foutent aussi) Razz

sans oublier la seule fille de 20 ans, qui est forcément déjà casée (et avec qui je n'aurai pas un seul contact de toute façon) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:33

Daed vient avec moi on va  draguer  de la mamie dans une maison de retraite  Pervers  C'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleurs confiture  c'est bien connu !!! :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:37

mouais, bof, je te les laisse, je voudrais pas te faire de la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:58

skynet123 a écrit:
Vous le croyez sa ....   je n'ai jamais plu à des filles  de mon age / plus jeune que moi ou un peu plus vieille  0 points !!! nada que dalle   mais  j'arrive à avoir des points avec des vielles ?  genre 50 ans  et même 60 ans  , sa fait 4 fois  , j'excite  les vieilles Oo
Pareil. En fait, pour mon cas personnel, ce n'est pas du désir issu d'une maturité de ma part, c'est qu'à leurs yeux je suis, non pas le gendre idéal, mais le petit-fils idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:28

Hokkaido a écrit:
skynet123 a écrit:
Vous le croyez sa ....   je n'ai jamais plu à des filles  de mon age / plus jeune que moi ou un peu plus vieille  0 points !!! nada que dalle   mais  j'arrive à avoir des points avec des vielles ?  genre 50 ans  et même 60 ans  , sa fait 4 fois  , j'excite  les vieilles Oo
Pareil. En fait, pour mon cas personnel, ce n'est pas du désir issu d'une maturité de ma part, c'est qu'à leurs yeux je suis, non pas le gendre idéal, mais le petit-fils idéal.

J'sais pas pourquoi mais ça a quelque chose de très glauque ça greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:31

Kid. a écrit:
Hokkaido a écrit:
skynet123 a écrit:
Vous le croyez sa ....   je n'ai jamais plu à des filles  de mon age / plus jeune que moi ou un peu plus vieille  0 points !!! nada que dalle   mais  j'arrive à avoir des points avec des vielles ?  genre 50 ans  et même 60 ans  , sa fait 4 fois  , j'excite  les vieilles Oo
Pareil. En fait, pour mon cas personnel, ce n'est pas du désir issu d'une maturité de ma part, c'est qu'à leurs yeux je suis, non pas le gendre idéal, mais le petit-fils idéal.

J'sais pas pourquoi mais ça a quelque chose de très glauque ça greenface

Non mais c'est culturel chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:43

Ecoute, tu vas rester là et on va appeler Gloomy puis moi j'vais aller me faire du pop-corn. Mais vous commencez pas sans moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:45

Ca fait longtemps que Gloomy n'a plus envie de me taper. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:49

Et tu cherche à la provoquer par tous les moyens mais en vain (musique dramatique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyMer 14 Mai 2014 - 0:03

Kid. a écrit:
Hokkaido a écrit:
skynet123 a écrit:
Vous le croyez sa ....   je n'ai jamais plu à des filles  de mon age / plus jeune que moi ou un peu plus vieille  0 points !!! nada que dalle   mais  j'arrive à avoir des points avec des vielles ?  genre 50 ans  et même 60 ans  , sa fait 4 fois  , j'excite  les vieilles Oo
Pareil. En fait, pour mon cas personnel, ce n'est pas du désir issu d'une maturité de ma part, c'est qu'à leurs yeux je suis, non pas le gendre idéal, mais le petit-fils idéal.

J'sais pas pourquoi mais ça a quelque chose de très glauque ça greenface
Dans ce que j'ai dit il n'y a rien de glauque. Les mamies sont gentilles avec moi, c'est tout. Ce sont bien les seules d'ailleurs.  sad 




 greenface greenface greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:15

Spoiler:

Hokkaido mon petit doigt me dit qu'elle va  être très très méchante avec toi  !!!!! parce que tu es un vilain petit garçon  !!!!    ( lol )

 NE PAS OUVRIR SE SPOILER
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:41

Kid. a écrit:
Ecoute, tu vas rester là et on va appeler Gloomy puis moi j'vais aller me faire du pop-corn. Mais vous commencez pas sans moi hein !
Je viens de voir, désolée t'as dû faire du pop corn pour rien. blasé
Jag a écrit:
Ca fait longtemps que Gloomy n'a plus envie de me taper. sad
J'ai toujours envie de te taper, allons. Dis pas ça.  sad

 greenface
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:45

y'a pas de temps en temps des moments/personnes où ça vous fait chier de rien tenter, de pas oser aborder (sans entrer dans de la drague grasse / rentre-dedans, juste au moins un premier contact ) ?
j'espère qu'au bout de la blasance y'aura une chouille de jemenfoutisme dosé qui me permettrait de franchir le pas sans me saborder pour autant.
mais 99% du temps c'est comme si je me considérais comme d'une autre espèce tellement ça me semble absurde que je puisse intéresser.
sans parler du masque pas sympa que je m'auto-colle inconsciemment sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:09

Rad a écrit:
mais 99% du temps c'est comme si je me considérais comme d'une autre espèce tellement ça me semble absurde que je puisse intéresser.
Je pense comme ça aussi. J'en suis d'ailleurs convaincu : je suis d'une autre espèce. Et puis, ben, c'est comme ça et c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptySam 17 Mai 2014 - 0:10

Rad a écrit:
y'a pas de temps en temps des moments/personnes où ça vous fait chier de rien tenter, de pas oser aborder (sans entrer dans de la drague grasse / rentre-dedans, juste au moins un premier contact ) ?
j'espère qu'au bout de la blasance y'aura une chouille de jemenfoutisme dosé qui me permettrait de franchir le pas sans me saborder pour autant.
mais 99% du temps c'est comme si je me considérais comme d'une autre espèce tellement ça me semble absurde que je puisse intéresser.
sans parler du masque pas sympa que je m'auto-colle inconsciemment sur le visage.

Si, parfois. Certains inconnus, hommes ou femmes, attisent ma curiosité et j'aimerais tenter de lancer une conversation, même si ça reste banal, comme pour ce type à qui j'ai demandé du feu sur le quai. Mais en général, ça fini juste en mode scénar dans la tête.  Rolling Eyes 

J'ai rencontré plein de gens dans ma tête.  jag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:58

skynet123 a écrit:
Spoiler:

Hokkaido mon petit doigt me dit qu'elle va  être très très méchante avec toi  !!!!! parce que tu es un vilain petit garçon  !!!!    ( lol )

 NE PAS OUVRIR SE SPOILER
Spoiler:
Les mamies n'ont pas envie de coucher avec moi. Ce qu'elles veulent c'est m'offrir des Balisto et des BN.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:53

Hokkaido a écrit:
skynet123 a écrit:
Spoiler:

Hokkaido mon petit doigt me dit qu'elle va  être très très méchante avec toi  !!!!! parce que tu es un vilain petit garçon  !!!!    ( lol )

 NE PAS OUVRIR SE SPOILER
Spoiler:
Les mamies n'ont pas envie de coucher avec moi. Ce qu'elles veulent c'est m'offrir des Balisto et des BN.

Tu dis ça comme si ça te gênait...  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:55

Sinon regarde le film YES MAN greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2014 - 1:28

Wild Weasel a écrit:
Hokkaido a écrit:
skynet123 a écrit:
Spoiler:

Hokkaido mon petit doigt me dit qu'elle va  être très très méchante avec toi  !!!!! parce que tu es un vilain petit garçon  !!!!    ( lol )

 NE PAS OUVRIR SE SPOILER
Spoiler:
Les mamies n'ont pas envie de coucher avec moi. Ce qu'elles veulent c'est m'offrir des Balisto et des BN.

Tu dis ça comme si ça te gênait...  lolilol
Je préfère les Pépito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:26

Troll a écrit:
Sinon regarde le film YES MAN greenface
Why not.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:23

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Hokkaido a écrit:
skynet123 a écrit:
Spoiler:

Hokkaido mon petit doigt me dit qu'elle va  être très très méchante avec toi  !!!!! parce que tu es un vilain petit garçon  !!!!    ( lol )

 NE PAS OUVRIR SE SPOILER
Spoiler:
Les mamies n'ont pas envie de coucher avec moi. Ce qu'elles veulent c'est m'offrir des Balisto et des BN.

Tu dis ça comme si ça te gênait...  lolilol
Je préfère les Pépito.
 
HAN OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Des pépitos quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:37

Chocolat noir les Pépitos please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:28

C'est seulement pour les mecs qui plaisent aux mamies, c'est elles qui ont les clés de l'armoire à biscuit!  boude 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:18

Je me suis pas encore fait draguer à la maison de retraite de ma mamie... Faut que j'aille la voir plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des sportifs
» Le coin des gamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: