- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+20
Eni
FeuilleDeMetal
Bon-Hiver
Wurzo
FMR_
kiss88
Mauvaizherbe
Momo17
-Hamster-
Troll
Gloomy.
Rad
Kid.
Super Poulet
Navrante
Jag
Soma
Minipouss
Wild Weasel
Asczdv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Soma
Membre



Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:26

Au mieux on apparait needy, au pire je sais même pas si elle réalise notre existence. Sans te détacher de ton personnage (de toute façon t'es toi faut bien faire avec ^^) faut que tu arrive à te faire un peu remarquer avec tes qualités à toi
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:30

Je suis assez d'accord.
Ma réponse à ta question originelle,
Hokkaido a écrit:
Sans pour autant passer pour un kônââr, vaut-il mieux vanner une fille au risque de la froisser ou vaut-il mieux rester le petit garçon gentil? Personnellement, j'opterais pour l'option 1 mais j'ai du mal à me défaire de l'option 2. blasé
Ca peut paraître gnan gnan mais ma réponse c'est : fait ce que ton coeur, ton esprit, ta tête te dit de faire sur le moment, soit toi même.
Oui les gentils/timide ou les deux se démarquent moins, ce sont pas les tombeurs. Je sais bien, je suis pareil.

Mais tu veux plaire pour ce que tu es ou ce que tu veux être ? C'est la question de fond que tu poses là.

Personnellement, la question est claire, et mon conseil est clair : soit toi même. *bricoles* celles qui se foutront de toi parce que t'es timide/gentil. Celles qui t'emmerdent pour ce que tu es ? Ca en dit beaucoup sur qui elles sont, emmerde les aussi.
Celles qui valent la peine resteront.

Et puis même, ensuite, comme le dit gloomy, le naturel revient. Si tu as toujours été naturel, il n'y aura pas de mauvaise surprise. Si tu jouais la comédie, attends toi à de la déception.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:37

Gloomy. a écrit:
" En étant timide et gentil " ; " ce personnage " : Wtf. On parle de la nature de votre caractère. xD ça se change pas en un claquement de doigts.
- " Alors avec elle, je choisis l'option blagues. Mais l'autre, comme elle me plait pas, je vais rester en mode timide gentil. "  

Donc vous voulez plaisanter (Prévoir de faire des blagues.. quelle spontanéité.  lapin ninja ), changer de "case" pour qu'une fille vous remarque ?
Et après ? xD Le côté timide va forcément revenir. Parce que c'est pas facile de zapper ce côté là de sa personnalité. Il suffit pas de faire 2, 3 blagues pour ne plus être timide et se faire remarquer...

Sauf que là en l’occurrence c'est aussi son caractère non? Hokkai passe son temps à faire des blagues et des jeux de mots sur le fofo et je pense pas qu'il les garde uniquement pour ici (ce serait bien triste sinon^^). Mais peut-être qu'il ne les dit pas quand il est avec des filles, par timidité probablement. C'est pas changer de case c'est essayer d'être plus spontané avec tes points forts à toi, ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:47

Soma a écrit:
Gloomy. a écrit:
" En étant timide et gentil " ; " ce personnage " : Wtf. On parle de la nature de votre caractère. xD ça se change pas en un claquement de doigts.
- " Alors avec elle, je choisis l'option blagues. Mais l'autre, comme elle me plait pas, je vais rester en mode timide gentil. "  

Donc vous voulez plaisanter (Prévoir de faire des blagues.. quelle spontanéité.  lapin ninja ), changer de "case" pour qu'une fille vous remarque ?
Et après ? xD Le côté timide va forcément revenir. Parce que c'est pas facile de zapper ce côté là de sa personnalité. Il suffit pas de faire 2, 3 blagues pour ne plus être timide et se faire remarquer...

Sauf que là en l’occurrence c'est aussi son caractère non? Hokkai passe son temps à faire des blagues et des jeux de mots sur le fofo et je pense pas qu'il les garde uniquement pour ici (ce serait bien triste sinon^^). Mais peut-être qu'il ne les dit pas quand il est avec des filles, par timidité probablement. C'est pas changer de case c'est essayer d'être plus spontané avec tes points forts à toi, ça n'a rien à voir.

Je suis d'accord  Jap 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:10

Soma a écrit:
Gloomy. a écrit:
" En étant timide et gentil " ; " ce personnage " : Wtf. On parle de la nature de votre caractère. xD ça se change pas en un claquement de doigts.
- " Alors avec elle, je choisis l'option blagues. Mais l'autre, comme elle me plait pas, je vais rester en mode timide gentil. "  

Donc vous voulez plaisanter (Prévoir de faire des blagues.. quelle spontanéité.  lapin ninja ), changer de "case" pour qu'une fille vous remarque ?
Et après ? xD Le côté timide va forcément revenir. Parce que c'est pas facile de zapper ce côté là de sa personnalité. Il suffit pas de faire 2, 3 blagues pour ne plus être timide et se faire remarquer...

Sauf que là en l’occurrence c'est aussi son caractère non? Hokkai passe son temps à faire des blagues et des jeux de mots sur le fofo et je pense pas qu'il les garde uniquement pour ici (ce serait bien triste sinon^^). Mais peut-être qu'il ne les dit pas quand il est avec des filles, par timidité probablement. C'est pas changer de case c'est essayer d'être plus spontané avec tes points forts à toi, ça n'a rien à voir.
Nan mais quand on le lit, on dirait que faire des blagues va changer complétement l'image qu'il renvoie aux autres, 'fin bon.. Ouais si c'est pour être plus à l'aise avec les gens en général, je comprends. Pour être remarqué par une fille pour "avoir ses chances"... Mouais. 'fin chacun ses raisons après tout ^^

Et combien de personne agit de telle manière sur un forum et se comporte totalement différemment irl ? Y'en a des tas. Même ici. On peut pas savoir si son vrai caractère c'est comme sur le forum ou irl.
C'est comme le principe des gens qui se la ramènent sur le forum (Avec les disputes toussa. 'fin tu vois le genre, sur docti, avec les pavey d'embrouilles.) et irl ils ne disent rien parce qu'ils sont timides. Dans le fond, c'est quoi leur vrai caractère ? On peut pas savoir.
>< 'fin je suis pas claire, j'ai du mal à exprimer ce que j'ai dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:20

La timidité ne fait pas partie du caractère mais est un blocage qui empêche aux gens de montrer leur caractère justement.
La différence entre l'internet et l'irl, c'est que sur le net on peut choisir et controler l'image qu'on renvoie plus facilement. Internet permet d'exprimer sa personnalité là ou ne peut pas le faire irl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:30

Mouais.
Je pense quand même qu'avec Internet, on se permet certaines choses qu'on ne ferait pas irl. Et que ça ne veut pas forcément dire que ça fait partie de sa personnalité. On contrôle l'image, comme tu dis. Donc elle peut être fausse comme vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:32

On se permet les choses qu'on est incapable de faire dans la vraie vie, de donner les opinions que l'on assume pas. Ce n'est évidement pas réservé aux gens timides comme comportement.
Ce sont nos actes et nos paroles qui définissent notre personnalité donc pourquoi internet serait il à part?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:56

Gloomy. a écrit:
" En étant timide et gentil " ; " ce personnage " : Wtf. On parle de la nature de votre caractère. xD ça se change pas en un claquement de doigts.
- " Alors avec elle, je choisis l'option blagues. Mais l'autre, comme elle me plait pas, je vais rester en mode timide gentil. "  

Donc vous voulez plaisanter (Prévoir de faire des blagues.. quelle spontanéité.  lapin ninja ), changer de "case" pour qu'une fille vous remarque ?
Et après ? xD Le côté timide va forcément revenir. Parce que c'est pas facile de zapper ce côté là de sa personnalité. Il suffit pas de faire 2, 3 blagues pour ne plus être timide et se faire remarquer...
Soma a écrit:
Au mieux on apparait needy, au pire je sais même pas si elle réalise notre existence. Sans te détacher de ton personnage (de toute façon t'es toi faut bien faire avec ^^) faut que tu arrive à te faire un peu remarquer avec tes qualités à toi
Pff... J'en sais rien, je sais plus trop où j'en suis, là. Quand on voit des mecs complètement relous, pas vraiment fréquentables ou autres être en couple, ça fait bizarre. Plein de fois, je me dis "Non mais sapristi, quoi! Si j'étais une fille, JAMAIS je ne serais en couple avec un gars comme ça!" Faut-il que je continue vaille que vaille à être moi, c'est-à-dire ce petit garçon timide et gentil, ou faut-il que je change? Alors oui, vaut mieux être aimé pour ce qu'on est que pour un personnage qu'on joue ou qu'on aurait joué. M'enfin, ce que je suis, c'est quand même pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:04

Non, changer ca ne consiste pas à devenir quelqu'un d'autre pour mieux les séduire.
Si tu dois vraiment te forcer dans le sens ou ca va contre ta nature et pas dans le sens ou tu veux te débloquer pour etre plus à l'aise alors Gloomy a raison, ce n'est pas une bonne idée et ca ne mènera nulle part.

Etre aimé pour un personnage, ce n'est meme pas etre aimé non?
M'enfin, ce que je suis, c'est quand même pas terrible. a écrit:
Selon qui? La mauvaise opinion que tu as de toi meme?  pense 

La question qui se pose c'est est ce que le fait d'etre "timide et gentil" te dérange uniquement aux niveau des filles ou est ce que, en dehors de ca, ca te fait chier aussi?
Se faire remarquer un peu plus, essayer de s'affirmer, c'est une bonne chose, il est important de montrer ta personnalité pour qu'on puisse s'intéresser à toi mais si c'est dans l'optique de "plus ressembler" aux mecs que tu n'aimes pas, ca n'a aucun interet.
Il faut que ce soit fait dans une optique d'évolution personnelle, pas dans une optique de mimetisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:09

Hokkaido a écrit:
Pff... J'en sais rien, je sais plus trop où j'en suis, là. Quand on voit des mecs complètement relous, pas vraiment fréquentables ou autres être en couple, ça fait bizarre. Plein de fois, je me dis "Non mais sapristi, quoi! Si j'étais une fille, JAMAIS je ne serais en couple avec un gars comme ça!" Faut-il que je continue vaille que vaille à être moi, c'est-à-dire ce petit garçon timide et gentil, ou faut-il que je change? Alors oui, vaut mieux être aimé pour ce qu'on est que pour un personnage qu'on joue ou qu'on aurait joué. M'enfin, ce que je suis, c'est quand même pas terrible.
Ouep, c'est vrai que des filles sortent avec des mecs complétement "cons"... Et des mecs cool sortent parfois avec des "pouffes" aussi. ( Même si, à leur yeux, ils/elles ne le sont pas.) blasé  C'est la vie. ça veut pas dire qu'il y a ce schéma partout ^^

Bah je dis pas qu'il faut rester le mec tout timide et renfermé, surtout si tu ne te sens pas épanoui comme ça. Mais si tu cherches à ne plus être timide et à t'ouvrir aux autres, fais le pour de bonnes raisons. Fais le pour toi, pour être à l'aise en général avec les gens et pas uniquement pour choper de la donzelle (même si je conçois que c'est une motivation comme une autre.).  greenface 

Courage.  câlin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:13

Jag a écrit:
Non, changer ca ne consiste pas à devenir quelqu'un d'autre pour mieux les séduire.
Si tu dois vraiment te forcer dans le sens ou ca va contre ta nature et pas dans le sens ou tu veux te débloquer pour etre plus à l'aise alors Gloomy a raison, ce n'est pas une bonne idée et ca ne mènera nulle part.

Etre aimé pour un personnage, ce n'est meme pas etre aimé non? Selon qui? La mauvaise opinion que tu as de toi meme?  pense 

La question qui se pose c'est est ce que le fait d'etre "timide et gentil" te dérange uniquement aux niveau des filles ou est ce que, en dehors de ca, ca te fait chier aussi?
Se faire remarquer un peu plus, essayer de s'affirmer, c'est une bonne chose, il est important de montrer ta personnalité pour qu'on puisse s'intéresser à toi mais si c'est dans l'optique de "plus ressembler" aux mecs que tu n'aimes pas, ca n'a aucun interet.
Il faut que ce soit fait dans une optique d'évolution personnelle, pas dans une optique de mimetisme.
Ça me dérange tout le temps, même si, avec le temps, je rencontre des gens bienveillants qui ne se foutent pas de moi, ou juste un petit peu.

Dans l'optique d'une relation amoureuse, ma personnalité n'a jamais plu à qui que ce soit. Alors, oui, je peux dire "Fuck le monde! Je fais ce que je veux et je vous dis prout! Humanité ingrate!". Je peux aussi dire "Bon, OK, j'essaie de changer un peu." Je suis partagé entre les deux, à vrai dire. Le plus facile c'est rester tel qu'on est et de dire "prout!", quitte à rester seul. C'est aussi un bon moyen de ne pas vendre son âme, si tant est qu'on en ait une. Mais on a de fortes chances de rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:45

choper de la donzelle  lolilol  vous êtes trop cool  Pervers 

Je crois que quand quelqu'un vous plait on change un peu de comportement ,  c'est à dire qu'on essaye de lui porter plus d'attention et d'attirer son attention ,  et donc faire des petites taquineries sa en fait partie . Donc bon je met pas sa dans la catégorie du changement de comportement mais plus un une  manière de  dragouiller  , d'essayer de se faire remarquer et même une manière  de provoquer un lien complice . je crois qu'au faite on peut pas vraiment rester naturel quand il y a quelqu'un qui vous plait pas loin ,  on va faire de tel sorte qu'elle/il nous  remarque , un peu comme dans les déssins animés qu'on peut voir temps en temps .Donc au final hokkaido essaye de rester toi même  parce que toute façon tu vas te sentir obligé    d'attirer l'attention  à ta manière et puis surtout tu vas pas arriver à changer ton caractère c'est impossible  Razz  , fais avec se que tu as et puis si sa marche pas , te reste plus qu'a lui mettre un coup de tete pour te faire remarqué  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:49

Plutôt que de parler de changement, on pourrai parler d’évolution : rester toi même mais en mieux, la version 2.0.. Je veux dire si ta vraie nature c'est d’être un con, tu vas pas le rester et espérer séduire.. Avant d'essayer de changer ou plutôt d’évoluer, interroges toi d'abord sur la personne que tu veux être.. Tu dis que souvent tu t'interroges, tu te demandes comment certaines font pour sortir avec des sales cons, si tu étais une fille est ce que tu voudrais sortir avec toi?? Si non pourquoi? Qu'est ce que tu pourrais changer? Penses y de façon objective sans te flageller ou le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:36

Momo17 a écrit:
Plutôt que de parler de changement, on pourrai parler d’évolution : rester toi même mais en mieux, la version 2.0.. Je veux dire si ta vraie nature c'est d’être un con, tu vas pas le rester et espérer séduire.. Avant d'essayer de changer  ou plutôt d’évoluer, interroges toi d'abord sur la personne que tu veux être.. Tu dis que souvent tu t'interroges, tu te demandes comment certaines font pour sortir avec des sales cons, si tu étais une fille est ce que tu voudrais sortir avec toi??  Si non pourquoi? Qu'est ce que tu pourrais changer? Penses y de façon objective sans te flageller ou le contraire..
(J'ai répondu sur mon topic, dans la section conseils et astuces)
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:33

Etant donné que je sais pas trop où poster ça, je vais le faire ici.
Vous le savez, je suis en couple depuis quelques mois. Je suis très bien avec mon copain toussa toussa.
J'avais une question pour vous : est-ce que vous accepteriez/acceptez que votre copain/copine donne son numéro à quelqu'un de façon tout à fait amicale ?

Parce que c'est ce que j'ai fait. J'ai un collègue qui m'a demandé mon numéro, on s'entend bien, on rigole bien mais voilà, c'est un collègue quoi. Et puis en y réfléchissant un peu, j'me suis dit que c'était peut-être un manque de respect vis à vis de mon copain. Surtout qu'on s'est échangé nos numéros Samedi (pour ceux qui n'ont pas vu dans "Qu'avez-vous à dire ?" je parle du collègue qui m'a proposé un weekend randonnée) et il m'a envoyé un message ce matin, depuis il me ... comment dire ... "harcèle" ? greenface
Disons qu'il s'est montré assez insistant sur le fait que je lui plaisait et qu'il aurait quand même aimé qu'on puisse se voir en dehors du boulot. J'ai pas répondu mais ça me gêne franchement cette situation. Ca va être le gros malaise au boulot maintenant, j'aimerais le remettre un peu à sa place, en douceur. Comment vous vous y prendriez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:40

Pour répondre à la question, non, le fait d'échanger son numéro de facon amicale c'est pas un problème, manquerait plus qu'on doive se faire fliquer par son mec, quand j'entends certains dire "oh je pourrais pas faire une sortie avec des garcons sans mon mec" franchement ca fait pitié, ca veut dire qu'il n'y a aucun confiance, ca doit être étouffant...

Enfin faut que tu calmes ses ardeurs au mec en question là, qu'il comprenne que t'es pas du tout open, s'il insiste deja lourdement en sachant que t'as un copain c'est mal barré  pense 

Je le tuerai en le découpant en petits morceaux si j'étais toi. Choupi Non plus sérieusement ce qui est chiant c'est que tu le vois au taf, sinon j'aurais dit d'ignorer mais bon après peut etre que tu voudrais rester pote avec donc là c'est plus délicat... Je suis nulle en conseil donc je te souhaite juste bonne chance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:41

Oui j'accepterai, sinon aucun intérêt ça veut dire qu'il n'y a plus de confiance.. Et ça doit être la base de tout.

Ne pas lui répondre / répondre très évasivement (des réponses courtes quoi) ?

Il comprendra forcément au bout d'un moment, en faisant ça même s'il insiste il faut continuer à ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:50

Kid. a écrit:
Etant donné que je sais pas trop où poster ça, je vais le faire ici.
Vous le savez, je suis en couple depuis quelques mois. Je suis très bien avec mon copain toussa toussa.
J'avais une question pour vous : est-ce que vous accepteriez/acceptez que votre copain/copine donne son numéro à quelqu'un de façon tout à fait amicale ?

Parce que c'est ce que j'ai fait. J'ai un collègue qui m'a demandé mon numéro, on s'entend bien, on rigole bien mais voilà, c'est un collègue quoi. Et puis en y réfléchissant un peu, j'me suis dit que c'était peut-être un manque de respect vis à vis de mon copain. Surtout qu'on s'est échangé nos numéros Samedi (pour ceux qui n'ont pas vu dans "Qu'avez-vous à dire ?" je parle du collègue qui m'a proposé un weekend randonnée) et il m'a envoyé un message ce matin, depuis il me ... comment dire ... "harcèle" ? greenface
Disons qu'il s'est montré assez insistant sur le fait que je lui plaisait et qu'il aurait quand même aimé qu'on puisse se voir en dehors du boulot. J'ai pas répondu mais ça me gêne franchement cette situation. Ca va être le gros malaise au boulot maintenant, j'aimerais le remettre un peu à sa place, en douceur. Comment vous vous y prendriez ?
Filer son numéro quand il n'y a que de l'amitié des deux côtés, je m'en fiche complétement.
Mais je crois que j'aurais un peu tiqué que mon copain donne son numéro à une fille qui a explicitement précisé être intéressée par lui et surtout si la fille espère encore (comme le mec en question ici) sans éclaircir la situation avec elle avant. (En gros, lui dire que c'est mort entre eux quoi xD et que l'autre le comprend bien etc.) 'fin ça ne m'aurait pas trop trop plu mais bon après vu que j'ai confiance en l'autre.. voilà quoi.
Le mieux à faire c'est d'en parler à ton copain, nop ? ^^ tu lui expliques que tes intentions étaient purement amicales etc.

Pour le mec qui veut pas lâcher l'affaire, je peux pas te filer de conseils, je crois que je serais nulle en tact dans ces moments là..
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:59

Je lui ai dit que j'avais un copain avant qu'il ne me demande mon numéro. Et je sais pas, quand on a parlé Samedi, on se taquinait mais de façon amicale quoi. Je l'ai beaucoup charrié, 'fin, ça se voyait quand même pas mal que j'avais pas l'intention de me laisser draguer quoi. Et puis pour moi, j'peux faire des sorties avec des "potes" sans mon copain, y'a rien de mal. C'est en partie pour ça que j'ai pas vraiment hésité à lui donner mon numéro. Il aime le sport et j'avais envie de faire une randonnée. C'est pas avec mon copain que j'vais la faire, c'est pas son délire du coup il s'est proposé je me suis dit pourquoi pas. Sans arrière pensée. C'est après, le ton de ses messages plus quelques phrases très explicites qui me rebutent un peu.

Pour te répondre Jag, le mec je le connais que depuis Samedi et franchement, rester pote avec lui, je m'en tape complètement  lolilol 
Le gros problème c'est que je vais le voir tout les jours et que j'ai pas envie qu'une ambiance de malaise s'installe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:03

Tu écris sur "P.I." sur ta main (pour "Pas Intéressé") et tu la fous dans sa gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:08

Kid. a écrit:
Je lui ai dit que j'avais un copain avant qu'il ne me demande mon numéro. Et je sais pas, quand on a parlé Samedi, on se taquinait mais de façon amicale quoi. Je l'ai beaucoup charrié, 'fin, ça se voyait quand même pas mal que j'avais pas l'intention de me laisser draguer quoi. Et puis pour moi, j'peux faire des sorties avec des "potes" sans mon copain, y'a rien de mal. C'est en partie pour ça que j'ai pas vraiment hésité à lui donner mon numéro. Il aime le sport et j'avais envie de faire une randonnée. C'est pas avec mon copain que j'vais la faire, c'est pas son délire du coup il s'est proposé je me suis dit pourquoi pas. Sans arrière pensée. C'est après, le ton de ses messages plus quelques phrases très explicites qui me rebutent un peu.

Pour te répondre Jag, le mec je le connais que depuis Samedi et franchement, rester pote avec lui, je m'en tape complètement  lolilol 
Le gros problème c'est que je vais le voir tout les jours et que j'ai pas envie qu'une ambiance de malaise s'installe quoi.
Non mais oui, y'a rien de mal à faire des sorties sans son copain, à voir des potes etc. Je pense que tout le monde est d'accord là dessus. ^^
En plus, comme tu as mis les choses au clair avant, je vois pas où est le problème dans le fait de filer ton numéro du coup.  pense 
Je pense pas que ce soit un manque de respect envers ton copain vu que tu as éclairci le truc avec le mec.
'fin tu pouvais pas deviner qu'il allait se montrer lourd quoi. blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:21

Je trouve pas que soit un manque de respect de ta part  , tu as le droit d’échanger  ton numéro   amicalement  ,  c'est lui qui est pas très respectueux de te draguer sérieusement  alors qu'il sait que tu as un copain ,  enfin te fait pas trop de bile mais bon peut être que tu devrais   éviter de faire la randonné  ,  fait plus trop de truc perso avec lui ,  si tu le connais du boulot , reste uniquement dans le cadre du boulot ,  bon après tu as l’ère  d’être pas mal sociale  , ducoup il s'est peut être fait des films , enfin tu es dans la merde quoi :lol:non mais il faut juste que tu sois plus distante avec lui mais tu lui parle toujours mais plus de façon neutre , comme si tu parlais a ton boulangé  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:38

Tiens, j'ai trouvé ça sur 9gag.
Spoiler:
greenface
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:59

lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:07

Enorme  lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:12

Kid. a écrit:
Enorme  lolilol 
ça donne quoi avec le mec lourd alors ? T'as pu le remettre à sa place avec douceur ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:19

Hokkaido a écrit:
Tiens, j'ai trouvé ça sur 9gag.
Spoiler:
greenface

J'ai même pas pensé à la faire celle là greenface
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:52

Gloomy. a écrit:
Kid. a écrit:
Enorme  lolilol 
ça donne quoi avec le mec lourd alors ? T'as pu le remettre à sa place avec douceur ? greenface

J'ai arrêté de répondre à ses messages et, comme un signe du destin, il ne bosse plus dans la même équipe que moi du coup je le vois maximum 10mn par jour greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:42

Vous le croyez sa ....   je n'ai jamais plu à des filles  de mon age / plus jeune que moi ou un peu plus vieille  0 points !!! nada que dalle   mais  j'arrive à avoir des points avec des vielles ?  genre 50 ans  et même 60 ans  , sa fait 4 fois  , j'excite  les vieilles Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:45

Peut-être dégages-tu un peu beaucoup trop de maturité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des gamers
» Le coin des sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: