- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Ven 13 Déc 2013 - 14:30

Kid. a écrit:
Give me five grow !
J'inviterai Jag, elle sera le souffre douleur de la soirée.
Invite tout le forum!  greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Ven 13 Déc 2013 - 14:31

Kid. a écrit:
Give me five grow !

C'est là que je me rend compte que tu m'avais un peu manqué sur le fofo, mine de rien...  greenface 

- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Ven 13 Déc 2013 - 14:51

Kid. a écrit:
Give me five grow !

Wild Weasel a écrit:
Kid. a écrit:
Give me five grow !

C'est là que je me rend compte que tu m'avais un peu manqué sur le fofo, mine de rien...  greenface 

Et moi je regrette d'avoir dit qu'elle manquait au forum. è_é
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Ven 13 Déc 2013 - 14:57

Wild Weasel a écrit:
Je comprend bien dans quelle optique tu te positionne. J'arrive à visualiser le truc puisque tu expliques que toi ça t'es égal... c'est juste que le mariage c'est pas que du fun pour faire plaisir à sa chérie. Il y a aussi de gros désavantages/responsabilités et si ça va bien : tant mieux.
Mais si ça va mal... tu pourrais bien vite comprendre les conséquence insoupçonnées de tes choix de fifou. Razz

Non mais ça me pose problème à moi, selon mon échelle de valeur, mais ça veut pas dire que c'est un problème pour toi ou pour un autre. Tant que tu assumes les conséquences, ça ne me choque pas plus que ça. ^^
Quels sont les désavantages et responsabilités qui ne sont pas déjà dans mes valeurs du couple ? L'argent ? Ca m'est égal, si une des deux personnes avec qui j'aurais put l'envisager me demandait aujourd'hui tout ce que j'avais,je leur donnerais sans rien demander, peu importe si elles sont devenu manipulatrices et avares, je les ai aimé et d'une certaine manière les aime encore et je suis convaincu au fond qu'elles pourraient redevenir comme je les ai connut, alors si ça peut les rendre heureuses. Hors c'est le cas qui pose le plus problème dans un mariage. En fait je crois que l'ensemble des valeurs du mariage tel que je le connais donc chrétien et civil, sont des valeurs que j'ai déjà, je ferrais tout pour ceux que j'aime.
Je sais que je suis con, qu'on peut profiter de moi comme on veut, que j'accepte trop de chose des gens que j'aime, que je ne suis qu'un naif qui n'a rien compris à la vie mais je suis comme ça, je veux croire en ces personnes et je ferrais tout pour elles, tant pis si je perd tout, si j'en perd même ma santé, ma vie, je m'en tape.
Bref, le seul problème que j'ai avec le mariage sont trois choses :
- Le fait de dire que c'est pour la vie et je ne peux forcer une personne à m'aimer alors encore moins pour la vie.
- Le fait que les gens se marient et divorcent comme ils changent de chemises.
- Le fait que je n'aime pas les institutions religieuses et si je comprend qu'on veuille se marier devant Dieu ça me fait chier de passer devant un prêtre qui même si lui est potentiellement sincère fait parti de ces institutions.
Mais les valeurs en elle même, les devoirs que ça entraîne, sauf si je suis mal renseigner ce qui est possible sur ce sujet, sont les miennes. Je ne demande pas aux autres de les avoir pour moi mais elles font parti de moi.

Je me trompe peut être, tu penses peut être à des choses que je ne soupçonne pas mais je ne vois pas ce qui pourrais me faire regretté si je faisais ce choix parce que ça semble vraiment proche de ce en quoi je crois.

La dernière fois vous vous moquiez aussi des personnes qui croient en l'amour pendant toute une vie, je fais aussi parti de ces personnes. A chaque fois que je suis en couple, hors ma première copine qui est une erreur de parcours, je veux y croire, je me protège toujours en disant le contraire mais au fond de moi j'y crois comme un fou. Donc du coup les problèmes qui peuvent en découlé, j'y pense même pas, quand je suis avec une personne c'est une évidence pour moi que ça dura et ce même si à chaque fois je me ramasse, si le passé m'a prouvé le contraire ; mais même dans ce cas je ne vois pas ce que le mariage m'obligerait que je ne ferrais pas déjà sans être marié.

Mais t'as sûrement raison, c'est presque sûre que des personnes comme moi s'y sont mordu les doigts, c'est bien que je dois passé à côté de certaines choses à propos du mariage mais je ne vois pas quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Ven 13 Déc 2013 - 15:01

Mince j'avais lut que tu ne comprenais pas dans quel optique je me positionnais, bref du coup mon message ne sert à rien mais pas grave, je vous laisse tranquille Razz
Troll
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Ven 13 Déc 2013 - 15:04

Citation :
La dernière fois vous vous moquiez aussi des personnes qui croient en l'amour pendant toute une vie, je fais aussi parti de ces personnes. A chaque fois que je suis en couple, hors ma première copine qui est une erreur de parcours, je veux y croire, je me protège toujours en disant le contraire mais au fond de moi j'y crois comme un fou. Donc du coup les problèmes qui peuvent en découlé, j'y pense même pas, quand je suis avec une personne c'est une évidence pour moi que ça dura et ce même si à chaque fois je me ramasse, si le passé m'a prouvé le contraire ; mais même dans ce cas je ne vois pas ce que le mariage m'obligerait que je ne ferrais pas déjà sans être marié.

C'est aussi mon cas.

Pour le mariage, justement, personnellement toutes les valeurs qui sont défini vis à vis de l'autre, c'est quelque chose aussi que je ferais pour ma copine, évidemment.

Sauf que pour moi, c'est pas le passage devant un maire qui va valider ça ou qui va subitement me faire respecter ces valeurs. C'est quelque chose que je souhaite montrer au quotidien, tous les jours. Qu'il faut qu'au dela des mots prononcès lors d'un mariage, ma compagne ressente, sans que j'ai eu besoin de le dire.
Ces engagements je les ai pris sans avoir besoin de me marier. Bref, du coup, je vois pas l'interet du mariage, sauf si on est croyant. (Je peux totalement comprendre, que si on est croyant, on souhaite se marier, car effectivement, il y a une vrai nécessité de montrer son amour devant Dieu ou autre).
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Ven 13 Déc 2013 - 15:19

Sur un autre forum, y a un mec qui ouvre un topic pour dire qu'il va en Inde se marier, ils se prend de ses remarques dans la gueule, entre ceux qui lui disent que c'est débile le mariage, surtout à son age et ceux qui lui disent qu'aller en Inde c'est super dangereux et que sa copine va se faire violer lolilol lolilol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Ven 13 Déc 2013 - 16:08

Ah mais dis leur de leave him alone quoi, ça s'fait pas !
(J'vais pas relire la phrase que je viens d'écrire sinon, j'met ma main à couper que j'l'efface).

Ouais mais t'inquiète Cacaïdo, j'ai déjà tout prévu.
J'fais une méga teuf rien que pour les membres du forum, une sorte de cérémonie de ouf. Ouverture du bal : on jette des cailloux sur Jag. La première goutte de sang qui éclate sur le sol, BOOM BOOM, on balance la musique. On bouffe, on boit (du Ice Tea (revient en mémoire un certain débat sur la qualité de cette boisson)), on tue des bébés. Trucs classiques quoi. En fin de soirée, début de nuit, after chez FMR.

"- Vous voulez un whisky ?
- Oh, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?"
La Cité de la Peur.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Ven 13 Déc 2013 - 16:20

FMR a écrit:
Mince j'avais lut que tu ne comprenais pas dans quel optique je me positionnais, bref du coup mon message ne sert à rien mais pas grave, je vous laisse tranquille Razz

Ne me met pas dans le même panier que ceux qui ne croient pas à l'amour jusqu'à la fin hein. J'ai suffisamment argumenté et témoigné ici pour que tout le monde sache que j'y crois fermement.  lolilol 
Après je pourrais nuancer en précisant qu'il y a différentes formes d'amour selon différentes périodes de sa vie. Il y a la passion, l'attachement etc. Mais on s'en fiche, c'est pas le propos.  Razz 

Si tu as déjà toutes ses valeurs en toi et que ta copine en profite tous les jours ?
Pourquoi voudrais-tu te marier et pourquoi voudrait-elle se marier ? Pourquoi lui cèderais-tu ce caprice ? C'est ça qui est intéressant à savoir.

Bon si tout vas bien : ce sera génial. Mais si au final elle n'est pas faite pour toi et que vous vous rendez malheureux, c'est là qu'à mon avis, tu verrais bien vite les limites de ton idéalisme/je-m'en-foutisme.
- C'est là qu'on verrait si tes valeurs sont solides ou dépendent finalement de la situation et de la personne en face.
- C'est là qu'on verrait si tes fantasmes cohabitent avec la réalité d'une situation où vous souffririez tous les jours.
- C'est là qu'on verrait quelle est ta véritable position au sujet du divorce.

Car "critiquer" les gens qui divorcent pour un rien alors qu'on peut accepter de se marier pour un rien (faire plaisir à l'autre) : c'est quand même d'une inquiétante incohérence. Non ? ^^

- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Ven 13 Déc 2013 - 17:19

Kid. a écrit:
Ouais mais t'inquiète Cacaïdo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Ven 13 Déc 2013 - 17:52

FMR a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Je comprend bien dans quelle optique tu te positionne. J'arrive à visualiser le truc puisque tu expliques que toi ça t'es égal... c'est juste que le mariage c'est pas que du fun pour faire plaisir à sa chérie. Il y a aussi de gros désavantages/responsabilités et si ça va bien : tant mieux.
Mais si ça va mal... tu pourrais bien vite comprendre les conséquence insoupçonnées de tes choix de fifou. Razz

Non mais ça me pose problème à moi, selon mon échelle de valeur, mais ça veut pas dire que c'est un problème pour toi ou pour un autre. Tant que tu assumes les conséquences, ça ne me choque pas plus que ça. ^^
Quels sont les désavantages et responsabilités qui ne sont pas déjà dans mes valeurs du couple ? L'argent ? Ca m'est égal, si une des deux personnes avec qui j'aurais put l'envisager me demandait aujourd'hui tout ce que j'avais,je leur donnerais sans rien demander, peu importe si elles sont devenu manipulatrices et avares, je les ai aimé et d'une certaine manière les aime encore et je suis convaincu au fond qu'elles pourraient redevenir comme je les ai connut, alors si ça peut les rendre heureuses. Hors c'est le cas qui pose le plus problème dans un mariage. En fait je crois que l'ensemble des valeurs du mariage tel que je le connais donc chrétien et civil, sont des valeurs que j'ai déjà, je ferrais tout pour ceux que j'aime.
Je sais que je suis con, qu'on peut profiter de moi comme on veut, que j'accepte trop de chose des gens que j'aime, que je ne suis qu'un naif qui n'a rien compris à la vie mais je suis comme ça, je veux croire en ces personnes et je ferrais tout pour elles, tant pis si je perd tout, si j'en perd même ma santé, ma vie, je m'en tape.
- Le fait de dire que c'est pour la vie et je ne peux forcer une personne à m'aimer alors encore moins pour la vie.
- Le fait que je n'aime pas les institutions religieuses et si je comprend qu'on veuille se marier devant Dieu ça me fait chier de passer devant un prêtre qui même si lui est potentiellement sincère fait parti de ces institutions.
Mais les valeurs en elle même, les devoirs que ça entraîne, sauf si je suis mal renseigner ce qui est possible sur ce sujet, sont les miennes. Je ne demande pas aux autres de les avoir pour moi mais elles font parti de moi.

Je me trompe peut être, tu penses peut être à des choses que je ne soupçonne pas mais je ne vois pas ce qui pourrais me faire regretté si je faisais ce choix parce que ça semble vraiment proche de ce en quoi je crois.

Mais t'as sûrement raison, c'est presque sûre que des personnes comme moi s'y sont mordu les doigts, c'est bien que je dois passé à côté de certaines choses à propos du mariage mais je ne vois pas quoi.
Il faut quand même faire gaffe parce que même si tu aime une personne et qu'elle te manipule , c'est la définition l'amour est a sens unique  , si une personne commence a profiter de toi c'est qu'on fond cette personne n 'est pas quelqu'un de bien   , et tu es prêt a tout perdre pour cette personne ? blasé je te souhaite de trouver une personne bien  qui en vaut le coup Smile
Kid. a écrit:
(J'vais pas relire la phrase que je viens d'écrire sinon, j'met ma main à couper que j'l'efface).

J'fais une méga teuf rien que pour les membres du forum, une sorte de cérémonie de ouf. Ouverture du bal : on jette des cailloux sur Jag. La première goutte de sang qui éclate sur le sol, BOOM BOOM, on balance la musique. On bouffe, on boit (du Ice Tea (revient en mémoire un certain débat sur la qualité de cette boisson)), on tue des bébés. Trucs classiques quoi. En fin de soirée, début de nuit, after chez FMR.

Tu es un dérivé de JAG au faite  Razz  en plus sadique
Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Ven 13 Déc 2013 - 18:37

Tututu ! C'est Jag qui est un dérivé de moi (en moins bien)  Pervers 

- Oh, juste un doigt.
La Cité de la Peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Ven 13 Déc 2013 - 18:46

Seul un crêpage de chignon en règle pourra départager les prétendantes. greenface
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Ven 13 Déc 2013 - 18:54

Kid. a écrit:
Bon en tout cas, si un jour je me marrie, vous serez tous invités à bouffer comme des gros !

Dépêche toi donc de te marier Razz

Allez, cours petit ! Allez plus vite ! Ouiiiiiiiiiiiiii !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Ven 13 Déc 2013 - 19:44

-Hamster- a écrit:
Kid. a écrit:
Bon en tout cas, si un jour je me marrie, vous serez tous invités à bouffer comme des gros !

Dépêche toi donc de te marier Razz
Je suis pour!
Smatt14
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Ven 13 Déc 2013 - 19:50

Je suis pour moi aussi, mais seulement si c'est moi le marié Creepy Smile Rad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Ven 13 Déc 2013 - 20:10

Wild Weasel a écrit:
FMR a écrit:

Ne me met pas dans le même panier que ceux qui ne croient pas à l'amour jusqu'à la fin hein. J'ai suffisamment argumenté et témoigné ici pour que tout le monde sache que j'y crois fermement.  lolilol 
Après je pourrais nuancer en précisant qu'il y a différentes formes d'amour selon différentes périodes de sa vie. Il y a la passion, l'attachement etc. Mais on s'en fiche, c'est pas le propos.  Razz 

Si tu as déjà toutes ses valeurs en toi et que ta copine en profite tous les jours ?
Pourquoi voudrais-tu te marier et pourquoi voudrait-elle se marier ? Pourquoi lui cèderais-tu ce caprice ? C'est ça qui est intéressant à savoir.

Bon si tout vas bien : ce sera génial. Mais si au final elle n'est pas faite pour toi et que vous vous rendez malheureux, c'est là qu'à mon avis, tu verrais bien vite les limites de ton idéalisme/je-m'en-foutisme.
- C'est là qu'on verrait si tes valeurs sont solides ou dépendent finalement de la situation et de la personne en face.
- C'est là qu'on verrait si tes fantasmes cohabitent avec la réalité d'une situation où vous souffririez tous les jours.
- C'est là qu'on verrait quelle est ta véritable position au sujet du divorce.

Car "critiquer" les gens qui divorcent pour un rien alors qu'on peut accepter de se marier pour un rien (faire plaisir à l'autre) : c'est quand même d'une inquiétante incohérence. Non ? ^^
Parce que ça ne me gêne pas. Pourquoi ne le ferrais je pas si c'est important pour elle ? Je ne le vois pas comme un caprice.
Dans les cas que j'ai eu l'une était croyante et je lui ai toujours dit que je ne me marierais jamais pour ne pas qu'elle fonde ses espoirs dessus en lui expliquant ma réticence des institutions religieuses et le fait que je ne prête pas tant d'importance au mariage, je l'aurais probablement fait malgré tout, dans l'autre j'aurais put me marier parce qu'elle avait une fille et que ça peut rassurer légalement en se disant que son nouveau compagnon en prendra soin si ni elle ni son père ne peut le faire.

Et non ce n'est pas incohérent dans ma tête. Ce que je leur reproche c'est justement de se marier histoire de, sans réfléchir voir pour des raisons plus vicieuse, se marier pour s'approprier. Bref des raisons qui n'ont rien à voir avec le mariage. Je ne vois pas ça comme de l'incohérence puisque les valeurs je les respecte, c'est juste pour faire plaisir à l'autre parce que je suis loin de toute ces procédures, je n'ai pas besoin de ça et je ne me rend pas compte de ce que ça peut apporter si la personne ne me l'explique pas mais je n'appelle pas ça se marier pour un rien. Tu le vois ainsi parce que je le fais pour l'autre mais ce n'est pas ça se marier et divorcer pour un rien pour moi, c'est se dire : je suis en couple : mariage quand je ne le serais plus divorce, comme si c'était sans importance et en donnant peu d'importance en l'amour en lui même.
Skynet123 a écrit:
FMR a écrit:
Wild Weasel a écrit:

Il faut quand même faire gaffe parce que même si tu aime une personne et qu'elle te manipule , c'est la définition l'amour est a sens unique  , si une personne commence a profiter de toi c'est qu'on fond cette personne n 'est pas quelqu'un de bien   , et tu es prêt a tout perdre pour cette personne ? blasé je te souhaite de trouver une personne bien  qui en vaut le coup Smile
Kid. a écrit:

Tu es un dérivé de JAG au faite  Razz  en plus sadique
Si j'ai décidé que c'était quelqu'un de bien c'est quelqu'un de bien et même si ta phrase est bien fondé et réaliste, rien que d'imaginer que tu me dises à à propos de personnes qui m'est chère j'ai envie de répondre : fermes la tu ne les connais pas. De toute façon qu'est ce qui est le plus difficile ? Perdre des années de ta vie avec une personne qui ne t'aimais pas, le mariage ne changera rien à ça alors le reste m'est égal.

Je suis sûrement très con et en dehors des réalités mais oui je crois être prêt à prendre le risque car je ne le verrais pas, car pour moi il n'y en a aucun, c'est tellement une évidence pour moi qu'on pourrait presque caricaturer en disant que si l'une de ces personnes me disaient : avances les yeux fermés vers ce fossé, tu ne tomberas pas, je le ferrais. C'est de l'amour aveugle et je veux bien croire que ce n'est jamais bon mais je ne sais aimer autrement.

Du coup heureusement que je suis dépourvu de sentiment et que je n'aime personne, sinon on pourrait profiter de moi comme on veut.
Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Ven 13 Déc 2013 - 20:16

J'en conclus que t'es ok pour l'aster chez toi. Super !

- Oh, juste un doigt.
La Cité de la Peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Ven 13 Déc 2013 - 20:20

Ca ne me gênerait pas mais c'est petit chez moi, ça va se transformer en partouze. Faut voir si ton mec est d'accord.

Mais vous êtes presque tous les bienvenue chez moi.
Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Ven 13 Déc 2013 - 20:21

J'adore le "presque", vraiment  lolilol 
Il est d'accord. On se serrera  Pervers 

- Oh, juste un doigt.
La Cité de la Peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Ven 13 Déc 2013 - 20:29

Après si les presque veulent venir aussi ça ne me gêne pas mais je me verrais dans l'obligation de ne pas rester et devoir laisser passer l'occasion de se serrer contre une femme qui vient de se marier, en sachant qu'en plus tu es cette femme (t'es bien la femme dans le couple ? j'ai un doute) c'est un fantasme qu'il serait dommage de laisser passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Ven 13 Déc 2013 - 20:45

Sa rend bavard le débat du mariage quand meme  Sweat 

Kid est ton enterrement de vie de jeune fille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Ven 13 Déc 2013 - 21:34

Skynet123 a écrit:
Sa rend bavard le débat du mariage quand meme  Sweat 

Kid est ton enterrement de vie de jeune fille ?
Chez les chippendales, comme dans presque tous les enterrements de vie de jeune fille...  greenface 
Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Sam 14 Déc 2013 - 21:07

Jamais tu entends, NEVER !
Je propose que tous les mecs du forum me fassent un strip tease. Vous avez une semaine pour me poster vos vidéos.

- Oh, juste un doigt.
La Cité de la Peur.
Asczdv
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Sam 14 Déc 2013 - 21:15

Kid. a écrit:
Je propose que tous les mecs du forum me fassent un strip tease. Vous avez une semaine pour me poster vos vidéos.

Seulement si ya échange de bons procédés greenface tes grands yeux ronds me font rêver :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Dim 15 Déc 2013 - 16:02

Kid. a écrit:
 lolilol C'te blague!
Smatt14
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Dim 15 Déc 2013 - 16:40

Moi je veux bien si c'est en privé, et que tu m'en fais un en retour Kid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Dim 15 Déc 2013 - 16:56

Ouais 'fin, même en privé... J'sais pas pourquoi mais y'a toujours un côté ridicule dans ce genre d'initiatives...
Smatt14
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Dim 15 Déc 2013 - 16:59

Tout dépend dans quel endroit c'est fait et du contexte. Faut pas avoir peur du ridicule, si ridicule il y a vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Dim 15 Déc 2013 - 17:00

Citation :
Ouais 'fin, même en privé... J'sais pas pourquoi mais y'a toujours un côté ridicule dans ce genre d'initiatives...

C'est bien pour ça que c'était du second degré (je précise avant que certains s'enfoncent... lolilol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Dim 15 Déc 2013 - 17:06

Déhayre a écrit:
C'est bien pour ça que c'était du second degré
Non? Sans déconner?  Lapin HaHa 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant