- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+20
Eni
FeuilleDeMetal
Bon-Hiver
Wurzo
FMR_
kiss88
Mauvaizherbe
Momo17
-Hamster-
Troll
Gloomy.
Rad
Kid.
Super Poulet
Navrante
Jag
Soma
Minipouss
Wild Weasel
Asczdv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptyVen 10 Juin 2016 - 18:01

Geth24 a écrit:
bha didonc , on va avoir 2 membres en moins  dans notre club Cry
Ça serait bien qu'il n'y ait plus personne dans ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:03

Certains ici sont condamnés à y rester, les miracles n'existant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptySam 11 Juin 2016 - 0:02

Personne n'est "condamné" à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptySam 11 Juin 2016 - 0:57

Parles pour toi Jag greenface
Certains n'auront jamais personne, il faut pas vivre dans le déni. Tu passes par les 7 états du deuil, et l'objectif c'est d'accepter ta situation et de vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptySam 11 Juin 2016 - 4:18

Ask, t'as eu aucune perspective en Inde?
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptySam 11 Juin 2016 - 6:57

Nope, rien ! C'est pas l'Inde qui va changer quoi que ce soit de ce côté là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptySam 11 Juin 2016 - 10:50

Ouais c'est clair, parle pour toi Angie Razz

Je le sais moi que je suis condamné à rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptySam 11 Juin 2016 - 11:25

Je vois pas pourquoi. Ni Hokka ni moi n'avons jamais été des experts en relations sentimentales. Faut voir le nombre de topics/ posts qu'on a posté pour parler de relations qui avaient loupé. Razz

Jag a raison, personne n'est condamné à quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptySam 11 Juin 2016 - 13:25

Parlez pour vous. La première étape pour vivre avec la réalité, c'est de ne pas la dénier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptySam 11 Juin 2016 - 15:51

Asczdv a écrit:
Nope, rien ! C'est pas l'Inde qui va changer quoi que ce soit de ce côté là x)
Ben moi j'ai l'impression que ce qui m'arrive aujourd'hui ne serait jamais arrivé en France. Après peut-être que ça aurait eu lieu quand même (on est jamais à l'abri d'une exception), mais toujours est-il que ça n'est pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptySam 11 Juin 2016 - 20:09

Asczdv a écrit:
Parles pour toi Jag greenface
Certains n'auront jamais personne, il faut pas vivre dans le déni. Tu passes par les 7 états du deuil, et l'objectif c'est d'accepter ta situation et de vivre avec.

Smatt14 a écrit:
Ouais c'est clair, parle pour toi Angie Razz

Je le sais moi que je suis condamné à rester seul.

Non. Le terme est faux. Ce n'est pas une "condamnation"
Etre en couple pour etre en couple c'est possible pour n'importe qui mais en revanche cela n'a pas d'interet.
La relation amoureuse n'est qu'une composante comme une autre de ce que l'on peut vivre, cela ne devrait pas etre un but en soi et tout el monde n'est pas fait pour, pas dans le sens "condamné" mais parfois on recherche des choses qui ne sont pas vraiment pour nous tout simplement, là ou d'autre seront heureux en amour mais pas en amitié.
La roue tourne, vous n'avez meme pas vécu la moitié de votre existence alors parler de "condamnation" c'est un peu se tirer une balle dans le pieds pour se complaire dans la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptySam 11 Juin 2016 - 22:37

Jag a écrit:
et tout el monde n'est pas fait pour, pas dans le sens "condamné" mais parfois on recherche des choses qui ne sont pas vraiment pour nous tout simplement, là ou d'autre seront heureux en amour mais pas en amitié.
pense

************************

Perso je trouve ça aussi peu fondé de dire que vous trouverez forcément personne, que de dire que vous trouverez forcément quelqu'un Sweat Personne n'est devin ici (à ce que je sache Razz ), donc personne peut prédire comment vont évoluer vos vies, les personnes que vous allez croiser, celles avec qui vous allez vous friter, celles avec qui ça va bien accrocher, les événements qui vont vous rapprocher de/vous éloigner ...
Au mieux vous pouvez vous dire que c'est mal parti si ça peut vous faire plaisir Razz Mais parler de "condamnation", de "faire son deuil", de "célibat à vie" comme d'un fait avéré, euh ... vous en savez rien en fait. Ca peut s'avérer vrai comme ça peut ne pas l'être, je vous souhaite d'avoir tort en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptyDim 12 Juin 2016 - 0:46

La seule différence entre cette année et toutes les autres, c'est que c'était la première fois de ma vie que je m'étais dis j'arrête de chercher, j'arrête de prendre la tête si ça vient tant mieux sinon tant pis.

Depuis quoi? Mes dix neuf? Je me dis, je me trouve quelqu"un cette année. Il suffit que je lâche l'affaire que je me dis merde je m'en fous je fais ma vie, et là je trouve quelqu"un. Y'a pas de moralité à ça, comme dit Minipouss personne n'est devin, et comme dit Jag être en couple n'est pas une finalité en soit
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptyDim 12 Juin 2016 - 10:04

Le manque d'amour n'est pas un délit alors vous ne pouvez pas être condamnés. Il faut nous trouver  un autre mot. Les damnés de la terre ?   greenface c'est stylé ! 
 Et puis comme disait une grande philosophe Work Work Work Work Work Work Work
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:46

Quand on sait qu'on ne pourra jamais être amoureux, on sait que c'est à vie, et que donc c'est "vraiment très très très mal parti", voire pas parti du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:55

"jamais", "à vie", c'est exactement ce que je disais plus haut Razz

T'as un ptit coup de déprime ? Il s'est passé quelque chose en à peine un mois ? La dernière fois qu'on s'est parlé t'étais bien moins fataliste, limite optimiste même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:59

Soma a écrit:
La seule différence entre cette année et toutes les autres, c'est que c'était la première fois de ma vie que je m'étais dis j'arrête de chercher, j'arrête de prendre la tête si ça vient tant mieux sinon tant pis.

Depuis quoi? Mes dix neuf? Je me dis, je me trouve quelqu"un cette année. Il suffit que je lâche l'affaire que je me dis merde je m'en fous je fais ma vie, et là je trouve quelqu"un. Y'a pas de moralité à ça, comme dit Minipouss personne n'est devin, et comme dit Jag être en couple n'est pas une finalité en soit
Pareil. J'étais en mode ermite, dans ma bulle et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptyLun 13 Juin 2016 - 3:01

Minipouss a écrit:
Personne n'est devin ici (à ce que je sache Razz )
Ah ça! Même le plus grand des devins n'aurait pas pu prédire que je flirterais en écoutant l'intégrale de France Gall... lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptyLun 13 Juin 2016 - 10:53

Minipouss a écrit:
"jamais", "à vie", c'est exactement ce que je disais plus haut Razz  

T'as un ptit coup de déprime ? Il s'est passé quelque chose en à peine un mois ? La dernière fois qu'on s'est parlé t'étais bien moins fataliste, limite optimiste même.


Je ne me souviens pas avoir été ne serait-ce qu'une seule fois positif sur la possibilité de me trouver quelqu'un un jour Razz

Je parlais du groupe du théatre, j'étais bien dans la possibilité de peut-être réussir à me faire de vrais amis et à créer des liens à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:15

hokkaido a écrit:
Minipouss a écrit:
Personne n'est devin ici (à ce que je sache Razz )
Ah ça! Même le plus grand des devins n'aurait pas pu prédire que je flirterais en écoutant l'intégrale de France Gall... lolilol
greenface

Smatt14 a écrit:
Je ne me souviens pas avoir été ne serait-ce qu'une seule fois positif sur la possibilité de me trouver quelqu'un un jour Razz

Je parlais du groupe du théatre, j'étais bien dans la possibilité de peut-être réussir à me faire de vrais amis et à créer des liens à long terme.
Oui, t'as pas parlé de ce sujet précis, mais (humm, désolée de dire en public un truc dit par mp Sweat mais bon, t'en parles visiblement toi même) tu disais penser à arrêter tes AD vu que tout se passait vraiment très bien en ce moment ... Sauf que les phrases du type "je ne serai jamais amoureux, je sais que ça sera à vie", ça me fait quand même grandement penser aux moments où tu disais des trucs du type "être incapable de ressentir quoi que ce soit" par rapport à ta dépression justement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:28

Je fais une distinction claire entre le fait de ressentir quelque chose en général et le fait d'être amoureux.

Mais oui, je suis effectivement en train de me sevrer de mon dernier AD.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:57

minipouss Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:22

Sky j'en ai une marrante XD

Mon cousin était intrigué par la tête que pouvait avoir ma copine alors il a cherché sur facebook une stephanie dans mes contacts. Il est tombé sur ton profil avec ta photo de Rhianna qui tire la gueule et il est venu me parler "tu sors pas avec ça quand même?" XD

(en vrai elle n'a pas facebook il pouvait toujours chercher Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptyVen 17 Juin 2016 - 0:38

Soma a écrit:
Sky j'en ai une marrante XD

Mon cousin était intrigué par la tête que pouvait avoir ma copine alors il a cherché sur facebook une stephanie dans mes contacts. Il est tombé sur ton profil avec ta photo de Rhianna qui tire la gueule et il est venu me parler "tu sors pas avec ça quand même?" XD

(en vrai elle n'a pas facebook il pouvait toujours chercher Smile )
lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptyVen 17 Juin 2016 - 0:40

Soma a écrit:
Sky j'en ai une marrante XD

Mon cousin était intrigué par la tête que pouvait avoir ma copine alors il a cherché sur facebook une stephanie dans mes contacts. Il est tombé sur ton profil avec ta photo de Rhianna qui tire la gueule et il est venu me parler "tu sors pas avec ça quand même?" XD

(en vrai elle n'a pas facebook il pouvait toujours chercher Smile )

lolilol lolilol lolilol lolilol lolilol lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptyVen 17 Juin 2016 - 0:50

Soma a écrit:
une stephanie
Ma copine aussi a un prénom qui commence par un S. Smile nice
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptySam 18 Juin 2016 - 8:19

Soma a écrit:
Sky j'en ai une marrante XD

Mon cousin était intrigué par la tête que pouvait avoir ma copine alors il a cherché sur facebook une stephanie dans mes contacts. Il est tombé sur ton profil avec ta photo de Rhianna qui tire la gueule et il est venu me parler "tu sors pas avec ça quand même?" XD

(en vrai elle n'a pas facebook il pouvait toujours chercher Smile )
LOLLLLLLLL

"tu sors pas avec ça quand même?"  Razz 
 ton cousin  n'approuve pas notre Amour Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptyDim 19 Juin 2016 - 12:42

Bon, ben, je crois que je vais retourner à la case départ... J'aurais dû me douter mais bon, l'amour rend aveugle... Pour elle, c'est mariage ou rien. Elle ne peut pas coucher hors mariage. Et moi j'ai pas envie de me marier, surtout au bout d'une dizaine de jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:59

Et une relation sans sexe est inenvisageable quelques semaines/mois des 2 cotés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:58

blasé 

 C'est pas une question de sexe  , on peut attendre    quand on aime mais  de mariage , c'est quelque chose  qui n'est pas anodin  et la ils sont  dans la face découverte à mille lieux du mariage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:03

Vive la religion ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des sportifs
» Le coin des gamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: