- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+20
Eni
FeuilleDeMetal
Bon-Hiver
Wurzo
FMR_
kiss88
Mauvaizherbe
Momo17
-Hamster-
Troll
Gloomy.
Rad
Kid.
Super Poulet
Navrante
Jag
Soma
Minipouss
Wild Weasel
Asczdv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Geth24
Membre



Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 9:09

Rad a écrit:
reste qui de légitime ici du coup ? Razz
 je  vous abandonnerais jamais ! Homer


 je vais vous raconter ma soirée  , j'aime bien lire vos histoires alors je me lance aussi
Alors Alors  RDV à  l'entrée de la fête foraine  , je m’étais caché dans un petit coin de l'entrée Razz parce  que j en ramenais pas lourd ... C'est vraiment idiot d’être dans tous ses états  et donc elle me dit qu'elle est à l'entrée et moi je vois rien !  mais au faite il y avait 3 entrées Super blasé  du coup j'ai du sortie de mon petit coin pour affronter le DANGER !!! ! Razz  j'ai un petit peu trainé pour essayer de capter vos ondes positives  mais apparemment il y avait la gréve des transports d’après JAG Monkey Burn   et donc l'impacte à eu lieu !  et  je trouve qu'elle avait  une bouille de gentille  ,  ça m'a un peu déstressé  ,  puis on est allé valider nos  billets Groupon ( c'est bien pour avoir pleins de réductions )
Puis on a fait se manège dès le début
Spoiler:

Alors  là !  je pensais que j'allais bien le supporter  mais j’étais à deux doigts de vomir tellement je me sentais mal , j’étais en mode Zombie , tout blanc , à transpirer tellement j'essayais de ne  pas vomir parce que quand même ... vous imaginez je lui vomi dessus Monkey OMG   !   , *diantre !* la tête qu'elle faisait lolilol elle flippait   ,  je crois qu'on lui avait jamais fait ça lapin pervers si c'est pas la classe ça ??? Lapin cigare mais  elle était un peu déçu je trouve blasé  ,  mais on a quand même fait pleins de manèges tranquilles  , elle s'est mangé une vitre dans un manège trompe l’œil greenface , c'était amusant :oups:  , ça à fait " Brouiiillllgueeeeee "   , enfin breff on a fait pleins de manèges  pas trop vomitif  et stand  , je lui ais gagné un nounours  Razz  puis on a gagné 3 autres peluches aux machines qui attrapent les peluches avec un bras  mécanique à  pince  qui descend  , on était tellement motivé qu'on a remis ça mais on a plus rien eu après sad on voulait une peluche MARVEL ! mais pas réussi blasé  on a eu des peluches " Monstre et compagnie  "   puis on a trainé à regarder les gens jouer . On  a  parlé de façon général , un  peu de nos boulots   et surtout de films et séries ,   on a se point commun . Donc voila on en sait  pas  plus sur la vie de l'autre   , j'osais pas trop lui poser de questions  , donc pour le moment c'est assez flou , en tout cas  c'est quelqu'un de très agréable  , je sais pas trop comment elle a vu cette soirée  ,  j'ai  l'impression   que je l’intéresse amicalement  surtout mais  c'est quand même positif comme dénouement  ,  elle fait des soirées film d'horreur tous  les Vendredi soir avec sa cousine   et d'autres , j'aimerais bien  participer Razz  . donc en résumé c’était cool , oufff je suis tombé sur quelqu'un de gentille  , belle soirée  sans vomi Smile
A oui j'ai gagné une perche à Selfie avec l'aide de ma coéquipière de jeu !  vous  connaissez le truc où l'on doit mettre des pièces  qui poussent d'autres pièces pour faire tomber les lots  !
par contre il y a beaucoup d’arnaques , il faut pas se laisser berner à remettre des sous avec de fausses promesses  dans les Stands
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 11:14

Geth24 a écrit:
Rad a écrit:
reste qui de légitime ici du coup ? Razz
 je  vous abandonnerais jamais ! Homer ( Pareil même maqués on reste des celibs dans l'âme frair Razz )


 je vais vous raconter ma soirée  , j'aime bien lire vos histoires alors je me lance aussi ( Moi aussi j'aime lire des histoires, surtout si c'est marrant  aimemoionion )
Alors Alors  RDV à  l'entrée de la fête foraine  , je m’étais caché dans un petit coin de l'entrée Razz parce  que j en ramenais pas lourd ... C'est vraiment idiot d’être dans tous ses états  et donc elle me dit qu'elle est à l'entrée et moi je vois rien !  mais au faite il y avait 3 entrées Super blasé  du coup j'ai du sortie de mon petit coin pour affronter le DANGER !!! ! Razz ( Quel homme ce Sky Cute Smile , on sent le début d'une épique aventure. Je sors mon popcorn.)   j'ai un petit peu trainé pour essayer de capter vos ondes positives  mais apparemment il y avait la gréve des transports d’après JAG Monkey Burn ( J'ai essayé de t'envoyer des bonnes ondes mais la transmission n'est pas bonne il doit y avoir des problèmes de réseau blasé ) et donc l'impacte à eu lieu !  et  je trouve qu'elle avait  une bouille de gentille  ,  ça m'a un peu déstressé  ,  puis on est allé valider nos  billets Groupon ( c'est bien pour avoir pleins de réductions )
Puis on a fait se manège dès le début
Spoiler:

Alors  là !  je pensais que j'allais bien le supporter  mais j’étais à deux doigts de vomir tellement je me sentais mal , j’étais en mode Zombie , tout blanc , à transpirer tellement j'essayais de ne  pas vomir parce que quand même ... vous imaginez je lui vomi dessus Monkey OMG   ! (On dirait un ranger, j'en ai déjà fait un j'ai bien cru que j'allais vomir le coca que j'avais bu juste avant)  , *diantre !* la tête qu'elle faisait lolilol elle flippait   ,  je crois qu'on lui avait jamais fait ça lapin pervers si c'est pas la classe ça ??? Lapin cigare mais  elle était un peu déçu je trouve blasé  ,  mais on a quand même fait pleins de manèges tranquilles  , elle s'est mangé une vitre dans un manège trompe l’œil greenface (Et c'était bon? Remarque au lieu de faire un resto vous avez mangé sur place. J'arrête c'est pas marrant Razz )  , c'était amusant :oups:  , ça à fait " Brouiiillllgueeeeee "   , enfin breff on a fait pleins de manèges  pas trop vomitif  et stand  , je lui ais gagné un nounours  Razz  puis on a gagné 3 autres peluches aux machines qui attrapent les peluches avec un bras  mécanique à  pince  qui descend (Moi j'ai jamais rien gagné, pourquoi le monde est-il aussi injuste? Cry ) , on était tellement motivé qu'on a remis ça mais on a plus rien eu après sad on voulait une peluche MARVEL ! mais pas réussi blasé  on a eu des peluches " Monstre et compagnie  "   puis on a trainé à regarder les gens jouer . On  a  parlé de façon général , un  peu de nos boulots   et surtout de films et séries ,   on a se point commun . Donc voila on en sait  pas  plus sur la vie de l'autre   , j'osais pas trop lui poser de questions  , donc pour le moment c'est assez flou , en tout cas  c'est quelqu'un de très agréable  , je sais pas trop comment elle a vu cette soirée  ,  j'ai  l'impression   que je l’intéresse amicalement  surtout mais  c'est quand même positif comme dénouement  ,  elle fait des soirées film d'horreur tous  les Vendredi soir avec sa cousine   et d'autres , j'aimerais bien  participer Razz  . donc en résumé c’était cool , oufff je suis tombé sur quelqu'un de gentille  , belle soirée  sans vomi Smile (Tu en sauras plus la prochaine fois. Smile Si tout s'est bien passé, tu pourras la recontacter en lui disant que tu as passé une bonne soirée avec elle et que tu serais partant pour la revoir si elle le veut bien. Fin voilà tu as de bonnes bases pour la revoir en tout cas, que ce soit pour amitié; romance ou folle aventure ninjaonion  je pense que tu peux recontacter cette fille sans problèmes Smile )
A oui j'ai gagné une perche à Selfie avec l'aide de ma coéquipière de jeu !  vous  connaissez le truc où l'on doit mettre des pièces  qui poussent d'autres pièces pour faire tomber les lots  ! (Pareil jamais rien gagné; je vais aller pleurer dans mon lit tiens Caprice )
par contre il y a beaucoup d’arnaques , il faut pas se laisser berner à remettre des sous avec de fausses promesses  dans les Stands (L'arnaque c'est la base des fêtes foraines greenface  )

To be continued... Raconte nous la suite de tes aventures Syounet aimemoionion
Ps dsl on dirait qu'on peut plus mettre en gras, tout mes commentaires sont en italique entre parenthèses du coup
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 19:42

Soma a écrit:


To be continued... Raconte nous la suite de tes aventures Syounet aimemoionion
Ps dsl on dirait qu'on peut plus mettre en gras, tout mes commentaires sont en italique entre parenthèses du coup

En fait le gras n'a jamais existé sur ce forum puisque la police d'écriture est automatiquement en gras... Donc tu ne peux pas la mettre en gras étant donné qu'elle l'est déjà  Razz

Ca fait plaiz à lire Sky, bravo, continue sur cette voie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptySam 13 Aoû 2016 - 19:16

bon bon je pense que c'est    sans suite  avec la fille de la fête foraine  d’après mon détecteur de sans suite Goa'uld Cry   il y a que moi qui prend des nouvelles par textos ... je m'en doutais un peu parce que je trouve qu'elle était trop débridé pour être avec moi  , elle sort énormément , passe beaucoup de temps à la plage alors que moi j'aime pas du tout ça  ,   je suis un peu  un boulet sur certains points  , mais ça ma fait du bien  cette soirée   , j'aurais  moins la flipette la prochaine fois , j'aurais préféré rencontre du monde naturellement  comme tt le monde mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptySam 13 Aoû 2016 - 19:52

Mais ca fait seulement 2 jours, c'est normal de pas forcément prendre des nouvelles O_o

T'es pas boulet, t'as pas forcément eu les opportunités pour rencontrer des gens qui te correspondent, c'est différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptySam 13 Aoû 2016 - 21:34

Toutafay Jap
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:57

J'ai l'impression que je suis célibataire de nouveau

Les parents de ma copine repartent bientôt à la Réunion, je lui avais proposé de venir ce weekend elle m'a dit qu'elle pourrait pas car elle préférait rester avec ses parents pour leur dire au revoir. On s'écrit normalement samedi mais dimanche elle est évasive, elle répond vite fait, elle me dit même pas bonne nuit, sur docti elle écris "snif" sur son statut docti sans plus d'explications. Je lui demande des explications elle me dit juste "je vais être occupée cette semaine je pense à toi", puis répond plus à mes messages en retour. Aujourd'hui pas un message, elle m'a jamais répondu alors même que je demandais juste des nouvelles. J'essaie de l'appeler ce soir, d'abord portable éteint puis une sonnerie puis messagerie. Sonnerie puis messagerie ça veut dire soit que je suis blackliste soit qu'elle raccroche direct quand j'appelle non? Je suis parano où ça schlingue vraiment?

Je le sens mega mal là. Je sais pas quoi en penser, c'est tellement soudain, tellement inhabituel. Depuis des mois qu'on s"écrit matin, midi et soir et aujourd'hui que dalle, elle est parfaitement injoignable si bien que je me demande si elle le fait pas exprès. Je me sens hyper mal, je sais pas comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:06

Oui effectivement s'il n'y a qu'une seule sonnerie c'est que la personne raccroche ( ou que le portable est éteins  peut être? Pas sûre, à vérifier ) 

Peut etre que quelque chose est arrivé dans sa famille et qu'elle préfère s'isoler un peu le temps d'encaisser et que ce n'est pas contre toi, meme si ce ne serait pas cool de ne pas te le dire plus clairement.

Si c'est vraiment la fin de la relation, ce serait un peu brutal de le faire comme ca blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:49

Il y en a aussi qui font comme ça pour se protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 8:19

je pense que ça  doit la perturber de quitter ces parents    , elle réagit pas de façon super  par rapport à toi  mais je crois que ça doit être ça , c'est perturbant de se lancer
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:20

Smatt et Sky avaient raison, les changements la perturbent et quand elle déprime elle fait la morte. On s'est excusé tout les deux moi pour le stress et elle pour ne pas avoir répondu mais je trouve pas ça top comme attitude. Je veux bien que quand on va mal on a pas toujours envie de parler mais alors de là à rejeter tout les appels voilà quoi. Alors là pour le moment je laisse couler parce qu'on s'est déjà bien pris la tête ces derniers jours mais la prochaine fois je lui dis que j'apprécie pas tellement quand elle se met en mode "je laisse couler jusqu'à ce qu'il lâche". blasé
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 8:45

Je trouve qu' il y a un petit coté  égoïste  dans se comportement  mais loin de moi de critiquer des comportements parce que je suis pas très bien placé  mais   les émotions nous font perdre le ziboulon par moment  , elle aurait dû communiquer un minimum pour te rassurer  , c'est vrai qu'il y a un coté assez angoissant d'avoir tous les appels rejetés  , Ahhhhlalalala les  humanoïdes , très dur à comprendre


ca serait bien de déplacer se sujet dans la partie sécurisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 0:14

Soma a écrit:
J'ai l'impression que je suis célibataire de nouveau

Pour vous avoir rencontrés, j'aurais trouvé ça vraiment très surprenant et dommage vue la complicité que vous avez développée, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 10:49

Sky t'as raison, je continuerais de débattre là dessus dans la RMA, ça devient vraiment perso ce que je dis (je m'en étais même pas rendu compte tellement j'étais en mode désespoir profond ^^)

Merci Nerev timide . C'est vrai qu'à part ça on s'entend vraiment bien. Personne n'est parfait cela dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:15

Boarf c'est pas comme si des gens en dehors du forum nous lisaient en meme temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 1:23

Jag a écrit:
Boarf c'est pas comme si des gens en dehors du forum nous lisaient en meme temps Razz
Ben si, y'a moi qui suis toujours exclu de la RMA.

Jag a écrit:
Mais du coup l'histoire du mariage et tout ca s'est passé?
Elle ne parle jamais de mariage mais elle continue de garder sa virginité. Au Maroc, les femmes doivent fournir un certificat de virginité lors du mariage. Donc, si on fait la chose sans être marié, elle risque d'avoir de gros problèmes car elle deviendrait impossible à marier. Je pourrais me marier avec elle, mais je refuse cette pression sociale (je me marie quand je veux et si je veux, d'abord!) et surtout je refuse de me convertir à l'islam, même s'il s'agit d'une conversion "pour la forme".

Alors j'espère qu'on pourra, et le plus tôt serait le mieux, se barrer en France pour vivre tranquillou et faire la chose sans obligation de se marier ou de faire des gosses. Mais si elle choisit la France, elle sera sans doute contrainte de ne plus revenir au Maroc...

Bref, on n'a pas fait LA chose, bien que l'on fasse DES choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:31

La France est effectivement plus accueillante pour les femmes ^^ 

Mais ce n'est effectivement évident de se lancer et d'abandonner son quotidien blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:45

Jag a écrit:
La France est effectivement plus accueillante pour les femmes ^^ 

Mais ce n'est effectivement évident de se lancer et d'abandonner son quotidien blasé
Non, ce n'est pas évident pour elle. Partir en France lui fait peur. D'une part, parce qu'elle ne parle pas très bien français, mais ça ce n'est pas très grave en soi. Ensuite, parce que les Marocaines ne peuvent pas vraiment voyager seules. Enfin, disons que ce n'est pas forcément bien vu. Et puis, elle risque d'être rejetée par sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:30

Il y a peut être une façon de faire pour que tout ça n'arrive pas  , ça semble assez compliqué tout ça  mais vous avez le temps   , et  tu es déjà allé voir la famille ?  déjà que c'est assez  stressant de voir la famille en temps normal mais là ça doit être  encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:53

J'ai laissé partir un homme super parce que je suis une handicapée sentimentale Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:24

Toutes mes condoléances sad

Nous aussi on est des handicapés sentimentaux, surtout moi.
Je compatis.

Tu veux raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyMer 7 Sep 2016 - 11:56

Kid. a écrit:
J'ai laissé partir un homme super parce que je suis une handicapée sentimentale Banane

(en fait personne n'est doué avec les sentiments greenface )
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:19

Boaf, j'crois que y'a rien à dire à part que j'suis con. En fait c'est juste que ça devenait sérieux, c'était bien mais j'ai flippé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:37

Chiant mais classique blasé

Je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:34

Le vrai problème avec moi c'est que c'est quasiment toujours pour la même raison que ça foire, j'me sens jamais prête. Je tire jamais aucune leçon de mes échecs amoureux et du coup j'ai l'impression que j'évolue pas. A chaque fois que je me mets en couple, j'ai un petit espoir que ça change mais quand arrive le moment où je me rend compte que c'est du sérieux, j'me projette et j'me fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:25

blasé un jour tu te sentiras prête , j'en suis persuadé  et tu le sauras au moment où  tu auras à nouveau des crottes de nez à ton gouter
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:19

Peut être n'as tu tout simplement pas encore rencontré celui avec qui tu n'auras pas peur de te projeter.. Celui qui te fera oublier tous tes doutes.

Peut être aussi que c'est ton amour pour Jag qui t'empêche de t'engager avec quelqu'un d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 0:33

Momo17 a écrit:

Peut être aussi que c'est ton amour pour Jag qui t'empêche de t'engager avec quelqu'un d'autre..

Je pense qu'on tient l'explication la plus raisonnable !  classonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 8:38

j'croyais que c'était un truc de mec de flipper quand ça devient sérieux.
garçon manqué Razz

c'est mort-mort maintenant, pu moyen de recoller les morceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:39

Rad a écrit:
j'croyais que c'était un truc de mec de flipper quand ça devient sérieux.
garçon manqué Razz

c'est mort-mort maintenant, pu moyen de recoller les morceaux ?

Nan en fait c'est une histoire d'âge.
Quand les filles sont jeunes, elles veulent se caser. Plus elle vieillissent, plus elle ont envie de butiner.
Quand les mecs sont jeunes, ils veulent se faire un maximum de meufs. Plus ils vieillissent, plus ils ont envie de se poser.

C'est totalement faux.

Non mais vraiment, j'ai bien envie de rencontrer quelqu'un avec qui construire quelque chose mais comme Momo dit, j'ai peut-être pas trouvé la bonne personne pour ça. Quand j'aurai 40 ans, je prendrai le premier venu parce que j'veux pas finir seule greenface
Et si vraiment je trouve personne personne, ben je prendrai Jag. Mais vraiment si j'trouve personne hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:58

Mais peut-être n'est-ce pas qu'une histoire de bon garçon, peut-être est-ce aussi un souci personnel à voir en ton for intérieur ?


Sinon le risque serait que la fatalité se répète avec chaque garçon que tu serais menée à rencontrer et voire plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des gamers
» Le coin des sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: