- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+20
Eni
FeuilleDeMetal
Bon-Hiver
Wurzo
FMR_
kiss88
Mauvaizherbe
Momo17
-Hamster-
Troll
Gloomy.
Rad
Kid.
Super Poulet
Navrante
Jag
Soma
Minipouss
Wild Weasel
Asczdv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:52

Mais... "s'habituer" ou se résigner à être seul alors qu'on voudrait avoir quelqu'un, c'est pas extrémiste ça ? Si encore le célibataire se plait là dedans, je peux comprendre vu que je l'ai vécu moi même. Mais dans le cas contraire ? pense

Toutes les choses intéressantes de la vie se passent en dehors de la zone de confort. Du coup, ça peut être pas mal de l'élargir petit à petit et de revenir se barricader si jamais ça nous bouleverse trop. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:30

Le psy a vraiment du mal à se retenir de parler tellement il y aurait de choses à dire Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:50

Wild Weasel a écrit:
Mais... "s'habituer" ou se résigner à être seul alors qu'on voudrait avoir quelqu'un, c'est pas extrémiste ça ? Si encore le célibataire se plait là dedans, je peux comprendre vu que je l'ai vécu moi même. Mais dans le cas contraire ?  pense

Toutes les choses intéressantes de la vie se passent en dehors de la zone de confort. Du coup, ça peut être pas mal de l'élargir petit à petit et de revenir se barricader si jamais ça nous bouleverse trop. ^o^
Comme je disais dans un post précédent, je n'arrive pas bien à savoir si je ne peux pas ou si je ne veux pas et sans doute la vérité se situe entre les deux.

Et si extrémisme il y a, il ne dérange personne. C'est pas comme si j'essayais d'instaurer une charia du célibat en obligeant les couples à rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:27

Pas faux. greenface
J'avoue qu'à te lire j'ai toujours eu l'impression que tu avais envie de te trouver une copine ; mais peut-être que c'est pas (ou plus vraiment) le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:40

ayé je passe à l'action, je vais faire les sorties des clubs DASA (dépendants affectifs et sexuels anonymes).
les jours où ça y est pas je traînerait dans les salles d'attente post-urgence psychiatrique.
je pense que l'étau autour de mon alter égo se resserre  Creepy Smile Rad

intéressantes ces dernières pages. sur la vision de la vie de couple toussa.
y'en a qui ont un problème déjà en amont, genre ne même pas faire la connaissance de filles ? (donc l'histoire de pas trouver une qui a la même vision/aspiration que toi ça vient qu'après).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:41

Ne connaitre personne (garçons ou filles) dans mon cas. Oui, c'est un léger problème, mais je subis ma phobie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:00

Rad a écrit:
y'en a qui ont un problème déjà en amont, genre ne même pas faire la connaissance de filles ? (donc l'histoire de pas trouver une qui a la même vision/aspiration que toi ça vient qu'après).
En gros, c'est ça. Des personnes de chromosomes XX j'en croise un certain nombre, mais pas tellement dans ma tranche d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:02

On part de loin Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Clooney38
Je crois que je me retrouve un peu dans Soma et Hokkaido.
(pas physiquement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:08

Toi aussi tu vis dans un quotidien un peu chiant que rien ne vient perturber? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyMar 23 Déc 2014 - 7:39

bien résumé ouep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyVen 6 Fév 2015 - 15:30

Pour les filles célib :
Mon 06:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyVen 6 Fév 2015 - 15:44

Asczdv a écrit:
Pour les filles célib :
Mon 06:
Tss! Même pas cap!
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:57

Il aura pas chiche greenface  moi par contre  je le donne
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:03

Une chanson pour célibataires:

J'écoute un peu Fauve, là. Je ne connaissais que la chanson Infirmière. Finalement, j'ai l'impression que c'est un groupe pour puceaux. Ça raconte tellement ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:17

ça fout le cafard ton truc Razz
ça arrive pas souvent les trucs déments qui redonnent la foi.
'fin je traîne pas tout seul dans les bars donc en même temps, si j'attends dans mon salon c'est techniquement improbable pense

c'est "marrant" parce qu'on peut rester super longtemps dans le néant alors qu'il suffirait d'un rien venant d'une fille pour déclencher un truc genre une étincelle incendiaire, un retour à la vie qui te dé-zombifie.

'fin je prends le problème à l'envers pour maggle, y'a une belle part d'auto-isolement
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 0:08

ON A PLUS DE CELIBS DANS LE COIN OU QUOI. ALLEZ, ON FAIT L'HELICOPTERE.

C'est la fête les gens ! On se remue le bas des reins et on finit son champomi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 0:58

si, y a encore des celibs (dont moi). mais j'en a rien à cirer de plus être célib. Le célibat, c'est bien. Je fais ce que je veux, je garde le (peu de) pognon que j'ai pour ma gueule, et je peux fantasmer sur des nanas de films/séries/jeux vidéo qui sont même pas réelles. La belle vie, quoi.

nan, en vrai, je m'en fous juste
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 1:20

Ouais moi je sais pas où me situer vraiment. Je m'en fous, mais plus parce que j'ai d'autres problèmes, que vraiment parce que les nanas m'intéressent pas.

Ou plutôt, les nanas m'intéressent pas (de base, ya peu de nanas qui m'intéressent, mais là c'est un autre niveau) parce que ce qui m’intéresserait, ce serait déjà d'avoir une vie où je vois des gens, quelques fois par semaine, ce serait sympa. Après c'est pas seulement voir des gens, c'est aussi avoir des liens un minimum profond. Là, c'est mort.

Et tant que ça, c'est mort, je pense pas que ça va avancer d'une quelconque manière sur le point du célibat. Je dit pas que je trouve pas des filles belles, sympathiques, digne d'intérêt. Mais il y a intérêt et intérêt. Pour l'instant, j'ai pas d'intérêt pour aller plus loin qu'une amitié avec une fille. Mais je suis pas allergique quoi :p je voudrais pas qu'on interprète mal ce que je dis x) J'en trouve de temps en temps, comme je trouve de temps en temps des mecs, que j'ai envie de voir plus parce que je passe du bon temps avec eux/elles.

Mais en même temps, je réfléchis vraiment pour savoir si j'ai vraiment envie tout court d'avoir une relation. Le peu que j'en ai eu, le constat est le suivant : globalement, avoir des relations n'a fait que me foutre dans la merde, la balance penche totalement du côté "négatif". Elles m'ont peut apporté, elles m'ont fait beaucoup de mal.

Je suis pas sur de vouloir
1) Prendre à nouveau un risque
2) Refaire les mêmes erreurs

On verra si une fille me refait tomber raide dingue d'elle, je changerais surement de discours. Mais là, je vois pas si c'est possible que ça arrive, ni si c'est souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 9:25

la base est un peu la même par ici. J'ai pas de vie sociale, donc ça aide pas. Mais je cherche même pas à avoir une vie sociale. J'ai passé un mois (en fourchette de temps, pas en temps "réel") à castrer du maïs, il a fallut attendre les derniers jours avant que je dise autre chose que "salut" et "ok". Il me faut tellement de temps pour me sentir à l'aise dans un environnement qu'il faudrait que je fasse quelque chose de vraiment durable pour commencer à m'interesser aux gens. SI je sais qu'il y a une échéance, je vais partir du principe que ça ne vaut pas la peine. je veux pouvoir m'investir dans quelque chose de durable, pas un truc "jetable" qui ne va durer qu'un mois ou deux. 

ça plus le fait que psychologiquement et émotionnellement, je suis pas franchement au top.

Du coup, vu comment ça se profile avec ma vie sociale de base, c'est pas la peine de chercher pour des relations plus poussées. Alors au lieu d'en souffrir pour que dalle, j'ai décidé de m'en foutre. Et ça marche bien.

Bon, déjà toi t'as l'air à un stade moins avancé que moi, t'as encore de l'espoir. A défaut de rechercher activement, je pense ça se fera naturellement si tu trouve ces gens avec qui tu passe du bon temps Jap
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:13

oui  on fait hélicoptère   !!!   boummmboummboummmm ( bruit de lhelice au vent  ) par contre y a pas une technicienne  ?? mon hélice  a besoin  d'une révision ??? ahahah :p   rhooo le gros cochonnn  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:09

laisse moi deviner, t'as une pale qui est tordue et t'as besoin d'une jolie mecano pour la redresser ?  Pervers

bin t'as pas de pot, y a que Robert qui bosse aujourd'hui. je te l'envoie quand même ?  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:48

Daedryemer a écrit:
lIl me faut tellement de temps pour me sentir à l'aise dans un environnement qu'il faudrait que je fasse quelque chose de vraiment durable pour commencer à m'interesser aux gens. SI je sais qu'il y a une échéance, je vais partir du principe que ça ne vaut pas la peine. je veux pouvoir m'investir dans quelque chose de durable, pas un truc "jetable" qui ne va durer qu'un mois ou deux. 

Qu'est ce que tu entends par quelque chose de durable ? T'aurais des exemples ?

Daedryemer a écrit:
Du coup, vu comment ça se profile avec ma vie sociale de base, c'est pas la peine de chercher pour des relations plus poussées. Alors au lieu d'en souffrir pour que dalle, j'ai décidé de m'en foutre. Et ça marche bien.

C'est une idée qui fonctionne, mais je dirais quand même qu'il faut faire attention. Je sais pas si c'est ton cas, je te mets juste en garde. Il y a en avoir rien à foutre, et vouloir en avoir rien à foutre. A toi de voir ce que tu fais vraiment, et ce que tu préfères faire.

Daedryemer a écrit:
Bon, déjà toi t'as l'air à un stade moins avancé que moi, t'as encore de l'espoir. A défaut de rechercher activement, je pense ça se fera naturellement si tu trouve ces gens avec qui tu passe du bon temps Jap

Je suis peut être plus "avancé" (et encore, c'est discutable) mais je suis en dessous de ce que j'ai été par le passé, jme souviens pas de moment avant ces 2 dernières années où j'avais aucun pote. Et déjà qu'avant, rien ne fonctionnait, alors maintenant... Je suis pas sur d'avoir encore de "l'espoir". Je mets ça entre guillemet, parce que je suis pas sur d'espérer ça.

Daedryemer a écrit:
laisse moi deviner, t'as une pale qui est tordue et t'as besoin d'une jolie mecano pour la redresser ?  Pervers

bin t'as pas de pot, y a que Robert qui bosse aujourd'hui. je te l'envoie quand même ?  greenface

J'aurais presque dit le contraire, il est trop tendu en ce moment. ON EST BIEN DES MECS.


Dernière édition par Asczdv le Dim 30 Aoû 2015 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:32

Daedryemer a écrit:
laisse moi deviner, t'as une pale qui est tordue et t'as besoin d'une jolie mecano pour la redresser ?  Pervers

bin t'as pas de pot, y a que Robert qui bosse aujourd'hui. je te l'envoie quand même ?  greenface
 ah non mais attend oulaaaa mais ça va vachement mieux  je sais pas pourquoi  , pas besoin de déranger Robert  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:57

Asczdv a écrit:
Daedryemer a écrit:
lIl me faut tellement de temps pour me sentir à l'aise dans un environnement qu'il faudrait que je fasse quelque chose de vraiment durable pour commencer à m'interesser aux gens. SI je sais qu'il y a une échéance, je vais partir du principe que ça ne vaut pas la peine. je veux pouvoir m'investir dans quelque chose de durable, pas un truc "jetable" qui ne va durer qu'un mois ou deux. 

Qu'est ce que tu entends par quelque chose de durable ? T'aurais des exemples ?

Daedryemer a écrit:
Du coup, vu comment ça se profile avec ma vie sociale de base, c'est pas la peine de chercher pour des relations plus poussées. Alors au lieu d'en souffrir pour que dalle, j'ai décidé de m'en foutre. Et ça marche bien.

C'est une idée qui fonctionne, mais je dirais quand même qu'il faut faire attention. Je sais pas si c'est ton cas, je te mets juste en garde. Il y a en avoir rien à foutre, et vouloir en avoir rien à foutre. A toi de voir ce que tu fais vraiment, et ce que tu préfères faire.

Daedryemer a écrit:
Bon, déjà toi t'as l'air à un stade moins avancé que moi, t'as encore de l'espoir. A défaut de rechercher activement, je pense ça se fera naturellement si tu trouve ces gens avec qui tu passe du bon temps Jap

Je suis peut être plus "avancé" (et encore, c'est discutable) mais je suis en dessous de ce que j'ai été par le passé, jme souviens pas de moment avant ces 2 dernières années où j'avais aucun pote. Et déjà qu'avant, rien ne fonctionnait, alors maintenant... Je suis pas sur d'avoir encore de "l'espoir". Je mets ça entre guillemet, parce que je suis pas sur d'espérer ça.

Daedryemer a écrit:
laisse moi deviner, t'as une pale qui est tordue et t'as besoin d'une jolie mecano pour la redresser ?  Pervers

bin t'as pas de pot, y a que Robert qui bosse aujourd'hui. je te l'envoie quand même ?  greenface

J'aurais presque dit le contraire, il est trop tendu en ce moment. ON EST BIEN DES MECS.


ce que je qualifie de durable, c'est une relation importante, pas circonstancielle. Une relation basée sur le fait que tu te trouve au même endroit (réel comme virtuel) qu'un autre, et qui prend fin au moment au vous ne vous trouvez plus au même endroit, je n'en veux pas. Je n'en veux plus. Je veux quelque chose de plus profond, presque plus "intime", n'aimant pas me trouver en groupe trop important ou dans la foule (que je supporte de moins en moins, mais c'est une autre histoire)

quand je parlais d'avancement, je voulais dire par là que t'avais l'air, sans chercher activement, de vouloir un minimum rencontrer des gens. Moi ce n'est même plus le cas. Mais j'ai peut être mal compris ce que tu disais
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 5:56

Daedryemer a écrit:
ce que je qualifie de durable, c'est une relation importante, pas circonstancielle. Une relation basée sur le fait que tu te trouve au même endroit (réel comme virtuel) qu'un autre, et qui prend fin au moment au vous ne vous trouvez plus au même endroit, je n'en veux pas. Je n'en veux plus. Je veux quelque chose de plus profond, presque plus "intime", n'aimant pas me trouver en groupe trop important ou dans la foule (que je supporte de moins en moins, mais c'est une autre histoire)

quand je parlais d'avancement, je voulais dire par là que t'avais l'air, sans chercher activement, de vouloir un minimum rencontrer des gens. Moi ce n'est même plus le cas. Mais j'ai peut être mal compris ce que tu disais

Plus profond, plus intime, comme quoi ?

Je suis d'accord que c'est un but honorable, et que des relations basées uniquement sur les circonstances ne sont pas forcément ce que tu recherches. Mais ça n’empêche pas que ça peut être un moyen de commencer à connaître des gens, et que tu ne passes pas "d'inconnu" à "relation profonde et intime" du jour au lendemain ? Concrètement, qu'est ce que tu souhaites ? Comment tu souhaiterais rencontrer des gens ?

J'aimerais rencontrer des gens, mais bon, jsuis bloqué. Jme dis que jdevrais partir à l'autre bout du monde à la fin du mois (bon, surtout que ça fait 1 mois que jme dis ça), ça ne motive pas à essayer de rencontrer du monde. Mais est-ce que j'en ai envie ? Absolument. Je vois personne depuis trop longtemps.
Enfin, personne, c'est relatif. Ya eu les Irls trobien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:37

mais je suis pas dans une situation qui le permet. Il me faut du temps pour m'adapter a un environnement, le problème etant que je ne reste jamais assez longtemps au même endroit, et que de toute façon je ne marque pas assez les esprits pour qu'on se souvienne de moi. et quand je débarque, si tout le monde se connait, j'ai encore plus de mal a m'integrer. donc je suis là, mais sans être là. Une plante verte. Du décor.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:44

Il faut dire aux autres que tu as besoin qu'on t'arrose.

Fait gaffe, on pourrait t'uriner dessus sad
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:14

Roh, les gars, pensez pas que ça va tomber tout cuit dans l'assiette, faut faire un peu d'effort pour créer des liens, si tu restes toujours dans ton coin à avoir peur des gens ça ne marchera jamais.
Certains soirs sortez et donnez vous le défi d'aborder quelqu'un, ça marchera pas forcément à chaque fois mais ça fait un bon entrainement et on sait jamais vous pourriez rencontrer quelqu'un de génial.
Pour info je l'ai fait 2 fois, le premier on a passé une super semaine où il était là puis on a gardé contact, le deuxième bah je sors avec depuis presque 4 mois. (Bon, ok quand j'ai abordé le 2ème j'avais abord plein de monde en même temps et y en avait un dans le lot que je connaissais déjà et le reste, bizarrement, ne veut plus jouer avec moi...)
Mais surtout n'ayez pas peur de vous montrez tel que vous êtes, sinon aborder des gens ne sert à rien, du moins pas pour instaurer de relation durable.

Daedryemer a écrit:
la base est un peu la même par ici. J'ai pas de vie sociale, donc ça aide pas. Mais je cherche même pas à avoir une vie sociale. J'ai passé un mois (en fourchette de temps, pas en temps "réel") à castrer du maïs, il a fallut attendre les derniers jours avant que je dise autre chose que "salut" et "ok".

Voilà, une saison, c'est le meilleur moment, justement, parles aux gens, montre toi comme tu es sans avoir peur, dans le pire des cas tu ne les reverras jamais et dans le meilleur des cas tu les reverras.

Demandez vous ce que vous avez à perdre à essayer, et voyez ce que vous pouvez gagner à avoir tenter!

Dites oui à la vie! Votez Panda!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:04

Pour ma part je ne sais pas comment faire pour aborder les gens...

Et j'ai trop peur du rejet.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:04

C'est pas forcement donné  à tout le monde de faire ça ,  surtout quand tu le fait  si  on voit ton stress , ton appréhension  ,ca ferait un peu bizarre de voir que c'est pas vraiment  naturel comme initiative , je trouve pas que ce soit une bonne chose d'aborder des gens comme ça  au hasard ,  il faut un facteur commun comme un sport ou  un hobby   dans un club  par exemple ou un atelier poterie , je voulais aller dans un atelier poterie pour apprendre à en faire mais j'en ai jamais trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des gamers
» Le coin des sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: