- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+20
Eni
FeuilleDeMetal
Bon-Hiver
Wurzo
FMR_
kiss88
Mauvaizherbe
Momo17
-Hamster-
Troll
Gloomy.
Rad
Kid.
Super Poulet
Navrante
Jag
Soma
Minipouss
Wild Weasel
Asczdv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:57

Hum... Je m'incline. Moi aussi j'ai eu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:59

J'en connais aussi qui ont eu ce genre de relations mais pour qui ça a foiré, hein. Mon premier chéri date de la seconde. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:03

J'ai pas précisé, ça a foiré au bout de deux semaines comme je l'ai dit dans un post précédent... J'étais en Première doublée.
Revenir en haut Aller en bas
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:25

Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace. (Georges Wolinski) <...........j'adore!!

cette phrase est tellement éclairante merci!!

Je pense que nous devons apprendre à connaître l'autre dans un relation. C'est difficile de dire ce que j'entends par là ... on pourrait prendre cela pour une lapalissade mais bon...

Souvent je dis beaucoup de lapalissade...et les gens pensent souvent de moi que je suis une meuf relativement conne. Mais en fait derrière chaque Lapalissade j'ai vraiment analysé les choses je dis rien dans le vide (enfin presque) lol

Apprendre à connaitre l'autre/ apprendre à respecter l'autre/ ....

Pour moi les secret d'une relation réussie en exemple (en mode recherche active ^^ lolilol )

Je suis dans la rue /dans un bar/ à l'arrêt de bus (on va dire dans un bar me semble le lieu le plus probable ) donc je suis dans un bar, et il y a du monde nous sommes en groupe. La première chose c'est donc de repérer les membres du groupe. Hum sur 20 personnes on va dire 1 me plait. Je m'approche je discute, tout de suite on peut reperer si ça colle ou pas ....

Comment faire pour repérer si ça colle ou pas?

Très vite si le garçon ne vous montre pas de signes d’intérêt ...c'est sans doute que sois vous ne l’intéressez pas, soit que il est en couple.

Si ça colle :
Vous le verrez vite même les plus timides des garçons sont assez démonstratifs.

Après vous passez à la case / rencard en privé/ Très vite vous sentez si vous pouvez aller plus loin ou pas.
Vous remarquez vite ses défauts ses qualités.

Pour moi le plus important dans un rencard ; ce n'est pas ce que va me raconter la personne mais voir si je vais pouvoir la supporter dans le futur.

Je sais plus quel psy disait une phrase très juste ; "Le partenaire idéal c'est celui qui dérangera le moins mon monde"

Une phrase très juste si souvent oubliée...

Allez le scénario continue je me dis "je vais pouvoir me le supporter "

Prochaine étape... on se revoit...la tu commences à expliquer ce que tu recherches dans une relation, pour toi en gros quelles sont tes bases tes fondamentaux... pour que ça marche et là tu vois si le ga est près à les accepter. (étape plus que difficile, car c'est une étape de vérité, où certains idéaux masculin peuvent être ébranlé et moi je préfère direct  annoncer la couleur ). Et inversement le ga te parle de ses fondamentaux


Puis la suite je dirais c'est assez aléatoire. Si ces étapes sont bien passées une grosse partie du boulot est fait "non sans dec"

Sur ce juste parce que ça me fait tripper de voir le correcteur auto remplacer mes insultes j'en met une juste ici

*diantre !* *diantre !* *diantre !*

Je précise que mon topic est à prendre avec un peu d'humour quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
FMR_
Membre



Messages : 445

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014 - 1:49

Penses-tu que les lapalissades explique tout ? Parce qu'on pense aussi souvent que je suis con pourtant je n'en fais pas.

Par contre, et là j'aimerais te serrer dans mes bras, tu es je crois la première fille que je vois mettre conne. Je me suis mis à croire que con était uniquement masculin même s'il est vrai qu'on en fait souvent meilleurs usage. En plus je passais toujours pour un *fifrelin* _et je n'aime pas me dévoilé_ à dire : non tu n'es pas con, t'es conne. Je me sens compris, alléluia, jésus est vivant, je peux boire du vin au lieu de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:13

kiss88 a écrit:
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace. (Georges Wolinski) <...........j'adore!!

J'aurais dis l'inverse. Ca sert à rien un raté intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:07

Répondre à une question intéressante comme le dilemme ignorant heureux / intelligent malheureux sans donner de justification, ça ne sert à rien si ce n'est à donner un raison aux ratés et aux cons de se croire intelligents, aux efficaces de se sous-estimer, et aux intelligents de rire lolilol
Enfin, c'est qu'une citation lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:07

Ouais, la flemme de développer et c'est pas le lieu. Si lancer un débat sur ce sujet t'intéresse, essaye de l'initier sur un topic approprié. Je verrais pour développer à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:12

Asczdv a écrit:
et aux intelligents de rire lolilol
Jviens de capter ce que je sous entendais... pinaise comment passer pour un odieux mégalo Razz

Oh je vais pas lancer le sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:15

Il se passe une chose horrible en ce moment. Je crois que je me détache de mon copain. Je veux dire sentimentalement parlant. 
Quand je l'ai vu Samedi, c'était cool, on a passé une super journée mais quand j'ai repris le train pour rentrer chez moi, qu'on s'est embrassés pour se dire au revoir, j'ai absolument rien ressenti. Genre, comme si on se faisait la bise ou que ce baiser avec pas d'importance. C'est bizarre et compliqué à expliquer. Je sais pas du tout définir notre relation. Je suis pas amoureuse, je me suis donné assez de temps pour l'être mais ça ne marche pas. Je crois qu'on perd notre temps tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:16

C'est ignoble ce que j'écris. Je me sens comme une sous-sous-sous-bouse.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:21

Bah... Si t'es sûre et certaine que ça changera pas et que t'es vraiment pas amoureuse, abrège le truc. blasé
Enfin tu sembles y avoir déjà bien réfléchi. Dans le fond, tu sais ce qu'il faut faire je pense. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2014 - 8:20

Kid. a écrit:
C'est ignoble ce que j'écris. Je me sens comme une sous-sous-sous-bouse.

Si c'est ce que tu ressens, ce n'est pas le cas. C'est triste, mais toute relation à une fin : une rupture, un divorce ou la mort, et ça compte aussi pour les amitiés. Ici, tu n'es pas à un endroit où tu va lui écrire personnellement, tu n'as pas besoin de prendre des pincettes. Tu as parlé de ce que tu ressens, de ce que tu ne ressens pas, sans pour autant être mal intentionnée ou méchante, ou même insensible. Tu n'as pas à t'en vouloir pour ce que tu as écris. C'est triste, c'est dommage, mais ne plus/pas aimer, c'est la même chose qu'aimer : ce n'est pas une question de volonté.

Kid. a écrit:
Il se passe une chose horrible en ce moment. Je crois que je me détache de mon copain. Je veux dire sentimentalement parlant. 
Quand je l'ai vu Samedi, c'était cool, on a passé une super journée mais quand j'ai repris le train pour rentrer chez moi, qu'on s'est embrassés pour se dire au revoir, j'ai absolument rien ressenti. Genre, comme si on se faisait la bise ou que ce baiser avec pas d'importance. C'est bizarre et compliqué à expliquer. Je sais pas du tout définir notre relation. Je suis pas amoureuse, je me suis donné assez de temps pour l'être mais ça ne marche pas. Je crois qu'on perd notre temps tout les deux.

Je me souviens d'un message similaire (mais ma mémoire me joue surement des tours) il y a quelques temps : depuis combien de temps cela dure ? Penses-tu que c'est définitif ? Souhaites-tu patienter encore ?
Si tu es sûre que ça ne marche pas, tu sais ce qu'il faut faire : terminer la relation.
Revenir en haut Aller en bas
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:12

Je n'ai pas de conseil à te donner sauf suis ton intuition et essais de ne blesser personne. Plus facile à dire que à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:55

Kid. a écrit:
C'est ignoble ce que j'écris. Je me sens comme une sous-sous-sous-bouse.

jvois pas en quoi c'est ignoble et en quoi ça fait de toi une sous sous bouse. au contraire, vu ta réaction ("il se passe quelque chose d'horrible en ce moment"), t'en as quelque chose à faire. tu serais une sous sous bouse qui ecrit des trucs ignoble si t'en avais rien a faire, si ça ne te touchait pas.  Jap 

ça arrive ce genre de choses, malheureusement. je sais que c'est le genre de phrases dont tout le monde s'accorde à dire qu'elles ne servent à rien, mais ça n'en est pas moins vrai. Maintenant, c'est à toi de réfléchir à la suite des évènements, pour décider quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:46

Kid. a écrit:
C'est ignoble ce que j'écris. Je me sens comme une sous-sous-sous-bouse.
T'as le droit de douter, de pas être sûre ou d'hésiter. Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:53

Kid, suis ton coeur, et si ton coeur ne dit plus rien à son propos, alors inutile de continuer et peut-être de laisser empirer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:35

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 LorenzacioooLe prochain docticouple sera Smatt et MH, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:36

Ce serait trop kawaiii  Cat
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:12

lolilol lolilol lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wurzo
Membre



Age : 38
Messages : 46

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyMer 4 Juin 2014 - 1:43

???
je vois pas les smiley c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyMer 4 Juin 2014 - 1:49

Wurzo a écrit:
???
je vois pas les smiley c'est normal ?

Non.
Efface tes cookies dans ton historique web, puis ceux de ce forum (il y a un lien sur la page d'accueil, tout au milieu) et reconnecte-toi pour voir si ça solutionne le problème. Si c'est pas le cas, vient sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyMer 4 Juin 2014 - 7:52

Hokkaido a écrit:
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 LorenzacioooLe prochain docticouple sera Smatt et MH, je le sens.


Fallait pas le dire.. Ça va leur foutre la pression, ça risque de tout gâcher..
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:09

Ca avait marché pour Arcadia et MandyRose lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:10

Ouais 'fin vu le résultat final... greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:39

Troll a écrit:
Ca avait marché pour Arcadia et MandyRose lolilol
Je ne me souviens plus de tout mais il me semble que ça a marché pour d'autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wurzo
Membre



Age : 38
Messages : 46

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:43

Troll a écrit:
MandyRose lolilol
elle ? ou est elle passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:43

Wurzo a écrit:
Troll a écrit:
MandyRose lolilol
elle ? ou est elle passée ?

Toujours dans sa bulle on peut supposer  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wurzo
Membre



Age : 38
Messages : 46

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:44

crotte..
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:46

Son esprit affûté te manque? greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des sportifs
» Le coin des gamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: