- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+20
Eni
FeuilleDeMetal
Bon-Hiver
Wurzo
FMR_
kiss88
Mauvaizherbe
Momo17
-Hamster-
Troll
Gloomy.
Rad
Kid.
Super Poulet
Navrante
Jag
Soma
Minipouss
Wild Weasel
Asczdv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:46

Rad a écrit:
c'est imagé tout ça, gros tas à l'horizon ?  pense
"Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:16

Asczdv a écrit:
j'essaye d'abandonner cette idee totalement. C'est pas facile, mais jvois pas pourquoi me concentrer sur un truc impossible, qui ne m'amenera que frustration et prise de tete.
sans partir ensuite dans le fatalisme du "ça n'arrivera jamais", jpense que c'est la bonne chose à faire. C'est d'ailleurs ce que j'ai fais moi. ça sert à rien de se miner sur des choses pareilles

Dans mon cas, je sors jamais, jsuis pas à l'aise socialement. J'ai finis par réaliser que je me laissais enfoncer par un problème qui n'avait pas de solution à l'heure actuelle. Nous seuls décidons de l'importance que l'on accorde aux choses, et j'ai finis par décider que ce problème n'en aurait pas tant qu'il resterait insoluble.

Au final, ma vie d’ermite me va pas si mal. J'ai quand même besoin d'un contact (pour le coup, Skype) histoire d'avoir ma dose de conversations sans importance, et pouvoir placer 2-3 jeux de mots. Quand je sors de chez moi, les gens sont plus une gène qu'autre chose en fait, du coup c'est pas l'ideal pour chercher une ame soeur. Mais comme maintenant je m'en cogne x)

Tout ça pour dire : effectivement, il faut bien définir ses priorités, et se concentrer sur les problèmes que l'on peut résoudre, sur les choses sur lesquelles on peut agir.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 12:37

Mon but c'est pas non plus de faire l’ermite et de ne voir que peu de monde. En tous cas pas encore ^^

Pour l'instant par contre j'y arrive moins que toi, j'ai l'impression. On maîtrise l'importance qu'on donne aux choses, mais c'est difficile.

Si t'as vie d'ermite te va bien, c'est ce qui compte greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 12:48

jdis pas qu'il faut faire l'ermite, ça c'est le degré de j'en foutisme que j'ai choisi x)

mais du coup ça règle un autre de mes problèmes, alors... x)


Après, que t'y arrive moins que moi, ça dépend depuis quand t'as décidé ça, aussi. perso ça fait déjà longtemps. Et avec ma vie d'ermite, c'est aussi plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyMar 26 Avr 2016 - 0:52

J'hallucine encore. hypnotiqueonion 

J'ai l'impression que j'ai une copine cette fois, pour de bon. On s'est pas lâché de la soirée, on s'est dit qu'on s’appellerait dans la semaine. La fille est drôle, intelligente, belle, rousse (pas touche Jag Homer ) . On a eu un mal de chien à se quitter...

Je sais pas si je dois sauter de joie, si ça continue a rouler aussi bien entre nous, je pense que je pourrais le dire la tête haute "JE SUIS EN COUPLE", et vu la fille que c'est je n'aurais aucun mal à faire le deuil de toutes les autres. Bref affaire à suivre, je plane encore un peu sur mon nuage avant d'aller dormir Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 2141640115
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyMar 26 Avr 2016 - 1:03

UNE ROUSSE OMG T'ES TROP MON DIEU

Tu l'as rencontré comment? greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:21

Rousse aux yeux gris en plus. Elle est trop belle greenface

Je l'ai rencontré sur adopteunmec, c'est la première fois que je m'entend aussi vite avec une fille d'internet, on parlait des histoires qu'on écrivait quand on était petits (moi c'était sur spiderman elle sur pokemon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:37

Les aventures de Soma continuent lapin content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:22

Je suis content pour toi mais en même temps dégoûté, sur AUM quand j'y étais je me suis fait jeter de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:29

Si tu veux une bonne raison de pas désespérer dis toi qu'elle est la première à m'avoir répondu et pourtant j'étais là pendant des années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:25

On m'a déjà répondu, mais c'est ensuite qu'on me jette.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:31

Disons plus tôt qu'elle est la première à m'avoir répondu et avec qui j'avais de vraies affinités.

Les autres ça a toujours été "tu fais quoi dans la vie? " "ouais bof je m'en fous en fait". Avec elle on a parlé direct de notre passion pour l'écriture ça a lancé le dialogue facilement entre nous. Au lieu de draguer une fille lambda, elle m'a dit que je lui ai donné l'impression de la draguer elle^^

Bref, bref, on se voit jeudi si tout va bien, je suis pas habitué à l'optimisme alors pourvu que tout se passe bien entre temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:02

OH *diantre !* lapin surpris  UNE RENCONTRE    , ça va pas trop le stress ????   Le plus flippant  pour moi c'est  que l'autre personne c'est fait des films  sur comment est l'autre ,   en tout cas c'est trop cool  greenface  vous allez faire quoi ? boire un verre je suppose ?  oublie pas de lui payer son verre  Razz les filles humaines apprécient lapin pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyMar 26 Avr 2016 - 23:38

Bravo! Surtout sur AUM, c'est pas évident. T'as payé un forfait chez eux pour pouvoir discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyMer 27 Avr 2016 - 9:30

Ouais j'ai pris un mois. Tu peux même pas parler sinon
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:59

Smatt14 a écrit:
Je suis content pour toi mais en même temps dégoûté, sur AUM quand j'y étais je me suis fait jeter de partout...

Non mais sois rassurée, c'est le cas de 90% des mecs. ^^

Soma a écrit:
Disons plus tôt qu'elle est la première à m'avoir répondu et avec qui j'avais de vraies affinités.

Les autres ça a toujours été "tu fais quoi dans la vie? " "ouais bof je m'en fous en fait". Avec elle on a parlé direct de notre passion pour l'écriture ça a lancé le dialogue facilement entre nous. Au lieu de draguer une fille lambda, elle m'a dit que je lui ai donné l'impression de la draguer elle^^

Bref, bref, on se voit jeudi si tout va bien, je suis pas habitué à l'optimisme alors pourvu que tout se passe bien entre temps... ^^

Ca va bien se passer, y a pas de raison du contraire puisque le feeling est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:57

Soma a écrit:
Ouais j'ai pris un mois. Tu peux même pas parler sinon
Ben moi j'avais mis mon adresse mail dans mon descriptif pour essayer de gruger.  lapin pervers Mais ça n'a rien donné.

On est tous avec toi, Soma! Surtout parce qu'on veut être invité au mariage. clin d\'oeil lapin
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:07

Et je lui vole sa rousse à ce moment là.  Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:47

Jag a écrit:
Et je lui vole sa rousse à ce moment là.  Smile coeur
Ah non, hein! Tu lui laisses sa rousse! Va plutôt voler Axelle Red ou Yvette Horner.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:06

J'avoue vas voir ailleurs. Colère bla bla 

A part ça je viens de battre mon record pour la durée de mes relations: je viens de passer de zero à trois jours! Si tout se passe bien le record sera encore battu et montera à quatre. Y'a de la performance!
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:11

Nan mais facon elle habite à Niort donc ca l'exclue direct Razz 

Et je ne pourrais pas la faire changer de bord, je n'ai jamais écrit d'histoire avec des pokémons sad 

Je veux juste que tu m'apprennes à séduire les rousses, oh nouveau Dieu que je vénère.  aimemoionion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:26

Jag a écrit:
Je veux juste que tu m'apprennes à séduire les rousses, oh nouveau Dieu que je vénère.  aimemoionion
Il faut les appâter avec du gloubiboulga.
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Casimir
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:02

Jag a écrit:
Nan mais facon elle habite à Niort donc ca l'exclue direct Razz 

Et je ne pourrais pas la faire changer de bord, je n'ai jamais écrit d'histoire avec des pokémons sad 

Je veux juste que tu m'apprennes à séduire les rousses, oh nouveau Dieu que je vénère.  aimemoionion


 tu peux toujours te consoler avec  le LaRousse greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:21

c'est vrai qu'elle aurait bien besoin d'un dico

par contre, jag, si tu pouvait me laisser le Larousse... Jsuis hétéro, donc je préférerais ne pas finir avec le Robert
au pire je peux te présenter le Hachette, il irait parfaitement avec une psychopathe comme toi

(l'ironie de faire des jeux de mots avec des dictionnaires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:26

Mr.Writer a écrit:
c'est vrai qu'elle aurait bien besoin d'un dico

par contre, jag, si tu pouvait me laisser le Larousse... Jsuis hétéro, donc je préférerais ne pas finir avec le Robert
au pire je peux te présenter le Hachette, il irait parfaitement avec une psychopathe comme toi

(l'ironie de faire des jeux de mots avec des dictionnaires)
clin d\'oeil lapin
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyVen 29 Avr 2016 - 2:10

lolilol lolilol lolilol

Je ne l'ai pas vu venir celle là j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:55

Bon du coup je vais briser un mythe mais c'est pas une vraie rousse, c'est une coloration. ^^ Désolé Jag, je ne mérite plus d'être ton Dieu. sad

On s'est revu hier, la fille est très réservée, on déconne bien mais elle est peu nerveuse quand on s'embrasse. Moi aussi je suis assez nerveux, preuve qu'on ne s'improvise pas grand séducteur en un tour de bras. ^^ Je suis plus aventureux qu'avant mais je reste un grand timide.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:06

Soma a écrit:
Bon du coup je vais briser un mythe mais c'est pas une vraie rousse, c'est une coloration. ^^ 
c'est pas grave, ça ! les redheads c'est bien aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:08

Ah bah non je suis très décue par cette révélation sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:38

c'est peut être pas une rousse mais tu es notre dieu en se moment greenface Tu as terrassé l'un des Titans  de la timidité  Razz

Et vous avez fait quoi durant cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:49

On s'est promené, on a discuté, on s'est regardé un animé. Je l'ai embrassé plusieurs fois sans qu'elle me repousse (waow^^). On s'est dit à je sais pas quand, je me sens un peu inquiet aujourd'hui mais j'ai envie de la laisser revenir un peu vers moi alors je vais lui lâcher les baskets pour le weekend. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des gamers
» Le coin des sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: