- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+20
Eni
FeuilleDeMetal
Bon-Hiver
Wurzo
FMR_
kiss88
Mauvaizherbe
Momo17
-Hamster-
Troll
Gloomy.
Rad
Kid.
Super Poulet
Navrante
Jag
Soma
Minipouss
Wild Weasel
Asczdv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:46

Son esprit affûté te manque? greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wurzo
Membre



Age : 38
Messages : 46

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:46

oui je l'aimais bien moi snif
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyLun 9 Juin 2014 - 4:11

Elle doit s'occuper de son gosse, la dernière fois que je l'ai vu elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:34

Même version pour les mecs ? C'est quoi l'équivalent du chat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:50

Asczdv a écrit:
Même version pour les mecs ? C'est quoi l'équivalent du chat Razz
Notre inconscient qui nous pousse à précipiter les choses, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:06

Bof. On m'accuse d'aller trop lentement, donc je vais plus rien y comprendre à force.
Non, je me reprends : j'y comprends rien. Dtfacons je vaux pas le coup lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:47

Asczdv a écrit:
Bof. On m'accuse d'aller trop lentement, donc je vais plus rien y comprendre à force.
Non, je me reprends : j'y comprends rien. Dtfacons je vaux pas le coup lolilol
Ou alors c'est nos animaux de compagnie qui font les cons dans notre dos, comme pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 1:54

Mouais, pas d'animal de compagnie à l'horizon lolilol il fuguerait j'en suis sur tfaçons lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyLun 16 Juin 2014 - 7:15

Je viens encore rêver que je me trouvais une copine. Mon inconscient pourrait pas me lâcher deux secondes?  pense
Revenir en haut Aller en bas
Wurzo
Membre



Age : 38
Messages : 46

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:43

FMR_ a écrit:
Elle doit s'occuper de son gosse, la dernière fois que je l'ai vu elle était enceinte.
ah oui tres drole  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 1:11

Wurzo a écrit:
FMR_ a écrit:
Elle doit s'occuper de son gosse, la dernière fois que je l'ai vu elle était enceinte.
ah oui tres drole  Razz

C'est quoi le délire si je peux me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:08

Rien de plus qu'une vanne qui est d'ailleurs sûrement de mauvais gout mais comme personnellement je n'ai rien contre elle je me permet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:30

Spoiler:
Ça va commencer à être un classique chez les puc... enfin chez les mecs qui ont du mal à séduire, tellement qu'ils n'y sont jamais arrivé de toute leur vie. Mis à part deux trois trucs, j'pense que ça correspond plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:12

j'avais oublié qu'il y a plein de jolies filles dehors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:48

Daedryemer a écrit:
j'avais oublié qu'il y a plein de jolies filles dehors Razz

Je plussoies Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:48

Daedryemer a écrit:
j'avais oublié qu'il y a plein de jolies filles dehors Razz
Passé un certain degré d'obscurité et une certaine quantité d'alcool, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:18

c'etait en plein jour et je ne bois pas Razz

bon, en même temps, vu mon grand nombre d'escapades à l'extérieur, au dessus de 0 jolie fille, ça fait déjà beaucoup pense

mais ça dépend aussi des critères de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:19

Je me suis inscrit sur tinder pour ceux qui connaissent.  Aucun match jusqu'à présent.  C'est déprimant
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:19

C'est quoi le principe? pense
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 1:29

Les profils apparaissent un par un et sur base de la photo et d'une occasionnelle présentation, tu choisis si la personne te plaît ou pas, et si l'autre personne fait de même sur toi, vous pouvez vous parler il me semble Razz

Sinon de retour au célibat, j'attends vraiment plus rien d'une relation, j'ai l'impression qu'elles sont toutes pareilles..
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 1:32

En même temps si tu sors avec toutes celles qui disent oui... :saint :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 1:40

Je suis vraiment pas un collectionneur, Madame Razz

Non mais je suis globalement déçu, ça s'arrangera sûrement avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:29

Moi pour le moment je suis sur une bonne voie avec une fille. C'est pas exceptionnel mais c'est encourageant quelque part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:29

Cool! Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyDim 7 Sep 2014 - 3:51

Mouaif fausse alerte en fait! Je peux reprendre ma vie ennuyeuse là où elle en était pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:33

Soma a écrit:
Mouaif fausse alerte en fait! Je peux reprendre ma vie ennuyeuse là où elle en était pense
Ah? Toi aussi t'as des fausses alertes?
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:39

Je recherche un plan cul en RP. Intéressées me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:37

Tu espères sincèrement avoir des réponses ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:39

Moi j'arrive pas à savoir si c'est sérieux ou une blague Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:46

Non, c'est parfaitement sérieux  Hey Sexy. Soyons direct, arrêtons de nous voiler la face et de tourner autour du pot Razz. Et puis, qui ne tente rien n'a rien  jag .


Citation :
Tu espères sincèrement avoir des réponses ? ^^"

Je vais aller lire mes quelques MP reçus  siffle .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des gamers
» Le coin des sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: