- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...

Aller en bas 
+4
Asczdv
Wild Weasel
Jag
Troll
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 10 EmptySam 25 Avr 2015 - 15:58

T'as tout vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
FMR_
Membre



Messages : 445

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 10 EmptySam 25 Avr 2015 - 16:17

De la saison 8 oui, sinon je n'ai pas vu les trois premières saison, ne me demande pas pourquoi.

Il lui manque ce grain de folie qu'il avait, quand il se la racontait c'était drôle, maintenant c'est juste arrogant. Il est blessant, j'ai eu du mal.

Par contre pour la discussion d'avant, je trouve clara bien plus pétillante et humaine (pour ne pas enchaîner les adjectifs flatteurs), alors qu'Amy et son canard, mouais, ils étaient sympa quoi ça s'arrêtait là.

Spoil saison 8
Spoiler:
C'est la façon dont je le vois. Je ne sais pas comment il est perçu pour les autres où s'ils trouvent ça logique.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 10 EmptySam 25 Avr 2015 - 16:31

FMR_ a écrit:
sinon je n'ai pas vu les trois premières saison, ne me demande pas pourquoi.

Il est un peu là le problème. Il te manque certains bouts de l'histoire du doctor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 10 EmptySam 25 Avr 2015 - 21:00

j'ai tout vu, en vo et vf. moi j'adhère totalement, la vf est très bonne aussi j'ai trouvé, et avec Clara il forme un duo très interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Le grand sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: