- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...

Aller en bas 
+4
Asczdv
Wild Weasel
Jag
Troll
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:46

c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:48

Un mec qui fait que des comédies romantiques cucul Razz Je suis sous le choc pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:59

bin il sait faire autre chose apparemment lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 13:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 15:02

Je ne reconnais pas la poubelle, le sac à gauche de la pokéball, le carré au dessus et la tente Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:11

L'épisode 11 de la dernière saison :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:31

moi c'est l'episode 7 de cette saison que j'ai trouvé nul
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:38

Pour l'instant je trouve la saison 7 bien en deca des précédentes, y avait deja eu une baisse de régime mais là je suis pas emballée, y a 3 épisodes que j'ai beaucoup aimé ( dont le 7 bizarrement Razz )

Mais alors le 8 avec le mammouth et le 11 sont les nanars de la saison Tourne 

Puis bon autant j'aime beaucoup le caractère de Clara autant je trouve qu'on en sait bien peu sur elle pour l'instant, m'enfin j'imagine que je vais en apprendre plus dans les 2 derniers épisodes. 

C'est très inégal niveau qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:49

attend, on compte pas pareil, , c'est Enfermés dans la toile que j'ai pas aimé, l'episode 6 ou 7 selon si tu compte l'episode de noel a part, ou comme etant l'episode 6

Donc celui que t'a pas aimé, c'est le Cauchemar ecarlate, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 1:00

Pas encore à la saison 7 perso.

Bientot la fin de la saison 3, les weeping angels bien flippantes ces créatures, un coup à te faire devenir parano si tu habites Paris ou Londres greenface

J ai trouvé cet épisode vraiment super!


Dernière édition par Troll le Mar 5 Nov 2013 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 1:12

Daedryemer a écrit:
attend, on compte pas pareil, , c'est Enfermés dans la toile que j'ai pas aimé, l'episode 6 ou 7 selon si tu compte l'episode de noel a part, ou comme etant l'episode 6

Donc celui que t'a pas aimé, c'est le Cauchemar ecarlate, c'est bien ça ?
Effectivement es épisodes spéciaux sont considérés hors saison sur mon site de notation ^^ Du coup ouais c'est le 12 et le 9 pour toi ! 

Troll a écrit:
Pas encore à la saison 7 perso.

Bientot la fin de la saison 3, les weeping angels bien flippantes ces créature, un coup à te faire devenir parano si tu habites Paris ou Londres greenface

J ai trouvé cet épisode vraiment super!
Tu seras meme pas à jour pour l'épisode anniversaire sad 

Cet épisode qui introduit ces créatures est excellent effectivement, ce qui est marrant quand on considère que le doctor est si peu présent  greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 1:24

Justement, ces épisodes pas centrés sur le docteur sont sympas, ça change.

J aime bien la construction de l épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 1:55

Si je devais faire un top de mes épisodes préférés par saisons ca donnerait:

Saison 1: épisode 10 avec les "are you my mummy" et Jack :love: 
Saison 2: The Girl in the Fireplace à égalité avec le double épisode final des Cybermens
Saison 3: Blink avec les weeping angels
Saison 4: Toute la seconde moitié, c'est la meilleure saison greenface 
Saison 5: Vincent and the doctor, tout simplement bouleversant je chialais comme pas possible à la fin. Le double épisode final est très bon également.
Saison 6: c'est là ou ca devient très inégal, parsemé de très bons épisodes et de très moyens. Enfin ceux avec River sont top. greenface 
Saison 7: Pour l'instant le 5 qui signe le retour de mes créatures favorites et un nouveau tournant de la série.

Les épisodes hors saison en général j'aime beaucoup à part ceux de Noel qui ne sont pas tous de meme niveaux, celui sur Mars de la saison 4 reste le plus poignant cela dit je trouve.

Bref, la saison 4 était trop géniale, j'aimerai tant que la série retrouve une telle constance de qualité rougironion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:56

Moi, a part un ou deux episodes, j'ai vraiment bien aimé la saison 7, pareil pour la 6
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:43

J'aime bien moi aussi les épisodes non centrés sur le Docteur. Ça apporte de la fraîcheur à la série, tout en renforçant la légende de cet homme voyageur du temps ! greenface

Les personnages s'interrogent, ils recherchent qui il est et veulent savoir ce qu'il fait. Ce mystère qui enveloppe le Docteur sert à la fois de suspense et de fil conducteur tout au long de l'histoire.
Puis je sais pas... ces personnages qu'on ne croise que le temps d'un épisode, je les trouve 10 fois plus attachants que certains héros de séries télé (qui n'ont parfois aucune âme et qu'on ressent comme "fake" et irréalistes).  

Et enfin le fait de s'attarder ainsi sur une personne ordinaire, c'est très ingénieux et intelligent de la part des scénaristes.
Ça nous fait nous identifier, nous, humains ordinaires qui vivons humblement et ça nous rappelle que l'aventure peut se trouver au coin de la rue... quand tout semble calme et silencieux. ^^
Bref, ça nous vend du rêve en valorisant plus que tout l'humanité et la simplicité des personnages qui peuplent la série.

Perso, je trouve que ça insuffle une émotion positive à toute personne qui s'est un jour trouvée tristement banale. Voila pourquoi cette série est addictive, en plus de s'évader et de s'attacher aux personnages... on se dit qu'une personne ordinaire en apparence peut véritablement montrer un potentiel insoupçonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:16

Daedryemer a écrit:
Moi, a part un ou deux episodes, j'ai vraiment bien aimé la saison 7, pareil pour la 6
Mon graphique de notes pour les saisons:
Spoiler:

Enfin les 2 derniers devraient remonter la moyenne de la saison et la mettre au niveau de la 6 greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:22

faudrait que je me refasse l'integrale pour etre plus precis, mais je pense que j'aipreferé les saisons 5 a 7
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:25

Une honte, les meilleures saisons sont celles avec Tennant pour les gens de gout colèreonion 

Sauf la 5 malgré le fait qu'Amy et Rory soient un peu casse couilles siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:26

C'est vachement pratique de noter les épisodes quand meme sinon je serais pas capable de les resituer aussi précisément Sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:39

L episode des 'are you my mummy' fais aussi partis de mes préférés greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:10

Jag a écrit:
Une honte, les meilleures saisons sont celles avec Tennant pour les gens de gout colèreonion 

Sauf la 5 malgré le fait qu'Amy et Rory soient un peu casse couilles siffle
comme je t'ai dit, faudrait que je les revoies pour donner un avis plus detaillé et precis, je fais ça vaguement de tête là Razz

Et on sait tous que j'ai une memoire daubesque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:12

Troll a écrit:
L episode des 'are you my mummy' fais aussi partis de mes préférés greenface
Encore un point commun entre nous Monkey OMG 

Daedryemer a écrit:
Jag a écrit:
Une honte, les meilleures saisons sont celles avec Tennant pour les gens de gout colèreonion 

Sauf la 5 malgré le fait qu'Amy et Rory soient un peu casse couilles siffle
comme je t'ai dit, faudrait que je les revoies pour donner un avis plus detaillé et precis, je fais ça vaguement de tête là Razz

Et on sait tous que j'ai une memoire daubesque Razz
Faut faire comme moi et noter les épisodes sur un site, ca a changé ma vie cette décision Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:17

à tout les coups j'oublierai de les noter greenface

de tete, je pense que c'est la saison 2 qui m'a le moins plu.

sinon, je suis d'accord avec toi, la 4 est geniale

ça reste a confirmer, cependant
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:05

J'ai hate de revoir Tennant rougironion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 2:06

Saison 3 terminée sur un final touchant.

Spoiler:

Place à la saison 4!
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 3:09

Programme de la soirée sur Fr4: 

20h15 : rediffusion du dernier épisode de la saison 7, "The Name of the Doctor".

21h : diffusion de l'épisode anniversaire inédit "The Day of the Doctor" (en VO ou VF).

22h15 : diffusion d'un épisode de Noël choisi par les internautes sur le site de France 4.

23h15 : diffusion d'une série d'animation, "La quête de l'infini" mettant en scène le 10ème docteur et Martha Jones.

A partir de minuit, diffusion d'une sélection d'épisodes de la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:43

allez troll, t'as encore le temps de regarder le reste de la serie avant l'episode des 50 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:55

Je crois que j'aurais pas le temps malheureusement.

Me resre 4 saisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:02

mais si, si tu fais que ça greenface
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 1:39

Kylie Minogue dans Dr Who greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 1:48

trailer de l'épisode anniversaire:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: