- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...

Aller en bas 
+4
Asczdv
Wild Weasel
Jag
Troll
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:02

Oh mon Dieu Miyazaki. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:13

Je proteste, va falloir renommer ce topic Pakito et Doctor Who si vous continuez. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:33

L'appel au photo-montage a eu du succès, je vois que le talent est toujours au RDV sur ce forum, ça fait plaisir (sans doute un peu moins à JAG et Dae) !! Choupi 


Malheureusement pour eux, la suricate et le fanboy doivent choisir un de ces montages et l'afficher en avatar pendant 24 heures consécutives au moins. C'est leur sanction pour avoir spoilé plusieurs personnes à différent niveaux sur ce topic. ASSUMEZ MERDE ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:40

en même temps, je sais pas pour toi comment ça se passe, mais moi, quand je sais qu'il y a l'episode des 50 ans de Doctor Who qui est diffusé, mais que je ne le regarde pas, et que je sais qu'il y a un fanboy et une suricate qui vont le regarder, je me doute qu'ils vont forcément en parler, qu'il y a un risque potentiel (et verifié, pour le coup) de spoil, donc si je vois qu'il y a des commentaires au soir meme, je regarde pas, ou je passe directement à la fin des commentaires Razz

je dis ça, je dis rien. (la formule de dren que tout le monde deteste greenface)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:56

Je n'ai pas lu vos posts le soir même... Et je ne savais pas que l'épisode était diffusé très récemment parce que j'ai eu des tas de choses à faire et penser IRL !! Razz

Après c'est clair que je suis un peu naïve de passer sur ce topic pour lires vos péripéties de fanatiques, mais que veux-tu... j'suis pas spécialement une lumière hein ! lolilol 

En attendant, j’attends vos changement d'avatar. Qu'on rigole un peu sur ce forum quoi ! fouetonion
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:00

lorsque j'aurai un beau photomontage, j'accepterai sans plus tarder mon gage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:19

Le but n'est pas qu'il soit beau, mais qu'il soit moche tout en étant en rapport avec l'objet de votre délit ! 

Tu vas quand même pas m'obliger à aller changer ton avatar moi-même ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:24

nan mais l'image d'eliron, on voit a peine le lama, et le travail du troll a été à moitié baclé, le lama est super bien integré, par contre le doc a été découpé à l'arrache Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:27

Arrête de chipoter comme un gitant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:31

y a pas de t a la fin de gitan Razz

et j'aime chipoter ! ce qui est etrange, car je n'aime pas les chipo, j'ai toujours préféré les merguez...

et laisse moi le temps de me preparer psychologiquement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:37

j'hesite a regarder An Adventure in Space and Time maintenant, ou de le garder pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:27

bon, bin je l'ai regardé
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:02

Tu l'as vu ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:10

ah, tentation...

downloadé en torrent. ça valait le coup
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:11

Ouais je l'ai pris aussi en torrent du coup mais le fichier est gros, ca va descendre mon ratio è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:12

pas grave, ça vaut le coup jte dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:14

Je suis le 8eme Docteur

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Tumblr_llok40uez71qicthno1_400


You're a true romantic, a real believer in the power of people and their collective abilities.

You may have seen some unpleasant things in your time, had to deal with traumatic events, but you've never let them soil the purity of your faith in the basic goodness of humans, and this is written across your face.

It's a hugely attractive feature, and this can sometimes lead you into trouble. but people generally feel better for having spent some time in your presence.



en français

Vous êtes un vrai romantique, vous croyez en la force des gens et de leurs capacités collectives.

Vous avez peut-être vu des choses désagréables dans votre temps, dû faire face à des événements traumatisants, mais vous ne les avez jamais laissé souiller la pureté de votre foi en la bonté fondamentale de l'homme, ce qui se voit sur ​​votre visage.

C'est une caractéristique extrêmement attractive, et cela peut parfois vous causer des ennuis. mais les gens se sentent généralement mieux d'avoir passé un certain temps en votre présence.



je trouve pas que ça me corresponde vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:35

j'espere qu'il l'a larguée en la balançant dans un lac avec des bottes en ciment aux pieds
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:39

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:48

je precise, ce n'est pas le lac qui a des bottes en ciment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:53

Heureusement que tu as précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:54

bin ça avait l'air de te faire rire, donc je pensais que t'avais pas compris, parce que moi j'etais serieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:55

Cette femme est d'une cruauté incroyable... Il y a des limites à ne pas franchir... 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:03

on deconne pas avec Doctor Who, elle merite que la mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:06

T'as qu'à creer un propre pays et cette loi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:56

ou je peux aller la zigouiller moi meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:00

Tu fais ce que tu veux mais le faire après l'avoir dit sur le forum c'est pas très malin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: