- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...

Aller en bas 
+4
Asczdv
Wild Weasel
Jag
Troll
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:04

pas compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:06

http://en.wikipedia.org/wiki/Frak_(expletive)

Ce mot n'est pas censuré donc je peux l’utiliser à volonté  Cat 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:41

ah, c'est comme frell greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:20

Petite anecdote que j'ai trouvée moi même, c'est un spoiler pour ceux qui ne sont pas encore arrivés aux derniers épisodes de Doctor Who, et un extrèmement vachement léger pour World War Z. Si d'autres fans de Doctor Who ont vu ce film, ils auront peut être capté le truc, mais je n'ai jamais rien vu à propos de ça.

Spoiler:

Alors, simple coïncidence ou vaste complot ? A vous de vous faire votre opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 0:05

J'ai pas encore vu le dernier épisode donc pas de spoil mais alors le nouveau doc, votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:14

je l'adore déjà greenface

de toute façon, je l'adorais dès que j'ai su qui ils avaient choisi pour le role, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:12

en fait, c'est bien dpstream, je peux débattre Doctor Who à longueur de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:56

https://www.youtube.com/watch?v=EYGtgBhE_ik

Je viens de tomber là-dessus. Cacedédi à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:51

Je me détache de plus en plus de la série je crois, je viens de voir l'épisode "Time of the doctor", le dernier de la saison précédente donc, bah c'était juste correct sans plus.

C'est trop froid, c'est trop bordélique, on n'est plus émue, maintenant c'est juste un divertissement et la relation Clara/Doctor n'est pas non plus des plus captivantes...

J'ai vraiment hate que Moffat ne soit plus shorruner, je le trouve mauvais dans ce role, la dernière saison était déjà très inégale, il a d'excellentes idées, il est très bon pour les épisodes spéciaux mais tenir un fil rouge sur la durée c'est une autre histoire..

Ils sont en train de complètement renouveler la mythologie et je trouve que c'est too much, on s'y perd blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:19

Clara devient mieux dans la saison 8 (ou pire, selon les sources... moi je la trouve mieux), elle fait moins de figuration

la saison 8 est moins bordélique, aussi... on se rapproche un peu de l'ère Tennant, je trouve (et je suis pas le seul), c'est plus calme avec des episodes pas tous liés. et le fil rouge, pareil, c'est un peu comme avec Nine et Ten, ça n'a pas l'air d'être un gros machin qui te poursuit dans chaque episode.

après, beaucoup de gens ne sont pas convaincus, ils aiment pas le nouveau Docteur, ils aiment plus Clara parce qu'elle devient importante, ils trouvent que y a plus autant d'humour, que les scenars sont nazes, que le fil rouge est naze contrairement à ceux d'Eleven... Enfin bref, en fait, Moffat essaye de se Russeletédaviesé un peu (chose que tout le monde aurait apparemment voulu), mais ça ne plait pas et ils voudraient revenir au style speed et farfelu des episodes de Smith...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:08

Depuis Amy Pound : je ne regarde plus la série. sweet

Je trouve que les compagnes n'ont plus d'univers, leurs "familles" n'existent plus et ne me touchent plus du tout. Tout le monde se souvient de la mère de Rose. Tout le monde surkiffe le papy de Donna ect. Mais là, depuis que le show runner a changé... ben voila quoi.

J'ai l'impression que ses nouvelles compagnes servent de faire-valloir et ne sont là que pour mettre en valeur le Docteur. Comme si elles n'avaient plus de véritables existences propre en dehors de lui. Comme si leurs vies avait été rédigées sur un coin de table en se disant "après tout, tant qu'elles sont bonasse et qu'elles minaudent". Bref, v'oyez l'idée. sad
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:23

justement, avec la saison 8, Clara n'est plus juste un faire valoir, et les gens s'en plaignent !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:01

Les gens se plaignent qu'elle prenne un peu d'envergure ? Serieux ? Oo
Mais Rose avait de l'envergure, sans parer de Donna et son caractère ouffissime et elles étaient juste parfaites ! Pourquoi se plaindre de ça ? J'comprend pas. Pas plus d'indice sur les raisons de ces plaintes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:00

encore une fois, c'est pas tout le monde, mais j'ai déjà vu un certain nombre de plaintes. Certains ne supportent plus Clara (ou ne l'aiment tout simplement pas depuis le début), et justement s'ils ne la supportent plus, qu'elle prenne un peu d'importance ne leur plait pas. J'en ai vu un se plaindre du surjeu de Jenna Coleman (j'aimais tellement quand elle s'appelait Jenna-Louise), une fois. Perso, j'ai jamais remarqué de surjeu.

Mais bon, les compagnons, c'est franchement les gouts et les couleurs... moi j'ai jamais apprécié Rose. Mais pour ce qui est de Clara, jvais pas faire de spoil, mais depuis le début de la saison 8, ils s'interessent un peu à son personnage, qui a une vie et des états d'âme. c'est pas non plus de la psychologie de ouf, mais c'est là et ça donne vraiment un interet au personnage, je trouve.

J'ai pas suivi les précédents changements de Docteur, donc je peux pas comparer, mais je vois quand même beaucoup de plaintes sur cette saison... Tout ce que je sais, c'est que moi j'aime bien et que ça m'embete de voir autant de gens ne pas apprécier blasé
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:45

*fichtre !* moi quand je note les épisodes, je suis une des seules à pas surkiffer, c'est sur quels sites que tu vois les plaintes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:49

je débats principalement sur dp stream, même si j'ai quelques autres "contacts" à droite à gauche

y a quand même des personnes qui sont globalement de mon avis, c'est pas une vague massive de hate non plus, mais on sent pas mal de désappointement en lisant les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:11

DP stream pour des débats, ah oui d'accord... greenface

Le niveau des commentaires est vraiment bas de gamme, ca me viendrait pas à l'idée de discuter là bas. Sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:21

C'est vrai que ça me semble improbable à moi aussi. C'est comme un débat via commentaires youtube non ? En moins pire peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:11

nan, franchement, pour ce qui est de Doctor Who, ça va, les gens s'expriment correctement, disent des choses interessantes. les commentaires bas de gammes, ce sont ceux du genre"moi j'ai bien aimé cet episode" sans plus d'explications ou "je peux avoir un lien vo svp ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:41

Petit guide de cosplay

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:22

Pourquoi les gens détestent Clara et Twelve en masse ? lapin larmes

(je sais, j'aurais pas la réponse ici, mais jme suis dit que mes états d'âmes whovien avaient leur place ici)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:24

Bah à ce que j'ai compris Clara est limite le perso principal maintenant blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:16

en même temps, quand t'avais Matt Smith qui prenait toute la place à l'écran... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:53

aaaaaaaaaaaaaaaaah, la vf de Capaldi, ça fait bizarre ! Homer lolilol

bon, la france entière dira que c'est de la merde, moi faut juste que je m'y habitue ^^
j'aurais préféré une voix un peu plus "vieille" par contre
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:04

Faudrait que je reprenne la série quand meme blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:37

du coup, j'ai galéré pour voir le premier episode de la saison 8 sur le site france4.fr, là je l'ai téléchargé je vais pouvoir le voir en entier pour voir vraiment ce que ça vaut cette voix greenface
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptySam 11 Avr 2015 - 20:47

J'ai trop envie de la recommencer cette série.
Faut juste trouver un bon **moyen** de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2015 - 1:03

Asczdv a écrit:
J'ai trop envie de la recommencer cette série.
Faut juste trouver un bon **moyen** de la trouver.

J'avais zappé ca, tu l'as vu en entier ou t'as vu que quelque épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptyVen 17 Avr 2015 - 10:09

t'as qu'à venir chez moi, j'ai presque toute la série 2005 en vost et en vf, on se fera des soirées doctor who en bouffant des chips mais c'est toi qui paye les chips moi j'ai plus de sous

moi faut que je trouve le moyen de récup les episodes classic sous titrés et en qualité décente, les episode en noir et blanc, ça va, mais ceux en couleur c'est 3 pixels dégueulasses sur une vidéo de la taille d'un timbre poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptySam 25 Avr 2015 - 2:45

Vous l'aimez bien le docteur en vieux (saison 8) ? J'ai du mal, j'dois être âgiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 EmptySam 25 Avr 2015 - 15:58

T'as tout vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...   Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TARDIS : Entrez, c'est plus grand à l'intérieur...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: