- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cuisine et confiture !

Aller en bas 
+11
Soma
Ayanne
Gloomy.
Eliron
-Hamster-
Cydonia
Super Poulet
Kid.
Momo17
Wild Weasel
Jag
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 7:48

Extratime13 a écrit:
Kékécé ?
Ça a l'air pas mal du tout ... tu me faire rêver Vero !

Avec mon pauvre fondant au chocolat fait ce soir, je fais pas le poids Cuisine et confiture ! - Page 4 872680082

Oh que si, tu fais le poids avec ton Fondant au chocolat... Tu plaisantes dis ? Cuisine et confiture ! - Page 4 650269930
Tu as fait une 'tite photo ?
Tu l'as fait comment ton Fondant au chocolat ?

Ben oui, c'est pas une compet... C'est un partage d'idées, de recettes, d'astuces aussi... Ca peut être super sympa et enrichissant ce topic...

Alors ce que je vous ai posté plus haut, se sont des Dattes Fourrées

Et puis... J'vais vous faire une petite confidence.... J'suis incapable de faire une omelette.
Vous verriez la tronche de mes omellettes lorsque j'en fais Cuisine et confiture ! - Page 4 277638789
D'ailleurs, je tente même plus d'en faire ... à l'exception du riz cantonais... Because, comme c'est des petits morceaux, on ne voit pas que mon omellette est foirée Cuisine et confiture ! - Page 4 364988687

J'ai pas vu le Fondant au chocolat... mais tu m'as donné envie, rien qu'en lisant Cuisine et confiture ! - Page 4 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:52

Lady Vero a écrit:
]Cuisine et confiture ! - Page 4 Divers12[/url]

Miam ! Enfin je préfère les dattes fourrées avec des noix, ch'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:33

Fourrées avec des noix ? Ah oui ? Je ne connais pas.... On fait comment ? Faut rajouter quelque chose avec la noix ?
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:59

Lady Vero a écrit:
Fourrées avec des noix ? Ah oui ? Je ne connais pas.... On fait comment ? Faut rajouter quelque chose avec la noix ?
Non non, tu mets juste un cerneau de noix dans une datte coupée en deux, comme tu l'as fait avec la pâte d'amande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:40

J'ai fait une recherche sur Google et j'ai vu en effet...
Ca doit être en fonction des régions aussi... Ici, on ne connait pas avec la noix (J'ai demandé à des copines).
Merci Cydonia pour l'info Cuisine et confiture ! - Page 4 37686141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:22

Recette de tarte à la fraise sans fraises

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:32

Lady Vero a écrit:
Extratime13 a écrit:
Kékécé ?
Ça a l'air pas mal du tout ... tu me faire rêver Vero !

Avec mon pauvre fondant au chocolat fait ce soir, je fais pas le poids Cuisine et confiture ! - Page 4 872680082

Oh que si, tu fais le poids avec ton Fondant au chocolat... Tu plaisantes dis ? Cuisine et confiture ! - Page 4 650269930
Tu as fait une 'tite photo ?
Tu l'as fait comment ton Fondant au chocolat ?

Le voici le voilà
Cuisine et confiture ! - Page 4 20130511

200g de chocolat - 100g de beurre - 100g de sucre - 5 œufs - 4 càs de farine

J'ai rajouté un peu de coco râpé dessus, et ça n'a rien apporté au gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 7:46

Extratime13 a écrit:
Lady Vero a écrit:
Extratime13 a écrit:
Kékécé ?
Ça a l'air pas mal du tout ... tu me faire rêver Vero !

Avec mon pauvre fondant au chocolat fait ce soir, je fais pas le poids Cuisine et confiture ! - Page 4 872680082

Oh que si, tu fais le poids avec ton Fondant au chocolat... Tu plaisantes dis ? Cuisine et confiture ! - Page 4 650269930
Tu as fait une 'tite photo ?
Tu l'as fait comment ton Fondant au chocolat ?

Le voici le voilà
Cuisine et confiture ! - Page 4 20130511

200g de chocolat - 100g de beurre - 100g de sucre - 5 œufs - 4 càs de farine

J'ai rajouté un peu de coco râpé dessus, et ça n'a rien apporté au gâteau !



Whaou... Joli..... Il a l'air fort appetissant ce Fondant dis donc... Cuisine et confiture ! - Page 4 1072997599
On peut venir pour t'aider à le manger Cuisine et confiture ! - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:38

Lady Vero a écrit:

Whaou... Joli..... Il a l'air fort appetissant ce Fondant dis donc... Cuisine et confiture ! - Page 4 1072997599
On peut venir pour t'aider à le manger Cuisine et confiture ! - Page 4 337664734

Oh merci c'est gentil Cuisine et confiture ! - Page 4 454683457

Il m'en reste plus de la moitié, donc oui avec grand plaisir tu peux venir en manger greenface.

Perso c'est ton banana split que je trouve fort appétissant Cuisine et confiture ! - Page 4 1335083800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:11

On peut peut être s'arranger alors Cuisine et confiture ! - Page 4 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:16

Moi aussi je veux du banana split ! Cuisine et confiture ! - Page 4 1335083800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:18

Cuisine et confiture ! - Page 4 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:08

]Cuisine et confiture ! - Page 4 Annive12[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:47

Ca me fait un peu penser à des oeufs mimosa. A moins que ce soit un mélange de macédoine tartiné sur des oeufs ?

Bon moi sinon cet aprem j'ai fait une tarte saumon-courgettes. J'ai aussi fait des petites tartelettes aux pommes avec les chutes de pâte qu'il me restait. Je vous aurais bien montré les photos mais je les ai prises avec mon tel portable et en fait je ne sais plus comment les transférer sur mon ordinateur portable pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:57

Coucou Cydonia
Oui, se sont des œufs mimosa en dessous... Bien vu Cuisine et confiture ! - Page 4 1749225673

Ah c'est dommage pour tes photos... Malheureusement, je ne saurai pas t'aiguiller... J'sais pas comment on fait non plus. Je l'ai même jamais fait avec le mien encore.... Mais je pense que les autres sauront te dire.....
Mika est super fort par exemple avec tout cela.... Cuisine et confiture ! - Page 4 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:00

Et ça rend bien les crevettes avec les oeufs pense ? J'ai jamais goûté..

Malheureusement mlika passe plus trop par ici je crois blasé...
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:37

J'ai réussi à trouver ! Donc voici les photos :

Cuisine et confiture ! - Page 4 Dsc00813 Cuisine et confiture ! - Page 4 Dsc00814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:46

Hummm c'est super appétissant ce que tu as fait Cuisine et confiture ! - Page 4 3179621382
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:58

Thank you
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 0:01

J'ai la dalle avec vos fondants, vos oeufs mimosa et vos tartes salées !
Euh, j'met une photo du repas que j'me fais ce soir ?
Pas la peine, tout le monde sait à quoi ressemble un paquet de Pringles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 0:02

Euh ben non... J'sais pas ce que c'est moi Cuisine et confiture ! - Page 4 454683457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:16

Cuisine et confiture ! - Page 4 Annive13][/url]

Une idée pizza maison avec saumon, poivrons et poireau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 23:05

Jolie pizza ... lapin bave

Tu cuisines régulièrement le genre de plats que tu postes ici Lady Vero ? Du genre ... tous les jours ? Surprised Ou bien ça t'arrive d'être à court d'inspiration et de faire du riz ou des pâtes ? Smile nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 23:20

Ben j'aime bien preparer des plats pour faire plaisir.... et j'aime bien decouvrir de nouvelles recettes.....
Mais je te rassure, j'fais aussi des pâtes et du riz... Pas mal de salades composées aussi, de grillades, etc... Cuisine et confiture ! - Page 4 277638789

J'avais fait des photos pour un echange de recettes sur un autre forum et entre amies sur Facebook aussi... donc j'ai des réserves en photos... J'en profites pour alimenter ce topic avec.

Et toi ? Tu cuisines ? Tu nous fait des petites photos ? Cuisine et confiture ! - Page 4 2917525123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:14

Ok Smile

Comme j'ai dit plus haut, je me suis mis à la pâtisserie. Je suis trop paresseux et vois trop peu d'intérêt pour le reste Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:25

Ce midi, riz et corned beef, miam miam. happyonion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:36

Nerevarine a écrit:
Ok Cuisine et confiture ! - Page 4 650269930

Comme j'ai dit plus haut, je me suis mis à la pâtisserie. Je suis trop paresseux et vois trop peu d'intérêt pour le reste Cuisine et confiture ! - Page 4 2271662041

Cuisine et confiture ! - Page 4 277638789 C'est déjà pas mal que tu te mettes à la pâtisserie.. C'est rare chez un mec Cuisine et confiture ! - Page 4 3134526692
Enfin, de mon point de vu, on va dire ...
Cuisine et confiture ! - Page 4 Annive14
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:35

J'ai fait des petits crumble à la poire hier, mais j'ai oublié de les prendre en photo Embarassed .

Sinon, idée toute simple, mais les pommes revenues à la poêle servies avec une boule de glâce à la vanille, c'est excellent, perso j'adore. Il suffit de pas grand chose des fois pour faire quelque chose de bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:20

Mika... vient mettre ta photo de banana split Cuisine et confiture ! - Page 4 1050721144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 0:18

Cuisine et confiture ! - Page 4 Picsar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 0:19

@LadyVero
Si tes plats sont aussi bons que beaux, alors ça doit être un régal absolu ...

Panna cotta - speculoos
Cuisine et confiture ! - Page 4 20130512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine et confiture !
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agriculture et confiture ( jardinage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: