- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cuisine et confiture !

Aller en bas 
+11
Soma
Ayanne
Gloomy.
Eliron
-Hamster-
Cydonia
Super Poulet
Kid.
Momo17
Wild Weasel
Jag
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Soma
Membre



Messages : 1977

Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:14

Quelle différence avec un avocat classique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:44

Cuisine et confiture ! - Page 12 Wp_00010
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:46

J'attends toujours que tu m'invites chez toi pour manger sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:53

*fichtre !* c'est galère de pétrir de la pate pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:15

Ils sont bien plus gros, enfin plus ou moins car selon les périodes les "clasdique s" sont balese aussi. Après niveau goût je m'ai trouvé moins prononcé et plus écœurant.

Sinon j'ai vu que certains faisaient des risotto au four, je vais testé car j'ai du mal à bien le cuir, j'arrive pas à être pleinement satisfait de ce plat que je chéri.

Oui la pâte au début j'ai galèré, je me suis dit plus jamais, en fait c'était un mauvais taux d'humidité, si on trouve les bonnes mesures le coup de main lui vient tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 1:03

Risotto au four ? Ca m intrigue. Je me demande ce que ça peut donner pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:35

pour la première fois, je me suis preparé une omelette ! niveau topchef, quoi ! classonion 

après, n'ayant jamais mangé d'omelette auparavant, je peux pas franchement dire si j'ai reussi ou pas, mais au moins ça se mangeait pense 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:43

Au début quand je voulais tenter une omelette je faisais des oeufs brouillés lolilol 

Tu devrais faire une omelette sucrée c'est bon aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:45

La différence entre les œufs brouillée et l'omelette est minime en même temps : pour les œufs brouillés faut laisser un peu le blanc prendre, alors que pour l'omelette faut lâcher le tout déjà battu sur une poêle bien chaude et huilée... Sans compter l'étape où faut la retourner l'omelette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:49

je l'ai pas retournée la mienne, quand j'ai essayé elle a commencé a tout se dechiqueter lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:53

C'était ta première quoi ça nous est tous arrivé Razz
Elle devait pas être bien cuite sur le dessus non ? Fin bon la prochaine fois ça sera meilleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:00

nan, c'est qu'elle etait pas assez epaisse. et du coup, comme elle etait pas epaisse, ça allait la cuisson sur le dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:09

Parait que mes Omelettes sont bonnes par contre en terme de présentation, c'est pas encore ça greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:49

osef de la presentation, tant que ça a pas l'air radioactif ou predigeré greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:50

C'est quand meme mieux quand ca ressemble pas à de la bouillie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:00

Ca ne va pas jusque la quand même Jag, je te rassure greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:00

"il a vomi ?"

"nan, il y a pas touché"

greenface
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:02

Spoiler:

Rien à voir mais ça me fait penser à ça.
Et j'avais envie de la placer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:18

Troll a écrit:
Ca ne va pas jusque la quand même Jag, je te rassure greenface
J'avais jamais mangé d'omelette aussi bonne que la tienne (du coup je pensais ne pas aimer les omelettes), alors crois-moi que je m'en carre de la présentation !

 Encore que, je la trouve pas mal, ça fait envie. lapin bave
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:24

A moins de la rater je vois pas trop comment on peut passer de "ne pas aimer" à "aimer" lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:27

Jag a écrit:
A moins de la rater je vois pas trop comment on peut passer de "ne pas aimer" à "aimer" lolilol
Tu as tout compris : mes omelettes étaient toutes nazes parce que quand j'étais gosse, je suivais la recette type. Mais le Troll m'a ouvert de nouvelles perspectives... comme toujours. Pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:44

j'ai vachement progressé, j'ai quasi réussi à la perfection niveau technique, normalement une omelette tu la plie en deux, la mienne s'est legerement trouée quand je l'ai pliée Razz mais elle avait une super consistance, pliée elle avait trop de la gueule, et la cuisson était tip top !

après, j'ai peut etre pris trop de risque a mon humble niveau, pour ce qui est de la recette. omelette chorizo-knacky. c'etait... salé lolilol mais c'était pas dégueu !

rien n'arretera mon ascension fulgurante, vous avez le prochain masterchef devant vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:10

Dommage de savoir faire de belles omelettes pour y mettre de knacki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:11

Au fait petite question comme ça, qui sait ce qu'est de l'oseille (culinairement parlant) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:12

FMR a écrit:
Dommage de savoir faire de belles omelettes pour y mettre de knacki Razz

j'avais rien d'autre, c'etait ça ou mourir de faim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:22

Cuisine et confiture ! - Page 12 Amarula_(1563541954)

Faut que j'en achète  lapin bave 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:30

T'es vraiment devenu alcoolo en fait.

Je ne connais pas mais ça n'a pas l'air bon, pourquoi tu veux tester ça en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:33

Bah parce que j'ai deja testé mais au bar ca revient plus cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:32

Ca ressemble à du bayley's apparement, je vais tester ca.  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:45

Petite photo pour upper, bon je sais je triche c'est pas trop fait maison, c'est au restau Razz

Et 2ème erreur, oui je sais également que je porte un sweat redskins Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:16

*diantre !* UN BIMBIMPAP !! Je suis jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et confiture !   Cuisine et confiture ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine et confiture !
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agriculture et confiture ( jardinage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: