- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le topic des tests à la con

Aller en bas 
+13
Minipouss
FeuilleDeMetal
Kid.
Nephylim
-Hamster-
Gloomy.
Super Poulet
Eliron
Cydonia
Troll
Wild Weasel
Momo17
Jag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:30

Un test pour "évaluer son bonheur" lolilol lolilol

http://www.indicedebonheur.com/votre-irb.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:56

54,6 sur 100 pour moi (bof bof)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:06

11,6 sur 100 oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:27

43 sur 100 pense
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:03

Sirius Black
79%
Tonk
72%
Fred et George Weasley
63%
Rubeus Hagrid
57%
Dudley Dursley
57%
Arthur Weasley
54%
Tante Pétunia
53%
Neville Londubat
50%
Dumbledore
50%
Vernon Dursley
50%
Bellatrix Lestrange
47%
Luna lovegood
47%
Ron Weasley
47%
Drago Malfoy
44%
Remus Lupin
44%
Harry Potter
41%
Hermionne Granger
41%
Ginny Weasley
38%
Molly Weasley
38%
Fleur Delacourt
32%
Severus Rogue
32%
Sibylle Trelawney
29%
Lord Voldemort
25%
Minerva McGonagall
13%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:19

punaise à peine 35.5% pense
deux fois moins que la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:30

Purée, j'ai un niveau de bonheur vraiment très bas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:22

Enicahx a écrit:
Purée, j'ai un niveau de bonheur vraiment très bas x)

Je sais pas si t'as vu mais la moyenne c'est 75%, on est bien en dessous tout les deux lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:34

Bon en meme temps le test ne révèle rien qu'on ne sache deja et c'est un test à la con ne n'oublions pas siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:03

55.5%
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:05

Imaginez que, tel un Noé moderne averti de l'arrivée d'un déluge, vous devez sauver, en les emmenant dans votre astronarche ( astronef plus arche), le plus grand nombre d'animaux. La gigantesque astronarche est à présent surchargée et 14 animaux sont restés à terre: la fourmi (1), le papillon (2), le chameau (3), le cheval (4), l'aigle(5), l'éléphant(6), le chien(7), le koala(8), le lion (9)n la girafe (10), le boeuf(11), la mouette(12), la gazelle(13), et le singe(14)

Noé ne peut faire monter à bord, et donc sauver de l’extermination, que sept de ces animaux. Si vous étiez Noé, lesquels sauveriez vous?

Et expliquez pourquoi vous choisissez tel ou tel animal greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:12

Oh purée. --___--;;
J'ai peur des conclusions que tu pourrais en déduire.

Je dirais : la fourmi, le papillon, l'aigle, le cheval, le chien, le bœuf et le singe.
Pour des raisons pratiques, pour des raisons de survie de l'espèce humaine et de l'écho-système.

Après, peut-être que je me sacrifierai pour le lion car c'est un animal magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:16

La fourmi - peut soulever 30 fois son poids, mérite largement sa place..

Le papillon - Un peu de beauté dans ce nouveau monde..

Le cheval - Pour le transport ( ouais je sais y'a des aéronefs, mais bon je suis "old school")

L'aigle - Un animal majestueux, je le garde..

Le bœuf - De la bonne viande..

Le singe - Au cas la race humaine se détruirait je compte sur eux pour reprendre le flambeau..

Le lion - Le roi des animaux, of course..
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:25

Ouai mais le chien est un super compagnon : fidèle, loyale, dévoué, attachant, intelligent... c'est pas négligeable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:35

Vous gardez tous le boeuf ? C'est un taureau castré et donc à part un ou deux repas greenface

Je garde le chien car cet animal a mérité que l'homme lui garde une place bien spécial. Plus que tout autre.

Je garde le chameau parce qu'avec ses deux syllabes, il a pas fait le malin.

Je garde le cheval parce que c'est un bel animal et qu'il a comme le chien mérité sa place pour service rendu.

Je garde la fourmi car trop nécessaire à l’écosystème puis les fourmis sont fascinantes.

Je garde le Lion parce que c'est le roi des animaux puis Scar motive ce choix amplement.

Je garde l'aigle parce que j'adore les rapaces, puis c'est trop majestueux.

Enfin, je garderais la singe car la famille, c'est important. On ne va pas laisser ses cousins derrière soi.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:42

Le topic des tests à la con  - Page 4 277638789 Le chameau est assez humble en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:43

je sauverais la fourmi, le papillon, le cheval, le chien, le boeuf, le singe.

la fourmi est utile a l'ecosysteme, comme le papillon qui est un pollinisateur. Le cheval, le chien et le boeuf par soucis pratique. ils pourrait être utiles, et n'auront pas de mal, s'ils doivent être sauvages, à s'adapter. Le singe, dans les animaux "exotiques", est celui qui aura le moins de mal a s'adapter.

Le lion et la gazelle vont de paire pour moi, donc si je ne prend pas l'un, l'autre n'est pas du voyage. L'elephant, la girafe, et surtout le koala sont trop "specifiques".

j'hesite pour le dernier entre le chameau et l'aigle. le premier pour sa robustesse, le second car il chasse les nuisibles, et est un symbole fort.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:45

En général, je préfère prendre mes décisions par élimination

Je commence par éliminer la mouette. Ça squeak, ça se mange pas et je n'y vois pas d'avantages.
Ensuite, j'éliminerai le Koala. il me dérange pas et est vraiment mignon... Mais ça suffira pas pour gagner sa place dans la nouvelle civilisation. Qui nous dit qu'il restera de l'eucalyptus pour le nourrir?
Pour rester dans cette logique, je dois encore virer 5 animaux qui ne se mangent pas(ou peu) et auxquels je ne vois aucune contribution pour la société future.
Donc bye l'aigle, bye la girafe, bye l'éléphant,bye le singe (la science se trouveras d'autres cobayes Razz ) et exit la fourmi.

Reste le chien et le cheval. Utiles pour les aveugles et les lasagnes.
Le papillon pour butiner.
Le chameau, pratique pour le désert.
Le boeuf et la gazelle, ça se mange.
Et le lion pour réguler les populations de gazelles et boeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:16

Intéressant vos réponses greenface

En fait je me suis plus amusée justement en faisant le test qu'en lisant la réponse, c'est pas très intéressant ni poussé, en gros en fonction de vos choix soit vous avez des choix plus portés sur l'émotion soit sur la raison soit un mix des 2. Fin je taperais les réponses, là j'ai un peu la flemme, en fait j'ai choppé ca dans un vieux bouquin avec plein de test lolilol

Pour ma part j'ai répondu:
Fourmi pour l'écosystème ( meme si elles m'ont traumatisé quand j'étais gosse Razz )
Papillon pour la pollenisation
Cheval pour le transport et parce que c'est classe.
L'aigle parce que c'est trop classe et ca bouffe les rongeurs.
Le chien parce que c'est un bon pote.
Le boeuf pour la bouffe.
Le singe parce que c'est le plus intelligent et plus proche de l'homme.

Mais bon en fait j'hésitais aussi avec le Lion parce qu'il est trop classe aussi et c'est quand meme utile un carnivore pour bouffer les autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 5:59

2 koalas, 3 gazelles, 2 lions.
Comme l'arche est déjà pleine à craquer, je suppose qu'elle contient déjà ce qu'il faut.
Koalas parce qu'ils sont en voie de disparition blasé et des animaux afin de repeupler la savane, luxuriante après un tel déluge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 5:51

Personne n'a de nouveau test ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:43

Quatre tests qui permettraient d'auto-diagnostiquer l'autisme (assurément foireux ). Cela dit, les résultats peuvent être intéressants :
http://pages.infinit.net/frelyne/aspi/AspergerIndex.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:44

Je vais pas le faire, j'ai un petit côté hypocondriaque lolilol
Je serai bien capable de m'imaginer un autisme caché xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:55

Enicahx a écrit:
Je vais pas le faire, j'ai un petit côté hypocondriaque lolilol
Je serai bien capable de m'imaginer un autisme caché xD
Intéressant pense
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:56

Quotien Autistique (AQ) est 32 sur 50
Quotient Empathique (EQ) est 29 sur 80
Quotient Amitié et Relation (FQ) est 35 sur 140
Quotient Méthodique (Version Révisé: SQ-R) est 44 sur 150
Asperger à la frontière pour les 3 premiers. Bon le dernier je dois admettre que j'ai trouver le questionnaire super chiant à compléter, il contenait vraiment trop d'alternance entre questions poster de manière affirmative et négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:53

Coeff autistique 21
Coeff empathique 44
Coeff amitié 81
Coeff méthodique 31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:22

Cool des participants, merci clin d\'oeil lapin
Jusqu'à présent, je m'étais toujours limité aux deux premiers tests que j'ai passés plusieurs fois, et mon résultat varie peu à chaque fois :
Quotien Autistique : 16 sur 50
Quotient Empathique : 55 sur 80
Quotient Amitié et Relation : 79 sur 150 (celui-là je le passe pour la 1e fois).
Bref, visiblement, les résultats seraient assez tranchés pour dire que je ne suis pas autiste (enfin bon, je le savais déjà).
Pour le dernier, j'ai jamais eu le courage de le faire entièrement, et j'avoue que c'est celui qui m'intéresse le moins Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:39

Pour le coup je trouve les questions du dernier test pas assez généralistes, par exemple "Quand je suis dans un avion, je ne pense pas aux lois de l’aérodynamique. ". D'ailleurs c'est une question posée négativement et c'est vraiment troublant. Et beaucoup de questions sont dans le même esprit et très spécifiques à un domaine. C'est pas forcément intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:00

Quotient Autistique : 6 sur 50

Quotient Empathique : 58 sur 80 (cela dit quand quelqu'un ou quelque chose touche à mes principes moraux, je refuse de céder à mon empathie.)

Quotient Amitié et Relation : 91 sur 140
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:31

Quotient Autistique : 18/50
Quotient Empathique : 54/80
Quotient Amitié et relation : 78/140
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:42

Votre Quotien Autistique (AQ) est 22 sur 50
Votre Quotient Empathique (EQ) est 46 sur 80
Votre Quotient Amitié et Relation (FQ) est 64 sur 140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des tests à la con
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du blocus
» Le topic des " j'emmerde..."
» Topic anniversaires
» Le topic des généralités
» Topic des écrivains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: