- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le topic des tests à la con

Aller en bas 
+13
Minipouss
FeuilleDeMetal
Kid.
Nephylim
-Hamster-
Gloomy.
Super Poulet
Eliron
Cydonia
Troll
Wild Weasel
Momo17
Jag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 17 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 13:24

Smatt14 a écrit:
98%, c'est bien plus que seulement 4 personnes sur 6 qui ne feraient "que" 66%.

Par exemple, ça fait 49 personnes sur 50. Là on se rend un peu mieux compte de l'ampleur...

Non mais je parle dans les gens que je connais. Le 98% il est sorti de nulle part donc je n'y accorde pas d'importance

Tu as pensé marteau rouge toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le topic des tests à la con  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 17 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 14:13

J'ai pense a un marteau rouge..  sweet  Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????????????  Monkey OMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 17 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:24

Ah d'accord au temps pour moi !

Non, j'ai pensé au mètre jaune dans mon tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 17 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:03

Bon en fait là ca fait 6 sur 12, c'est pas tant que ca greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 17 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:42

oui, j'ai pensé au rouge, mais pas du tout à un marteau, c'est très loin d'être le premier objet qui me vient en tête

en général, les premiers trucs qui me viennent en tête, c'est banane et canard lolilol peut être parce que j'aime bien ces aliments greenface
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le topic des tests à la con  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 17 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 0:38

Un autre petit test ?

J'ai envie de savoir les secrets de vos vies, et j'ai envie qu'un test alakon me les dévoile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le topic des tests à la con  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 17 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 9:39

http://niafron.chez.com/test/debile.html

 apparemment je suis plus débile que l'auteur  pense
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le topic des tests à la con  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 17 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:23

Moi aussi mais vu le niveau des questions on doit être nombreux à être considérés comme débiles  pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 17 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:25

et je pense que plus tu répond sérieusement, plus t'es considéré comme débile
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le topic des tests à la con  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 17 EmptyMer 13 Nov 2019 - 2:42

Qui qui veut proposer un test, qu'on le fasse tous pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 17 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:24

Je crois pas qu'il avait été posté : https://personalityhq.com/fr/

Il "faut" s'inscrire, mais on peut mettre une adresse bidon (type yopmail). Le résultat est tout en bas de la page.

résultat tout frais:
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le topic des tests à la con  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 17 EmptyVen 15 Nov 2019 - 15:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 17 EmptySam 16 Nov 2019 - 23:48

Y a des questions difficiles à répondre du genre "je parle à beaucoup de gens pendant une fete" Selon le début ou la fin de la soirée, ca diffère pas mal avec le taux d'alcoolémie Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 17 EmptyLun 18 Nov 2019 - 22:10

Jag a écrit:
Y a des questions difficiles à répondre du genre "je parle à beaucoup de gens pendant une fete" Selon le début ou la fin de la soirée, ca diffère pas mal avec le taux d'alcoolémie Razz
Dans des cas comme ça, je réponds "neutre" ...
Moi ce qui me dérange, c'est qu'il n'y aie que 4 questions par trait de personnalité, c'est léger (surtout si on a beaucoup de neutre Razz)
Autrement, mieux vaut avoir les résultats en anglais vue la qualité de la traduction (ouverture au changement = complexité ? / assurance = friendlyness ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des tests à la con  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des tests à la con
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Topic des écrivains
» Le topic du jeu de rôle
» Le topic des musiciens
» Le topic du blocus
» Le topic des " j'emmerde..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: