- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le topic des tests à la con

Aller en bas 
+13
Minipouss
FeuilleDeMetal
Kid.
Nephylim
-Hamster-
Gloomy.
Super Poulet
Eliron
Cydonia
Troll
Wild Weasel
Momo17
Jag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:26

(HS : Jag, est-ce que tu es ok si jamais je déplace ce topic dans la section théories foireuses ? Histoire de l'animer un peu et parce que comme c'est fun et tordu, ça trouve sa place...)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:27

Oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:53

The Enlightened Nauralist - Blue and Green
14% Black, 50% Blue, 42% Green, 17% Red and 24% White!



By understanding nature, we understand ourselves. Blue mana means that knowledge and comprehension are important to you, while Green mana means you show interest and concern for living things. You may be an ascetic, who meditates on knowledge in the forest to achieve enlightenment. You may be geneticist who seeks to improve upon nature design. Or you may be an environmentalist, seeking to use your knowledge to preserve and protect. Either way, the combination of nature and nurture is powerful indeed. You draw your mana from Forests and Islands.



Bof, je me reconnais moyennement dans le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:57

Le meilleur test pour moi c'est celui-là : http://www.keirsey.com/sorter/instruments2.aspx

Il est un peu long (50 questions), mais très complet.
Moi je fais partie des idéalistes et je suis healer.
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:00

Je suis sûr que t'aimes pas l'autre tes parce que t'as eu que 2 couleurs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:02

Gné ?
J'ai toujours eu 2 couleurs dans les 2 tests que j'ai faits, je me reconnais moins dans celui-ci c'est tout. Après c'est peut-être le résultat qui se rapproche le plus de ma personnalité selon eux, mais je ner me reconnais pas trop dans ce qui est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:25

Idealist Councelor INFJ

ça rejoint le resultat du test que j'avais fait avec Aformac, qui me donnait le meme resultat.

Mais a vrai dire, je suis INFJ/P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:24

Daedryemer a écrit:
Idealist Councelor INFJ

ça rejoint le resultat du test que j'avais fait avec Aformac, qui me donnait le meme resultat.

Mais a vrai dire, je suis INFJ/P
C'est le type le plus rare Le topic des tests à la con  - Page 2 3134526692
On en parlera en long en large et en travers sur ce topic (ce test n'a pas vraiment sa place dans théories foireuses, encore moins dans "tests à la con" ^^) :
https://confreriedelabelette.forumactif.org/t27-test-mbti-myers-briggs
Avec des conseils pour passer différents tests, d'autres liens, des explications, des réponses, ...
Autant ne pas trop en parler ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:29

je comptais pas en parer plus Wink

y a rien sur ton lien, y a un post de belette marqué "à venir"
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:52

Yep, c'est très loin d'être un test à la con !! Et il ne fait pas le réaliser à l’arrache.
(J'attends le MP de Nererv' et j'éditerai le topic MBTI)

Quel cocktail êtes-vous ? (Mention spécial pour le gif d'introduction)

(Je suis un Mojito. Le topic des tests à la con  - Page 2 346063018)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:43

Je suis le lait grenadine lolilol

Le topic des tests à la con  - Page 2 Lait-grenadine

Comment ça, tu n'es pas un cocktail ? Il suffit. Il suffit de se dévaloriser tout le temps et de laisser les autres te faire croire que tu ne mérites pas d'être considérée telle que tu es. Tu n'as pas confiance en toi et certains aiment t'enfoncer dans ta mésestime de toi. Ne te laisse pas faire et prends le taureau par les cornes de brume. Ne laisse personne te faire croire que tu n'es rien d'autre que du sucré dilué dans du laiteux. Tu es un délicieux nectar coloré mélangé à un breuvage onctueux et riche en lactose. Prends confiance : tu es formidable.


je crois que c'est le resultat qui colle le plus à ma personnalité !

So now you can call me Milky Grenadine classonion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:58

Comme toi WW, mojito Le topic des tests à la con  - Page 2 454683457
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:02

Pareil
Tu es une véritable référence. Dans quoi ? Bah, dans presque tout. Dans ton domaine, quoi. Disons que tu es une valeur sûre, quelqu'un sur qui on peut compter. D'ailleurs, quand on n'a pas d'idée pour quelque chose, on fait toujours appel à toi.

Tu n'es définitivement pas un cliché : tout comme le Mojito comprend un savant mélange de menthe, de citron et de sucre de canne, tu n'as pas un trait principal de caractère. Tu es un tout, vraiment. Tu peux par exemple être fan de Matt Pokora tout en regardant (et comprenant) l'oeuvre entière de David Lynch et en sachant faire preuve d'une souplesse qui te permettrait de te ronger les ongles des orteils.


Comment ils ont devinés que j'étais fan de Pokora? loveonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:03

Ils auraient pu ajouter Ophélie Winter...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:05

Ouep mais elle n'est pas assez connue malheureusement, on est ses 2 seuls fans dans le monde sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:05

je suis le seul lait grenadine ? sad
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:13

Je suis un mojito aussi Le topic des tests à la con  - Page 2 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:20

Gloomy. a écrit:
Je suis un mojito aussi Le topic des tests à la con  - Page 2 253468018

Toi aussi tu aimes Pokora aimemoionion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:23

Jag a écrit:
Gloomy. a écrit:
Je suis un mojito aussi Le topic des tests à la con  - Page 2 253468018

Toi aussi tu aimes Pokora Le topic des tests à la con  - Page 2 1072997599
Ahem.. Le topic des tests à la con  - Page 2 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:26

Le test ne peut pas mentir, assumes un peu merde. Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:33

Tu ronges les ongles de tes orteils ? Le topic des tests à la con  - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:18

Je suis aussi un mojito. Le topic des tests à la con  - Page 2 1000378031
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:21

Tu es un Mojito
Tu es une véritable référence. Dans quoi ? Bah, dans presque tout. Dans ton domaine, quoi. Disons que tu es une valeur sûre, quelqu'un sur qui on peut compter. D'ailleurs, quand on n'a pas d'idée pour quelque chose, on fait toujours appel à toi.

Tu n'es définitivement pas un cliché : tout comme le Mojito comprend un savant mélange de menthe, de citron et de sucre de canne, tu n'as pas un trait principal de caractère. Tu es un tout, vraiment. Tu peux par exemple être fan de Matt Pokora tout en regardant (et comprenant) l'oeuvre entière de David Lynch et en sachant faire preuve d'une souplesse qui te permettrait de te ronger les ongles des orteils.

Enfin, c'est un exemple quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:23

Putain moi aussi je suis un Mojito... Le topic des tests à la con  - Page 2 3264491714 Certes la description me fait passer pour quelqu'un d'original mais au vu de vos résultats j'ai plutôt l'impression d’être un grain de riz dans un sac de riz.. Pffff vous êtes saoulant les mecs.. Le topic des tests à la con  - Page 2 253468018 Ca me donne envie d'en buter certains tiens.. Le topic des tests à la con  - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:24

Daedryemer a écrit:
je suis le seul lait grenadine ? sad

Rassure-toi (ou pas), je le suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:44

Momo17 a écrit:
Putain moi aussi je suis un Mojito... Le topic des tests à la con  - Page 2 3264491714 Certes la description me fait passer pour quelqu'un d'original mais au vu de vos résultats j'ai plutôt l'impression d’être un grain de riz dans un sac de riz.. Pffff vous êtes saoulant les mecs.. Le topic des tests à la con  - Page 2 253468018 Ca me donne envie d'en buter certains tiens.. Le topic des tests à la con  - Page 2 2554839287

Je pense qu'ils nous mettent ça quand on est partagé dans les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:02

Cydonia a écrit:
Daedryemer a écrit:
je suis le seul lait grenadine ? sad

Rassure-toi (ou pas), je le suis aussi.

je ne suis plus seul dans un monde de mojitos ! fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:52

Mojito Le topic des tests à la con  - Page 2 2049272498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:24

Lait grenadine Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:26

Enicahx a écrit:
Lait grenadine Super blasé

comme moi fête
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:55

Nerevarine a écrit:
Mojito Le topic des tests à la con  - Page 2 2049272498

Pourquoi tant de haine contre le Mojito? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des tests à la con
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du blocus
» Le topic des " j'emmerde..."
» Topic anniversaires
» Le topic des généralités
» Topic des écrivains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: