- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le topic des tests à la con

Aller en bas 
+13
Minipouss
FeuilleDeMetal
Kid.
Nephylim
-Hamster-
Gloomy.
Super Poulet
Eliron
Cydonia
Troll
Wild Weasel
Momo17
Jag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:15

Quel personnage de GOT etes vous?
http://testperso.warnerbros.fr/gameofthrones?utm_medium=social_media&utm_source=fb&utm_campaign=fb-sponso-test-got&utm_content=fb-sponso-test-got

Le topic des tests à la con  - Page 13 Bran-stark
Très spirituel et branché sur les phénomènes paranormaux, vous possédiez des capacités hors du commun et communiez avec la nature. Pourtant, dès votre plus jeune âge, votre jugement était déjà très droit et ancré dans la logique : vous feriez un souverain très juste. Seulement, vous n'avez pas de bol : suite à un malheureux accident de jeunesse, vos capacités physiques réduites vous obligent à vous entourer de porteurs et autres gardes du corps pour vous protéger des traîtrises. Chaque jour de plus à Westeros est un miracle pour vous. Vous êtes l'élément imprévisible de l'histoire : on ne donne pas cher de votre peau, mais vous êtes protégé par des forces supérieures qui vous veulent du bien. Ouf.


Gloomy c'est pas la peine de tricher pour pas avoir un des 2 consanguins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:18

On est obligé de se connecter à un truc pour faire le test.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:21

Ah merde faut un compte warner  pense Connecte toi avec fb au pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:28

Non ! Je refuse !
Si on me dit que je suis pas la mother des dragons je serais trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:36

Arya :

Vous auriez dû être une damoiselle comme les autres, élégante, souriante et polie. Au lieu de ça, vous vous êtes coupé les cheveux et avez pris la fuite pour échapper au destin familial, qui semble être de mourir dans d'atroces souffrances. Et comme une « lady » dans la nature, ça ne survit pas longtemps, vous avez également pris un nom d'emprunt et vous déplacez sous couverture à travers Westeros : tout le monde vous prend pour un petit garçon errant. Mais après tout, cela vous correspond plutôt bien. Vous aimez vous battre, la justice martiale et ne jurez que par la vengeance. Vous profitez donc de ce voyage forcé pour faire votre expérience de la vie et apprendre les techniques meurtrières les plus efficaces. Et une fois que vous retrouverez ceux qui vous ont fait du tort, nul besoin de dire qu'ils passeront quelques moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:42

Tu n'es pas la mother des dragons  jag Mais tu as triché quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:51

Jag a écrit:
Tu n'es pas la mother des dragons  jag Mais tu as triché quand meme.
Non  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:41

Daenerys:

Votre tempérament impétueux est contrebalancé par une générosité certaine et un sens de la justice inébranlable. Sous vos apparences délicates, vous êtes un leader né qui sait ce qu'il veut et ne s'en laisse pas compter par les charmeurs de quartier. Vous ne faites confiance qu'à un nombre restreint de proches. Bon, parfois, vous en faites un peu trop : entre mises en scène pyrotechniques et mouvements de foule, vous en rajoutez des couches. Vous souffrez également d'un complexe du sauveur assez malvenu, et croyez inventer la poudre dès que vous ouvrez la bouche. Attention : vos antécédents de santé familiaux (crises de colères, folie) pourraient un jour vous rattraper. Mais vous avez un don pour tirer le meilleur de vos circonstances qui pourraient en effrayer plus d'un.

 Lapin cigare 
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:52

Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:08

Je peux te prêter un dragon ou deux si tu veux, ou un esclave si tu préfères.  greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:20

Nan mais comme si tu étais impétueux et que tu avais le complexe du sauveur.  siffle
Je t'aurais bien vu en Jon !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:23

Vous etes tous les 2 tricheurs  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:27

Jag a écrit:
Vous etes tous les 2 tricheurs  pense 
T'es deg parce que t'es Bran !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:30

Je suis une eclopée sad

Non mais au moins des esprits me protègent et je suis en communion avec la nature  boude 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:36

Mais t'as pas de dragons.

Je peux être impétueux si je veux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:43

Les dragons ont disparus une fois, ils disparaîtront à nouveau.  Creepy Smile Rad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:36

Joffrey

Annonçons tout de suite la mauvaise nouvelle : il y a de fortes chances pour que vous soyez un sociopathe particulièrement dangereux. Vos passions ? Torturer de petits animaux inoffensifs, ruiner les espoirs de vos proches, vous sentir puissant en assassinant des quidams. Il est très difficile de vous trouver des qualités à la hauteur de vos horribles défauts. Et ce n'est pas non plus comme si vous jouiez dans la catégorie top models : après tout, vous êtes le fruit d'un inceste… Autour de vous, tout le monde vous hait secrètement et attend le jour de votre chute avec impatience. On ne peut pourtant pas s'empêcher de se poser la question : nature ou culture ? Êtes-vous né ainsi, ou est-ce votre désastreuse éducation qui vous a totalement pourri de l'intérieur ?

 Monkey Kill
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:03

Tu tortures des chats? Tu veux etre mon ami? Choupi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:35

Eddard Stark Le topic des tests à la con  - Page 13 A114


 Ca va il était bien comme personnage  Smile nice enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMer 26 Mar 2014 - 0:56

J'ai jamais vu game of thrones, donc il va falloir m'expliquer si c'est la classe ou pas mais :

Arya "La peur est plus tranchante qu'aucune épée"
Vous auriez dû être une damoiselle comme les autres, élégante, souriante et polie. Au lieu de ça, vous vous êtes coupé les cheveux et avez pris la fuite pour échapper au destin familial, qui semble être de mourir dans d'atroces souffrances. Et comme une « lady » dans la nature, ça ne survit pas longtemps, vous avez également pris un nom d'emprunt et vous déplacez sous couverture à travers Westeros : tout le monde vous prend pour un petit garçon errant. Mais après tout, cela vous correspond plutôt bien. Vous aimez vous battre, la justice martiale et ne jurez que par la vengeance. Vous profitez donc de ce voyage forcé pour faire votre expérience de la vie et apprendre les techniques meurtrières les plus efficaces. Et une fois que vous retrouverez ceux qui vous ont fait du tort, nul besoin de dire qu'ils passeront quelques moments difficiles.

C'est bizarre parce que ça a vraiment pas l'air de coller avec mes réponses xD
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMer 26 Mar 2014 - 2:24

Asczdv a écrit:
J'ai jamais vu game of thrones

Le topic des tests à la con  - Page 13 Tumblr_makd38DOkh1rt04f0o1_250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMer 26 Mar 2014 - 2:57

Correction : j'ai du voir peut être 2 épisode au total (1 + 2 moitié d'épisode (ai zappé)). J'ai vu de la mort, du sexe, de la violence, du sexe, puis de la violence encore, avec une histoire complexe qui m'a pas intéressé. J'ai pas commencé la série du début, je fais ptêtre une grave erreur mais ça a pas l'air d'être un truc qui me plaira ^^

Je connaissais pas quand je l'ai vu, j'ai su seulement après ce que c'était ^^ ma réaction sur le coup c'était "encore une de ses série de merde qui passe tard le soir vu que c'est du cul du cul du sang et du cul..." -> zappé !

Je me suis fais combien d'ennemis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMer 26 Mar 2014 - 3:07

Quelques millions Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:13

Jag a écrit:
Tu tortures des chats? Tu veux etre mon ami? Choupi 

Je trouve ça plus marrant avec des êtres humains en fait mais ça m'arrive de m'attaquer aux chats et chiens de temps en temps  Cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:36

Asczdv a écrit:
Correction : j'ai du voir peut être 2 épisode au total (1 + 2 moitié d'épisode (ai zappé)). J'ai vu de la mort, du sexe, de la violence, du sexe, puis de la violence encore, avec une histoire complexe qui m'a pas intéressé. J'ai pas commencé la série du début, je fais ptêtre une grave erreur mais ça a pas l'air d'être un truc qui me plaira ^^

Je connaissais pas quand je l'ai vu, j'ai su seulement après ce que c'était ^^ ma réaction sur le coup c'était "encore une de ses série de merde qui passe tard le soir vu que c'est du cul du cul du sang et du cul..." -> zappé !

Je me suis fais combien d'ennemis ? Razz

si ça peut te rassurer, etant pourtant grand fan d'heroic fantasy, ça ne m'attire pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:07

Asczdv a écrit:
J'ai jamais vu game of thrones, donc il va falloir m'expliquer si c'est la classe ou pas mais :

Arya "La peur est plus tranchante qu'aucune épée"
Vous auriez dû être une damoiselle comme les autres, élégante, souriante et polie. Au lieu de ça, vous vous êtes coupé les cheveux et avez pris la fuite pour échapper au destin familial, qui semble être de mourir dans d'atroces souffrances. Et comme une « lady » dans la nature, ça ne survit pas longtemps, vous avez également pris un nom d'emprunt et vous déplacez sous couverture à travers Westeros : tout le monde vous prend pour un petit garçon errant. Mais après tout, cela vous correspond plutôt bien. Vous aimez vous battre, la justice martiale et ne jurez que par la vengeance. Vous profitez donc de ce voyage forcé pour faire votre expérience de la vie et apprendre les techniques meurtrières les plus efficaces. Et une fois que vous retrouverez ceux qui vous ont fait du tort, nul besoin de dire qu'ils passeront quelques moments difficiles.

C'est bizarre parce que ça a vraiment pas l'air de coller avec mes réponses xD


 Je trouve que c'est la classe Arya , elle  est toute adorable cette petite courageuse  Smile nice  ,   elle est dans le clan des gentils t'inquiete  Razz  meme si la description  la décrit comme une pas très tendre , un peu abusif la description du dessus, je trouve qu'au fond son personnage est simpa  et droit
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:09

Daedryemer a écrit:
si ça peut te rassurer, etant pourtant grand fan d'heroic fantasy, ça ne m'attire pas du tout
Moi j'aime pas la fantasy et j'adore les livres et la série xD
Pourquoi ça ne t'attire pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:18

GOT c'est de la "dark fantasy" ( je trouve que ca fait un peu pitié comme terme mais bon  siffle ) L'aspect fantastique y est assez discret, la preuve étant qu'on ne le voit arriver qu'au bout d'une saison... Donc c'est normal que certains aimant la fantasy n'aiment pas, et inversement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptySam 29 Mar 2014 - 0:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptySam 29 Mar 2014 - 11:00

Pareil que Nerevarine !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 EmptyMer 16 Avr 2014 - 0:53

http://www.buzzfeed.com/anaisbordages/etes-vous-un-*mécréant !*-quizz

Vous êtes un *mécréant !* moyen. Vous vous autorisez régulièrement quelques écarts au code de la morale, mais rien qui ne vous rendrait vraiment infréquentable. Et puis, vous vous rassurez constamment en vous disant (à juste titre !) qu’il y a pire que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des tests à la con
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du blocus
» Le topic des " j'emmerde..."
» Topic anniversaires
» Le topic des généralités
» Topic des écrivains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: