- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le topic des tests à la con

Aller en bas 
+13
Minipouss
FeuilleDeMetal
Kid.
Nephylim
-Hamster-
Gloomy.
Super Poulet
Eliron
Cydonia
Troll
Wild Weasel
Momo17
Jag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:24

Ah ok... en effet ça change tout. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:56

Céline est une personne ouverte, sociable, communicative, extravertie, exprimant la joie de vivre et appréciant les échanges avec les autres. C'est une individualiste qui est prête à fournir beaucoup d'efforts pour accomplir ses projets, sa volonté et son ambition étant à toute épreuve. Dotée d'une grande sensibilité, elle peut parfois apparaître réservée, discrète, timide (particulièrement si elle est née un 2,11, 20, 29). Il est vrai que le 11, qui la caractérise surtout adulte, peut se vivre dans un premier temps en 2, indice de vulnérabilité, de passivité et de fragilité. C'est à la maturité qu'apparaîtront sa force, son sens des responsabilités, sa détermination, et sa capacité à prendre en charge les autres et à les guider. Perspicace, intuitive, elle possède une excellente écoute, et sait être tant une amie attentive qu'une conseillère avisée. Attention toutefois qu'elle n'abuse pas trop de l'ascendant qu'elle peut avoir sur les autres pour imposer ses conceptions avec autorité. Indépendante, originale, honnête, volontaire, Céline est sans aucun doute une personnalité à part entière. Enfant, elle joue les Sarah Bernhardt et manipule avec maestria son entourage, qu'elle tyrannise sans vergogne. Les activités créatives lui sont conseillées (théâtre, danse, dessin...). Elle se montre prompte, dynamique, adaptable, maligne, curieuse d'apprendre et douée d'une grande vivacité intellectuelle.

C'est fou comme cette description ne me correspond pas DU TOUT Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:14

Saurez-vous résoudre cette énigme ?

Le topic des tests à la con  - Page 8 Hulk10
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:32

pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:01

Il manque hulk dans un coin, s't'une variante, j'la connaissais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptySam 17 Aoû 2013 - 2:26

http://www.phobiesociale.org/test/

Votre score total compris entre 0 et 84 est de : 47 points
Votre score total est compris entre 30 et 50 :
vous paraissez redouter de nombreuses confrontations avec les autres et vous semblez en souffrir. Et si vous songiez à résoudre votre problème d'anxiété sociale ?
Votre réactions de peur

Analysez la manière dont vous réagissez à cette peur

Votre score « anxiété » compris entre 0 et 42 est de : 25 points
Votre score « évitement » compris entre 0 et 42 est de : 22 points
La différence entre votre score « anxiété » et votre score « évitement » est de : 3 points
Votre score « anxiété » est à peu près équivalent à votre score « évitement » (à 5 points près) :
vous tentez de faire face aux situations de contacts avec les autres, même si vous n'êtes toujours très à l'aise Mais attention, car parfois vous y renoncez. C'est dommage car cela risque, d'une certaine façon, d'entretenir votre peur.
Votre type de peur

Vous pouvez mieux connaître ce qui, dans le contact avec les autres, vous fait vraiment peur
Vos notes les plus élévés (anxiété ou évitement) concernent surtout les situations n° :
1, 3, 7, 9 et 13.
ce que vous redoutez avant tout, c'est d'être évalué par les autres. C'est-à-dire qu'ils portent un jugement négatif sur vous ou sur ce que vous venez faire.
2, 6, 10 et 14.
ce qui vous rend surtout anxieux, c'est de vous livrer aux autres. C'est-à-dire qu'ils puissent mieux connaître vos sentiments intimes, votre personnalité profonde.

Ahaha exactement le meme score qu'il y a un an greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptySam 17 Aoû 2013 - 2:35

Merci tu m'a trouvé une petite occupation pour ce soir :p

Votre degré de peur

Pour connaître l'importance de votre peur des autres

Votre score total compris entre 0 et 84 est de : 25 points
Votre score total est compris entre 10 et 29 :
vous ressentez de temps en temps une légère anxiété face aux autres. Cette réaction est normale, mais elle peut gâcher certains de vos contacts sociaux, surtout si vous avez plusieurs fois mis des notes de 2 ou 3.

Votre score « anxiété » compris entre 0 et 42 est de : 13 points
Votre score « évitement » compris entre 0 et 42 est de : 12 points
Votre score « anxiété » est à peu près équivalent à votre score « évitement » :
vous tentez de faire face aux situations de contacts avec les autres, même si vous n'êtes toujours très à l'aise Mais attention, car parfois vous y renoncez. C'est dommage car cela risque, d'une certaine façon, d'entretenir votre peur.

Vous pouvez mieux connaître ce qui, dans le contact avec les autres, vous fait vraiment peur
ce que vous redoutez avant tout, c'est d'être évalué par les autres. C'est-à-dire qu'ils portent un jugement négatif sur vous ou sur ce que vous venez faire.

ce qui vous rend surtout anxieux, c'est de vous livrer aux autres. C'est-à-dire qu'ils puissent mieux connaître vos sentiments intimes, votre personnalité profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptySam 17 Aoû 2013 - 2:38

Ouais enfin il est pourri ce test, ils donnent les memes résultats à tout le monde, en meme temps normal vu le peu de questions greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptySam 17 Aoû 2013 - 3:14

Il est con ce test, si on ne ressent de la gêne pour rien mais qu'on évite des situations, ils te disent que notre peur nous fait éviter certains contact et qu'il faut davantage affronter les situations. Or pour certains on peut les éviter non pas par peur mais parce que ça n'a pas de sens pour nous, donc le résultat est faussé.

Par exemple ne pas donner son avis, ça m'arrive mais la même discussion avec les même personne un autre jours je pourrais le donner sans davantage affronter ma peur, si je trouve intéressant ce que les autres disent pas envie de couper si je pense que mon intervention n'apportera rien d'intéressant, par exemple si ça a déjà été dit. Ou alors parfois les personnes qui discutent ne m'intéressent pas, pas envie de donner mon avis parce que je n'ai pas envie de leur parler même si je pense qu'ils sont dans l'erreur. Ou encore je connais mal le sujet et je préfère ne pas dire de bêtises sur un sujet comme ça, pas par peur mais parce qu'on ne va pas donner son avis sur une guerre si tout ce qu'on sait de cette guerre c'est 3 minutes d'infos qu'on a regardé, ce n'est qu'un premier avis qui sera stérile, ça n'a pas de sens, mon point de vue n'est pas assez développé.

De même rencontrer une personnalité, ça ne me fait pas plus peur qu'une personne lambda, en soit ça ne me gêne pas mais je ne vais pas aller vers elle même si j'en ai l'occaz car ça n'a pas de sens, je ne vais pas parler aux gens dans la rue, pourquoi j'irais lui parlé. Je serais célèbre ça me ferrait *mot censuré*. Alors même si parfois j'aimerais bien rencontrer des artistes pour qui j'ai de la considération, j'vais évité de le faire sans réelle raison, je ne les connais pas donc ça me semble logique, j'vais pas faire genre on est pote parce que j'aime ce qu'ils font ou ce qu'ils sont en apparence. Après si la situation fait que naturellement on se parle c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:21

ouais, bin rien que je savais pas, hein, je suis un flippé de la vie sociale qui a peur du regard des autres et de se livrer aux autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:25

J'ai 27 moi

En même temps si il faut dépasser 84, le test doit pas en débusquer beaucoup des phobiques sociaux:sithas:
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:43

Puisque FMR nous dit souvent "oooh oui moi je suis puuuuur" je lui propose de faire le test suivant:
http://test.griffor.com/

On verra bien :p

Perso:

Votre score est de 26 points.

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 12 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 10 %

Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être Wink


J'en ai encore des choses à faire et j'ai le temps Smile
On verra dans quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:57

-Hamster- a écrit:
Puisque FMR nous dit souvent "oooh oui moi je suis puuuuur" je lui propose de faire le test suivant:
http://test.griffor.com/

On verra bien :p

Perso:

Votre score est de 26 points.

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 12 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 10 %

Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être Wink


J'en ai encore des choses à faire et j'ai le temps Smile
On verra dans quelques années !
je l'avais deja fait ce test, je suis super pur classonion 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:38

Moi pas trop de mémoire Razz
Et les questions sur les drogues sont complètement débiles.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:55

Oh si tu veux des questions encore plus débiles:

http://purity.bobfuck.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:01

J'avais commencé les premières questions en mode super sérieux, mais après c'est partit en couilles j'ai laissé tombé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:02

Je connais pas assez Kaamelott ...






Vous connaissez le test de Robin des Bois et de ses potes ? 

Très intéressant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:28

Vous êtes un romantique à l’esprit plutôt ouvert et raisonnablement heureux. Vous estimez par dessus tout la gentillesse et vous efforcez de vivre selon vos idéaux. Vous ne cachez pas, à vous-même comme aux autres, votre important besoin de sécurité, qui peut être émotionnel ou matériel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:15

"Nous nous attendons à ce que vous soyez une personne heureuse et équilibrée, qui aime les autres et est appréciée. Vous vous demandez si de nombreuses vues conventionnelles en matière de morale sont valables en toutes circonstances.

Hommes : n’y aurait-il pas un côté chevaleresque et idéaliste sous votre sophistication ?"
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:20

PETIT-JEAN, SHERIFF, ROBIN, MARIANNE :

   

Vous êtes conventionnel, peu imaginatif et plutôt prude. Il serait surprenant que votre vie amoureuse soit un succès flambloyant.

   Hommes : vous avez une attitude autoritaire et vieux-jeu. Une chose est sure : vous vous faites quelques tristes illusions sur les femmes.
   Femmes : vous acceptez la double échelle de valeur selon laquelle la femme est le " second sexe ".
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:23

Oh punaise effectivement ca correspond bien lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:55

Vous êtes un romantique à l’esprit plutôt ouvert et raisonnablement heureux. Vous estimez par dessus tout la gentillesse et vous efforcez de vivre selon vos idéaux. Vous ne cachez pas, à vous-même comme aux autres, votre important besoin de sécurité, qui peut être émotionnel ou matériel.

Hommes : peut-être avez-vous tendance à idéaliser les femmes et à leur prêter des vertus qu’elles ne possèdent pas.

c'est pas tout a fait ça, de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 1:06

En premier, j'ai choisi Petit-Jean. Il profite que Marianne soit seule, certes, mais elle n'est plus avec Robin qui vient de la jeter alors qu'elle s'est sacrifiée pour lui. C'est pourquoi en 2e, je choisis Marianne. Bon certes, elle a trompé Robin, mais c'était pour la bonne cause, récupérer son mari. Quand on parle du loup, je choisis Robin en 3e. Il jette Marianne vraiment méchamment ... Et le dernier est vraiment la pire ordure selon moi.
Ce qui donne le même résultat que Dae et Jag Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 1:27

Pareil sauf que j'ai inversé Robin et Marianne parce que je trouve qu'il exagère de la rejeter si violemment alors qu'elle l'a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptyVen 13 Sep 2013 - 2:07

Mauvais test selon moi, c'est n'importe le résultat qu'ils m'ont donné.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:17

T'as répondu quoi? greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptySam 14 Sep 2013 - 0:52

Ca dépend de comment on interprète l'histoire. J'ai supposé plusieurs choses, l'une est que marianne n'était pas avec robin, ensuite que ce que dit petit jean ne suggère pas qu'il lui propose d'être en couple avec lui mais de la protéger uniquement, que robin et petit jean ont été enfermé pour de mauvaises raison et enfin qu'il risque d'y rester à vie ou la peine de mort.

Dans ce cas là je ferrais le classement comme cela :
Marianne
Petit Jean
Robin
Le sheriff

Mais le truc c'est que si je change une de mes supposition, l'ordre n'est pas forcement le même. De même on nous dit de classer selon le degrés de moralité, d’honnêteté puis entre parenthèses, du plus estimable au moins estimable. Or Ptit jean n'a rien fait de moral ou d'immoral, d'honnête ou de malhonnête et rien ne fait qu'il mérite l'estime ou ne la mérite pas, il est super neutre dans l'histoire selon mes supposition. Marianne elle a fait une chose que je trouve immoral mais malgré tout estimable et elle a été honnête, Donc comment comparer une personne dont on ne peut juger aucun point avec une personne qui a un point qu'on trouve immoral mais dans un contexte où la morale devait peut être être mise de côté et qui est quoi qu'il en soit honnête dans ce qu'on a put lire. Bref, trop dur de vraiment classer ses persos mais même en imaginant toutes les combinaisons possible que j'aurais put choisir d'après tous les scénario que j'ai imaginé, aucune description me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptyMar 24 Sep 2013 - 0:25

Sur le moment, j'avais pas forcément pensé que Petit Jean avait été neutre. Je trouve plutôt qu'il a été "spectateur", et qu'il a choisi d'agir au moment où il le pouvait, ne mettant en cause ni la morale, ni son honnêteté. Et c'est cela qu'on peut aussi trouver estimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:41

"Chemise ouverte et cheveux au vent, Nainvité est un poète maudit, un vieux beau, un beau gosse. Toujours propre sur lui, pour séduire, il sait sur quel pied danser. Nainvité est un homme qui sait jouer de son charme. Dents blanches et main dans les cheveux, c'est un véritable tombeur. Attention au décollement de la rétine."

'tain, je squatte un compte Facebook pour faire des tests, histoire de passer le temps, et voilà ce que je récolte. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:27

PETIT-JEAN, MARIANNE, SHERIFF, ROBIN 
Vous êtes un réaliste, légèrement romantique. Vous respectez la vérité, êtes ouverts d’esprit et adaptable. Que vous soyez un homme ou une femme, vous êtes probablement une personne heureuse. Vous aimez les gens et ces derniers se font facilement vos amis. Vous n’êtes pas très aventureux mais cela ne vous dérange guère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des tests à la con
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du blocus
» Le topic des " j'emmerde..."
» Topic anniversaires
» Le topic des généralités
» Topic des écrivains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: