- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic des tests à la con

Aller en bas 
+13
Minipouss
FeuilleDeMetal
Kid.
Nephylim
-Hamster-
Gloomy.
Super Poulet
Eliron
Cydonia
Troll
Wild Weasel
Momo17
Jag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 1:00

Particulièrement secrète et réservée, elle semble très mystérieuse. C'est une introvertie qui tend à se poser beaucoup de questions. Cela ne va pas sans un côté inquiet et angoissé, mais peut déboucher aussi sur des intérêts philosophiques, métaphysiques ou spirituels. Il est vrai que, plus que toute autre, Angélica a le sens de l'analyse. Elle possède un certain esprit critique, susceptible de la faire s'intéresser également aux sciences exactes. Si elle ne l'emploie pas dans l'activité intellectuelle, elle est susceptible de connaître des états dépressifs, ce qui est assez logique chez une hypersensible. élitiste, elle détermine ses choix en fonction d'affinités spirituelles ou intellectuelles. Chez elle, l'amitié est sacrée, et elle est très éloignée de la superficialité. Toutefois, elle tend à être solitaire. Son personnage est hors normes. Elle possède une très forte intuition et a souvent des pressentiments ou des prémonitions. Elle peut même être médium. Elle cherche à acquérir la sagesse. D'une timidité et d'une émotivité quasi maladives, elle est mal armée devant les difficultés de la vie. Elle fuit les affrontements et se replie sur elle-même au moindre choc. C'est sans doute pour cela qu'elle se sent attirée par des communautés qui partagent ses idéaux. Enfant, Angélica est d'une grande fragilité émotionnelle et souvent d'une vitalité amoindrie. La symbiose avec son milieu familial est nécessaire à son équilibre : une mésentente parentale pourrait avoir des effets désastreux sur son épanouissement. Rêveuse et angoissée, elle est encline à se poser très tôt des questions, auxquelles il faut toujours répondre. C'est une nature studieuse et austère qui est faite pour les études, si des blocages affectifs ou de santé ne surgissent sur sa route.

Ce qui est souligné me correspond greenface

Mias bon comme dit au dessus ils mettent des phrases qui peuvent convenir à pas mal de gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 1:03

Angélica Cat
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 1:04

Kid. a écrit:
Angélica Cat

Tu aimes bien? greenface 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 1:04

JAG, on a le même !
Et ce que tu as souligné me correspond aussi pense
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 1:16

Oui j'aime bien. C'est doux, c'est reposant, c'est ... c'est mignon rougironion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 1:35

Citation :
Qui est il ?

x est un homme étrange (n'importe quoi). Est-ce parce qu'il demeure souvent réservé et qu'il aime cultiver son mystère, ou bien parce qu'il mène sa vie sans forcément s'occuper des modes ou des usages (les deux)... Cet homme énigmatique donne souvent l'impression d'une certaine froideur (ça dépend). C'est pourtant un tendre et un sentimental (mouahaha, non je suis une catin greenface), même s'il ne sait pas toujours pleinement s'exprimer et tend à refouler ses émotions. Par ailleurs, il est à la fois cérébral (manque juste le cerveau qui va avec), introspectif (faux), réfléchi (faux), intellectuel (faux) (surtout s'il est né un 7, 16, 25, ou s'il possède un chemin de vie 7) et très mobile et actif au point d'être partout à la fois (c'est en effet une des caractéristiques d'un dieu) (surtout s'il est né un 5, 14,23, ou s'il possède un chemin de vie 5). Il se montre curieux de tout (moins maintenant mais assez vrai), impatient (faux), impulsif (faux). Malgré son aisance et son adaptabilité, il est inquiet et méfiant et se replie sur lui-même en cas de choc affectif (blablabla). Enfant, x est un garçon sympathique et attachant, qui ne tient pas en place et est volontiers affectueux (faux). Sa réceptivité et son intuition sont fort développées (faux). Ainsi le verra-t-on s'introvertir et se réfugier dans des rêves ou dans des études (pas dans les études non lolilol ), en fuyant le monde et en réprimant sa sensibilité. Aussi faudrait-il éviter les séparations ou la pension qui détruiraient sa fraîcheur et sa spontanéité (jvoulais que mes parents se séparent greenface). Il serait bon de surveiller de près ses goûts éclectiques.


Découvrez le prénom x en chanson :


Qu'aime-t-il ?
x recherche avant tout le contact avec les autres. Il se montre coopératif, avenant, serviable et conciliant. Il a d'ailleurs un sens profond de l'amitié, est disponible et à l'écoute des autres. La vie sentimentale est importante pour lui, aussi fournira-t-il les mêmes efforts qu'en amitié et se montrera-t-il tendre et délicat, bien que méfiant, timide et réservé. S'il est né un 7, 16, 25, ou possède un chemin de vie 7, il tendra à la solitude, aimera son indépendance et préférera être seul que mal accompagné. S'il est né un 5, 14, 23, ou possède un chemin de vie 5, il sera plus ouvert et conquérant, et appréciera les aventures...

x,retrouvez votre avenir amoureux en consultant nos services de Voyance par téléphone

Que fait il ?

La réalisation matérielle n'est pas forcément ce qu'il recherchera en premier lieu. x sera intéressé par ce qui touche à la vente, au tourisme ou aux voyages..., ce qui est en rapport avec le conseil ou avec les enfants (la pédagogie, l'animation, l'enseignement...), les professions scientifiques, philosophiques, ou celles où l'art du diagnostic est important, ce qui touche à la publicité, au marketing, ou en rapport avec une spécialité technique.


Je n'ai pas tout lut mais c'est bidon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 1:36

Mais genre tu te donnes la peine de remplacer ton prénom par x lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 1:43

Parce que je n'aime pas mon prénom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 2:55

Ca va, c'est pas horrible comme prénom Pascal jag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 3:01

C'est le prénom de mon papa Cute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:24

Julien
Etymologie : De la famille romaine de Iule (latin). (Avec la police du site, je pensais lire lule, lol)

Et ouais, je suis de la famille à Jules César Monkey Et Ouai 

Sinon la description c'est pas du tout moi >< Mes parents se sont plantés de nom mdr!
En gros, ça cherche à me décrire comme Jules César, en conquérant assoiffé de pouvoir. Perso je vise pas le pouvoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:54

Moi aussi j'ai caché mon prénom, il est aussi moche que moi. pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013 - 1:44

Kid. a écrit:
Ca va, c'est pas horrible comme prénom Pascal jag
Mais euhhh... comment tu connais mon prénom...

C'est un prénom de vieux et je ne suis pas né à pâque donc bon en plus d'avoir une éthymologie foireuse elle n'a pas de rapport avec moi. Bref, ça n'a pas de sens de m'avoir appeler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:56

Nicolas n'est pas dépourvu d'un certain charme, mais il n'en joue pas forcément. Il préfère plaire par les démarches sensées et subtiles de son jugement que par sa séduction pourtant innée. C'est un homme réservé, inquiet qui, bien que charmant et communicatif, n'aime pas parler de lui-même et demeure secret. Il sait se montrer dynamique et volontaire. Doué d'une grande force de persuasion, il est à même de commander et d'avoir la première place. Nicolas possède des capacités d'organisation et n'apprécie guère de n'être qu'un simple exécutant. Sa capacité de travail est importante. Son intelligence est pratique mais aussi analytique et son esprit tend à être sceptique, critique et parfois caustique. C'est en effet pour se défendre ou se protéger qu'il glisse une pointe d'humour ou d'ironie dans ses propos. Mais le 7 karmique peut aussi le conduire sur les routes de l'irrationnel, car son intuition, s'il veut bien l'écouter, est développée. Ce même nombre est également souvent la cause de tourments, d'anxiété, parfois même de déprimes. Enfant, il est indépendant et peut même l'être un peu trop. Il se replie souvent sur lui-même et on le trouve fréquemment plongé dans ses livres. Il préfère la solitude à une compagnie indésirable. Il serait intéressant de développer chez lui les notions de coopération et de partage, car il est un peu trop personnel.




C'est pas faux dans mon cas Smile nice 
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:03

http://10fastfingers.com/typing-test/french 

Pour savoir si vous tapez vite ou pas  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:20

Sans fautes c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:26

Mots par minute (MPM) 48
Frappes 247
(241 | 6)
Mots corrects 43
Mots incorrects 1
Vous êtes meilleur que 52.69% de tous les utilisateurs (position 1991 sur 4208 - dernières 24 heures)

bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:28

second essai :

Résultat Screenshot
Mots par minute (MPM) 55
Frappes 277
(277 | 0)
Mots corrects 48
Mots incorrects 0
Vous êtes meilleur que 65.24% de tous les utilisateurs (position 1462 sur 4206 - dernières 24 heures)
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:52

Jag a écrit:
Sans fautes c'est mieux Razz
la mauvaise perdante lolilol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:56

Tu prends de la coke pour taper si vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:32

Gloomy. a écrit:
http://10fastfingers.com/typing-test/french 

Pour savoir si vous tapez vite ou pas  Razz

 
Ton lien est mort. sad
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:35

WW suffit de retourner à l’accueil http://10fastfingers.com/


Words per minute (WPM) 83
Keystrokes 430
(415 | 15)
Correct words 69
Wrong words 3
You are better than 88.86% of all users (position 442 of 3968 - last 24 hours)

Arf 3 fautes sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:55

Tout le monde me bat sad
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:01

1er essai:


Mots par minute: 78
Frappes: 435 (391 | 44)
Mots corrects: 72
Mots incorrects: 7
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:04

2ème essai:

Mots par minutes: 90
Frappes:                462 (451 | 11)
Mots corrects:        82
Mots incorrect:s        2
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:16

Y a des robots sur ce forum en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:40

Mais c'est clair, les mots à taper sont en anglais et ne forment pas de phrases cohérentes... du coup j'ai du mal à croire que certains fassent 90 mots à la minutes. siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:43

En fait moi j'ai les mots en francais (il faut cliquer sur le drapeau français.. greenface) donc c'est sur que ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:44

Oui on peut changer la langue, suffit de cliquer là ou y a "english" en bleu pour mettre une autre greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:46

En anglais je fais 62 mots à la minute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:24

Ah ok... en effet ça change tout. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Le topic des tests à la con  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des tests à la con
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du blocus
» Le topic des " j'emmerde..."
» Topic anniversaires
» Le topic des généralités
» Topic des écrivains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: