- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos lectures

Aller en bas 
+15
Bon-Hiver
Asczdv
Soma
Eliron
Kid.
Nephylim
Benze07
Wild Weasel
Troll
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Momo17
Super Poulet
Jag
Cydonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:52

enfin bref, la lecture à l'ecole, c'est foireux !

de toute façon, y a plein de trucs foireux à l'ecole, alors un de plus ou de moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:25

J'ai dévoré Seven cette semaine.
Le livre est bien entendu basé sur le scénario du film et ce que je regrette le plus c'est que l'auteur ne se permet pas beaucoup de fantaisie. Il s'en tient, de manière très strict, au film. C'est dommage de ce côté là. Mais comme j'ai adoré le film, j'ai beaucoup aimé le livre aussi. C'est agréable de le lire.
Il y a des choses qu'on a plus de facilité à comprendre grâce à la lecture. On a accès aux sentiments des personnages beaucoup plus facilement que dans le film je trouve.

Je vais m'attaquer au Silence des agneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:47

Je suis en train de me gaver d'interview de Chattam Mega Kiff 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 1:14

Encore du Palanhiuk Smile coeur   Je m'attaque au livre Fight Club maintenant Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:56

Je susi en train de lire l'encyclopédie du savoir relatif et absolu, j'aime bien ca parle de plein de trucs greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:22

j'aurais envie de m'acheter des livres Doctor Who en vo, mais j'ai pas franchement de quoi taper dans mes economies... blasé

et puis c'est l'arnaque, sur amazon, y a des livres en livraison gratuite, et d'autres avec des frais de ports... les moins chers ont toujours des frais de port qui ramènent leur prix a celui plus cher mais sans frais de port Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:01

En train de lire Prisonniers du temps par le meme auteur que Jurassik Park, cay cool greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:22

Jag a écrit:
En train de lire Prisonniers du temps
Y'a pas un film adapté ? pense ça me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:24

Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
En train de lire Prisonniers du temps
Y'a pas un film adapté ? penseça me dit quelque chose.
Oui ! Mais il n'a pas très bonne réputation greenface Moi j'avais bien aimé comme divertissement greenface Enfin le livre est mieux évidement greenface 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:42

bon, pour changer de la SF et de Sherlock Holmes, j'entame un Assassin's Creed !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:44

Je suis en train de finir Brotherhood en ce moment m'enfin bon l'histoire est vraiment inintéressante :sleep: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:48

ah, c'est celui là que j'ai commencé ^^

le premier était plutôt sympa, donc je m'en fait pas de trop... et puis j'ai bien aimé l'histoire dans les jeux, donc ça devrait aller.

ça a interet, de toute façon, parce que j'ai acheté toute la série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:51

A l'époque j'avais acheté le 2 peu après sa sortie, je l'avais kiffé et fini en une semaine mais là celui là j'ai fait overdose, c'est pareil quasiment mais avec quelques ajouts... mais sans interet. L'univers Italien de la renaissance m'avait pourtant charmé lors du précédent opus mais là, sans pour autant etre mauvais, il finit par lasser.
On sent vraiment qu'Ubi recycle à mort pour sortir un jeu par an. Je pense pas que j'aurais le courage de faire Révélation et je passerai direct au 3 après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:59

faut lire les bouquins, ça coute moins cher que les jeux et t'as pas les phases wtf et/ou relou de Desmond greenface

bah, le problème c'est qu'ils auraient pas du faire 2 jeux en plus avec Ezio mais des extensions.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:04

Le pire c'est que dans chacun de ses jeux ils installent des extensions bloqués avant la sortie justement :lol:Pratique dégueulasse sweet

EDIT: ah punaise j'avais pas réalisé qu'on était dans le topic lectures en fait, je croyais que tu parlais du jeu au début lolilol  *boulet* Sweat 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:38

nan, je parlais des livres, et j'ai dis que j'aimais bien l'histoire des jeux, donc qu'en livre ça devrait le faire :p

tu devrais apprendre à lire, avant d'aller dans le topic lecture :p

et dans tout les autres topics, de toute façon, si tu sais pas lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:35

Je me demande quand même, en passant, comment vous faites pour ingurgiter autant de jeux, de séries , de films, et de lectures par dessus tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 0:18

Moi c'est parce que j'ai rien d'autre à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 0:52

Nerevarine a écrit:
Je me demande quand même, en passant, comment vous faites pour ingurgiter autant de jeux, de séries , de films, et de lectures par dessus tout ça.
Pas de taf ni d'études greenface 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:59

je lis par périodes... y a des mois pendant lesquels je ne touche pas un livre à part pour l'acheter, puis ça me prend d'un coup, je commence un bouquin, et je les enchaine. je lis dès que j'en ai l'occasion. A ma formation, j'arrive en avance, comme ça j'ai une petite demi heure pour lire en arrivant. A la pause, je lis. Le midi, je lis. Dès que j'ai 5 minutes, je lis.

Et encore, je lis pas trop chez moi en ce moment, sinon ça irait beaucoup plus vite... mais aujourd'hui, chez moi, je lis. Du coup, j'ai commencé mon bouquin hier, j'en suis déjà à la moitié.

La recette est simple : tu passe la moindre minute possible là dedans. Et puis quand on est aussi sociable que moi, c'est franchement pas dur.
Par contre, je ne fais rien d'autre ou presque à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:50

j'ai mon premier livre dédicacé !!! Choupi 

c'est le premier livre de mon collègue ecrivain de Cultura, comme il sait que j'ai pas trop de sous pour m'acheter des bouquins, il m'en a trouvé un en bon état pour moins cher, et il me l'a dédicacé ! happyonion 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:39

C'est quoi le livre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:34

L'homme qui expliquait l'impossible, de David Verdier

y a 2 suites, Des morts pour le colonel, et Et la malediction s'abattra sur la ville

Mais bon, c'est pas un grand ecrivain non plus, et ses livres sont edités par un editeur local, donc ça n'arrivera jamais jusqu'a toi. L'interet des livres, pour nous autres, c'est qu'ils se passent dans la region. Qu'est ce que les parigots en ont a foutre de meurtres à Chateauroux ? lolilol

n'empeche, c'est franchement sympa de sa part, parce que j'avais vraiment envie d'essayer ses bouquins pour voir ce que ça donnait, mais j'etais un peu freiné par le prix Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:39

Walking dead lapin bave
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 1:33

Tu lis la bd?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:00

Jag a écrit:
Tu lis la bd?
Oui greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:09

C'est pas le meme rythme que la série pas vrai? greenface

Fin bon j'ai lu que les 2 premiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:27

Je n'ai pas encore regardé la série, juste le premier épisode ! Donc je peux pas vraiment dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:28

Ah ca va etre chaud d'aimer la série après alors lolilol lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:37

Tant pis. Je prends le risque. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:28

Jag a écrit:
Nerevarine a écrit:
Je me demande quand même, en passant, comment vous faites pour ingurgiter autant de jeux, de séries , de films, et de lectures par dessus tout ça.
Pas de taf ni d'études greenface 
J'étais sûr que tu répondrais ça ... Mais même sans travailler, je crois que je ne pourrais pas. Ça ferait peut-être trop d'éléments qui se télescopent dans ma tête d'une part, et quand je lis un livre j'aime bien être immergé totalement dans l'univers (y penser pendant mon temps libre, ou le lire quasiment d'une traite si j'ai un peu de temps devant moi, en rêver la nuit ...) sans être dérangé par quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: