- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?

Aller en bas 
+14
Asczdv
Soma
Wurzo
Kid.
Troll
Super Poulet
Wild Weasel
Cydonia
Gloomy.
Ayanne
Jag
-Hamster-
Nephylim
Benze07
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:38

Non c'est plus dur dans sa tête seulement car lui il ne sait pas se battre contre lui même, un mec qui a du courage lui il peut aller de l'avant vu qu'il sait se controler. C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:41

Ok, merci d'avoir nuancé. Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 650269930

Edit : le courage n'est pas inné. Il s'acquiert. Donc faut pas désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:44

J'espère que oui j'ai pas tellement envie de passer ma vie à me desesperer à la moindre occasion pense
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:57

Comme disait un obscure philosophe.

La peur est la voie vers le coté obscur... la peur mène à la colère... La colère mène à la haine.. La haine mène à la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:59

Wild Weasel a écrit:
Quand vous vous lancez finalement, est-ce que vous êtes déçus ? Ça foire à chaque fois ? Vous regrettez d'avoir essayé ?

Nan jamais déçu, mais c'est plus ma façon d'être qui fais ça parce que paradoxalement en même temps j'aime les défis et me surpasser. Un peu bizarre je sais, mais j'aime me battre contre les difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:13

Phobie sociale
Agoraphobie
Achluophobie
Hexakosioihexekontahexaphobie

(oui bon je déconne pour le dernier !) boude
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:16

Tu as peur du noir ? (Comme moi quand j'étais petite)
Dans quelle mesure ça te pourris la vie ? Ça prend quelles proportions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:18

J'ai arreté d'avoir peur du noir à l'age de 13/14 ans seulement je crois sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:40

Ma peur du noir ?
Bah ça me pourrit pas la vie en fait
Je m'endors avec la télé puis une fois que je dors je dors
Mais faut pas que je sois dans une pièce dans le noir complet
Je sais pas si tes déjà allée au futuroscope, tu peux te mettre à la place d'un aveugle et faire un parcours dans le noir complet.
Jai cru mourir ! lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:43

Oh trop bien y avait pas ca quand j'y suis allée je crois, ou alors je l'ai pas fait sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:45

Je psychote facilement dans le noir, mais pas à ce point là heureusement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:57

JAG le pire c'est que c'est vraiment quelqu'un d'aveugle qui te fait la "visite"
En plus ils nous foutent je sais pas quoi qui bouge la
Genre y a des planches qui bougent sous nos pieds. Mon dieu rien qu'en y pensant j'en tremble sweet
D'ailleurs je vous laisse imaginer mon état quand je suis sorti de la dedans lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:59

Enicahx a écrit:
Ma peur du noir ?
Bah ça me pourrit pas la vie en fait
Je m'endors avec la télé puis une fois que je dors je dors
Mais faut pas que je sois dans une pièce dans le noir complet
Je sais pas si tes déjà allée au futuroscope, tu peux te mettre à la place d'un aveugle et faire un parcours dans le noir complet.
Jai cru mourir ! Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 277638789
Est ce qu'avoir peur du " noir " est avoir peur de ce qui n'est pas visible ? ou que quelqu'un/quelque chose est là pour te faire du mal mais que tu ne peux pas le voir ? Ou est ce que tout ça, ça fait partie d'une autre phobie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:09

Je dirais que ça fait partie de la même phobie
Enfin je sais pas trop parce qu'il y a la phobie du noir et l'obscurité
Ou seulement la phobie de l'obscurité pense
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne
Membre
Ayanne


Féminin
Age : 37
Messages : 284

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:21

Enicahx a écrit:
Phobie sociale
Agoraphobie
Achluophobie
Hexakosioihexekontahexaphobie

(oui bon je déconne pour le dernier !) boude

Tu as toujours eû peur du noir ou bien c'est arrivé après l'enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:41

Il me semble que j'avais une veilleuse quand j'étais petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:08

Moi par contre je ne supporte pas dormir avec de la lumière. J'aime le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 1:36

J'ai peur de la Belette Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 4029093039

(C'est pas vrai, mais il me fallait une personne pour ma connerie, et c'est tombé sur toi!)
Voilà fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 1:55

C'est tellement mignon les belettes Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 3700278680

Pour éviter le HS, moi j'ai une phobie assez relou : l'Autophobie.
La peur d'être seule. L'une des raison principale du fait que j'sois en colocation aujourd'hui d'ailleurs.
Quand je suis pas entourée, j'veux dire trop longtemps (genre2/3 jours), j'me tape des crises d'angoisses hallucinantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 1:57

En effet, ça doit pas être facile !
Fin quand t'es entourée ça va quoi! Mais quand tu as personne ça doit relou. Pis je connais l'enfer des crises d'angoisses.
Enfin ça va, pour l'instant vu que t'es en coloc du coup
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:05

Ouais mais ma coloc c'est un fantôme.
Elle passe sa vie dehors. Moi, depuis que je suis en BTS, j'ai perdu tout semblant de vie sociale donc forcément.
J'suis seule avec le chat. C'est même le chat qui paye la deuxième moitié du loyer alors c'est pour dire !

Non mais j'suis angoissée d'la vie aussi. C'est une phobie ridicule, je sais même pas d'où elle sort Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 1960608457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:07

Les phobies peuvent aller trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin ! Jap
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:08

Puis ce sont des choses qui sont pas forcément rationnelles et contrôlables Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:12

C'est surtout ça le problème oui ><
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:12

J'avais vu un reportage une fois, sur Arte (oui, j'aime cette chaîne), justement sur les phobies chelou.
La peur des genoux est celle qui m'a le plus fait marrer.
La p'tite dame devenait hystérique à la vu de genoux. Du coup, le mec qui l'interviewais s'était mis en short et lui disait : "Mais allez-y, touchez moi les genoux, allez, regardez, c'est facile !" (ça faisait très psychopathe d'ailleurs).

Y'avait aussi la peur des éoliennes, du thé ...
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:14

Punaise, pour la peur des genoux, ça doit être horrible à vivre en été o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:15

"Mais allez-y toucher moi les genoux.. après je vous laisserai toucher autre chose Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 4095889752" lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:18

Enicahx a écrit:
"Mais allez-y toucher moi les genoux.. après je vous laisserai toucher autre chose Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 4095889752" Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 277638789
" Voilà ! Un peu plus haut.. ahem on va couper la caméra hein ! Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 337664734 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:20

"Coupez .. Coupez siouplait! On doit parler d'une autre partie du corps elle est moi, on va allez au fond du problème" Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 3700278680lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:22

On craint ._.

fin du HS Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:23

Ouais, fin du HS, sinon on va se faire disputer Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Ces gens qui vous font rager...
» Le saviez-vous ?
» Croyances que vous n'assumez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: