- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Croyances que vous n'assumez pas...

Aller en bas 
+7
Kid.
Super Poulet
Ayanne
Gloomy.
Troll
-Hamster-
Wild Weasel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

A choisir, ce qui vous fait flipper comme une pucelle ou qui vous fascine sans jamais l'avouer :
Les esprits. Vous êtes persuadés de leur existence sans trop oser l'avouer. Les bruits non identifiés vous laissent aux abois et l'idée d'être confronté à cette présence glaçante et invisible vous fait froid dans le dos.
Croyances que vous n'assumez pas... Vote_lcap78%Croyances que vous n'assumez pas... Vote_rcap
 78% [ 14 ]
L'astrologie. Vous adorez fouiner du côté des signes astro de vos proches en vous étonnant des similitudes. D'ailleurs vous avez visité les profils de tout le monde ici pour compléter vos dossiers.
Croyances que vous n'assumez pas... Vote_lcap6%Croyances que vous n'assumez pas... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les superstitions diverses. Vous comptez le nombre de voitures rouges afin de déterminer avec exactitude l'issue de votre journée. Votre talent pour esquiver les échelles et les formules qui portent la poisse épate vos proches.
Croyances que vous n'assumez pas... Vote_lcap6%Croyances que vous n'assumez pas... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les voyants et médiums. Vous pensez pouvoir entrevoir votre futur dans les tarots, prendre contacte avec les défunts et croyez que ces aptitudes sont une science encore non-élucidée.
Croyances que vous n'assumez pas... Vote_lcap6%Croyances que vous n'assumez pas... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les mythes et autres légendes. Pour vous, il n'y a pas de fumée sans feu. Nos contes d'aujourd'hui sont les reflets de vies et aventures d'autrefois. Vous adorez découvrir où se trouve la vérité dans les histoires les plus improbables.
Croyances que vous n'assumez pas... Vote_lcap6%Croyances que vous n'assumez pas... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les types de groupe sanguin, signes chinois et autres croyances de pays étrangers. Cela vous fascine et vous adorez y croire sur le moment. Pendant quelques minutes, tout prend un sens et vous avancez sur la connaissance de vous-même.
Croyances que vous n'assumez pas... Vote_lcap0%Croyances que vous n'assumez pas... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre. Précisez.
Croyances que vous n'assumez pas... Vote_lcap0%Croyances que vous n'assumez pas... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:49

Me voici lancée dans une spirale de curiosité malsaine. (On se refait pas)
Par soucis d’anonymat, vous pouvez bien sûr voter sans commenter.


Dernière édition par Wild Weasel le Mer 30 Jan 2013 - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:53

Aucune.. Je vote autre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:55

-Hamster- a écrit:
Aucune.. Je vote autre ? Croyances que vous n'assumez pas... 1370805076

ENCORE ?!! SECURITAY !!! Croyances que vous n'assumez pas... 750094686

Ne répond pas au sondage, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:56

Valentin je suis déçu par ton comportement.

J'ai voté les esprits pour ma part mais j'aime bien fouiner dans les contes et légendes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:58

Troll a écrit:
Valentin je suis déçu par ton comportement.

J'ai voté les esprits pour ma part mais j'aime bien fouiner dans les contes et légendes aussi.

Ah ouai ? Y a pas une dernière option qui te concerne...? Croyances que vous n'assumez pas... 346063018
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:01

Troll a écrit:
Valentin je suis déçu par ton comportement.

J'ai voté les esprits pour ma part mais j'aime bien fouiner dans les contes et légendes aussi.

??
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:04

Wild Weasel a écrit:
Troll a écrit:
Valentin je suis déçu par ton comportement.

J'ai voté les esprits pour ma part mais j'aime bien fouiner dans les contes et légendes aussi.

Ah ouai ? Y a pas une dernière option qui te concerne...? Croyances que vous n'assumez pas... 346063018

Je vois pas de quoi tu parles !!! Croyances que vous n'assumez pas... 3558218307
Pff une option qui a été personalisé pour me puller Croyances que vous n'assumez pas... 118692267

Disons que je fut très superstitieux à un moment donné Croyances que vous n'assumez pas... 3518665448
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:05

-Hamster- a écrit:
Troll a écrit:
Valentin je suis déçu par ton comportement.

J'ai voté les esprits pour ma part mais j'aime bien fouiner dans les contes et légendes aussi.

??

J'ai oublié le smiley désolé Croyances que vous n'assumez pas... 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:06

Troll a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Troll a écrit:
Valentin je suis déçu par ton comportement.

J'ai voté les esprits pour ma part mais j'aime bien fouiner dans les contes et légendes aussi.

Ah ouai ? Y a pas une dernière option qui te concerne...? Croyances que vous n'assumez pas... 346063018

Je vois pas de quoi tu parles !!! Croyances que vous n'assumez pas... 3558218307
Pff une option qui a été personalisé pour me puller Croyances que vous n'assumez pas... 118692267

Disons que je fut très superstitieux à un moment donné Croyances que vous n'assumez pas... 3518665448


C'est trop mignooooon. Croyances que vous n'assumez pas... 2774444739
Moi j'ai voté les esprits aussi mais j'avoue - avec embarras - que j'aime bien farfouiller dans les signes astro. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:06

Troll a écrit:
-Hamster- a écrit:
Troll a écrit:
Valentin je suis déçu par ton comportement.

J'ai voté les esprits pour ma part mais j'aime bien fouiner dans les contes et légendes aussi.

??

J'ai oublié le smiley désolé Croyances que vous n'assumez pas... 364988687

Comme quoi tout est dans la manière de dire les choses, pas de problème :p
Méchant colèreonion
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:08

Je dirais même plus : un méchant de chez Méchant-Ville. Croyances que vous n'assumez pas... 3700278680
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:11

Les esprits existent.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:16

-Hamster- a écrit:
Troll a écrit:
-Hamster- a écrit:
Troll a écrit:
Valentin je suis déçu par ton comportement.

J'ai voté les esprits pour ma part mais j'aime bien fouiner dans les contes et légendes aussi.

??

J'ai oublié le smiley désolé Croyances que vous n'assumez pas... 364988687

Comme quoi tout est dans la manière de dire les choses, pas de problème Croyances que vous n'assumez pas... 1370805076
Méchant Croyances que vous n'assumez pas... 118692267

Flood Croyances que vous n'assumez pas... 3700278680

Wild Weasel a écrit:
Je dirais même plus : un méchant de chez Méchant-Ville. Croyances que vous n'assumez pas... 3700278680

Flood Croyances que vous n'assumez pas... 3700278680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:31

voté les esprits

le moindre bruit un peu bizarre dans le noir et je suis flippé pour le restant de la nuit -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:32

Pareil, les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:33

Oui mais vous y croyez réellement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:35

Pour ma part oui, témoignage perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:37

Wild Weasel a écrit:
Oui mais vous y croyez réellement ou pas ?

sinon ça me ferait pas peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:45

On est plusieurs à y croire, je ne m'y attendais pas en faite. ^^
(Témoignage perso aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:51

Wild Weasel a écrit:
On est plusieurs à y croire, je ne m'y attendais pas en faite. ^^
(Témoignage perso aussi)

le truc c'est que je "pense" à y croire quand j'ai peur en fait XD

j'suis pas à ressasser toute la journée que je crois aux esprits, qu'ils sont tout autour de nous, etc (bien que c'est ce que je crois), c'est surtout que quand y a un bruit ou un truc comme ça, ça devient "OMAGAD LES ESPRITS VIENNENT ME CHERCHER !!!"

mon imagination galopante n'aide pas, bien sur Razz

je crains ><'
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:14

Je suis assez OMAGAD aussi en faite. Mais le reste du temps ça ne m'obsède pas non plus. ^^

('Fin ça dépend... J'ai une trappe secrète et un chat démoniaque chez moi. Ça aide pas des masses. Croyances que vous n'assumez pas... 2554839287 )
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:18

Wild Weasel a écrit:
Je suis assez OMAGAD aussi en faite. Mais le reste du temps ça ne m'obsède pas non plus. ^^

('Fin ça dépend... J'ai une trappe secrète et un chat démoniaque chez moi. Ça aide pas des masses. Croyances que vous n'assumez pas... 2554839287 )

du coup ça me rassure lolilol

je regardais une emission, les traqueurs de fantomes. on déconnait bien avec mon père et mes frères en regardant ce truc, parce que c'etait bidon, mais en fait j'avais l'espoir secret qu'ils trouvent quelque chose, je croyais en eux ! mais ils ont jamais rien trouvé sad
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:23

Bah je crois que tous les gens qui croient aux esprits sont assez stressés seuls dans la nuit dans son appart, quand y a un bruit suspect, et une trappe accessoirement.

Croyances que vous n'assumez pas... 2558528872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:26

Troll a écrit:
Bah je crois que tous les gens qui croient aux esprits sont assez stressés seuls dans la nuit dans son appart, quand y a un bruit suspect, et une trappe accessoirement.

Croyances que vous n'assumez pas... 2558528872

je suppose que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:28

d'ailleurs, quand j'ai fait ma paralysie du sommeil, au début je croyais qu'un esprit etait venu me voir !

après on m'a dit que c'etait une paralysie du sommeil Razz

mais comme les gens qui subissent cette experience en ont un retour negatif, et moi pas, si ça se trouve c'etait vraiment un esprit... pense
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:30

Je pense pas que les mauvais esprits s'amusent à squatter et faire flipper les gens pour le fun hein. Enfin j'espère. Croyances que vous n'assumez pas... 364988687 Donc du moment qu'on ne trempe pas là dedans et qu'on ne tente pas de se frotter à eux... ça passe.
Puis de mon côté je ne tombe pas dans l'excès en pensant qu'ils sont omniprésents, maléfiques et intéressés par ce qu'on fou de nos journées.

Mais c'est clair que j'irais jamais taquiner un médium pour faire mumuse avec une planche ouija. Croyances que vous n'assumez pas... 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:33

Wild Weasel a écrit:
Oui mais vous y croyez réellement ou pas ?
Je dirais que oui, mais j'essaie de ne pas y penser. Croyances que vous n'assumez pas... 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:36

Wild Weasel a écrit:
Je pense pas que les mauvais esprits s'amusent à squatter et faire flipper les gens pour le fun hein. Enfin j'espère. Croyances que vous n'assumez pas... 364988687 Donc du moment qu'on ne trempe pas là dedans et qu'on ne tente pas de se frotter à eux... ça passe.
Puis de mon côté je ne tombe pas dans l'excès en pensant qu'ils sont omniprésents, maléfiques et intéressés par ce qu'on fou de nos journées.

Mais c'est clair que j'irais jamais taquiner un médium pour faire mumuse avec une planche ouija. Croyances que vous n'assumez pas... 337664734

bah, faut de tout pour faire un monde, des esprits gentils, des méchants, et principalement des esprits qui en ont rien a foutre. c'est comme les humains ! greenface

le truc que je ferai jamais, c'est aller avec une bande de potes dans un manoir hanté, ou un truc du genre Razz
déjà d'une, on sait tous comment ça finit dans les films, et de deux, comme moi je crois aux esprits et que j'ai pas de pot, je suis sur qu'on tomberait sur un fantome malefique qui nous décimeraient les uns après les autres. et d'après le schema de mort de ce genre de films, je serais le premier a mourir, alors ça m'interesse pas vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:37

En fait on peut pas dire que je n'y crois pas à 100%, puisque des fois je peux flipper..

Allez dans des lieux comme ça aucun problème pour moi je peux aller partout du moment que je suis avec au moins avec 1 personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:38

Oui, on se demande encore comment certains peuvent taquiner des séances de spiritisme, ou ce genre de trip à lire des trucs à voix haute, je crois que je dormirais plus aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyances que vous n'assumez pas... Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyances que vous n'assumez pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Si vous aviez 10 000 €, là, maintenant
» [JEU] Accusé, levez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: