- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Croyances que vous n'assumez pas...

Aller en bas 
+7
Kid.
Super Poulet
Ayanne
Gloomy.
Troll
-Hamster-
Wild Weasel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

A choisir, ce qui vous fait flipper comme une pucelle ou qui vous fascine sans jamais l'avouer :
Les esprits. Vous êtes persuadés de leur existence sans trop oser l'avouer. Les bruits non identifiés vous laissent aux abois et l'idée d'être confronté à cette présence glaçante et invisible vous fait froid dans le dos.
Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Vote_lcap78%Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Vote_rcap
 78% [ 14 ]
L'astrologie. Vous adorez fouiner du côté des signes astro de vos proches en vous étonnant des similitudes. D'ailleurs vous avez visité les profils de tout le monde ici pour compléter vos dossiers.
Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Vote_lcap6%Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les superstitions diverses. Vous comptez le nombre de voitures rouges afin de déterminer avec exactitude l'issue de votre journée. Votre talent pour esquiver les échelles et les formules qui portent la poisse épate vos proches.
Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Vote_lcap6%Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les voyants et médiums. Vous pensez pouvoir entrevoir votre futur dans les tarots, prendre contacte avec les défunts et croyez que ces aptitudes sont une science encore non-élucidée.
Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Vote_lcap6%Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les mythes et autres légendes. Pour vous, il n'y a pas de fumée sans feu. Nos contes d'aujourd'hui sont les reflets de vies et aventures d'autrefois. Vous adorez découvrir où se trouve la vérité dans les histoires les plus improbables.
Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Vote_lcap6%Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les types de groupe sanguin, signes chinois et autres croyances de pays étrangers. Cela vous fascine et vous adorez y croire sur le moment. Pendant quelques minutes, tout prend un sens et vous avancez sur la connaissance de vous-même.
Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Vote_lcap0%Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre. Précisez.
Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Vote_lcap0%Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Troll
Membre



Messages : 1444

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:54

Ca marche bien ! Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 3751027757
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:57

Troll a écrit:
Ca marche bien ! Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 3751027757

Ouai mais n'empêche... quand je flippe comme une gamine à cause des bruits bizarres ou de la trappe... tu me rassure aussitôt et tu me prend dans tes bras.

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 3179621382 Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 1072997599 Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 1112127377
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:04

Wild Weasel a écrit:
T'es juste surpuissant là. Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 364988687
Surpuissant ? C'est-à-dire ? Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 2554839287
Troll a écrit:
du genre marcher le plus longtemps possible dans les zones d'ombre quand
il y a du soleil, alors je passerai une mauvaise journée. Et qu'au
contraire, si j'y parviens, la journée se passera bien.


C'est fascinant Nerevarine, tu as des comportements quasi similaires que j'avais encore il n' a pas longtemps vis à vis de la superstition.

Par contre, j'ai jamais été superstition sur les échelles, corbeaux ou chat noir (j'adore les chats noirs qui plus est).

Oui, j'ai lu ton message ce matin, et j'y ai repensé quand il y a eu un rayon de soleil. Effectivement, c'est fascinant mais ça ne m'étonne pas beaucoup. Je pense que beaucoup de gens le font mais ne l'avouent pas.
Le coup de sauter et de marcher dans les carreaux me fait penser au jeu de la marelle auquel je jouais pas mal étant enfant. Et celui du solei et de l'ombre, idem. Le "pire", c'est que je me raconte toujours un peu la même histoire : mes semelles font une certaine épaisseur, marcher au soleil les brûle, marcher dans l'ombre les régénère. Parfois je compte les secondes pour ne pas passer trop de temps au soleil. Je crois qu'en fait, ça va même plus loin que ça.
Quand l'homme préhistorique devait migrer pour s'adapter aux périodes de glaciations, je suppose qu'il devait traverser des étendues dangereuses, notamment des lacs gelés, et qu'il devait se fier à l'observation du terrain pour ne pas provoquer une fissure dans la glace et mettre en péril toute la tribu : privilégier les zones claires aux zones sombres ou le contraire.
Et je pense que notre comportement aujourd'hui n'est qu'un réminiscence de l'enfance, et de ce passé lointain : comme lorsqu'on dit que les hommes ont généralement (enfin c'est pas toujours le cas ^^) un bon sens de l'orientation puisque ce sont eux qui partaient à la chasse, explorer des contrées lointaines, pour retrouver finalement leur grotte ou leur foyer.

Troll a écrit:
Non, ça m'est passé peut être parce que j'ai plus confiance en moi ces derniers temps, je ne sais pas trop.

Je crois qu'effectivement, malgré tout, ces croyances (fin c'est pas le bon mot) avaient quelque chose de rassurantes, après c'est surement plus devenu comme un 'toc' effectivement, quelque chose que tu fais sans même vraiment réfléchir.

Je vois ça étroitement lié à ma confiance en moi effectivement. Quand je me rappelle des moments où j'ai fait des "trucs bizarres" du genre cette année, je devais absolument me lancer dans quelque chose pour lequel celle-ci frôlait allégrement le zéro absolu.

Mais pour moi, ce n'est pas un toc, puisqu'un toc (d'après ce que j'ai compris) apporte forcément quelque chose de négatif à la personne qui le subit ou à son entourage immédiat (par exemple, une personne qui débite des insultes de manière compulsive, ou qui, par excès de propreté provoque des problèmes de peau).
Là, au contraire, ça me donne confiance en moi. D'ailleurs, hier soir (j'étais un peu stressé), après avoir posté mon message, je suis allé me coucher, et aujourd'hui, j'ai pu accomplir quelque chose qui m'a permis de dépasser un peu plus les frontières de ma timidité vers le bon côté.

Bref, pour faire évoluer votre timidité, soyez superstitieux !
(Bon, heureusement qu'on est dans "théories foireuses" Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 277638789 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:05

Si vous croisez trois oies alors que vous auriez dû croiser trois cygnes et que vous manquez par la suite de vous rétamer dans la rue, alors, croyez-moi, c'est un mauvais présage Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:29

C'est officiel, je déteste la personne qui a up ce topic. Relire les gens qui parlent d'esprit quand je suis seul dans ma chambre à minuit... J'suis plus à l'aise maintenant. sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:34

Super Poulet a écrit:
C'est officiel, je déteste la personne qui a up ce topic. Relire les gens qui parlent d'esprit quand je suis seul dans ma chambre à minuit... J'suis plus à l'aise maintenant. sweet
Par ici mon poulet jag câlin vent :kiss: lolilol
Donc toi aussi tu crois aux esprits ? pense
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:36

Nerevarine a écrit:
Super Poulet a écrit:
C'est officiel, je déteste la personne qui a up ce topic. Relire les gens qui parlent d'esprit quand je suis seul dans ma chambre à minuit... J'suis plus à l'aise maintenant. sweet
Par ici mon poulet jag câlin vent :kiss: lolilol
Donc toi aussi tu crois aux esprits ? pense

J'préfère essayer de me convaincre que j'y crois pas... Mais comme soma, j'évite de me regarder dans les miroirs la nuit et
plus précisément à minuit.( Comme si y'avait une heure de préférence pour les esprits Smile nice )

En gros, j'y crois malgré moi
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:38

J'ai des histoires de ouf à vous raconter si vous voulez Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 4095889752
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:40

Non :peuronion:

Je les lirais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:44

Kid. a écrit:
J'ai des histoires de ouf à vous raconter si vous voulez Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 4095889752
Je veux ! Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:54

Des trucs VÉRIDIQUES qui font froid dans l'DOS !

C'est long et relou à raconter mais allez EUP, j'abrège en spoiler pour pas filer la chair de poule au Super-Poulet (ouais j'suis assez fière de ma vanne, j'dois l'avouer).

Spoiler:


Voilà, flemme de développer, je zappe tout les détails qui mettent dans l'ambiance désolée

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:26

J'aime pas non plus les poupées. En fait, tout ce qui a des yeux, j'suis pas adeptes. Posters et tout, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:37

Kid, t'es sûre que c'est pas le manque de sommeil couplé à l'imagination qui te rendait un peu déglingo du bulbe ? Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:39

Mouarf, chaque personne a qui j'en ai parlé m'a fait la même remarque. Mais je persiste, j'étais très bien réveillée ! Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:41

Kid. a écrit:
Mouarf, chaque personne a qui j'en ai parlé m'a fait la même remarque. Mais je persiste, j'étais très bien réveillée ! Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 277638789

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 2554839287 Ben deux apparitions dans 2 endroit différents... c'est... pas courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:43

Boah, après je cherche pas forcément d'explications, c'est c'que j'ai vu c'est tout.
L'appartement dans lequel j'habitais était à deux pas de la maison dans laquelle j'ai déménagée.
L'enfant était "sensiblement" le même - enfin mêmes fringues. Mais sans tête pour la deuxième apparition x)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:45

Kid. a écrit:
Boah, après je cherche pas forcément d'explications, c'est c'que j'ai vu c'est tout.
L'appartement dans lequel j'habitais était à deux pas de la maison dans laquelle j'ai déménagée.
L'enfant était "sensiblement" le même - enfin mêmes fringues. Mais sans tête pour la deuxième apparition x)

T'as réussi à rendormir après ça ?
T'as pas recherché d'infos sur la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:47

L'important c'est de ne plus le revoir.... Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 3079660944

Ça faisait longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:47

J'ai jamais cherché d'infos sur la maison. Je sais que le précédent proprio vivait seul ici depuis que sa femme est morte et qu'il prenait pas vraiment soin de la maison. Mais sinon j'ai jamais fait de recherches.

Puis non, j'ai pas vraiment peur. Depuis que j'suis petite, il m'arrive pas mal de trucs bizarres - j'ai vu et senti des trucs qui font que ça, à côté, c'est que dalle Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:49

Mika a écrit:
L'important c'est de ne plus le revoir.... Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 3079660944

Ça faisait longtemps?

En effet, je l'ai jamais revu, j'suis presque triste x)

Ca fait quelques années maintenant ... eh mais maintenant que j'y pense. On a un grenier qui est condamné, jamais cherché à voir ce qu'il y avait là dedans - l'explication s'y trouve peut-être Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 4095889752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:50

Penses-tu être médium? Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:51

Faut que tu ailles fouiner et tu filmes ce que tu vois avec ton portable pour le poster ici !!!

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 974364594
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:52

Wild Weasel a écrit:
Faut que tu ailles fouiner et tu filmes ce que tu vois avec ton portable pour le poster ici !!!

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 974364594

Et si elle n'en revenait pas? Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 969892445
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:52

J'fais un truc à la façon Paranormal Activity ? En plus ma chambre est juste en dessous du grenier Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:53

Si tu le fais, profites-en pour créer le topic "Vos videos" à côté de celui des voix. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:55

Oui, façon Paranormal Activity !! Avec du suspense et des grincements qui font flipper du poney ! Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 3952798051
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:58

Si j'arrive à convaincre mon père de me laisser enlever le papier de verre qu'il a foutu dessus, j'y cours (vous avez éveillé ma curiosité).

Pareil, j'ai une amie qui habite dans une grande maison pas loin de chez moi. Dans son sous-sol, y'a un coffre énooooorme encastré dans le mur. Quand ils ont emménagé, ils ont essayé de l'extraire mais ils n'y sont pas arrivés. Du coup, impossible de savoir ce que renferme le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 1:05

Kid. a écrit:
Puis non, j'ai pas vraiment peur. Depuis que j'suis petite, il m'arrive pas mal de trucs bizarres - j'ai vu et senti des trucs qui font que ça, à côté, c'est que dalle Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 364988687
ça m'intrigue Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 253468018 Raconte les autres trucs s'il te plait Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 1072997599
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 9:39

Merci pour les spoilers. Je suis sensible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:21

Kid, pas de nouvelles du paranormal?

Je fais un peu revivre ce topic, car hier soir, je me suis rapellé d'un truc qui m'avait foutu la pétoche quand j'étais plus jeune:

Spoiler:

Et 2 autres:

Spoiler:
Spoiler:

Racontez aussi vos expériences "paranormale" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyances que vous n'assumez pas...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Si vous aviez 10 000 €, là, maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: