- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Croyances que vous n'assumez pas...

Aller en bas 
+7
Kid.
Super Poulet
Ayanne
Gloomy.
Troll
-Hamster-
Wild Weasel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

A choisir, ce qui vous fait flipper comme une pucelle ou qui vous fascine sans jamais l'avouer :
Les esprits. Vous êtes persuadés de leur existence sans trop oser l'avouer. Les bruits non identifiés vous laissent aux abois et l'idée d'être confronté à cette présence glaçante et invisible vous fait froid dans le dos.
Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Vote_lcap78%Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 14 ]
L'astrologie. Vous adorez fouiner du côté des signes astro de vos proches en vous étonnant des similitudes. D'ailleurs vous avez visité les profils de tout le monde ici pour compléter vos dossiers.
Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Vote_lcap6%Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les superstitions diverses. Vous comptez le nombre de voitures rouges afin de déterminer avec exactitude l'issue de votre journée. Votre talent pour esquiver les échelles et les formules qui portent la poisse épate vos proches.
Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Vote_lcap6%Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les voyants et médiums. Vous pensez pouvoir entrevoir votre futur dans les tarots, prendre contacte avec les défunts et croyez que ces aptitudes sont une science encore non-élucidée.
Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Vote_lcap6%Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les mythes et autres légendes. Pour vous, il n'y a pas de fumée sans feu. Nos contes d'aujourd'hui sont les reflets de vies et aventures d'autrefois. Vous adorez découvrir où se trouve la vérité dans les histoires les plus improbables.
Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Vote_lcap6%Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les types de groupe sanguin, signes chinois et autres croyances de pays étrangers. Cela vous fascine et vous adorez y croire sur le moment. Pendant quelques minutes, tout prend un sens et vous avancez sur la connaissance de vous-même.
Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Vote_lcap0%Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre. Précisez.
Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Vote_lcap0%Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Troll
Membre



Messages : 1444

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:38

Oui, on se demande encore comment certains peuvent taquiner des séances de spiritisme, ou ce genre de trip à lire des trucs à voix haute, je crois que je dormirais plus aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:40

Troll a écrit:
Oui, on se demande encore comment certains peuvent taquiner des séances de spiritisme, ou ce genre de trip à lire des trucs à voix haute, je crois que je dormirais plus aprés ^^

ah oui, les grimoires ensorcelés, et livres qui ouvrent les portes de l'enfer... faut vraiment etre con pour aller lire un livre pareil ! et après ça chiale parce que les demons envahissent le quartier et tuent tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:43

Ils lisent toujours les incantations et les avertissement à voix haute purée !! Et après ils s'étonnent que ce soit le bordel ! Rolling Eyes

IRL je suis plus mesurée et pragmatique. Sans aller jusqu'à jouer les arrogantes en défiant les esprits, je vais quand même avoir un minimum de recul et de cohérence face à une situations que je ne maîtrise pas.
Bref je vais pas faire la maline mais je ne vais pas non plus chialer comme une hystérique qui attend de se faire choper. Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 364988687

Fin je dis ça mais je n'ai été confrontée qu'une seule fois à une situation surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:48

t'as pas mis les extraterrestres dans ton sondage Razz

sinon, je suis un peu superstitieux quand même, je suis accro aux grigris x)

je vais pas croire au vendredi 13, au fait de croiser un chat noir ou passer sous une echelle, aux sept ans de malheurs en petant un miroir, mais j'aime à croire que la chance est une energie qui nous entoure, et qu'on peut conférer à certains objets le pouvoir de la capter ^^

même si dans les faits, je me rend bien compte que ça ne marche pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:49

Wild Weasel a écrit:
Fin je dis ça mais je n'ai été confrontée qu'une seule fois à une situation surnaturelle.

y a des chances pour que tu raconte ça ? (t'inquiete, jvais pas te harceler, si tu veut pas, y a pas de soucis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:10

Les extra-terrestres et ovnis, on a qu'à dire que c'est dans le choix "Autre. Précisez". ^^

Je raconterais peut-être oui.
Mais c'était dans un cadre tout à fait anodin, tranquille et alors que je discutais avec d'autres personnes. Du coup quand ça s'est produit, on était tellement pas dans le trip "OMG on est hantés" que je suis restée bouche bée, calme.
Fin c'est pas intéressant car pas très flippant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:14

Wild Weasel a écrit:
Les extra-terrestres et ovnis, on a qu'à dire que c'est dans le choix "Autre. Précisez". ^^

Je raconterais peut-être oui.
Mais c'était dans un cadre tout à fait anodin, tranquille et alors que je discutais avec d'autres personnes. Du coup quand ça s'est produit, on était tellement pas dans le trip "OMG on est hantés" que je suis restée bouche bée, calme.
Fin c'est pas intéressant car pas très flippant mais bon...

au contraire, c'est plus interessant, car au moins j'arriverai à dormir cette nuit lolilol

une fois, une fille m'a raconté un truc, j'en ai flippé la semaine entière sweet
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:21

Daedryemer a écrit:


au contraire, c'est plus interessant, car au moins j'arriverai à dormir cette nuit lolilol

une fois, une fille m'a raconté un truc, j'en ai flippé la semaine entière sweet

Raconte :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:22

L'astrologie. Je trouve que les béliers c'est des cons. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:24

-Hamster- a écrit:
Raconte :p

je prefererais m'abstenir :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:27

hokkaido a écrit:
L'astrologie. Je trouve que les béliers c'est des cons. Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 364988687

Mon ex était bélier... Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 2554839287
Ton ex-"pote" aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:33

hokkaido a écrit:
L'astrologie. Je trouve que les béliers c'est des cons. greenface

ouf ! je le suis pas ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:53

Wild Weasel a écrit:
hokkaido a écrit:
L'astrologie. Je trouve que les béliers c'est des cons. Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 364988687

Mon ex était bélier... Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 2554839287
Ton ex-"pote" aussi ?
Non. Je blague. greenface
M'enfin, j'ai quand même constaté que certains béliers avaient souvent un fort caractère. Mais c'est quand même compliqué d'arriver à généraliser sur un ensemble d'individus qui n'ont comme seul point commun le fait d'être nés à une période donnée. Tiens, moi je suis cancer, comme Pierre Laval. sweet

PS : Je viens de vérifier, Hitler était effectivement bélier. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:44

Moi les croyances .

Je suis faciné par les fantomes depuis tout jeunes mais j'ai du mal a l'accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:58

J'ai voté superstitions diverses.

Je contourne toujours une échelle.
Quand je vois un corbeau, j'y vois un mauvais augure.
Parfois je me dis que si je ne réussis pas un objectif donné (souvent un peu débile ^^), du genre marcher le plus longtemps possible dans les zones d'ombre quand il y a du soleil, alors je passerai une mauvaise journée. Et qu'au contraire, si j'y parviens, la journée se passera bien.

Mais j'aurais pu aussi voter mythes et légendes, ou voyants.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne
Membre
Ayanne


Féminin
Age : 37
Messages : 284

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:21

Bon au moins je sais ce que tu penses de moi Hokkaido lolilol .

J'ai voté pour la première phrase , j'assume totalement de croire en l'existence d'esprits, pour moi c'est incontestable. Sans doute du fait, je suis croyante et que la religion est liée étroitement avec l'existences des esprits.

Cependant, je suis aussi très supertitieuse, j'évite de passer sous les échafaudages (et ou échelle), si je n'ai pas le chois je croise les doigts (je pense que ça coupe le mauvais sort).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:29

Ayanne a écrit:
Bon au moins je sais ce que tu penses de moi Hokkaido lolilol .
Pfff! Encore un bélier... lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:48

Je trouve ça fascinant les gens superstitieux... c'est tellement... illogique... improbable. Je me demande toujours si vous croyez réellement à ces choses où si c'est pas un genre de toc. Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:52

Perso c'est parce que j'ai été sujette a divers phénomènes bizarres et c'est ca qui m'ont fait croires aux esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne
Membre
Ayanne


Féminin
Age : 37
Messages : 284

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:58

J'ai été confrontés aussi à des choses bizarres et c'est bien pour ça que je l'assume tout à fait...Après je ne suis pas quelqu'un qui a besoin de voir pour y croire à la base.

Ben,bizarrement je suis toujours demandé si ce n'était pas des tocs,j'ai quand même l'impression que c'est lié non? Enfin sans doute pour mon cas,parce qu'à côté de ça j'ai des tocs...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:05

Ayanne a écrit:
J'ai été confrontés aussi à des choses bizarres et c'est bien pour ça que je l'assume tout à fait...Après je ne suis pas quelqu'un qui a besoin de voir pour y croire à la base.

Ben,bizarrement je suis toujours demandé si ce n'était pas des tocs,j'ai quand même l'impression que c'est lié non? Enfin sans doute pour mon cas,parce qu'à côté de ça j'ai des tocs...

Je pense que passé un certain stade, ça devient tellement automatisé (limite c'est un réflexe) qu'on peut considérer ça comme un toc oui. ^^
Je ne suis pas superstitieuse mais je trouve ça intéressant comme habitude comportementale.
On se demande ce qui se passe dans la tête de la personne, comment elle en vient à déduire que le nombre de dalle de béton à sauter détermine l'issue d'une journée. Pour moi c'est très "WTF".
Surtout que tôt ou tard, ses croyances sont soumise à l’épreuve du réalisme et des faits... alors pourquoi persistent-elles dans l'esprit de la personne ? Comment au delà de toute logique et de toute cohérence, ce réflexe subsiste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:14

Quand je crains que quelque chose m'arrive pendant la journée, c'est bizarre, mais ça me rassure.
Parce que c'est quelque chose d'extrêmement simple, parce que ça me permet de penser différemment au véritable but que je dois atteindre dans la journée, et que dans le fond, il est assurément aussi "WTF" à l'échelle de l'Univers tout entier et des quelques 4,5 milliards d'années qui se sont écoulés que celui que je me suis fixé à l'échelle de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:19

T'es juste surpuissant là. Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Ayanne
Membre
Ayanne


Féminin
Age : 37
Messages : 284

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:22

Je pense que c'est la peur qui pousse à faire tout ça...

Tocs ou supertitions, ils doivent sans doute y trouver un certains confort ,comme une espèce de protection ,qui pourtant n'est pas forcément solide. Des mauvaises journées peuvent arrivées, mais ça ne les démontent pas, ils y croient quand même .
C'est franchement aberrant je le reconnais mais quand tu es pris dans cette "routine" tu ne pas t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:33

du genre marcher le plus longtemps possible dans les zones d'ombre quand
il y a du soleil, alors je passerai une mauvaise journée. Et qu'au
contraire, si j'y parviens, la journée se passera bien.


C'est fascinant Nerevarine, tu as des comportements quasi similaires que j'avais encore il n' a pas longtemps vis à vis de la superstition.

Par contre, j'ai jamais été superstition sur les échelles, corbeaux ou chat noir (j'adore les chats noirs qui plus est).
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:37

Troll a écrit:
du genre marcher le plus longtemps possible dans les zones d'ombre quand
il y a du soleil, alors je passerai une mauvaise journée. Et qu'au
contraire, si j'y parviens, la journée se passera bien.


C'est fascinant Nerevarine, tu as des comportements quasi similaires que j'avais encore il n' a pas longtemps vis à vis de la superstition.

Par contre, j'ai jamais été superstition sur les échelles, corbeaux ou chat noir (j'adore les chats noirs qui plus est).

Tu veux dire, superstitieux plutôt nan ? ^^
En effet Nerev' a pas mal de similitudes avec toi à ce niveau là... C'est curieux. ^^
'Fin toi tu l'es quasiment plus du tout j'ai l'impression non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:43

Non, ça m'est passé peut être parce que j'ai plus confiance en moi ces derniers temps, je ne sais pas trop.

Je crois qu'effectivement, malgré tout, ces croyances (fin c'est pas le bon mot) avaient quelque chose de rassurantes, après c'est surement plus devenu comme un 'toc' effectivement, quelque chose que tu fais sans même vraiment réfléchir.


Dernière édition par Troll le Jeu 31 Jan 2013 - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:46

C'est incroyable n'empêche. Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:48

Wild Weasel a écrit:
C'est incroyable n'empêche. Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 650269930

Vi surtout que toi tu sais bien le genre de trucs que je pouvais faire. Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:51

Troll a écrit:
Wild Weasel a écrit:
C'est incroyable n'empêche. Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 650269930

Vi surtout que toi tu sais bien le genre de trucs que je pouvais faire. Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 364988687

Mais toi t'es limite un mutant en faite. Tu crains ni le froid, ni la fatigue, ni la maladie... tu fais des trucs bizarres, et heureusement tu t'es calmé niveau superstition parce qu'alors là...
Trucs de Troll j'imagine. Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:54

Ca marche bien ! Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 3751027757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyances que vous n'assumez pas...   Croyances que vous n'assumez pas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyances que vous n'assumez pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Si vous aviez 10 000 €, là, maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: