- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ces gens qui vous font rager...

Aller en bas 
+13
kiss88
Soma
Momo17
Kid.
Gloomy.
Nephylim
Ayanne
Eliron
-Hamster-
Troll
Jag
Super Poulet
Wild Weasel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est le plus insupportable pour vous ?
La horde de wesh qui croise votre route et vous charrie en se gratifiant d'un rire de hyène. Insultes ou drague, les deux donnent envie de vomir…
Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Vote_lcap41%Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Les vieux qui se croient tout permis et pensent que tout leur est dû. Le mépris de la jeunesse est leur privilège…
Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Vote_lcap0%Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les parents qui cèdent et s'écrasent, impuissants, devant la crise de nerf de leur gosse au rayon jouets ou à la caisse…
Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Vote_lcap12%Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
L'entourage qui vous colle la pression pour trouver quelqu'un, vous marier, avoir un enfant à coup de remarques blessantes. Votre vie leur appartient…
Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Vote_lcap12%Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Les pseudo bon Chrétiens "ouvert d'esprit" qui vous foudroient d'un regard méprisant si vous évoquez n'importe quel sujet polémique ou si vous vivez votre vie librement…
Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Vote_lcap6%Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les Princesses qui se croient tout permis sous prétexte d'être jolies et d'avoir du choix, et qui jalousent et critiquent tous ceux qui ne tournent pas autour d'elles...
Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Vote_lcap12%Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Les hommes qui oublient d'être Homme, les femmes qui ne savent plus comment être des Femmes. La classe et la décence se perdent aussi vite que les minutes devant Secret Story…
Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Vote_lcap6%Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les pseudo potes qui se servent de vous comme faire-valoir. Sous couvert d'humour et de dérision, ils vous mettent plus bas que terre pour se grandir devant les autres…
Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Vote_lcap0%Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les personnes dont les idées, valeurs, réflexions sont dénuées de profondeur, de nuances et d'authenticité. Vous sentez que leur "personnage" est en carton…
Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Vote_lcap11%Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Les femmes enceintes, les personnes en situation de handicape et qui utilisent leur condition pour se laisser aller à leur travers, à leur pire penchant pour faire chier le monde sans représailles…
Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Vote_lcap0%Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kid.
Membre



Messages : 3228

Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:01

Ces gens qui pensent avoir tout vu, tout vécu et qui sont blasés chaque jour un peu plus Super blasé 
Ces gens qui répondent toujours "Bof" quand tu leur demande si ça va.
Ces gens qui disent survivre plutôt que vivre.
Ces gens qui ont l'air d'avoir tout le poids des soucis du monde sur les épaules.
Ces gens qui se morfondent, qui s’apitoient sur leur sort.
Ces gens qui pensent que tout tourne autour d'eux.
Ces gens qui ne se contentent pas seulement de gérer leur vie mais qui en plus se sentent obligés de diriger celle des autres.
Ces gens qui dénigrent le moindre de tes gestes sous prétexte qu'ils font mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:04

*diantre !* ca me rappelle docti tout ca. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:14

Kid. a écrit:
Ces gens qui pensent avoir tout vu, tout vécu et qui sont blasés chaque jour un peu plus Super blasé 
Ces gens qui répondent toujours "Bof" quand tu leur demande si ça va.
Ces gens qui disent survivre plutôt que vivre.
Ces gens qui ont l'air d'avoir tout le poids des soucis du monde sur les épaules.
Ces gens qui se morfondent, qui s’apitoient sur leur sort.
Ces gens qui pensent que tout tourne autour d'eux.
Ces gens qui ne se contentent pas seulement de gérer leur vie mais qui en plus se sentent obligés de diriger celle des autres.
Ces gens qui dénigrent le moindre de tes gestes sous prétexte qu'ils font mieux.
V'là les phrases de rageuse, j'dis ça je ne dis rien mais j'aurais fait mieux. Ce n'est pas pour être chiant mais tu devrais aller voir un psy , ça n'a pas l'air d'aller. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu m'en veux, je vois bien que je suis la cible de ses phrases, tout ça parce que il m'arrive beaucoup de merde dans ma vie. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, j'arrive à survivre c'est déjà ça mais si niveau moral c'est bof. De toute façon j'ai fait le tour de ce qu'il y avait à faire dans ce monde donc ce n'est pas bien grave, j'attend juste de crever.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 23:02

C'est exactement ça FMR, très belle illustration greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:41

Les gens qui disent, au moment où on s'apprête à faire une photo de groupe, "les petits devant et les grands derrière!"

En général ils ajoutent juste après "le petit oiseau va sortir!"

Super blasé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:49

Pourquoi ça te fait rager ? Genre les photos d'école tu ne le dis pas, tout le monde se met n'importe comment, t'auras jamais tout le monde sur la photo. En plus comme je suis petit j'étais toujours devant, c'est la classe (jeu de mot, haha, ok c'est nul), sinon on m'aurait caché pour ne pas gâcher la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:07

FMR a écrit:
Pourquoi ça te fait rager ? Genre les photos d'école tu ne le dis pas, tout le monde se met n'importe comment, t'auras jamais tout le monde sur la photo. En plus comme je suis petit j'étais toujours devant, c'est la classe (jeu de mot, haha, ok c'est nul), sinon on m'aurait caché pour ne pas gâcher la photo.
Oui mais quand il s'agit de groupes d'adultes c'est un peu plus lourdingue surtout quand c'est systématique.

Enfin bon, c'est pas que ça me fasse rager tant que ça, mais ça méritait d'être souligné. greenface
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:26

Disons que c'est cliché, sans vouloir faire de jeu de mot foireux greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:15

Les gens qui passent par une personne intermédiaire au lieu de te dire les choses en face.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 5:28

Ces gens totalement imbus de leur personne qui t'apprennent l'objectivité de l'art lolilol lolilol lolilol lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:22

Les camions qui roulent sur la file de gauche sur l'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:14

Et les gros cons qui doublent par la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:33

Nerevarine a écrit:
Et les gros cons qui doublent par la droite.
Oui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:07

Les gens qui écrivent lose avec deux o.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:07

Et aussi ceux qui avancent à rien et qui se mettent subitement à accélérer pour pas que tu les dépasse pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptySam 7 Déc 2013 - 22:29

A chaque fois que je conduis, et je le fais rarement, je peux avoir au moins une histoire à raconter à propos d'un conducteur. A croire que toucher un volant court-circuite le cerveau de certains au point de les faire tout oublier, y compris leur propre sécurité en passant celle des autres usagers de la route ... des détails sans doute Rolling Eyessweet
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:58

Ces gens qui se font passer pour des victimes à tout bout de champs pour justifier leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:43

Les gens qui reniflent comme des gros porcs en examen  colèreonion 
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:16

Gloomy. a écrit:
Les gens qui reniflent comme des gros porcs en examen  colèreonion 
Je leur donnais des mouchoirs à ceux-là.

Allez courage, t'as bientôt fini.  attaque câlin 
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:20

Les journaleux de Sudpresse, tas d'incapables et de radotteurs.

Aujourd'hui, il nous font une page "Que font nos people à Noël?". Bon, déjà de un on s'en fout mais on à l'habitude de voir ce journal transformé en Voici et cie...
Mais surtout, dans la liste ils mettent Dodo la saumure... Le proxénète de Tournai, garanti pur produit du terroir!  clin d\'oeil lapin
Revenir en haut Aller en bas
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:30

Les vieux et les chrétiens... Je les supportés pas!!! Le reste ça passe
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:30

PS le sondage était fermé donc je répond ici
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:03

J'ai ré-ouvert le sondage, du coup. ^^

Si jamais d'autres veulent voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:18

Comme je suis misanthrope, ça n'aide pas à cocher. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 0:04

Les gens qui te tannent pour que tu fasses quelque chose rapidement, et que tu fais.
Mais quand c'est toi qui leur demande quelque chose, tu peux toujours attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 0:30

Tellement classique pourtant  pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 0:34

Et alors ? Ca change quoi que ce soit classique ? On est obligé de mettre des choses peu classiques ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 0:48

Qu'est ce qui se passe Nerevarine ?
(vu que t'as posté dans le marécage, tu veux peut être pas en parler, mais ça a l'air de bien t'embêter ce qui se passe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:14

J'étais juste très énervé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:30

Ca arrive Smile tu mets ça au passé, donc ça c'est calmé ?
Pas seulement les effets (la colère) mais la cause (ce qui t'as énervé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:17

Les susceptibles.
Les gens qui ne supportent pas que tu engueule leurs gosses quand ils foutent la de-mer.
Les gens qui couvent leurs gosses alors qu'ils deviennent adultes. Sérieux, c'est pas leur rendre service hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces gens qui vous font rager...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Croyances que vous n'assumez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: