- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ces gens qui vous font rager...

Aller en bas 
+13
kiss88
Soma
Momo17
Kid.
Gloomy.
Nephylim
Ayanne
Eliron
-Hamster-
Troll
Jag
Super Poulet
Wild Weasel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est le plus insupportable pour vous ?
La horde de wesh qui croise votre route et vous charrie en se gratifiant d'un rire de hyène. Insultes ou drague, les deux donnent envie de vomir…
Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Vote_lcap41%Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Les vieux qui se croient tout permis et pensent que tout leur est dû. Le mépris de la jeunesse est leur privilège…
Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Vote_lcap0%Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les parents qui cèdent et s'écrasent, impuissants, devant la crise de nerf de leur gosse au rayon jouets ou à la caisse…
Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Vote_lcap12%Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
L'entourage qui vous colle la pression pour trouver quelqu'un, vous marier, avoir un enfant à coup de remarques blessantes. Votre vie leur appartient…
Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Vote_lcap12%Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Les pseudo bon Chrétiens "ouvert d'esprit" qui vous foudroient d'un regard méprisant si vous évoquez n'importe quel sujet polémique ou si vous vivez votre vie librement…
Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Vote_lcap6%Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les Princesses qui se croient tout permis sous prétexte d'être jolies et d'avoir du choix, et qui jalousent et critiquent tous ceux qui ne tournent pas autour d'elles...
Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Vote_lcap12%Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Les hommes qui oublient d'être Homme, les femmes qui ne savent plus comment être des Femmes. La classe et la décence se perdent aussi vite que les minutes devant Secret Story…
Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Vote_lcap6%Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les pseudo potes qui se servent de vous comme faire-valoir. Sous couvert d'humour et de dérision, ils vous mettent plus bas que terre pour se grandir devant les autres…
Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Vote_lcap0%Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les personnes dont les idées, valeurs, réflexions sont dénuées de profondeur, de nuances et d'authenticité. Vous sentez que leur "personnage" est en carton…
Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Vote_lcap11%Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Les femmes enceintes, les personnes en situation de handicape et qui utilisent leur condition pour se laisser aller à leur travers, à leur pire penchant pour faire chier le monde sans représailles…
Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Vote_lcap0%Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gloomy.
Membre



Messages : 5418

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:39

Ayanne a écrit:
Une doctinaute qui était assez discrette^^.
D'accord... Ces gens qui vous font rager... - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:59

Je sais pas si le sondage est toujours d'actualité mais comme j'viens de débarquer Ces gens qui vous font rager... - Page 2 364988687

Ce qui m'insupporte le plus moi, c'est mon entourage qui essaye de me caser à tout prix. Depuis l'année dernière, c'est le gros bordeyl.

Ma famille.
J'ai une cousine, plus jeune que moi d'un an, qui va s'est financée. Cool pour elle. Depuis, on arrête pas de me faire la remarque de meyrde : Eh bien, c'est toi la prochaine ?
Et puis en plus, elle se marie le 25 mai - je suis témoin. Imagine la cascade de remarques que j'vais me prendre dans la face !

Mes potes.
Ils m'ont organisé, en 2 ans, 7 rendez-vous foireux.
"Hey Kid, on se retrouve ce soir à tel bar ?" - Moi comme une con, je mords à hameçon. Sur place, pas de potes, juste un gars qui m'explique la situation : Ah mais t'étais pas au courant du rendez-vous avec moi ? Beeeen non. Sinon j'serais pas là
Ces gens qui vous font rager... - Page 2 364988687

Parce que, j'en ai peut-être pas l'air à leurs yeux, mais j'suis très bien dans mon célibat. Pour le moment, je n'ai besoins de personne, je n'ai de temps pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:08

Kid. a écrit:
Je sais pas si le sondage est toujours d'actualité mais comme j'viens de débarquer Ces gens qui vous font rager... - Page 2 364988687

Ce qui m'insupporte le plus moi, c'est mon entourage qui essaye de me caser à tout prix. Depuis l'année dernière, c'est le gros bordeyl.

Ma famille.
J'ai une cousine, plus jeune que moi d'un an, qui va s'est financée. Cool pour elle. Depuis, on arrête pas de me faire la remarque de meyrde : Eh bien, c'est toi la prochaine ?
Et puis en plus, elle se marie le 25 mai - je suis témoin. Imagine la cascade de remarques que j'vais me prendre dans la face !

Mes potes.
Ils m'ont organisé, en 2 ans, 7 rendez-vous foireux.
"Hey Kid, on se retrouve ce soir à tel bar ?" - Moi comme une con, je mords à hameçon. Sur place, pas de potes, juste un gars qui m'explique la situation : Ah mais t'étais pas au courant du rendez-vous avec moi ? Beeeen non. Sinon j'serais pas là
Ces gens qui vous font rager... - Page 2 364988687

Parce que, j'en ai peut-être pas l'air à leurs yeux, mais j'suis très bien dans mon célibat. Pour le moment, je n'ai besoins de personne, je n'ai de temps pour personne.

Du coup t'as voté pour "l'entourage qui colle la pression" ?
Ma pauvre... je ne supporte pas le conformisme. J'sais pas comment tu fais pour encaisser ça. Ces gens qui vous font rager... - Page 2 2558528872
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:38

C'est chiant ce genre de coups franchement, si j'avais rendez vous avec mes potes et que finalement ils n'étaient pas là je serais à la fois déçue, triste et en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:07

Yep, pour moi c'est le genre de coup qui fait qu'ils resterons dans la case "potes" et qu'ils n'irons jamais dans celle des "amis".
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:14

Ça partait d'une bonne intention.. Moi ça me ferait marrer et puis si la fille est jolie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:19

Momo17 a écrit:
Ça partait d'une bonne intention.. Moi ça me ferait marrer et puis si la fille est jolie..

peut etre, mais c'est vachement intrusif tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:20

Nan moi ca me ferait pas marrer greenface

Parce que si c'était mes potes ils sauraient que:

J'ai pas envie de rencontrer quelqu'un spécifiquement dans ce but là.
Si j'ai rendez vous avec mes potes c'est parce que j'ai envie de les voir EUX et pas quelqu'un d'autre.
Que je ne supporte pas qu'on me force pour quelque chose dont je n'ai pas envie et qu'on me fasse des remarques régulières à ce sujet.

Rien qu'une fois ca me ferait de la peine mais alors se taper cette mascarade plusieurs fois là c'est même pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:23

(Ouai, tant que la fille est jolie, "ça passe" pour une majorité de mecs. Rolling Eyes )

La bonne intention pour moi - le principe de l'amitié donc - c'est de faire en sorte que l'autre soit épanoui quels que soient ses choix. Mais bon, c'est un concept encore un peu vague pour certains.
Et si ce bien-être passe par le célibat, faut savoir l'accepter et arrêter de faire sentir à l'autre qu'il est "anormal". Sinon ce n'est pas de la vraie amitié.

Par contre les potes, ça aime bien te mettre dans des petites cases pour que tu sois "comme tout le monde" et parce que c'est trop la "loose" d'être célibataire en 2013. C'est has-been toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:31

En fait, je leur en veux pas tant que ça.
Entre nous, c'est souvent qu'on s'est foutu les uns les autres dans des situations assez embarrassantes. Ils savent qu'après le rendez-vous, je les appellerai chacun leur tour pour les insulter intensivement et puis on en rira le soir d'après.

Sauf que 2-3 fois, ça va. 7 fois, overdose quoi. Surtout que j'sais pas où ils dégotent les gars avec qui ils m'organisent des rencards mais c'est des malades mentaux.

Le premier était en manque de seixe.
Le second s'est attaché à moi en une fraction de seconde. J'étais devenue la seule personne dans sa vie à qui il pouvait parler.
Le troisième ne parlait pas.
Le quatrième parlait trop.
Le cinquième est tombé fou amoureux.
Le sixième était hautain.
Le septième (que j'ai rencontré y'a une semaine) n'a parlé que de ses ex pendant tout le rendez-vous. Alors à la limite, je m'en branle, mais puisque j'suis là, autant passer une bonne soirée et pas parler de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:45

Kid. a écrit:

Le premier était en manque de seie. Bah, t'aurais pu lui filer un coup de main.. (sans mauvais jeu de mots)

Le second s'est attaché à moi en une fraction de seconde. J'étais devenue la seule personne dans sa vie à qui il pouvait parler. Qu'est ce que tu veux t'es une fille attachante.. Tellement charmante, tu t'en rends même plus compte..

Le troisième ne parlait pas. Un timide surement.. Il se cachait surement une perle à l’intérieur...

Le quatrième parlait trop. Ta beauté a surement du l'intimidé lui aussi.. Noon je rigole..

Le cinquième est tombé fou amoureux. L'amour ça prévient pas.. Ca t'arrives comme un coup de poing sur la gueule..

Le sixième était hautain. Euhh.. Un con..

Le septième (que j'ai rencontré y'a une semaine) n'a parlé que de ses ex pendant tout le rendez-vous. Alors à la limite, je m'en branle, mais puisque j'suis là, autant passer une bonne soirée et pas parler de ce sujet. Les ruptures c'est difficile, on gere pas tous de la meme facon.. Il devait etre encore cassé le pauvre chou..
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:31

Kid. a écrit:
En fait, je leur en veux pas tant que ça.
Entre nous, c'est souvent qu'on s'est foutu les uns les autres dans des situations assez embarrassantes. Ils savent qu'après le rendez-vous, je les appellerai chacun leur tour pour les insulter intensivement et puis on en rira le soir d'après.

Sauf que 2-3 fois, ça va. 7 fois, overdose quoi. Surtout que j'sais pas où ils dégotent les gars avec qui ils m'organisent des rencards mais c'est des malades mentaux.

Le premier était en manque de seixe.
Le second s'est attaché à moi en une fraction de seconde. J'étais devenue la seule personne dans sa vie à qui il pouvait parler.
Le troisième ne parlait pas.
Le quatrième parlait trop.
Le cinquième est tombé fou amoureux.
Le sixième était hautain.
Le septième (que j'ai rencontré y'a une semaine) n'a parlé que de ses ex pendant tout le rendez-vous. Alors à la limite, je m'en branle, mais puisque j'suis là, autant passer une bonne soirée et pas parler de ce sujet.
T'as quand même eu la patience de jouer le jeu ^^
'fin ça doit être relou à force..
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:29

Momo17 a écrit:
Kid. a écrit:

Le premier était en manque de seie. Bah, t'aurais pu lui filer un coup de main.. (sans mauvais jeu de mots)

C'est vrai, j'ai pas été cool sur ce coup là. J'vais le rappeler de suite Ces gens qui vous font rager... - Page 2 277638789

Gloomy. a écrit:

T'as quand même eu la patience de jouer le jeu ^^
'fin ça doit être relou à force..

Ben disons qu'au début ça me dérangeait pas plus que ça. Ca me permettait de faire des rencontres (bon, y'en a une ou deux dont je me serais bien passé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:02

D'où l'idée, quand on est un mec célibataire et qu'on nous présente une fille célibataire aussi, de laisser tomber.


Tiens, je sais pas si on a parlé des cathos-pères-la-morale mais y'a à dire là aussi. J'ai fréquenté les établissements privés catholiques de 2 à 17 ans et j'ai croisé des gens très croyants au lycée. blasé
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:25

Hokkaido a écrit:
Tiens, je sais pas si on a parlé des cathos-pères-la-morale mais y'a à dire là aussi. J'ai fréquenté les établissements privés catholiques de 2 à 17 ans et j'ai croisé des gens très croyants au lycée. blasé

On peut les mettre dans les "pseudo bons chrétiens...".
Ça doit être assez insupportable de les croiser partout autour de soi. Ces gens qui vous font rager... - Page 2 2558528872
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:47

Les gens qui osent justifier l’impardonnable sous prétexte que ceux qui ont mal agis sont leurs potes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 0:56

Jag a écrit:
Les gens qui osent justifier l’impardonnable sous prétexte que ceux qui ont mal agis sont leurs potes Rolling Eyes

Ouai y en a qui excusent la tromperie (ou pire) quand ça vient de leur potes. Leurs valeurs "s'ajustent" quand ça les arrangent quoi. Rolling Eyes
J'crois qu'ils ne comprennent pas bien le concept des valeurs/principes, mais ça ne les gênent pas plus que ça lorsqu'ils aiment s'en attribuer à toutes les sauces.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 1:04

Je trouve ca flippant n’empêche, je m'attendais pas à ce qu'autant de gens puissent prendre partie pour quelqu'un comme ca, enfin bon au moins l'avantage c'est que je sais à quoi m'en tenir...

Faire une erreur, c'est compréhensible et je suis quelqu'un d'assez tolérante ( enfin il me semble... ) donc je suis capable de pardonner si je vois que la personne n'a pas intentionnellement mal agi et qu'elle n'a pas accumulée les "erreurs" mais y a un moment faut pas déconner. Les gens toxiques j'en veux pas dans mon entourage, c'est un peu facile de fermer les yeux quand les gens se foutent des autres. En fait tant que la personne ne les a blessé eux j'ai l'impression qu'ils s'en foutent... Super blasé

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 1:11

Wild Weasel a écrit:
Hokkaido a écrit:
Tiens, je sais pas si on a parlé des cathos-pères-la-morale mais y'a à dire là aussi. J'ai fréquenté les établissements privés catholiques de 2 à 17 ans et j'ai croisé des gens très croyants au lycée. blasé

On peut les mettre dans les "pseudo bons chrétiens...".
Ça doit être assez insupportable de les croiser partout autour de soi. Ces gens qui vous font rager... - Page 2 2558528872
Oui. Ils sont hyper intolérants, prétentieux, arrivistes, lèche-culs avec les puissants et assassins avec les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 1:12

@ Jag : Oui voila. Ta phrase résume bien une majorité de gens, je trouve.

Pourquoi tu nous raconte pas ce qu'il se passe ? On voit bien que ça te ronge depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 1:16

Wild Weasel a écrit:
Oui voila. Ta phrase résume bien une majorité de gens, je trouve.

Pourquoi tu nous raconte pas ce qu'il se passe ? On voit bien que ça te ronge depuis quelques jours...
Depuis quelques minutes surtout. J'ai posté un message sur le topic actualité, un lien renvoie vers un article du Nouvel Obs. Je sais pas si j'en parle ici ou sur l'autre topic... Et puis ça fait écho à mon histoire personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 1:17

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Oui voila. Ta phrase résume bien une majorité de gens, je trouve.

Pourquoi tu nous raconte pas ce qu'il se passe ? On voit bien que ça te ronge depuis quelques jours...
Depuis quelques minutes surtout. J'ai posté un message sur le topic actualité, un lien renvoie vers un article du Nouvel Obs. Je sais pas si j'en parle ici ou sur l'autre topic... Et puis ça fait écho à mon histoire personnelle...

Oui, j'ai vu sur le topic des "J'emmerde" et aussi le mur de l'actualité ! Ces gens qui vous font rager... - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 1:20

Boarf c'est super long à raconter en détail et ça ne vous intéresserait pas ^^

Oui ça me blase pas mal car ça "casse" énormément l'image que j'avais de l'autre forum en fait, je vais me contenter de parler uniquement à ceux desquels je suis proche maintenant et m'éloigner de tout le reste c'est tout ^^

Du moment que je lis pas les posts des autres ca va, parce que c'est ca qui me rend malade en fait, voir les gens se faire plein de coeurs et rigoler en sachant ce qui s'est passé derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 1:24

Jag a écrit:
Boarf c'est super long à raconter en détail et ça ne vous intéresserait pas ^^

Oui ça me blase pas mal car ça "casse" énormément l'image que j'avais de l'autre forum en fait, je vais me contenter de parler uniquement à ceux desquels je suis proche maintenant et m'éloigner de tout le reste c'est tout ^^

Du moment que je lis pas les posts des autres ca va, parce que c'est ca qui me rend malade en fait, voir les gens se faire plein de coeurs et rigoler en sachant ce qui s'est passé derrière.

T'es sur le bon topic pour en parler pourtant. Razz

C'est quoi l'autre forum ? Tu veux pas nous faire le synopsis de l'histoire ? Ces gens qui vous font rager... - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 1:42

Bon okay puisque tu insistes greenface

Bon je vais essayer de faire le plus résumé possible avec les infos les plus importantes pense

En gros y a W et Pouf ( c'est mon surnom pour elle Creepy Smile Rad ) qui ont une super complicité, ils passent grave du temps ensemble, Pouf vient sur Paris une semaine en mars et une semaine en mai puis W passe aussi une semaine chez elle ( dans le sud ).
Ils couchent ensemble, sont sex friends ( bon là je l'avais prévenu que c'était une super mauvaise idée et qu'elle était incapable d'avoir une relation stable avec un mec mais bon j'ai parlé à un mur, il est tellement désespéré aussi... Super blasé )
Enfin elle insiste meme pour rencontrer toute sa famille, fin comme s'ils étaient en couple quoi.

Sauf que quand elle passait sur Paris, elle prétendait à plusieurs reprises dormir chez une "amie" et chez un "cousin".
Là il a enfin commencer à suspecter quelque chose et à force d'insister il a enfin eu confirmation.

Elle s'était tapé 2 autres mecs du forum dans la meme semaine, après investigation on a compris que celui avec qui elle avait couché mardi M ( qui gagne super bien sa vie contrairement à W ) l'avait jeté car il ne voulait pas d'une relation mais juste d'un plan cul ( du coup elle a quand meme couché 2 fois avec ) ensuite mercredi elle couche avec W puis lundi elle voit V et couche avec aussi.
Sauf que V ( qui est blindé de thune également ) lui accepte d'avoir une relation de couple, du coup elle le choisit comme "petit ami officiel" et jette W en lui disant qu'elle avait menti pour pas lui faire de mal.

Au moment de coucher avec V, elle dit qu'elle a couché avec M mais pas avec W. D'ailleurs elle avait dit à M qu'elle était seulement amie avec W et qu'il n'y avait rien entre eux et qu'il n'y aurait jamais rien.

Voila j'ai fait les grandes lignes pense

Bon dès le début je la sentais pas cette fille ( et je l'avais dit... ) mais je pensais pas qu'elle ferait un truc aussi tordu quand même... pense

Enfin bon W est aussi complètement naif pour pas l'avoir cernée plus tot aussi... Super blasé

Je suis sur un forum de tarés Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 1:45

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 2798416650
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 1:47

Ce fut aussi ma réaction greenface

Et je te dis encore là je dis pas certains détails sweet

Et y a encore sa pote qui parvient à venir me parler en mp pour plaider sa cause quoi Super blasé

En fait elle gardait W sous le coude en attendant de trouver mieux je pense pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 1:54

Jag a écrit:
En fait elle gardait W sous le coude en attendant de trouver mieux je pense pense
Oui, c'est probable. Mais lui, sachant qu'il était le sex friend de la fille et inversement, il aurait dû prendre tout ça avec détachement, ne pas trop trop se lier avec elle. Je sais pas s'il est tombé amoureux mais tomber amoureux d'un(e) sex friend c'est un coup à souffrir un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 1:56

C'est effectivement ca le problème Jap Mais il écoutait pas... Enfin dès le début elle savait qu'il était attiré par elle, elle en avait juste rien à foutre mais elle aurait pas du avoir de relations tout court avec lui sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 1:59

Le problème c'est pas tant qu'elle se tape des mecs (c'est son droit), mais plutôt la manière dont elle manipule et "gère" les relations. C'est assez space vu de loin. Elle a manqué de transparence et elle semble vénale.

Enfin, moi ce qui me choque le plus, c'est la réaction globalement hypocrite sur le forum en question. J'avoue que ça me ferait mal de voir que je suis la seule qui semble être dégoutée par si peu d’honneur.
(Du coup je comprend bien ton désarroi. Rien de pire que de se rendre compte que les gens qu'on côtoient régulièrement n'ont pas de valeurs ou ne se sentent pas dérangés tant que ça ne leur arrive pas personnellement.)


Après, selon moi, la personne "naïve" est aussi responsable dans cette histoire. Quand on se fait baiser par quelqu'un, on a toujours une part de responsabilité là dedans !
Dis-toi bien que sur le coup, il n'en n'avait peut-être rien à faire de ce que voulait cette fille du moment qu'il pouvait coucher avec. Ou peut-être aussi qu'il ne voulait pas réellement savoir et tirer son épingle du jeu. Et comme c'est lui qui s'est fait avoir en premier, son égo en prend un coup. C'est peut-être ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 2:02

Jag a écrit:
C'est effectivement ca le problème Ces gens qui vous font rager... - Page 2 3134526692 Mais il écoutait pas... Enfin dès le début elle savait qu'il était attiré par elle, elle en avait juste rien à foutre mais elle aurait pas du avoir de relations tout court avec lui Ces gens qui vous font rager... - Page 2 2558528872


Être attiré et amoureux sont deux choses différentes hein. Faut pas confondre.
Sans doute que sur le moment, ça l'arrangeait bien de ne pas se poser de question quant à la "qualité" de la fille.
C'est toi qui est naïve Jag, si tu pense que lui est tout blanc et elle toute noire.

S'il souffre, c'est de sa faute à lui.
Son seul tors à elle, c'est d'être une pouf vénale qui a profité de la situation... parce que LUI, il lui en a laissé l'opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qui vous font rager...   Ces gens qui vous font rager... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces gens qui vous font rager...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: