- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+7
Asczdv
Momo17
Wild Weasel
Gloomy.
Jag
Geth24
Rad
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rad
Membre



Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:43

t'as pensé à cracheuse de feu aussi ? 
ou le nunchaku mais ça fait un peu kitschouille greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:58

Ça se moque ça se moque... 
Cracheuse de feu, faut trop de matos 
Et le nunchaku bof... A la limite shuriken pourquoi pas. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:02

surtout que c'est cancérigène leur machin Razz

la libraire badass, y'a de l'idée greenface
avec un porte-batte sur le cadre de ton vélo et les poignées en poing américain  pense
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:11

Tu t'es renseigné, dis moi Razz

J'adore tes idées. Je suis pas assez bricoleuse pour me faire un porte batte, cela dit. blasé  je vais plutôt prendre un arc. Ça se cale dans le dos, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:13

avec les flèches-ventouse là  Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:15

Que tu gagnes à la pêche aux canards à la foire du quartier. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:19

ce genre d'arc qui propulse tes flèches 50cm en arrière malgré toute ta concentration  Lapin colère
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:46

50cm en arrière ?
à ce niveau là c'est peut être la personne le problème...  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:51

pisque j'te dis que c'est l'arc ! [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Etahos
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptySam 16 Fév 2019 - 9:46

A mon avis c'est la première phase d'une passion avant d'agresser les petites vieilles
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2019 - 0:10

Geth24 a écrit:
A mon avis c'est la première phase d'une passion avant d'agresser les petites vieilles
Quoi ? J'agresse déjà des petites vieilles. Je vois pas de quoi tu parles.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2019 - 20:17

carrément que c'est passionnant d'agresser les petites vieilles !
dans un but purement de stimulation thérapeutique de leur système nerveux hein, on est pas chez les tarés.
tu sais jamais si tu vas te prendre un coup de canne, si la couche va fuir, si le dentier va tomber... je m'en lasse pas. je travaille sur répertorier mes expériences pour en tirer des stats actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2019 - 23:22

T'es dégueulasse  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2019 - 13:26

Tu pourrais en faire un livre " le Bourreau des vieilles vers la voie de la rédemption "
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2019 - 14:10

ça se voit que vous avez jamais essayé, pleins de préjugés  Lapin colère
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2019 - 14:12

J'ai déjà essayé d'abord. Mais elle a gagné sad
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2019 - 14:19

non mais si elle est pas assez vieille aussi t'es juste dans un trip fight club là  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2019 - 20:11

Il y a un vieux qui m'a déjà tapé Super blasé , c'etait à l'époque où j'allais au lycée au mobylette  Razz et où j’étais en ville et donc tous les matins, il y avait un énorme bouchon et impossible de passer entre les voitures  ( car dans un virage  de petite route ) et donc c'etait coutume de passer sur le trottoir, mais j'y allais doucement  , aucuns dangers, et donc un matin  on est une file de scooter et moto à passer sur 20 m de trottoir  et moi j’étais en fin de file  , on devait être au moins 6  et là  je vois un vieux s’excitait  , au loin , sur le trottoir   avec sa canne   mais  je suis le file  puis voila et Bammm comme par hasard il  tape sur moi quoi ,  il m'a mis deux coup sur le casque,  quand je roulais ,trop la honte je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMar 19 Fév 2019 - 22:35

greenface

j'me rappelle un aprem en rentrant du collège, mongolance avec un copain je lance ma canette sous le bus qui passe, un ptit vieux grincheux me crame et m'engueule, il avait une tête de rageux et moi de ptit con j'imagine.

deux/trois ans après en rentrant dans la résidence avec le paternel il m'aborde en panique parce que sa dame fait un malaise et qu'on est les premiers qu'il croise.
j'pense pas qu'il m'ait remis du tout. on est monté chez eux pour la rassurer et appeler/attendre les secours.
il a toujours été souriant après Razz 

comme quoi selon le contexte on se fait une idée différente d'une même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptySam 23 Fév 2019 - 14:41

Rad a écrit:
greenface

j'me rappelle un aprem en rentrant du collège, mongolance avec un copain je lance ma canette sous le bus qui passe, un ptit vieux grincheux me crame et m'engueule, il avait une tête de rageux et moi de ptit con j'imagine.

deux/trois ans après en rentrant dans la résidence avec le paternel il m'aborde en panique parce que sa dame fait un malaise et qu'on est les premiers qu'il croise.
j'pense pas qu'il m'ait remis du tout. on est monté chez eux pour la rassurer et appeler/attendre les secours.
il a toujours été souriant après Razz 

comme quoi selon le contexte on se fait une idée différente d'une même personne.


Oui, et surtout, n'oublie pas de prendre en compte cette "marge d'erreur" lorsque tu fais tes stats sur les agressions de p'tits vieux. Très important ça.  greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptySam 23 Fév 2019 - 17:42

Ah mais y'a rien de personnel dans chaque agression hein, je les aime bien.
comme disait Nuit de folie, "et tu tapes tapes tapes, c'est ta façon d'aimeeer" [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Sophiste
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2019 - 22:03

Mon sentiment lors de mes retrouvailles avec le chômage  happyonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyLun 13 Mai 2019 - 2:44

Trop d'activités ici Razz Vous devenez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2019 - 23:37

Jag a écrit:
Trop d'activités ici Razz Vous devenez quoi?
Je songe à me reconvertir dans l'élevage de tourterelles puisqu'elles ont l'air de m'apprécier lapin content Et avec elles je partirai à la conquête du monde Monkey Kill
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2019 - 0:31

J'avoue c'est pas une réponse que j'avais anticipé  lolilol Et je suis pas sure que t'aies misé sur la meilleure espèce pour conquérir le monde, sans vouloir détruire tes rêves de dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2019 - 20:24

un peu comme nerev mais moi  c'est autre chose , je vais construire une petite machine qui va construire d'autres petites machines et ses autres petites machines vont construires d'autres petites machine !!!!!!!!!!!!!!! MOUUUUahahahaha !!!    Humm HUUUmm escusez moi Razz

Sinon rien de neuf  que tu sais déjà  , je me fais des tomates , des salades, des radis  et des courgettes  comme un vieux Razz ,  je suis pas trop rodé sur les radis encore  , en tout cas j'en ai mal de partout  à faire se  potager , c'est pas si simple que ça  et j'ai fait un petit carré du genre 4m sur 2m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:42

Jag a écrit:
J'avoue c'est pas une réponse que j'avais anticipé  lolilol Et je suis pas sure que t'aies misé sur la meilleure espèce pour conquérir le monde, sans vouloir détruire tes rêves de dictateur.
Je me suis documenté : ici  lapin pervers Mais bon, il est probable qu'elles n'aient pas besoin de moi !
Je posterai des photos dans la partie animaux, et dans la RMA pour quelques nouvelles.
Geth24 a écrit:
un peu comme nerev mais moi  c'est autre chose , je vais construire une petite machine qui va construire d'autres petites machines et ses autres petites machines vont construires d'autres petites machine !!!!!!!!!!!!!!! MOUUUUahahahaha !!!    Humm HUUUmm escusez moi Razz
En tant qu'amateur de mises en abyme et de domination du monde c'est une idée qui me parle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyVen 21 Juin 2019 - 21:55

Racontez vos vies un peu wesh, ça manque de potins comme dirait Sky !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptySam 22 Juin 2019 - 10:07

Laisses tomber je n'ai plus de potins depuis un moments maintenant  , c'est assez scandaleux !  je n'ai pas trop de potins à vous raconter mais  à mon boulot il y en a deux qui se sont pécho , je suis assez déçu de pas avoir vu le truc venir  , je dois avoir perdu de mon pouvoir  ? lol    j'ai aussi vu un gas dans la quarantaine bien draguer  une jeune de la boite greenface , à mon avis il veut la pécho  lol   ouii ouiii  !!!!et alors !!!!!  j'aime bien les  potins de se genre là Razz  et d'ailleurs l'amour est dans le pré va pas tarder à commencer mais attention  je suis juste un observateur  sans vague,  je  dévoile jamais rien de perso à personne  si je sais qu'ils veulent que ça reste secret Razz ou à des gens avec aucuns rapports avec eux comme là  Razz je me transformerais jamais en conchiergeeeee ( l'accent du cliché  lol ) maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyLun 24 Juin 2019 - 20:06

En dehors du boulot, je n'ai rencontré personne dans le coin (même si les oiseaux ça compte non ?). Ca me manque de pas pouvoir échanger en direct avec quelqu'un. Mais paradoxalement, je suis dans une période très phobique/solitaire où je n'ai pas envie de rencontrer de nouvelles personnes. Je pense que c'est parce que je fais beaucoup d'efforts la semaine au travail et ça m'épuise ... Je m'entendais bien mieux avec certains de mes anciens collègues, on peut pas tout avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMer 26 Juin 2019 - 13:41

Bon ben nous, de notre côté, on prépare notre déménagement en Bretagne / Charente Maritime / Pays de la Loire. L'idéal serait de trouver une maison à moins d'une heure de Nantes ou la Rochelle.

Voila voila : Vous aurez plus de nouvelles dans 3 mois.  greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» Croyances que vous n'assumez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: