- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+16
Rad
Momo17
Kid.
Soma
Eliron
FMR_
Itineris
Mauvaizherbe
Togemura
Mr.Writer
Bon-Hiver
Troll
Asczdv
Eni
Cydonia
Minipouss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 12:25

Annif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 17:16

Je ne sais pas faire de choix francs, enfin surtout je ne sais pas les assumer. Il y a deux choses activités différentes : voyager et travailler, et je n'arrive pas à me résoudre à abandonner l'un des deux. Par peur par rapport au marché de l'emploi surtout.
Et comme je n'arrive pas à faire de choix, je me retrouve dans une situation assez instable, le cul entre deux chaises. J'essaie d'allier ces deux activités, de faire que l'une ne se fasse pas trop au déprimant de l'autre, mais ça n'est pas possible, du moins cela rend un résultat pas terrible.
Je voulais repartir 3 semaines, 1 mois, mais j'étais vraiment prête à le faire, j'avais même quasiment terminé de payer pour mon billet, sauf qu'un problème bancaire m'a empêchée de terminer l'action. Le lendemain j'ai reçu un appel d'une agence interim me parlant de deux missions, ce qui m'a un peu ramenée à la réalité, et au fait que l'on attende de moi avant tout que je bosse. Du coup j'ai un peu reconsidéré mon idée de repartir 3 semaines/1 mois, et finalement j'ai pris 15 jours. Quelque part un peu déçue de ne pas rester plus longtemps. Je pars en Andalousie, et je pense n'avoir le temps de voir simplement cette partie.
Je suis assez pressée de repartir (je pars samedi), et en même temps j'ai un mélange d'appréhension par rapport à la réaction de mes parents, et je pars également un peu déçue de ne pas rester plus longtemps.
Bref, ça va être top, mais ça va être court, à part si je décide de prolonger un peu mon voyage mais là il va falloir que je mette la main au porte-monnaie pour prendre un billet retour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 22:23

Essaie déjà de profiter au maximum de ces deux semaines, et en faisant de ton mieux pour ne pas penser à ce que tes parents pourront te dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 23:52

Cydonia a écrit:
Je ne sais pas faire de choix francs, enfin surtout je ne sais pas les assumer. Il y a deux choses activités différentes : voyager et travailler, et je n'arrive pas à me résoudre à abandonner l'un des deux. Par peur par rapport au marché de l'emploi surtout.
Et comme je n'arrive pas à faire de choix, je me retrouve dans une situation assez instable, le cul entre deux chaises. J'essaie d'allier ces deux activités, de faire que l'une ne se fasse pas trop au déprimant de l'autre, mais ça n'est pas possible, du moins cela rend un résultat pas terrible.
Je voulais repartir 3 semaines, 1 mois, mais j'étais vraiment prête à le faire, j'avais même quasiment terminé de payer pour mon billet, sauf qu'un problème bancaire m'a empêchée de terminer l'action. Le lendemain j'ai reçu un appel d'une agence interim me parlant de deux missions, ce qui m'a un peu ramenée à la réalité, et au fait que l'on attende de moi avant tout que je bosse. Du coup j'ai un peu reconsidéré mon idée de repartir 3 semaines/1 mois, et finalement j'ai pris 15 jours. Quelque part un peu déçue de ne pas rester plus longtemps. Je pars en Andalousie, et je pense n'avoir le temps de voir simplement cette partie.
Je suis assez pressée de repartir (je pars samedi), et en même temps j'ai un mélange d'appréhension par rapport à la réaction de mes parents, et je pars également un peu déçue de ne pas rester plus longtemps.
Bref, ça va être top, mais ça va être court, à part si je décide de prolonger un peu mon voyage mais là il va falloir que je mette la main au porte-monnaie pour prendre un billet retour..

Dans quel sens tu dis cela, par rapport au fait d'avoir des trous sur ton cv? Les voyages apportent aussi de l'expérience et des compétences à mettre en avant pourtant. Et qui est ce "on" ? L'image que la société essaie de nous vendre du travailleur fier de travailler?  greenface Tu travailles pour l'argent quand tu as besoin de remplir les caisses mais l'image on s'en branle, il y aura toujours des gens pour critiquer nos choix, quels qu'ils soient. Tu ne vis ni pour les autres ni pour tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyVen 27 Jan 2017 - 7:55

De toute façon, c'est pas un mois de voyage qui vont créer un "trou" sur ton CV. Surtout que tes voyages, tu peux facilement les expliquer et que les recruteurs ne sont pas non plus des monstres.

Ce dont tu as envie c'est de partir la et ça t'apporte plus que de travailler visiblement pour te construire, alors vas y Smile. Je pense pas que ce sera très difficile à expliquer à un recruteur. Et qui sait peut être même qu'il aura voyager dans les mêmes endroits et que ça fera un point de discussions.

Les recruteurs sont des êtres humains aussi même si ça parait pas toujours visible -)

Tes parents n'auront pas à gérer ta vie sur le long terme, c'est toi qui devra le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyVen 27 Jan 2017 - 19:00

C'est clair, si le recruteur n'est pas un abruti fini, il ne jugera jamais le voyage comme un aspect négatif. ( et si c'est un abruti, mieux vaut ne pas travailler pour, non? ) 

J'avais été rappelée après un entretien ou j'ai parlé de la Croatie un moment ( et par extension de Game of Thrones... greenface ), il s'avère que c'était la prochaine destination vacance de l'un des 2 greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyVen 27 Jan 2017 - 19:25

Je crois que ce qui me fait le plus peur à cet instant c'est la réaction de mon père oui. Je sais qu'il ne va pas en dormir, s'inquiéter etc. Mais vous avez parfaitement raison, c'est idiot à mon âge de faire des choses en fonction de ce qu'ils pourraient penser. Ma mère serait contente pour moi s'il n'y avait pas mon père par exemple.
En déménageant je voulais peut-être m'émanciper un peu de mes parents, mais je me rends compte que ce n'est pas l'éloignement géographique qui change la donne mais l'éloignement "émotionnel". En bref quelqu'un qui vit à 30 km de la maison de ses parents peut être plus indépendant que quelqu'un qui vit à 300 km, l'éloignement géographique.

Bref, voilà je décolle demain et je ne suis pas trop prête trop mon programme. J'avais décidé de partir un peu moins à l'arrache que pour la Grèce mais finalement je ne suis pas beaucoup plus avancée. Et je ne sais pas si ce soir j'aurais le temps vu qu'il faut absolument que je termine un truc de psycho pour la fac.

Bref, merci pour vos messages qui me font prendre un peu de recul et me rassurent quelque part Smile .

Tu es déjà allée en Croatie jag ? J'hésitais entre la Slovénie/Croatie/Italie et l'Espagne/Portugal/Maroc, mais des photos m'ont fait trancher pour la seconde option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:19

En Andalousie, je connais Séville, Grenade, et Cordoue ... et je les avais trouvées très agréables.
Bon voyage greenface Et je rejoins Troll et Jag, tu auras des choses toutes fraîches à raconter au futur recruteur quand il abordera la section "loisirs" de ton CV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:22

Oui la Croatie c'était super cool, j'avais fait plusieurs endroits le long des cotes + le parc naturel Plitvice. Je ne serais pas contre y retourner un jour. A l'époque c'était moins à la mode, maintenant il doit y avoir bien plus de touristes je pense mais c'était paradisiaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyVen 3 Fév 2017 - 19:48

Je suis naze.. Je relis vos messages et j´ai envie de pleurer. Je sais tellement pas ce que je veux, je n´ai tellement pas de personnalite. Je me promenais a Cascais (pres de Lisbonne) tout a l´heure avec un Costa ricain (?) rencontre dans une auberge de jeunesse. C´etait cool, je me sentais bien et je planifiais deja quand je partirai a Grenade. Franchement je me sentais de mieux en mieux depuis quelques jours, je sens que si j`etais restee quelques semaines de plus je me serais vraiment bien plus ouverte aux gens, cela commencait meme deja. Oui car il y un si.
En fait j´ai recu un appel d`une agence interim pour une mission sur un site ou je voulais retourner de 24 heures par semaine avec un taux horaire tres eleve etant donne que je travaillerais vendredi et le week-end. Quand elle m´a contactee je lui ai dit au debut que je ne serais pas dispo avant une semaine, mais en fait ils voulaient me voir tres tres rapidement, et evidemment j´ai culpabilise ce aui fait aue j`ai un entretien ... demain. J´ai pris un billet a 45 euros pour demain matin.
Je suis tellement degoutee d`ecourter comme cela mon sejour, d´autant plus que jàurai l`air bien conne si jamais je n`ai rien.
Les raisons qui m`ont fait dire oui me paraissent bien nulles maintenant : cette mission se situe sur le site ou je voulais retourner et ou je ´m´etais auto grillee il y 1 an, temps partiel paye comme un temps plein sur ce site (deja bien paye). Apres je me dis que j´aurais 4 jours de libre par semaine, donc je pourrai en profiter pour voyager un peu, mais c pas pareil. Si bien sur j´ai le poste, ce qui n´est pas gagne, mais comme cela est precipite et que je commence a avoir de l´experience peut etre que cela ira..

Bon sinon pour finir par un mot en rapport avec mon voyage : fuyez Lisbonne, courrez a Seville. Je suis vraiment tombee amoureuse de Seville, c´est peut etre la plus belle ville ou je sois jamais allee. J`essaierai de vous mettre deux-trois photos lorsque je serai revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:15

Plus j'y pense et plus je me dis que c'est complètement crétin ce que j'ai fait  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptySam 4 Fév 2017 - 0:58

Tu n'avais sans doute pas réussi à te débarrasser totalement de cette culpabilité avant ton départ, et elle a refait surface avec ce coup de fil impromptu qui t'a déboussolée.
N'oublie pas le chemin que tu as parcouru, ton précédent voyage, ce qu'il t'a apporté, ton envie de repartir tout de suite ailleurs, le fait que tu l'aies fait ... Tu peux en être fière ! Ce n'est pas facile, et tout ne se passe pas forcément comme prévu ... Mais je crois que tu dois utiliser les images positives que tu as gardées en mémoire pour te donner envie de repartir plutôt que cette déconvenue qui est sûrement une étape dans ce que tu construis pour toi-même.

J'avais bien aimé Lisbonne (mais quelques années avaient passé entre ma visite de Séville et celle de Lisbonne), particulièrement la côte sauvage et relativement aride aux alentours ... je ne sais pas si tu as pu y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptySam 4 Fév 2017 - 5:35

Merci pour ton message Nerev..
Je m'en veux d'avoir été si lache. Je crois sincèrement que le voyage serait le moyen pour moi de m'épanouir.  Rien qu'en une semaine j'al l'impression d'avoir un peu progressé,  tant en niveau social qu'en débrouillardise (j'ai juste toujours un affreux sens de l'orientation). Alors pourquoi je suis là à attendre le bus qui me conduira à l'aéroport ?  Parce que je suis un peu concon.
Mais j'ai sinon réellement apprécié le séjour,  même s'il a évidemment un goût d'inachevé. Mais c'est sur et certain que ma prochaine destination sera l'Andalousie,  pour finir ce que j'avais commencé.  Je pense repartir dans les prochaines semaines, que j'aie ce travail ou non. Oui je suis assez instable et je ne sais pas ce que je veux.. 

Pour répondre à ta question,  je suis partie à Cascais,  je ne sais pas si tu y es allé ?  C'est sympa sans plus.  Bon ceci dit il faisait assez gris,  je suppose que la ville doit être plus agréable l'été. Aujourd'hui je serais allée à Sintra normalement,  tu connais ?  
Et peut-être que si je n'étais pas allée à Séville avant j'aurais peut-être davantage apprécié la ville,  je ne sais pas, car ces deux villes ne sont clairement pas au même niveau sur le plan architectural.  Et puis il faut bien dire que Lisbonne n'est pas super bien entretenue,  crise oblige je suppose..
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptySam 4 Fév 2017 - 8:46

Vu comme ça  je ne crois pas que ça soit  crétin  comme décision  ,  c'est un peu le hasard des choses  , un mauvais timing mais  ce boulot  tu l'aimes assez , il a l'air bien payé  , tu as 4 jours de libre ( très rare ! )  ,  tu avais été aussi dans tous tes états quand tu l'avais perdu  , c'est pas un boulot lambda  donc  c'est pas des raisons si nulles  , tu as été un peu pris de court .  Et puis tu as l'intention de voyager pas mal et il faut de l'argent pour ça  , je dirais que c'est que partie remise  ,  ta petite voie de la raison a été plus forte que ta petite voie de l'aventure greenface  et puis Voyage et boulot ça va de paire  , tu ne peux pas voyager sans boulot et  tu ne peux pas avoir de boulot si tu voyages .
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyDim 5 Fév 2017 - 13:42

Je ne sais pas Geth..
Je vais la faire courte parce que j'avais écrit un très long commentaire qui s'est effacé.
En fait la personne avec qui je devais avoir l'entretien m'a oubliée J'en veux un peu à l'assistante de l'agence intérim qui m'a mis la pression pour que j'accepte un RDV samedi alors que ce n'était finalement pas si urgent que cela. Du coup mon retour en urgence fait encore plus pitié.
Bref, je ne sais même pas pourquoi j'ai pris ce fichu avion en fait. Je ne suis pas capable de m'épanouir dans quelque chose que le voyage pour le moment, il n'y a que ces expériences qui me font gagner en autonomie.
Je suis réellement une inadaptée, et ça ne s'est pas toujours bien passé au cours de mes missions précédentes à cause de cela. Si j'arrivais à le devenir un peu moins alors je pourrais peut-être m'insérer plus facilement dans le monde du travail.

Mon problème c'est vraiment l'indécision. La peur de ne pas bien faire, et la peur du regard des autres me paralyse totalement pour faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyDim 5 Fév 2017 - 17:29

Le drame du manque de confiance en soi blasé


Mais pour ma part je te comprends parfaitement Clo, l'indécision de peur de faire le mauvais choix est un handicap sacrément lourd à porter dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyDim 5 Fév 2017 - 17:40

Cydonia a écrit:
Je ne sais pas Geth..
Je vais la faire courte parce que j'avais écrit un très long commentaire qui s'est effacé.
En fait la personne avec qui je devais avoir l'entretien m'a oubliée J'en veux un peu à l'assistante de l'agence intérim qui m'a mis la pression pour que j'accepte un RDV samedi alors que ce n'était finalement pas si urgent que cela. Du coup mon retour en urgence fait encore plus pitié.
Bref, je ne sais même pas pourquoi j'ai pris ce fichu avion en fait. Je ne suis pas capable de m'épanouir dans quelque chose que le voyage pour le moment, il n'y a que ces expériences qui me font gagner en autonomie.
Je suis réellement une inadaptée, et ça ne s'est pas toujours bien passé au cours de mes missions précédentes à cause de cela. Si j'arrivais à le devenir un peu moins alors je pourrais peut-être m'insérer plus facilement dans le monde du travail.

Mon problème c'est vraiment l'indécision. La peur de ne pas bien faire, et la peur du regard des autres me paralyse totalement pour faire des choix.

Quel bande de blaireaux, tous autant qu'ils sont  sweet

Tu t'en fous de bien faire, tu t'en fous du regard des autres, si tu bloques là dessus, tu ne vis jamais véritablement pour toi. 

C'est pour combien de temps ce contrat? Long ou court? Ce n'est pas grave d'avoir écourté le séjour pour cette fois, tu es quand meme partie et mine de rien c'est un premier pas que beaucoup n'ont pas le courage de faire, c'est dommage que tu n'aies pas pu en profiter pleinement mais l'important c'est de se dire que tu feras encore mieux la prochaine fois ! 
J'ai pas l'impression que ton secteur soit bouché donc ne stress pas autant et ne te sens pas obligé d'accepter le premier poste venu, qu'il soit bien payé c'est cool mais on ne respire pas de l'argent... Ce n'est pas parce que tu dis non à un poste que cela va te bloquer toutes les portes heureusement. La prochaine fois, dis leur fuck, laisse le portable déconnecté ou utilise un autre numéro pour ne pas avoir à prendre la décision greenface 

Smatt14 a écrit:
Le drame du manque de confiance en soi blasé


Mais pour ma part je te comprends parfaitement Clo, l'indécision de peur de faire le mauvais choix est un handicap sacrément lourd à porter dans la vie.

A quel moment tu fais des choix?  pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyDim 5 Fév 2017 - 19:31

Je ne comprends pas ta question. Précise ton idée s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyDim 5 Fév 2017 - 20:07

Cydonia a écrit:
Je ne sais pas Geth..
Je vais la faire courte parce que j'avais écrit un très long commentaire qui s'est effacé.
En fait la personne avec qui je devais avoir l'entretien m'a oubliée J'en veux un peu à l'assistante de l'agence intérim qui m'a mis la pression pour que j'accepte un RDV samedi alors que ce n'était finalement pas si urgent que cela. Du coup mon retour en urgence fait encore plus pitié.
Bref, je ne sais même pas pourquoi j'ai pris ce fichu avion en fait. Je ne suis pas capable de m'épanouir dans quelque chose que le voyage pour le moment, il n'y a que ces expériences qui me font gagner en autonomie.
Je suis réellement une inadaptée, et ça ne s'est pas toujours bien passé au cours de mes missions précédentes à cause de cela. Si j'arrivais à le devenir un peu moins alors je pourrais peut-être m'insérer plus facilement dans le monde du travail.

Mon problème c'est vraiment l'indécision. La peur de ne pas bien faire, et la peur du regard des autres me paralyse totalement pour faire des choix.

On se dit toujours après coup qu'on aurait du faire comme ça  ,qu' on aurait  dû faire  autrement mais  à chaud   parfois  on prend des décisions  spontanément   , en tout cas moi je te dis chapeau   pour se que tu fais comme voyage   parce que mine de rien c'est pas simple de partir comme ça  ,  tu as rencontré pleins de monde alors que la plus part d'entre nous  serait resté dans leur monde   , tu fais même des sortie OVS  ,  tu as ton propre appart  ,   tu es partie loin de chez toi  ,  tu es une fille couillu sans être vulgaire quand même  , tu te crois faible  mais tu n'es autant que tu le crois  , pareil pour JAG et son futur grand voyage   , couillu la jag aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:37

Smatt14 a écrit:
Je ne comprends pas ta question. Précise ton idée s'il te plait.

Je pensais que le "je te comprends" était dans le sens "moi aussi" mais c'était une présomption maladroite peut etre  Sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyDim 5 Fév 2017 - 22:18

Ah non.

Moi j'ai une meilleure tactique, j'évite les choix, du moins les "importants dans la vie".
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyDim 5 Fév 2017 - 22:25

Oui c'est ce qu'il me semblait du coup c'est plus logique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyDim 5 Fév 2017 - 23:21

Cydonia a écrit:

Pour répondre à ta question,  je suis partie à Cascais,  je ne sais pas si tu y es allé ?  C'est sympa sans plus.  Bon ceci dit il faisait assez gris,  je suppose que la ville doit être plus agréable l'été. Aujourd'hui je serais allée à Sintra normalement,  tu connais ?  
Et peut-être que si je n'étais pas allée à Séville avant j'aurais peut-être davantage apprécié la ville,  je ne sais pas, car ces deux villes ne sont clairement pas au même niveau sur le plan architectural.  Et puis il faut bien dire que Lisbonne n'est pas super bien entretenue,  crise oblige je suppose..
Oui, j'avais pris une petite ligne de train pour relier Lisbonne et Cascais. Cascais c'est trop construit dans mes souvenirs. Mais effectivement sous un ciel bleu vif (qui m'avait surpris) en plein mois d'avril, c'était assez agréable de se promener. Mais le mieux c'est quand je suis allé à la Praia do Guincho (j'avais pris un taxi mais c'est pas cher) : une très grande dune/plage qui donne l'impression d'arriver dans un désert, la mer à l'autre bout, le spectacle d'énormes vagues qui viennent se briser sur la plage, un paysage sauvage, vallonné ... Chose appréciable, la plage était déserte, et le ciel totalement bleu ... contrairement à la photo.
[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 1000px-Praia_do_Guincho,_west_coast_of_Portugal._View_to_north_2014-09-19
Je ne suis pas allé à Sintra mais ce n'est pas la première fois que j'en entends parler. Effectivement, il faut que tu achèves ce voyage Wink
Ah, je ne savais pas que Lisbonne était moins bien entretenue blasé Quand j'y suis allé c'était bien avant la crise, je n'avais pas remarqué ça ... C'est sûr que Séville c'est un peu une ville-monument greenface Mais à Lisbonne il y avait une ambiance sympa ... indescriptible, les habitants se préparaient à fêter la révolution des œillets, j'ai apprécié la nourriture, plus l'aspect maritime de la ville.

J'ai lu que ton entretien a été "oublié" -___- Tu n'avais pas vraiment besoin de ça ... J'espère que tu as pu leur faire part de ton mécontentement (ça soulage Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyMer 8 Fév 2017 - 14:57

Boon, désolé pour le temps de réponse.

 J'ai encore beaucoup alterné entre "je repars"/"je reste et je cherche du boulot", et je n'en suis toujours pas sortie. Et comme je ne 'en sortirai jamais car je ne suis pas capable de prendre des décisions (j'attends passivement de ne plus avoir le choix, ou alors je tranche pour ce qui parait être le plus raisonnable ou le moins mal vu), eh bien je crois que je vais bêtement rester à Rouen.

En fait je crois que c'est cette fille de l'agence interim qui me retient, car sans elle je serais libre car je n'ai postulé à rien.

Honnêtement lorsque je l'ai rappelée lundi, je comptais lui dire que finalement le boulot ne m'intéressait pas, et que je souhaitais prendre une pause pour partir à l'étranger. J'avais même préparé mon petit discours, en essayant de lui expliquer en quoi j'en avais besoin etc, comme si j'avais des comptes à lui rendre. Et finalement je ne lui ai rien dit de tout cela, et elle attend un retour pour savoir quand je pourrai avoir un autre entretien. En fait je crois que c'est surtout le fait qu'elle puisse mal me juger qui me bloque. C'est bête hein, ce n'est même plus la réaction de mes parents qui me bloque mais celle d'une fille que je n'ai jamais rencontré.

Hier je suis allée pour la première fois dans un bar où les gens se rencontraient pour parler des langues différentes. J'ai rencontré un type, qui d'ailleurs travaille dans l'entreprise où j'ai travaillé et qui termine son contrat au mois de Novembre. Il m'a dit qu'après la fin de son contrat il en profitera pour voyager pendant 3 mois. Evidemment lorsque je lui ai dit que j'aimerais vraiment faire ça moi aussi mais que cela me faisait un peu peur, il m'a rassurée comme à peu près tous les gens à qui j'en a parlé.

J'ai vraiment l'impression de passer à côté de quelque chose. Là où j'étais hier il y avait des gens qui connaissaient beaucoup de langues différentes, mais qui en même temps n'avaient que très très peu voyagé (je parle de 2 ou 3 pays visités en tout). Je trouve cela un peu triste en fait. La dimension intellectuelle est là mais ils passent à côté du reste, qui est peut-être le sel de la vie.

Enfin cela me rend triste mais je ne pense pas être très éloignée de ces gens au fond. Je ne suis pas vraiment en vie. J'ai fait des études (et je suis encore) des études, j'ai essayé d'apprendre d'autres langues, d'améliorer mon anglais etc, j'ai travaillé, mais je fais tout ça vaguement, sans aucune passion. Je ne m'engage dans rien, je ne suis pas présente à 100%, je n'entreprends rien, je n'ai aucun projet, je ne tombe pas amoureuse, je ne m'attache pas aux éventuels amis que je pourrais me faire etc. Je suis totalement morte en fait.

Bref.

 

Sinon Nerev, je n'ai pas trop aimé Cascais non plus pour tout te dire. En fait c'est une banale station balnéaire, sans relief et avec beaucoup de béton. Je regrette un peu de ne pas être allée à Sintra, qui doit être une destination plus naturelle et plus riche. Plus globalement je crois que j'aurais pu ne pas aller à Lisbonne mais m'arrêter à la région de l'Algarve, qui pour le coup doit être vraiment magnifique. Tu y es allé ?
Et effectivement la Praia do Guincho a l'air d'être beaucoup plus sympa que Cascais au vu la photo.J'aimerais moi aussi vous mettre 2-3 photos de Séville et de Lisbonne, mais mon ordinateur buggue un petit peu pour le moment, je réessaierai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyMer 8 Fév 2017 - 16:53

Rien ne t'empèche de repartir du coup non ?

Si elle n'a pas de réponse de ta part au bout d'un moment elle peut comprendre que tu n'es plus intéressée.

Et ce qu'elle pourrait éventuellement penser de toi, TU T'EN FOUS PARCE QUE ÇA TE FERAIT UNE SACRÉE BELLE JAMBE !
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 7:38

Euh par contre je n'ai pas envie d'être en mauvais termes avec elle. C'est une grosse agence,  et il y en a finalement assez peu, donc je préfèrerais être franche avec elle et lui dire que je pars du temps au temps que la laisser téléphoner dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:47

Ok ok. Reste plus qu'à trouver le courage de lui dire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyVen 10 Fév 2017 - 11:03

Cydonia a écrit:
Boon, désolé pour le temps de réponse.

 J'ai encore beaucoup alterné entre "je repars"/"je reste et je cherche du boulot", et je n'en suis toujours pas sortie. Et comme je ne 'en sortirai jamais car je ne suis pas capable de prendre des décisions (j'attends passivement de ne plus avoir le choix, ou alors je tranche pour ce qui parait être le plus raisonnable ou le moins mal vu), eh bien je crois que je vais bêtement rester à Rouen.

En fait je crois que c'est cette fille de l'agence interim qui me retient, car sans elle je serais libre car je n'ai postulé à rien.

Honnêtement lorsque je l'ai rappelée lundi, je comptais lui dire que finalement le boulot ne m'intéressait pas, et que je souhaitais prendre une pause pour partir à l'étranger. J'avais même préparé mon petit discours, en essayant de lui expliquer en quoi j'en avais besoin etc, comme si j'avais des comptes à lui rendre. Et finalement je ne lui ai rien dit de tout cela, et elle attend un retour pour savoir quand je pourrai avoir un autre entretien. En fait je crois que c'est surtout le fait qu'elle puisse mal me juger qui me bloque. C'est bête hein, ce n'est même plus la réaction de mes parents qui me bloque mais celle d'une fille que je n'ai jamais rencontré.

Hier je suis allée pour la première fois dans un bar où les gens se rencontraient pour parler des langues différentes. J'ai rencontré un type, qui d'ailleurs travaille dans l'entreprise où j'ai travaillé et qui termine son contrat au mois de Novembre. Il m'a dit qu'après la fin de son contrat il en profitera pour voyager pendant 3 mois. Evidemment lorsque je lui ai dit que j'aimerais vraiment faire ça moi aussi mais que cela me faisait un peu peur, il m'a rassurée comme à peu près tous les gens à qui j'en a parlé.

J'ai vraiment l'impression de passer à côté de quelque chose. Là où j'étais hier il y avait des gens qui connaissaient beaucoup de langues différentes, mais qui en même temps n'avaient que très très peu voyagé (je parle de 2 ou 3 pays visités en tout). Je trouve cela un peu triste en fait. La dimension intellectuelle est là mais ils passent à côté du reste, qui est peut-être le sel de la vie.

Enfin cela me rend triste mais je ne pense pas être très éloignée de ces gens au fond. Je ne suis pas vraiment en vie. J'ai fait des études (et je suis encore) des études, j'ai essayé d'apprendre d'autres langues, d'améliorer mon anglais etc, j'ai travaillé, mais je fais tout ça vaguement, sans aucune passion. Je ne m'engage dans rien, je ne suis pas présente à 100%, je n'entreprends rien, je n'ai aucun projet, je ne tombe pas amoureuse, je ne m'attache pas aux éventuels amis que je pourrais me faire etc. Je suis totalement morte en fait.

Bref.

 


Bonjour comment vas tu? Smile

Je passe plus beaucoup moi non plus par ici, pris que je suis par mes propres conflits existentiels^^. Mais dans mon cas, je commence à me dire que ce qu'il me manque vraiment c'est un idéal, un projet personnel à atteindre, bref que je m'investisse vraiment dans quelque chose qui me tienne à cœur. Je me sens un peu comme toi, je me dis certes j'ai voyagé, je suis cultivé, je maitrise 2 langues mais en soit à quoi cela sert-il si je ne fait rien de mes capacités? Je comprend ce vide existentiel dont tu parles, je pense que tu es loin d'être bête ou dénuée de qualités, tu dois avoir au fond de toi des envies que tu n'as jamais vraiment écoutées, des choses que tu n'as jamais osé entreprendre, bref toute sortes de pistes que tu as ignoré jusqu'à maintenant.

Moi aussi avec ma copine j'éprouve la même chose, on va emménager ensemble dans les mois à venir et elle commence à passer des concours et à s'inscrire dans des écoles pour des formations qui pourraient vraiment lui plaire. Je pense qu'il est aussi temps pour moi de faire pareil, si ce n'est pas des études, cela peut être dans le monde associatif, cela peut être tout et n'importe quoi en fait. Comme on s'approche de la trentaine on ne peut plus se contenter du métro boulot dodo et se satisfaire d'un situation stable indéfiniment. Je pense aussi à ma cousine qui enchaine les concours pour se réorienter. Je ne pense pas que tu sois morte, tu es comme moi, comme beaucoup d'autres, tu essaie de te trouver. Tu voyages et tu rencontres des gens en soit tu ne peux pas dire que tu reste complètement immobile greenface. Fin voilà je sais pas si ce que te dis t'aides ou pas, je suis pas très bon pour donner des conseils de vie, essaie de prendre le temps de trouver ce qui te manque vraiment dans ta vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyVen 10 Fév 2017 - 20:30

Cydonia a écrit:
Boon, désolé pour le temps de réponse.

 J'ai encore beaucoup alterné entre "je repars"/"je reste et je cherche du boulot", et je n'en suis toujours pas sortie. Et comme je ne 'en sortirai jamais car je ne suis pas capable de prendre des décisions (j'attends passivement de ne plus avoir le choix, ou alors je tranche pour ce qui parait être le plus raisonnable ou le moins mal vu), eh bien je crois que je vais bêtement rester à Rouen.

En fait je crois que c'est cette fille de l'agence interim qui me retient, car sans elle je serais libre car je n'ai postulé à rien.

Honnêtement lorsque je l'ai rappelée lundi, je comptais lui dire que finalement le boulot ne m'intéressait pas, et que je souhaitais prendre une pause pour partir à l'étranger. J'avais même préparé mon petit discours, en essayant de lui expliquer en quoi j'en avais besoin etc, comme si j'avais des comptes à lui rendre. Et finalement je ne lui ai rien dit de tout cela, et elle attend un retour pour savoir quand je pourrai avoir un autre entretien. En fait je crois que c'est surtout le fait qu'elle puisse mal me juger qui me bloque. C'est bête hein, ce n'est même plus la réaction de mes parents qui me bloque mais celle d'une fille que je n'ai jamais rencontré.

Hier je suis allée pour la première fois dans un bar où les gens se rencontraient pour parler des langues différentes. J'ai rencontré un type, qui d'ailleurs travaille dans l'entreprise où j'ai travaillé et qui termine son contrat au mois de Novembre. Il m'a dit qu'après la fin de son contrat il en profitera pour voyager pendant 3 mois. Evidemment lorsque je lui ai dit que j'aimerais vraiment faire ça moi aussi mais que cela me faisait un peu peur, il m'a rassurée comme à peu près tous les gens à qui j'en a parlé.

J'ai vraiment l'impression de passer à côté de quelque chose. Là où j'étais hier il y avait des gens qui connaissaient beaucoup de langues différentes, mais qui en même temps n'avaient que très très peu voyagé (je parle de 2 ou 3 pays visités en tout). Je trouve cela un peu triste en fait. La dimension intellectuelle est là mais ils passent à côté du reste, qui est peut-être le sel de la vie.

Enfin cela me rend triste mais je ne pense pas être très éloignée de ces gens au fond. Je ne suis pas vraiment en vie. J'ai fait des études (et je suis encore) des études, j'ai essayé d'apprendre d'autres langues, d'améliorer mon anglais etc, j'ai travaillé, mais je fais tout ça vaguement, sans aucune passion. Je ne m'engage dans rien, je ne suis pas présente à 100%, je n'entreprends rien, je n'ai aucun projet, je ne tombe pas amoureuse, je ne m'attache pas aux éventuels amis que je pourrais me faire etc. Je suis totalement morte en fait.

Bref.

 

Sinon Nerev, je n'ai pas trop aimé Cascais non plus pour tout te dire. En fait c'est une banale station balnéaire, sans relief et avec beaucoup de béton. Je regrette un peu de ne pas être allée à Sintra, qui doit être une destination plus naturelle et plus riche. Plus globalement je crois que j'aurais pu ne pas aller à Lisbonne mais m'arrêter à la région de l'Algarve, qui pour le coup doit être vraiment magnifique. Tu y es allé ?
Et effectivement la Praia do Guincho a l'air d'être beaucoup plus sympa que Cascais au vu la photo.J'aimerais moi aussi vous mettre 2-3 photos de Séville et de Lisbonne, mais mon ordinateur buggue un petit peu pour le moment, je réessaierai plus tard.

Soma a écrit:
Cydonia a écrit:
Boon, désolé pour le temps de réponse.

 J'ai encore beaucoup alterné entre "je repars"/"je reste et je cherche du boulot", et je n'en suis toujours pas sortie. Et comme je ne 'en sortirai jamais car je ne suis pas capable de prendre des décisions (j'attends passivement de ne plus avoir le choix, ou alors je tranche pour ce qui parait être le plus raisonnable ou le moins mal vu), eh bien je crois que je vais bêtement rester à Rouen.

En fait je crois que c'est cette fille de l'agence interim qui me retient, car sans elle je serais libre car je n'ai postulé à rien.

Honnêtement lorsque je l'ai rappelée lundi, je comptais lui dire que finalement le boulot ne m'intéressait pas, et que je souhaitais prendre une pause pour partir à l'étranger. J'avais même préparé mon petit discours, en essayant de lui expliquer en quoi j'en avais besoin etc, comme si j'avais des comptes à lui rendre. Et finalement je ne lui ai rien dit de tout cela, et elle attend un retour pour savoir quand je pourrai avoir un autre entretien. En fait je crois que c'est surtout le fait qu'elle puisse mal me juger qui me bloque. C'est bête hein, ce n'est même plus la réaction de mes parents qui me bloque mais celle d'une fille que je n'ai jamais rencontré.

Hier je suis allée pour la première fois dans un bar où les gens se rencontraient pour parler des langues différentes. J'ai rencontré un type, qui d'ailleurs travaille dans l'entreprise où j'ai travaillé et qui termine son contrat au mois de Novembre. Il m'a dit qu'après la fin de son contrat il en profitera pour voyager pendant 3 mois. Evidemment lorsque je lui ai dit que j'aimerais vraiment faire ça moi aussi mais que cela me faisait un peu peur, il m'a rassurée comme à peu près tous les gens à qui j'en a parlé.

J'ai vraiment l'impression de passer à côté de quelque chose. Là où j'étais hier il y avait des gens qui connaissaient beaucoup de langues différentes, mais qui en même temps n'avaient que très très peu voyagé (je parle de 2 ou 3 pays visités en tout). Je trouve cela un peu triste en fait. La dimension intellectuelle est là mais ils passent à côté du reste, qui est peut-être le sel de la vie.

Enfin cela me rend triste mais je ne pense pas être très éloignée de ces gens au fond. Je ne suis pas vraiment en vie. J'ai fait des études (et je suis encore) des études, j'ai essayé d'apprendre d'autres langues, d'améliorer mon anglais etc, j'ai travaillé, mais je fais tout ça vaguement, sans aucune passion. Je ne m'engage dans rien, je ne suis pas présente à 100%, je n'entreprends rien, je n'ai aucun projet, je ne tombe pas amoureuse, je ne m'attache pas aux éventuels amis que je pourrais me faire etc. Je suis totalement morte en fait.

Bref.

 


Bonjour comment vas tu? Smile

Je passe plus beaucoup moi non plus par ici, pris que je suis par mes propres conflits existentiels^^. Mais dans mon cas, je commence à me dire que ce qu'il me manque vraiment c'est un idéal, un projet personnel à atteindre, bref que je m'investisse vraiment dans quelque chose qui me tienne à cœur. Je me sens un peu comme toi, je me dis certes j'ai voyagé, je suis cultivé, je maitrise 2 langues mais en soit à quoi cela sert-il si je ne fait rien de mes capacités? Je comprend ce vide existentiel dont tu parles, je pense que tu es loin d'être bête ou dénuée de qualités, tu dois avoir au fond de toi des envies que tu n'as jamais vraiment écoutées, des choses que tu n'as jamais osé entreprendre, bref toute sortes de pistes que tu as ignoré jusqu'à maintenant.

Moi aussi avec ma copine j'éprouve la même chose, on va emménager ensemble dans les mois à venir et elle commence à passer des concours et à s'inscrire dans des écoles pour des formations qui pourraient vraiment lui plaire. Je pense qu'il est aussi temps pour moi de faire pareil, si ce n'est pas des études, cela peut être dans le monde associatif, cela peut être tout et n'importe quoi en fait. Comme on s'approche de la trentaine on ne peut plus se contenter du métro boulot dodo et se satisfaire d'un situation stable indéfiniment. Je pense aussi à ma cousine qui enchaine les concours pour se réorienter. Je ne pense pas que tu sois morte, tu es comme moi, comme beaucoup d'autres, tu essaie de te trouver. Tu voyages et tu rencontres des gens en soit tu ne peux pas dire que tu reste complètement immobile greenface. Fin voilà je sais pas si ce que te dis t'aides ou pas, je suis pas très bon pour donner des conseils de vie, essaie de prendre le temps de trouver ce qui te manque vraiment dans ta vie Smile
 
Au contraire , elle a trouvé l'une des choses qui lui manquait dans sa vie , c'est le voyage , tu verrais tes messages quelques jours plus tôt  ,  franchement on sentait carrément la joie dans tes messages , c’était surprenant de te voir comme ça  , c'était une autre Cydo !  donc je pense bien que tu as trouvé l'un des trucs qui te fait carrément vibrer  " LE voyage ! "  et quand tu dis que tu entreprends rien  , je suis pas d’accord  parce que tu es carrément allé en Allemagne  , en Grèce ,  en Espagne  , le coup de file de ton boulot ça fait partie de l'équation  , on est obligé  de faire un boulot  mais en contre partie tu pourras voyager par la suite  , tu as quelques bug de décision mais bon  tu es comme ça  , ça fait ton charme  et puis avec l'age tu vas arranger tout ça  après tu seras un peu plus communicatif  , tu es une social Solitaire  , et puis on a tous des bug   , moi j'ai trouvé  un petit truc  , c'est  les animaux  , c'est mon petit truc  qui rend la vie  plus agréable  et toi c'est les voyages qui pourraient rendre ta vie plus agréable    mais ça comblera pas tout  comme pour moi  mais déjà  c'est pas mal

Woua Soma le grand  saut !   ca va être à Niort ou Paris ou ailleurs ?   tu parles 2 langues ?????   je suis nul en anglais sad ma proff de 6° m'a traumatisé la première année blasé  elle m'a même fait chialer , stropp la honte  Razz ducoup j'ai plus rien fait en anglais  mais je sais où est Bryan , Bryan is in the Kitchen :d . Vous allez faire une pendaison de cremaillere ??  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:37

Moi je suis bon en english greenface Grâce à tout les films que j'ai vus en anglais ou aux mangas que je lis sur internet, on s'entraine comme on peut.

Steph cherche sa voie professionnelle, on sait pas trop ce qui sera le mieux pour le moment mais on est impatients de vivre ensemble. Smile coeur  Pour la pendaison crémaillère on verra, faut laisser le temps au temps pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:42

cydonia a écrit:
Sinon Nerev, je n'ai pas trop aimé Cascais non plus pour tout te dire. En fait c'est une banale station balnéaire, sans relief et avec beaucoup de béton. Je regrette un peu de ne pas être allée à Sintra, qui doit être une destination plus naturelle et plus riche. Plus globalement je crois que j'aurais pu ne pas aller à Lisbonne mais m'arrêter à la région de l'Algarve, qui pour le coup doit être vraiment magnifique. Tu y es allé ?
Et effectivement la Praia do Guincho a l'air d'être beaucoup plus sympa que Cascais au vu la photo.J'aimerais moi aussi vous mettre 2-3 photos de Séville et de Lisbonne, mais mon ordinateur buggue un petit peu pour le moment, je réessaierai plus tard.
Et encore ... je trouve que la photo ne rend pas honneur à Guincho, c'est souvent le cas avec les photos Razz
N'hésite pas à mettre des photos ^^ Je suis curieux de voir à quoi ressemble ces villes en luminosité hivernale.
Je ne connais pas l'Algarve, mais j'en ai entendu du bien. Ca fait partie des quelques destinations qui me font envie. Tu pourras peut-être la combiner avec l'Andalousie pour ton prochain voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: