- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+16
Rad
Momo17
Kid.
Soma
Eliron
FMR_
Itineris
Mauvaizherbe
Togemura
Mr.Writer
Bon-Hiver
Troll
Asczdv
Eni
Cydonia
Minipouss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mr.Writer
Membre



Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:25

c'est pas pueril de pleurer si c'etait quelque chose d'important pour toi.

Ce qu'il faut faire ? laisser la tempête passer, déjà, tu es sous le coup de l'émotion pour le moment. Et puis y retourner. Effectivement, t'as pas eu le cdi, tu as apparemment fait des erreurs (d'après ce que tu dis). Mais tu ne repart pas de zéro. Tu as réussi a arriver là, tu sais que tu peux le refaire. Tu repart peut etre pas avec un cdi, mais tu repart avec un an d'experience dans le domaine pour appuyer de futures recherches. Tu repart pas avec un sans faute, mais tes supérieurs ont une image plus positive que ce que tu pensais, une preuve que tu n'as pas si mal fait que ça. Et en plus, tu dis que tes collègues ont eu du mal eux aussi. Donc le poste était pas si evident que ça apparemment, faut pas te blamer entièrement pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:30

Merci c'est gentil, t'es réconfortant.
J'aimerais bien avoir une mission sur le site, c'est une très grosse structure c'est pas impossible. Puis ils m'ont dit qu'ils verraient dans leurs contacts.
Toi tu ferais quoi à ma place, si t'étais dans ma situation ? Tu resterais là où je suis actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:30

Merci c'est gentil, t'es réconfortant.
J'aimerais bien avoir une mission sur le site, c'est une très grosse structure c'est pas impossible. Puis ils m'ont dit qu'ils verraient dans leurs contacts.
Toi tu ferais quoi à ma place, si t'étais dans ma situation ? Tu resterais là où je suis actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:31

Etre hypersensible c'est un handicap au quotidien, spécialement dans le monde du travail, c'est un fait malheureusement mais sur le plan humain c'est une immense qualité et c'est ce qui rend attachante.
Non pas que ca n'apporte que des bonnes choses non plus vu que tu vis plus intensément tout ce qui t'arrive, il faut réussir à gérer cela et je sais bien que ce n'est pas évident.
Tu as le droit de craquer par moment, c'est humain, d'autant plus que tu te mets beaucoup de pression vis à vis de la société comme de tes parents.
Ne vois pas "l'échec", ce n'en est pas un, du moins pas au sens premier du terme.
Celui qui échoue est aussi celui qui évolue.
Ne pas échouer est impossible, tout le monde fait des erreurs, tout le monde se plante et surtout tout le monde a un rythme qui lui est propre, que tu le veuilles ou non, tu en encore jeune, ne te condamne pas autant.

Tu as déjà beaucoup progressé et tu peux continuer à le faire.

Voyager pourrait effectivement être une alternative, partir quelques mois, prendre le temps de réfléchir, te retrouver avec toi meme, grandir au contact de nouvelles personnes, respirer un peu avant de revenir.
Ou rester et te motiver.

Quoi que tu décides, j'espère que ca se passera bien, plein de gens ici t'apprécient et te soutiennent ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:36

Ce genre de situation m'affecterait aussi. Après avoir trimé un an avec un espoir à la clé, on est toujours un peu déçu de savoir qu'on repart sur autre chose.

Mais c'est aussi une façon de cloturer quelque chose et d'apprendre de ses erreurs. Ne te sous-estimes pas Cydo, à un moment ou à un autre on passe par là. De plus, c'est devenu rare d'avoir une réelle longue et belle expérience au sein d'une boîte, dans le sens où tout va beaucoup plus vite qu'avant aujourd'hui, ne te décourage pas.

Tu as des compétences à coups sûrs, ne doute pas et ne chercher pas à fuir quoi que ce soit, tu n'as pas à avoir honte !
Honnêtement, c'est super d'avoir tenu un an déjà et d'en garder de bons souvenirs.
Je comprends vraiment comment tu te sens car je suis passée par là l'an passé. J'aurais vraiment voulu rester dans l'entreprise où j'étais mais la situation économique de celle-ci ne l'a pas permis.

Je t'envoie un millier de bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:40

Cydonia a écrit:
Merci c'est gentil, t'es réconfortant.
J'aimerais bien avoir une mission sur le site, c'est une très grosse structure c'est pas impossible. Puis ils m'ont dit qu'ils verraient dans leurs contacts.
Toi tu ferais quoi à ma place, si t'étais dans ma situation ? Tu resterais là où je suis actuellement ?
honnetement, je serais sans doute dans le même état que toi (même si je ne peux qu'imaginer, jsuis pas encore arrivé a faire le quart de ce que toi tu as fait, alors...). Mais j'ai beau être faignant, si je m'engage dans un truc, je le fais jusqu'au bout, même si je râle ou chiale tout les jours.

t'as encore 3 mois à tirer ? Fait les. Tu dis que t'as fait des erreurs ? t'as 3 mois pour continuer à t'ameliorer. Et qui sait ce qu'il peut se passer au bout de ces trois mois. ça serait vraiment dommage d'abandonner maintenant, et ce serait ça, la vraie erreur.

ça n'empeche pas de commencer à chercher autre chose dès maintenant, pour eviter de te retrouver totalement perdue le moment venu, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:42

Je t'admire pour le courage que tu as déployé pour partir dans une autre région et avoir réussi à décrocher un CDD d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:43

Merci, vous êtes gentils. Outre le fait de vider mon sac, c'est ce que je recherchais je crois, un peu de réconfort.
Je ne sais pas si j'oserais voyager. Mes parents me tueraient, de un; j'ai déjà presque 26 ans de deux; et de trois pour faire quoi et aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:47

1) pourquoi te tueraient-ils ?

2) il y a un âge max pour voyager ?

3) il n'y aurait aucun pays qui t'attirerait plus qu'un autre ? ne serait-ce que pour découvrir une autre culture et te trouver comme le disait Angie.


Après, il y a le problème du financement, c'est vrai que c'est pas négligeable. Mais il est possible de partir pas trop loin pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:49

en plus, on a la chance d'avoir pas mal de voisins, donc si t'as la possibilité, pourquoi pas ?

surtout, t'as 26 ans, c'est le moment, justement. Sinon ça sera a la retraite, t'iras au maroc parce qu'il y fait chaud x)
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:53

Je sais pas, je le sens pas trop là tout de suite.
Enfin bon, bref je vais peut-être pas trop me coucher tard ce soir, ça ira surement mieux après une bonne nuit de sommeil.
Ou sinon je regarder Into the wild, dvd que j'ai emprunté et qui se trouve finalement dans le propos actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:59

Une bonne nuit de sommeil ne pourra que te faire du bien, courage ^__^ câlin
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:25

Tu fais quoi maintenant au fait MH maintenant du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:51

Mais non Cydo  tu  es très bien comme tu es  , il y a pas de raison que tu ne retrouve pas  , ça se voit que tu es quelqu'un de sérieux  , qui a envie de bien faire , c'est surtout ça l'important  , il faut juste que tu apprenne  à mieux te vendre   , parfois il ne faut pas trop en dire lors des entretiens   je pense que ça ta desservi dans le monde du travail mais dans la  vie c'est vraiment une très bonne qualité de dire ce que l'on ressent   et d’être sensible ,  une fois que tu auras jaugé ça tu seras au Top !  en tout cas n'est pas de regret  parce que souvent on se dit qu'on aurait du faire comme ci , comme ça  ,  et tu n'as pas avoir honte  de rentrer à Tours , ce n'est pas une preuve d’échec mais juste un moment dans ta vie  , en tout cas moi je trouve que de partir  loin de chez soit  pour une expérience ,  il faut une dose de courage  , Donc voila il y a rien qui cloche chez toi  , c'est juste que c'est pas simple le boulot de nos jours   et peut être que tu trouveras encore mieux  , en tout cas si le groupe belette était  une société on t'aurait embauché !
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:25

J'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'ont déjà dit les autres mais courage Cydo. Et puis tu peux bien chouiner de temps en temps regarde moi je pleurniche sans arrêt. greenface D'après ma psy c'est bon d'évacuer toutes les les émotions négatives, c'est pas grave de tomber tant que tu te donne la peine de te relever quand ça va mieux. greenface 

Crois en la parole d'un geignard professionnel greenface
Revenir en haut Aller en bas
Itineris
Membre
Itineris


Masculin
Messages : 24

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:33

Je ne comprends plus les gens blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:44

Re-Bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
Itineris
Membre
Itineris


Masculin
Messages : 24

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:46

mici   greenface :p
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:29

Spoiler:

 c'est ce qu'on appelle avoir les pieds dans la merde greenface
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptySam 17 Oct 2015 - 7:12

VOUS ME MANQUEZ LES GENS.

C'est quoi cette idée d'avoir des fuseaux horaires hein ? VOUS POURRIEZ PAS VOUS ALIGNER SUR LE FUSEAU DE DEHLI ? PLZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:22

C'EST TOI LE FUSEAU HORAIRE!!!!

Tu l'a pas vu venir celle là pas vrai? Steack haché (je t'ai cassé)
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:34

En fait il y avait bien un autre CDI à pourvoir, pour moi, il me tendait les bras.
Comment je le sais ? Une personne est arrivée dans mon service, et on lui a fait signer un CDI pour mon poste...
Je sais même pas quoi dire. 
Je suis blasée, de moi, de mon autisme.
Enfin, au moins ça m'aura servi de leçon. Quelque part j'ai davantage assimilé le fait que je ne devais pas avoir honte d'être là, de mon travail, qu'on n'attend pas forcément de moi la perfection, que dans mon travail j'ai le droit de faire des erreurs sans me sentir illégitime, qu'on a le droit de pas être forcément copain avec tous ses collègues (on est 80). 
Enfin bon, voilà. Mes supérieurs étaient prêts à me le donner ce cdi. Je pensais qu'ils voulaient me le donner un peu par dépit, j'avais l'impression que tout le monde dans mon équipe pensait que j'étais un peu nulle. Voilà pourquoi je me sentais mal à l'aise.
En fait pas forcément.
Je ne sais pas si je retrouverai une aussi bonne opportunité. C'était une super équipe, et c'était l'une des meilleures boîtes de la région, et même au niveau national. 

Enfin déjà il faudrait que j'arrête d'avoir honte sinon je risque encore de passer à côté de quelque chose. Et que j'arrête d'être aussi sadique envers moi-même aussi, que je me veuille un peu de bien et que j'arrête de me mettre des bâtons dans les roues toute seule.

Je hais un peu tous les gens des ressources humaines aussi, mais ça c'est un peu de la mauvaise foi. C'est moi qui les ai limite convaincue de pas m'embaucher en entretien. Tellement qu'ils ont fait blocage à ce que mes responsables ont pu dire.


Bref, en attendant, dans 2 mois c'est chômage..


Dernière édition par Cydonia le Lun 19 Oct 2015 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:42

blasé .......... gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:20

Ah mince désolé pour toi blasé on manque un peu tous de confiance en soit
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:09

Chers membres du forum de la belette
Je soussigné Soma Toline, exige par la présente lettre que vous vous connectiez sur le présent site afin d'entrer en contact avec le présent auteur de ces présentes lignes dans le but de l'aider à combler son présent ennui et son présent et pressent besoin de relations sociales bien que virtuelles.
Cordialement  Creepy Smile Rad


Soma Toline (cosmetic)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:09

tu peux te connecter a skype, y a plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptySam 31 Oct 2015 - 2:37

JE VAIS ETRE KO DEMAIN *diantre !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:17

Ceci est un puissant message d'affection pour vous.
Voilà, fin de la déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:01

Ceci est une célébration bruyante et pleine d’énergie à la vue d'un message de ta part.
Fin de la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2015 - 1:37

Mauvaizherbe a écrit:
Ceci est un puissant message d'affection pour vous.
Voilà, fin de la déclaration.

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 1446424639-img-3565
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:29

Impressionnant comment on doit limite harceler les gens pour avoir une réponse pour une demande de stage u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: