- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le mur cybernétique de l'actualité

Aller en bas 
+11
Geth24
Troll
Asczdv
Gloomy.
Soma
FMR_
Wild Weasel
Kid.
Mauvaizherbe
FeuilleDeMetal
Jag
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 14 EmptyVen 27 Avr 2018 - 21:50

Wild Weasel a écrit:
Jag a écrit:
Ils en avaient déjà parlé y a un moment quand elle a été arrêté ! C'est les USA, pouvons nous encore être étonné?  siffle

https://www.franceinter.fr/emissions/c-est-deja-demain/c-est-deja-demain-26-avril-2018?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1524750745

Ca c'est les copains de Soma jag

En gros, ce sont des losers frustrés qui déversent leur agressivité latente sur des gens des femmes "qui seraient responsables" de leur célibat ?  pense

C'est la faute des femmes qui sont castratrices dans une société ou l'homme a trop de pression. jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 14 EmptyLun 30 Avr 2018 - 15:31

Ca rappelle certaines personnes de docti malheureusement.





(Coucou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur cybernétique de l'actualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 14 EmptyLun 30 Avr 2018 - 20:15

Jag a écrit:
Ca reste important de les suivre je trouve mais il faut savoir prendre des distances avec ce flux d'informations négatives constant que nous offre les médias effectivement sinon ça déforme vite notre vision du monde en pessimisme total.
En fait on me raconte les nouvelles principales rapidement, ça me suffit. J'ai assez récemment été contraint (par la force de la nourriture Razz) de regarder un JT il y a quelques temps ... Je sais pas comment je faisais pour regarder ça en entier quand j'étais enfant / ado Surprised (ou alors c'est pire maintenant ?).

Un peu d'optimisme ? Les premières éolienne en mer de France sont arrivées (et elles flottent) :
A l'échelle 1/10 (semaine dernière)
- Taille réelle ! (entre hier et aujourd'hui ; c'est pas vrai, on la voit à l’œil nu)





(coucou Baneslayer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 14 EmptyDim 6 Mai 2018 - 21:25

Jag a écrit:
C'est la faute des femmes qui sont castratrices dans une société ou l'homme a trop de pression. Le mur cybernétique de l'actualité - Page 14 3113800474

pour ça qu'il faut boire de l'ice tea, la bière c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:25

La bière c'est de l'alcool, les femmes ne doivent pas boire d'alcool voyons donc oui le ice tea c'est bien pour elles !

( en vrai j'ai mis du temps à comprendre pourquoi tu répondais ça haha )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 14 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 21:37

Jag a écrit:
( en vrai j'ai mis du temps à comprendre pourquoi tu répondais ça haha )

C'est la subtilité qui fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 14 EmptyMar 31 Juil 2018 - 13:22

Jag a écrit:
le ice tea
:fire:   Blood  (ça c'est toi au cas ou tu comprendrais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur cybernétique de l'actualité - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur cybernétique de l'actualité
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: