- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mur cybernétique de l'actualité

Aller en bas 
+11
Geth24
Troll
Asczdv
Gloomy.
Soma
FMR_
Wild Weasel
Kid.
Mauvaizherbe
FeuilleDeMetal
Jag
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Asczdv
Membre



Messages : 3040

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:23

Kid. a écrit:
Jag a écrit:

Ca doit quand meme être horrible de défendre quelqu'un quand on sait qu'il est coupable et qu'il n'a pas de remords, moi je pourrais pas. sweet

T'as complètement détruit l'image que j'avais de toi ... Surprised

T'es sérieuse ?

Du coup, qu'est ce que tu en penses toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:38

J'ai déçue Kid, elle a découvert que je n'étais pas 100% démoniaque Monkey Die
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:42

en même temps, si 100% démoniaque, y aurait des morts sûrs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:16

Asczdv a écrit:
Kid. a écrit:
Jag a écrit:

Ca doit quand meme être horrible de défendre quelqu'un quand on sait qu'il est coupable et qu'il n'a pas de remords, moi je pourrais pas. sweet

T'as complètement détruit l'image que j'avais de toi ... Surprised

T'es sérieuse ?

Du coup, qu'est ce que tu en penses toi ?

C'était une blague hein lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:38

Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh sad bon ok jvais mcoucher :p
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:21

http://www.spi0n.com/10-heures-de-marche-juif-paris/

Ce genre "d'article" est consternant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:12

Asczdv a écrit:
Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh sad bon ok jvais mcoucher :p


greenface greenface greenface greenface  Et moi je suis sérieux quand je dis que je suis un extraterrestre ! :yoda:
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:38

Jag a écrit:
http://www.spi0n.com/10-heures-de-marche-juif-paris/

Ce genre "d'article" est consternant. Rolling Eyes

Dans quel sens ?
J'ai pas trouvé l'intérêt du dernier paragraphe et de la vidéo qui va avec. Ca aurait pu faire l'objet d'un autre article à la limite mais le mettre là, à la suite de l'article sur la marche juive, ça n'a pas de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:02

Résumer 10h de vidéo en 1min30 pour déclarer que la France est un pays antisémite. D'autant que le mec va volontairement dans des quartiers spécifiques greenface

Aucune valeur argumentative, juste une vidéo pour choquer et faire des amalgames, encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:44

Smatt14 a écrit:
Je viens de finir de regarder le documentaire sur le Harcèlement Scolaire.

Directement sur clé pour montrer aux collégiens.

Alors? Ils ont réagi? Ou pas encore vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:56

Non, ils ne l'ont pas encore vue, parce que je ne les ai pas encore revus.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:01

Tu nous tiens au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:02

Mets le doigt dans la prise murale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:06

Punaise, j'avoue que je ne m'attendais pas à cette répartie lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
FMR_
Membre



Messages : 445

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyDim 1 Mar 2015 - 5:00

J'viens de penser comme ça, si on rendait obligatoire les activités extrascolaires (en déchargeant l'école en tant qu'établissement du sport, de la musique et de l'art plastique) et qu'on rendait aussi obligatoire une sortie classe par année, pas un spectacle, je pense aux classes de neige/mer mais plus sur le principe des colonies donc avec des personnes qui ne sont pas de notre classe. Est-ce que ça vous pensez que ça pourrais aider les personnes harcelés en leurs permettant de voir d'autres enfants de leur âge dans d'autres conditions ? Quels seraient les solutions selon vous ? Si vous avez été victime de cela est-ce que les travaux en groupe ou les prises de paroles (exposés, débats, théâtre) en classe vous aidait à mieux vous intégrer et sortir de cet engrenage en favorisant les liens, en vous isolant moins, en vous donnant un moyen de montrer une autre partie de vous ? Quels sont les moments les plus difficiles et les plus reposant (récrée, travaux pratique, trajet de retour, sortie) ?
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyDim 1 Mar 2015 - 9:19

Les exposés , débats , théâtres sont vraiment de très mauvaises idées  , se sont 3 idées dans la même dynamique , il faut   d'autres activités différentes pour  les personnes qui   sont timides , réservés ou juste qui ont une phobie  parce que sinon c'est rajouter des problèmes à des personnes qui en ont déjà ,  les activités qui laissent libre cours a la communication sont quand même plus agréable  .   Les sanctions sont assez dissuasives je trouve contre le harcèlement  pour cela  il faudrait que les adultes  s'impliquent un peu plus  , et même les adultes parfois ont beaucoup de mal  , j'ai déjà eu des prof qui ont pleurés en classe , ça m'a fait beaucoup de peine blasé  parfois les responsables de tout un chaos sont seulement 3 ou 4 sur 30 enfin moi je sais que si c'est 4 gas n'étaient pas ds la classe , tout irait super bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyDim 1 Mar 2015 - 9:32

C'est très louable, mais avec quels moyens financiers et logistiques inexistants pour beaucoup d'établissements mettrais-tu tout ça en place FMR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:49

ils ont déjà du mal a caler 1 après midi d'activités par semaine dans les écoles, alors ton idée, bien qu'elle soit très loin d'être mauvaise, tient pas mal de l'utopie blasé
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:26

L'argent, ça va ça vient. Pour ma part ça ne me pose pas de problème de payer plus d'impôt. Mes parents, les seuls qui savent, il y aura vous maintenant, me prennent pour un pigeon parce que je donne 300€ par mois à des assoc' et je ne demande pas de remise sur mes impôts, on a les moyens de payer plus si ça vaut le coup, je suis sûre que la majorité serait ravi. Dit comme ça ça fait râler parce qu'on a l'impression que l'argent des impôts est mal utilisé mais quand on croit en notre société on est fier d'y contribuer, ça prend moins d'importance tant qu'il nous reste de quoi vivre et s'amuser un peu. Qui plus est le RSA c'est déjà plus de 500€ et puis l'état finit par récupérer une bonne partie. Faut pas se dire, l'état double le budget alors ça nous coûtera deux fois plus chère. On peut aussi consacrer du temps à notre pays. Par exemple je souhaite un système de tuteur pour tous les deux premières année de collège, lycée, université, mais un truc bien, un vrai suivit (pas d'aide scolaire, c'est une autre partie) qui engage les tuteurs et les récompense sur leur dossier, si les profs jouent le jeu ça ne coûte pas plus, enfin je ne vais pas développer, ce n'est pas le but.
edit : En relisant mon programme j'ai oublié de parler des dons des entreprises aux écoles, assez faible en france et je crois que ce n'est pas seulement parce qu'on ne souhaite pas les impliquer dedans mais aussi parce qu'ils n'y croient pas. Si on leur montre que ça veut le coup, qu'on peut changer les choses, ils seraient plus enclin à donner, c'est vrai pour tout les dons en général. Je ne vais pas dire que c'est typiquement français contrairement à ce que je lis souvent, je ne connais pas les autres pays. Cependant j'ai l'impression qu'on voit toujours tout en noir, qu'on nous présente que le pire sous le pire jours et ça décourage toute initiative. Je suis pour le coup sûrement utopique mais je crois en l'homme, je pense juste qu'on le décourage de tout effort.

Mais de toute façon l'argent n'est pas le problème, je ne vais pas être élu et même élu je n'aurais pas ces pouvoirs. A la limite si je gagne quelques centaines de millions au jeux j'ouvrirais peut être une école test, ça me dit bien mais tout risque d'y passer et je ne pourrais pas ouvrir une école primaire, un collège, un lycée et une université avec un tel budget. Là je veux surtout voir ce qu'on peut faire et réfléchir à comment les mettre en place ensuite, déjà il faut les idées avant de trouver comment les réaliser si possible.

Et je ne cherche pas à trouver des solutions pour les timides, d'ailleurs les laisser dans leur zone de confort n'est pas une solution à mon gout. Je cherche des solutions pour aider les personnes victimes d'harcèlement, à moins que vous ne pensiez que les deux sont liés, c'est possible. Mais bon je me considère comme timide et ça s'est toujours très bien passé pour moi, même les lascars de l'école prenaient ma défense si des personnes que je ne connaissais pas m'emmerdaient. Les têtes de turcs qu'on avait, sans savoir s'il s'agissait d'harcèlement, était moins timides que moi, donc la timidité n'est de toute façon pas la seule raison qui amène à cela.

Qu'est ce que pour toi des activités qui laisse libre court à l'imagination ? L'écriture, le dessin, la musique ? Mais est-ce que t'en ressort plus confiant de ces activités qui, s'y tu pointes la difficulté du travail de groupe, doivent être mené chacun dans son coin je pense ?

Pour les adultes oui, malheureusement changer les personnes est encore bien plus difficile que de trouver de l'argent. Mais disons on arrive à les impliquer bien plus, il y a des moyens aussi pour ça grâce aux séminaires/cours, on peut leur faire entrer encore beaucoup de chose dans leurs têtes, on n'a pas finit d'évoluer à 30 ans. Est-ce que les enfants sont prêt à se confier ?

Pour le temps scolaire je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Le premier truc qui revient se sont les parents qui chouinent : mon pauvre enfant, il est hyperactif vous comprenez, travailler 6h par jours c'est trop. C'est normal ils restent leurs culs sur une chaise et s'installent devant la télé en rentrant, ça rend fou tout le monde. Aujourd'hui les parents travaillent des plus en plus en décalé, les deux parents travaillent, c'est déjà courant qu'ils restent deux heures de plus à l'école avant d'aller chez la nounou ou traîner avec les potes, les activités extrascolaires et les activités pratiques au sein de l'établissement ne vont pas les détruire. Reste à savoir comment les amener en sécurité pour l'extrascolaire puisque chacun serait libre des activités choisit mais ça c'est un autre soucis.

De toute façon il faut bien comprendre que je ne demande pas si ça va se faire mais que j'essai de voir quels seraient les possibilités, utopiques ou non. Comment vous voyez les choses, idéalement, si tout était possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:40

Citation :
Est-ce que ça vous pensez que ça pourrais aider les personnes harcelés en leurs permettant de voir d'autres enfants de leur âge dans d'autres conditions ?
C'est possible. Je ne me considère pas comme ayant été harcelé, parfois un peu ennuyé. Toujours est-il que par moments j'en avais vraiment assez des personnes que je cotoyais par contrainte (dans la classe par exemple), et ça me donnait une bouffée d'oxygène de pouvoir en voir d'autres et de me sentir moi même avec eux. J'ai eu de la chance, j'ai rencontré beaucoup d'enfants differents mine de rien. Mais je sais que tous les enfants n'ont pas cette chance, et si de plus l'enfant est harcelé ça doit s'apparenter à un cauchemar duquel il doit être relativement difficile de sortir seul, sans apport d'autre contexte. Donc lui donner des portes ouvertes sur le monde à travers différentes activités et rencontres, ça me parle.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:27

J'espère qu'un jours on comprendra l'importance de prendre ces mesures ou réfléchir à d'autre au lieu de perdre son temps à changer de programmes tout les deux ans. On ne pourra pas tout résoudre mais on peut faire beaucoup mieux c'est sûre.

http://www.reporterre.net/La-chasse-peut-elle-rimer-avec
Je ne suis pas pour la chasse mais voici un article plein de sagesse, chercher à s'écouter et s'entendre plutôt que de chercher à se taper dessus et se montrer du doigt. Bref, c'est le message que j'essaie de faire passer quand je parle à des chasseurs, montrer qu'on n'est pas ennemie mais que certaines choses ne vont vraiment pas simplement. Malgré nos différence on peut se battre ensemble pour un avenir meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:16

https://www.youtube.com/watch?v=gcILWXCIA7c

 vous en pensez quoi des paroles ? il y a une polémique sur cette musique des enfoirés  http://www.lefigaro.fr/musique/2015/03/05/03006-20150305ARTFIG00292-enfoires-apres-la-polemique-les-benefices.php   pour ma part    je trouve pas à polémique à cette musique , je la trouve entrainante  aussi  toute la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:33

Geth24 a écrit:
Les exposés , débats , théâtres sont vraiment de très mauvaises idées  , se sont 3 idées dans la même dynamique , il faut   d'autres activités différentes pour  les personnes qui   sont timides , réservés ou juste qui ont une phobie  parce que sinon c'est rajouter des problèmes à des personnes qui en ont déjà ,  les activités qui laissent libre cours a la communication sont quand même plus agréable  .   Les sanctions sont assez dissuasives je trouve contre le harcèlement  pour cela  il faudrait que les adultes  s'impliquent un peu plus  , et même les adultes parfois ont beaucoup de mal  , j'ai déjà eu des prof qui ont pleurés en classe , ça m'a fait beaucoup de peine blasé  parfois les responsables de tout un chaos sont seulement 3 ou 4 sur 30 enfin moi je sais que si c'est 4 gas n'étaient pas ds la classe , tout irait super bien .


Je réagis en retard mais Razz 

C'est triste de penser ainsi. Au contraire si on t'avait "forcé" à ce genre d'activités, tu serais surement mieux dans ta peau aujourd'hui Wink 

Ce n'est pas parce que quelque chose nous fait peur que c'est mauvais pour nous, ca nous rend plus fort, ca nous permet de révèler des talents cachés, de se sentir mieux.
Ce serait très bien que tous les enfants aient au moins une activité extra scolaire. Moi je sais que ca m'a manqué et je pense que ca m'aurait fait du bien d'avoir un groupe hors de l'école effectivement.
Les colonies de vacances ca faisait peur au début, de me retrouver avec plein d'inconnus, j'étais toujours terrifiée mais au final c'était ( quasi ) toujours une expérience géniale et enrichissante, les seuls moments de l'année ou je me sentais vivante.



Sinon pour ce qui est des impots on ne "croit" pas que l'argent est mal utilisé, c'est un fait. Il y a de la fraude partout, dans tous les domaines et c'est navrant. S'il y avait plus de transparence et de sincérité, oui, je pense que les gens seraient plus aptes à comprendre l'utilité des impots mais dans l'état actuel des choses, non.
C'est normal que les gens ne croient pas au système quand ceux qui sont à la tête s'en foutent, et c'est certainement pas le mec lambda qui va payer 200 euros de moins qui va changer quelque chose mais toutes ces *fichus* de grosses entreprises qui détournent des milliards d'euros.

Alors j'estime qu'il n'y aucun scrupule à avoir à payer le moins d’impôts possible quand on est un simple citoyen qu'on ponctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
FMR_
Membre



Messages : 445

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyDim 8 Mar 2015 - 6:39

J'en profite de toute ces magouilles... Si je peux me gaver de chocolat c'est parce que des personnes se crèvent au travail pour une misère pendant que je m'en prend au grand banditisme. Grand banditisme qui, je te le rappelle, m'a permis d'obtenir deux tiers de ce que j'ai aujourd'hui.

J'dis pas que j'ai raison, j'en sais rien, je ne suis pas aussi intelligent que vous mais je suis un privilégié et j'ai ma part de responsabilité dans ce qui ne va pas dans ce monde. Payer des impôts ne soulage pas ma conscience, simplement il faut des personnes pour s'y coller car malgré tout ces détournements et malgré tout ce qu'il reste à faire, on a entre autre un système éducatif et un système de santé dont on a pas à rougir et qui est assez accessible. Alors oui les entreprises en détourne bien plus mais je ne peux rien faire contre, par contre je peux payer ma part, ni plus ni moins, je ne suis pas mère Térésa mais l’impôt sur le revenu c'est plus que le budget de l'éducation et plus que les impôts des sociétés. On fait quoi, on dit que de toute façon c'est de la faute des entreprises donc on arrête tous de payer ? Ca ne va pas aider.

Chacun fait ses choix, je ne juge pas une personne qui cherche à ne pas en payer, ça ne sert à rien à mon gout de regarder chez le voisin. Mais ça me semblerait anormal de ne pas en payer. Enfin cette année si je ne trouve pas de travail (enfin ça devrait le faire), j'en paierais pas, on va dire que le fait que je ne demande pas mon chômage compense un peu, mais quand on gagne suffisamment bien sa vie alors ça me semble normal de contribuer. Après je me répète mais j'en sais rien, peut être que je ne comprend rien à la vie mais c'est important pour moi, malgré les défauts c'est sur le partage que notre société ou du moins mes convictions se basent, je ne me sentirais pas bien avec moi même en cherchant à en payer moins.

Je pourrais faire plus de don avec mais c'est pareil pour moi, d'ailleurs si je varie autant les associations c'est que je leur fait autant confiance que l'état... du détournement il y en a partout où il y a de la thune.

De toute façon je suis comme ça, je culpabiliserais toujours de tout ce que j'ai alors je cherche à toujours en faire plus même si au final je ne fais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 1:35

Bah disons que je trouve dommage que tu te "prives" de demander une déduction d'impots par rapport à tes dons. Mais bon c'est sur que si tu as l'impression que ton argent est utilisé pareil dans les 2 cas, ça revient au meme ^^ 

Le fait que tu ne demandes pas de chômage c'est la meme chose, tu as cotisé donc il n'y aurait aucun mal à le toucher, je trouve ça dommage de se "sacrifier" alors que cela n'a aucun impact sur l'économie globale x) Ce n'est pas comme si tu essayais de gruger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
FMR_
Membre



Messages : 445

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyVen 13 Mar 2015 - 3:24

C'était juste pour l'exemple, les impôts sur le revenu ne sont pas inutile, on peut être fier d'en payer et prêt à payer plus s'il y a du concret derrière tout en sachant qu'il y a des détournements et des mauvaises dépenses. Après que j'en paie ou pas peu importe au final.

http://www.francesoir.fr/lifestyle-vie-quotidienne/yamaplace-le-site-de-revente-des-rendez-vous-medicaux-inquiete-les
Vraiment n'importe quoi. Je serais médecin j'interdirais cette pratique. T'as racheté un rdv ? Bha écoute mon coco, tu vas faire demi tour, rentrer chez toi et trouver un autre médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:54

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Ob_030ae5_b7osa0iicaaiehc-1
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:38

Mais quel *mécréant !* ce pilote.
On peut meme pas se réjouir de sa mort puisqu'elle implique celle des autres.
Ca doit etre affreux pour les proches, la famille, se dire qu'on aime un meurtrier de masse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:16

En ayant autant de soucis psychiques, peut-one vraiment dire que c'est un meurtrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:05

Stop trouver des excuses. On peut être au fond du gouffre sans butter volontairement les autres autour.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:22

Je ne le nie pas, mais à la base, il n'aurait même pas dû être co-pilote et engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur cybernétique de l'actualité
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: