- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlons Cinéma

Aller en bas 
+11
Soma
Geth24
Momo17
Cydonia
FMR_
Kid.
Mauvaizherbe
Troll
Asczdv
Wild Weasel
Eni
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Geth24
Membre



Messages : 1308

Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:26

Asczdv a écrit:
Jme suis filmé en train de péter sur un briquet allumé. C'est une oeuvre artistique très profonde, qui rappelle les deux guerres et qui fait une critique constructive de notre société actuelle, de l'individualisme, du capitalisme, et qui propose des solutions concrètes dans une histoire crédible et touchante. Les personnages sont attachants, la musique est géniale... les effets spéciaux et les bruitages sont de qualité.

Bon je vous invite à regarder avant de critiquer hein :p

Sa sens la merde ton film Razz  dans le sens propre du terme greenface  Proute !

 je ne pourrais rien dire sur Into the Woods juste que je suis passé a coté je  connaissais même pas se film !! il a l’ère super ! j'aime bien l'ambiance en tout cas.


American Sniper me tente beaucoup , déjà rien que l'acteur Bradley cooper j'aime beaucoup ! Choupi  le fait que ça soit une histoire  vrai donne un peu plus de piquant  et se film a déjà pleins de polémiques sur le dos  ,   comme exemple le fait de le présenter comme un héros , ou sur la vision de l’Irak dans le film  ,  Avoir absolument Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:01

Bradley Cooper, c'est un de ces acteurs dont j'apprecie grandement la trogne, je cherche pas a voir tout les films dans lesquels il joue mais je suis toujours "content" de le voir dans un film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:03

Dans la série Alias, il joue le rôle du meilleur ami de Sidney Bristow interprétée par Jennifer Garner.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:23

Je ne sais pas quoi dire de Human Centiped...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:58

le truc que je ne regarderai jamais lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:31

Kid. a écrit:
Je ne sais pas quoi dire de Human Centiped...
lolilol   Normal
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:47

Daedryemer a écrit:
le truc que je ne regarderai jamais lolilol

J'étais trop curieuse, les avis sont tellement extrêmes. Entre ceux qui vénèrent ce film et ceux qui le qualifient de bouse interplanétaire...
L'idée du millepattes humain, fallait quand même y penser. C'est même pas un truc qu'on aurait balancé pendant une soirée bien bien bien arrosée tellement c'est glauque. J'ai pas aimé les doublages des actrices américaines, ou alors c'était elles qui jouaient mal. Mais bon, pour ce qu'elles faisaient, on peut pas mal jouer. Et puis respect quand même, tout un tournage la tête dans l'fuss d'un inconnu !
Bon sinon, j'ai trouvé le choix de l'acteur qui joue le chirurgien géant, il était vraiment super dans son rôle - un cinglé intelligent mais parfois un peu gamin sur les bords (j'trouvais le contraste intéressant). Mais bon, y'a pas grand chose à sauver selon moi dans Human Centiped.
J'ai été curieuse et j'ai regardé la BA du 2 mais définitivement, c'est pas un film pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:10

Qu'est que c'est chiant Garden of words, pas que je sois surpris mais quand même je m'ennuie à mourir.  pense  Esthétiquement c'est vraiment beau mais niveau fond c'est totalement creux, les films de Shinkai ne racontent jamais rien c'est toujours pareil. Super bande son, super graphismes et super effets de mise en immersion, et tout ça pour appuyer des amourettes à 2 balles avec des lycéens. C'est juste dingue! Quand je pense que certains voient en lui le nouveau Miyazaki on croit rêver. Comment peut on vraiment comparer un homme qui a allié esthétique et vrai fond scénaristique avec Shinkai qui est incapable de raconter quelque chose de décent? 

Je dois lui reconnaître une qualité: il arrive à me rendre long et pénible 45 minutes à peine de film.  Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:37

c'est une qualité ça ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:44

Soma a écrit:
Qu'est que c'est chiant Garden of words, pas que je sois surpris mais quand même je m'ennuie à mourir.  pense  Esthétiquement c'est vraiment beau mais niveau fond c'est totalement creux, les films de Shinkai ne racontent jamais rien c'est toujours pareil. Super bande son, super graphismes et super effets de mise en immersion, et tout ça pour appuyer des amourettes à 2 balles avec des lycéens. C'est juste dingue! Quand je pense que certains voient en lui le nouveau Miyazaki on croit rêver. Comment peut on vraiment comparer un homme qui a allié esthétique et vrai fond scénaristique avec Shinkai qui est incapable de raconter quelque chose de décent? 

Je dois lui reconnaître une qualité: il arrive à me rendre long et pénible 45 minutes à peine de film.  Super blasé

Pourquoi on est les seuls à s'en rendre compte? sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptySam 21 Fév 2015 - 9:22

Je me le demande aussi. Les gouts des gens sont parfois incompréhensibles... pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptySam 21 Fév 2015 - 11:19

de la même façon qu'on bashe systématiquement Michael Bay parce qu'il fait du Michael Bay. Les gens pourraient aussi ne pas aller voir un de ses films s'ils partent du principe qu'ils vont pas aimer

de la même façon qu'on confère un statut du classique culte intouchable a des films sous pretexte que c'était mieux avant ou juste parce qu'on a connu l'époque de leur sortie alors qu'objectivement, ils sont pas forcément mieux que ce qu'on fait aujourd'hui

deux exemples parmi tant d'autres Razz

les gens sont conditionnés par une pensée, qu'ils appliquent systématiquement sans chercher à comprendre, ou à se remettre en question.

Personne va aller voir un Michael Bay en se disant "tiens, j'vais faire un peu plus attention pour voir ce qu'il en est vraiment" ou "je vais apprecier le film pour ce pourquoi il a été fait" Razz

tout comme un film encensé à Cannes sera forcément un chef d'oeuvre, s'ils ont décidé que ce mec était le nouveau Miyazaki, bonne chance pour faire changer les gens d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptySam 21 Fév 2015 - 12:00

Perso je ne comprend pas cet état de conditionnement genre "c'est machin quoi l'a tourné, je vais forcément aimer/ pas aimer". Même les réalisateurs comme Fincher ou Miyazaki par exemple qui ont fait des films que j'adore ont aussi tourné des films que j'ai moyennement apprécié voire qui m'ont carrément ennuyé. Moi je me dis juste, tiens si c'est lui il y a de fortes chances que j'apprécie, mais je pourrais pas me dire que j'aime bien si je m'ennuie. Je te rejoins tout à fait, moi j'aborde un film de la manière la plus neutre possible ce qui fait que parfois des real que j'aime pas arrivent à me surprendre ou inversement. Je comprend pas ceux qui se ruent sur les critiques presse avant d'aller voir un film, on peut pas se forger soi même un avis si on part de base sur les opinions des autres. Fin bref, vaste débat, je m'éparpille complètement greenface 


Quand on s'ennuie dans un film, les gens te disent toujours que tu cherche la petite bête pour te plaindre mais c'est exactement l'inverse: si tu te retrouve à analyser et à réfléchir pendant la film et non après c'est parce que tu sais pas quoi faire d'autre et que tu réfléchis pour t'occuper l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptySam 21 Fév 2015 - 13:04

en général, j'aime bien avoir une idée globale du truc, avant de le voir. Mais ça ne conditionne pas mon état d'esprit. Sachant que je suis assez bon public, et que j'intègre parfaitement la dualité art/divertissement du cinéma

après, je pense aussi que les gens manquent de mesure. un divertissement standard peut être appréciable si on le prend pour ce qu'il est, mais du coup il sera bashé parce qu'il ne se démarque pas, même s'il n'est pas mauvais, alors que dès qu'un film qui a des éléments bien travaillés ou certains partis pris va être adulé sans que l'on cherche a s’intéresser aux autres éléments. ça peut être un film correct devant lequel on passe un bon moment, pour reprendre l'exemple de votre mec dont j'ai zappé le nom, on peut être plus sensible à certains points, ou plus tolérant, sans forcément le qualifier de chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptySam 21 Fév 2015 - 18:37

Film : John wick avec Keanu Reeves , ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de film avec lui , Se film est très accrocheur  , si vous avez aimé les Taken ou bien Equalizer , se film est dans la même dynamique , enfin breff j'ai super kiffé  Razz   et j'ai passé un bon moment , c'est là le principal .

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=221387.html
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptySam 21 Fév 2015 - 18:43

J'ai vu aussi John Wick, c'est un revenge movie à la Taken et Equilizer en effet.
Il est p'tête un chouilla en dessous selon mes goûts mais j'adore ce genre de divertissement. C'est kiffant ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptySam 21 Fév 2015 - 18:55

ils arretent pas avec ce film sur 9gag, à croire que c'est un chef d'oeuvre ! mais non, c'est du divertissement greenface
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptySam 21 Fév 2015 - 20:13

Divertissement et chef-d’œuvre, c'est pas compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:27

Situation amoureuse: compliquée, j'pensais pas mater ça mais bon j'aime bien Manu Payet Razz
y'aura Cold in July après, un peu de sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:54

Kid. a écrit:
Divertissement et chef-d’œuvre, c'est pas compatible ?

je pensais chef d'oeuvre dans le sens pluie d'oscar et ce genre de truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:11

Film ; tu veux ou tu veux pas ?
Film assez drôle par rapport à la situation  , un ancien sexe addict tombe sur une nouvelle assistante nymphomane  qui n'a pas froid aux yeux , se perso est jouait par Sophie Marceau  et l'ancien sexe addict par Patrick bruel  ,   petit film simpa à voir Smile c'est pas extraordinaire  ,  il aurait pu  mettre un peu plus de situations drôle Razz dommage de se coté la sinon c'était simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:31

Une merveilleuse histoire du temps
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=222221.html


Woua quelle histoire  , c'est un mélange de pleins d'émotions  , j'ai toujours apprécié stephen hawking pour ses théories divers , il a la tête dans les étoiles un peu comme moi ^^ mais je connaissais pas du tout son histoire  , c'est quelqu'un de tres brillant Choupi et fort moralement . Film très prenant à regarder ,  j'ai été happé du début à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptyDim 22 Fév 2015 - 22:45

Vu le Labyrinthe, bon petit blockbuster d'action tiré d'un bouquin jeunesse, rien d'inoubliable mais ça remplit très bien son rôle

premier film de 2015... va falloir que je me bouge un peu pour égaler la liste de 2014 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptyLun 23 Fév 2015 - 1:23

Je sors d'une soirée Bob l’Éponge suivi de Kingsman. Les deux valent le coup, pour des raisons totalement différentes lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptyLun 23 Fév 2015 - 2:15

Bob l'éponge je sais pas si je vais aimer greenface Kingsman j'en suis sur greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptyLun 23 Fév 2015 - 2:33

Punaise si t'aimes Kingsman mais pas du Tarantino, jte comprendrais pas :p

Bob l'Eponge faut déjà aimer de base je dirais, mais il est vraiment pas mal. Disons que si t'aimes pas Bob l'Eponge mais que pour une raison ou une autre tu dois amener des enfants voir le film, il y a moyen que tu t'amuses quand même. Là je parle plus de toi en particulier, jag. Parce que les enfants... on veut pas que ça se termine en bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptyLun 23 Fév 2015 - 2:54

J'aime bien Tarantino mais c'est un réa que je vénère stoo Razz

J'ai surtout envie de le voir pour le mélange DA/réel, j'adore quand des films font ca greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptyLun 23 Fév 2015 - 3:10

Jag a écrit:
J'aime bien Tarantino mais c'est un réa que je vénère stoo Razz

J'ai surtout envie de le voir pour le mélange DA/réel, j'adore quand des films font ca greenface

Je garde le lapsus révélateur.

DA ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptyLun 23 Fév 2015 - 3:14

Merde lolilol

Dessin anime Razz Bon meme si c'est de la 3D, puisque que si j'ai bien compris ils se retrouvent dans le monde réel non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptyLun 23 Fév 2015 - 3:43

AH je croyais que tu parlais de Kingsman lolilol
Oui il y a bien de ça dans le film, même si c'est pas la majorité du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:20

Le monde du cinéma est vraiment petit n’empêche, je connais une réa qui est de la meme famille que le réa des gamins et du prochain robin des bois lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Parlons Cinéma - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Cinéma   Parlons Cinéma - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Cinéma
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma et toi !
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: