- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Eni
Gloomy.
Wild Weasel
Asczdv
Troll
Cydonia
Kid.
Mauvaizherbe
Soma
Jag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Mr.Writer
Membre



Messages : 300

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:10

les anti dépresseurs

(small troll, no rage plz)
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:52

J'ai encore foiré mon permis, et mon père fait la gueule pour ça... mais genre il m'ignore totalement, me dit même pas bonjour, me regarde même pas.
Je trouve ça totalement con comme réaction. J'ai pas mérité qu'on me traite comme une merde pour ça. Ma mère a loupé deux fois son permis aussi il lui a pas *désapointé* une pendule comme ça.
En plus là pour le coup c'était parce que j'avais vu ce piège avec mon moniteur... On a raccompagné quelqu'un qui venait de le passer et en repassant devant ma connerie elle m'a dit que son moniteur lui avait direct montré parce que c'était un endroit de merde quand on connaissait pas... Mais mon père ne m'a même pas écouté, à partir du moment où je lui ai dit que je l'avais pas, il n'a plus rien écouté.
Comme si je me sentais pas déjà assez mal à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:54

En plus ça faisait 4 mois que je n'avais roulé. et j'ai eu que 6 heures dans cette ville là.
La dernière fois je l'ai passé dans une autre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:06

Mr.Writer a écrit:
les anti dépresseurs

(small troll, no rage plz)

lolilol lolilol

Gloomy. a écrit:
J'ai encore foiré mon permis, et mon père fait la gueule pour ça... mais genre il m'ignore totalement, me dit même pas bonjour, me regarde même pas.
Je trouve ça totalement con comme réaction. J'ai pas mérité qu'on me traite comme une merde pour ça. Ma mère a loupé deux fois son permis aussi il lui a pas *désapointé* une pendule comme ça.
En plus là pour le coup c'était parce que j'avais vu ce piège avec mon moniteur... On a raccompagné quelqu'un qui venait de le passer et en repassant devant ma connerie elle m'a dit que son moniteur lui avait direct montré parce que c'était un endroit de merde quand on connaissait pas... Mais mon père ne m'a même pas écouté, à partir du moment où je lui ai dit que je l'avais pas, il n'a plus rien écouté.
Comme si je me sentais pas déjà assez mal à cause de ça...

Arf... Les parents agissent parfois comme des enfants blasé Faut juste attendre que ca passe mais c'est sur que ca doit etre chiant en attendant de supporter une réaction si froide et immature x)
Désolée que tu l'aies pas eu ! Mais effectivement après une pause de 4 mois ce n'est pas évident du tout de reprendre blasé Courage, ce n'est pas grave !
C'était quoi le piège par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:06

Tu veux relativiser? J'ai passé 6 fois mon permis!!!
C'est le record de passages de fois de tout ceux que je connais.
Tu diras à ton père que y'a bien plus mongole que toi. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:58

Arf.. Sorry for You..

Chez nous le permis, il est hyper simple, en deux mois tu l'as.. Et parfois tu n'as même pas besoin de composer..
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyMer 11 Mai 2016 - 7:44

hokkaido a écrit:


Et pourquoi pas un wanemanecho avec des sketchs sur les sardines de garde?  Hey Sexy
Moi ça m'avait fait hurler de rire. happyonion

mais je l'avais super bien enterré dans mon inconscient et tu fais remonter tout ça  sweet
je m'en rappelais plus greenface
je t'ai déjà parlé du thon obèse des Seychelles ?  Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:26

Rad a écrit:
hokkaido a écrit:


Et pourquoi pas un wanemanecho avec des sketchs sur les sardines de garde?  Hey Sexy
Moi ça m'avait fait hurler de rire. happyonion

mais je l'avais super bien enterré dans mon inconscient et tu fais remonter tout ça  sweet
je m'en rappelais plus greenface
je t'ai déjà parlé du thon obèse des Seychelles ?  Creepy Smile Rad
Ah non, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:36

Gloomy. a écrit:
J'ai encore foiré mon permis, et mon père fait la gueule pour ça... mais genre il m'ignore totalement, me dit même pas bonjour, me regarde même pas.
Je trouve ça totalement con comme réaction. J'ai pas mérité qu'on me traite comme une merde pour ça. Ma mère a loupé deux fois son permis aussi il lui a pas *désapointé* une pendule comme ça.
En plus là pour le coup c'était parce que j'avais vu ce piège avec mon moniteur... On a raccompagné quelqu'un qui venait de le passer et en repassant devant ma connerie elle m'a dit que son moniteur lui avait direct montré parce que c'était un endroit de merde quand on connaissait pas... Mais mon père ne m'a même pas écouté, à partir du moment où je lui ai dit que je l'avais pas, il n'a plus rien écouté.
Comme si je me sentais pas déjà assez mal à cause de ça...
Drôle de réaction  , c'est pas comme si tu en avais fait exprès  ,   on a le droit à l'erreur quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:16

Temps pluvieux  et froid
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:22

Geth24 a écrit:
Temps pluvieux  et froid
Qu'est ce qui t'arrive ? sad
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:39

Gloomy. a écrit:
Geth24 a écrit:
Temps pluvieux  et froid
Qu'est ce qui t'arrive ? sad
Déçu par une personne du coup on se parle plus, je vais mettre  du temps à m'en remettre .
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 14:32

La choucroute ?

La vie est pleine de deception, j'espere que tu vas t'en remettre en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:27

C'est elle qui a perdu dans l'histoire. Meme si c'est également douloureux pour toi pour l'instant, sur le long terme c'est mieux de ne pas trainer des personnes qui n'en valent pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:32

Geth24 a écrit:
Déçu par une personne du coup on se parle plus, je vais mettre  du temps à m'en remettre .

Tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyVen 27 Mai 2016 - 12:54

Vous êtes sympas
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:58

T'es notre alien préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:26

*diantre !* ça me saoule -_-

J'avais une date pour le permis le 6 Juin finalement la préfecture a décalé au 13 Juin et du coup je peux pas le repasser... ça me gave. je suis maudite du permis c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 1:20

Gloomy. a écrit:
*diantre !* ça me saoule -_-

J'avais une date pour le permis le 6 Juin finalement la préfecture a décalé au 13 Juin et du coup je peux pas le repasser... ça me gave. je suis maudite du permis c'est abusé.
Quand tu veux t'as ton permis et quand tu veux tu nous paies le champagne (ou du jus d'orange si tu conduis après Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:56

Claquée.
Bosser la journée et rentrer pour bosser sur mon mémoire.
Erf. Heureusement j'ai de l'auto-discipline en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:20

Courage Gloogloo ! Encourager
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:19

Je stress de ouf pour mon premier jour demain  Elle pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:56

Smatt14 a écrit:
Courage Gloogloo ! Encourager
merci Smile nice
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:52

Ca va le faire Jag Encourager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:32

Jag a écrit:
Je stress de ouf pour mon premier jour demain  Elle pleure
Comment ça s'est passé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 0:27

Bah en fait c'était formation présentation donc bon mon premier vrai jour ce sera demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 0:13

Parfois les journées de formation permettent quand même de prendre la température même si on ne fait "que" se préparer aux tâches qu'on aura à effectuer. Pas trop stressant ce musée ? Razz

Moi ça me fait bizarre d'être moins sous tension depuis un petit moment, mais je ne vais bientôt plus avoir trop le temps de traîner. D'un côté j'aime bien, mais de l'autre c'est aussi une porte ouverte vers la déprime. Heureusement, j'ai prévu de la nouveauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:15

Si, c'est stressant quand t'as grave du monde et que tu dois gérer un problème qui bloque toute la file. greenface Quand t'as des gens qui t'insultent parce que tu parles pas leur langue greenface Ce genre de trucs.
Après je pourrais faire n'importe quel musée ca me paraîtra calme à coté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 1:29

Jag a écrit:
Quand t'as des gens qui t'insultent parce que tu parles pas leur langue greenface
Ils sont d'où ceux-là?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 8:39

Ca se passe bien le taff alors? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:29

Ma vie sociale est complètement morte sad 

Bon l'avantage c'est que du coup j'économise l'argent que je gagne étant donné que je ne dépense quasi rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Quel est votre rêve ?
» Votre souhait du jour
» Vos "théories" du jour
» Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: