- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Eni
Gloomy.
Wild Weasel
Asczdv
Troll
Cydonia
Kid.
Mauvaizherbe
Soma
Jag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:28

Énorme envie de chialer, mais évidemment, ça ne veut pas sortir. Comme depuis 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:58

blazé ..... ils  m'ont oubliés 6 hrs sur ma fiche de paie  , ils en ont fait exprès je suis sur.... mais BiBI scrute sa fiche de paie Razz  pffff demain je vais devoir essayer de corriger ....  si ils le font pas je vais faire mon caca nerveux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:34

Hokkaido a écrit:
Gloomy. a écrit:
Je suis encore toute émerveillée par ce que j'ai vu hier Choupi j'ai l'impression que c'était un rêve Cute Smile

lapin pervers lapin pervers lapin pervers
J'ai pas compris. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:38

Dommage, mais lis la fin de la page précédente, tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:48

On y avait tous pensé en fait lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:57

Pas sur de comprendre... à moins que ce soit une de ces allusions qui en dit beaucoup plus sur la personne qui l'interprète que sur la personne qui la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyMer 4 Fév 2015 - 0:42

Non je veux dire, avant qu'il la fasse, j'y avais pensé mais je me suis dit que c'était trop obvious Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyMer 4 Fév 2015 - 0:50

C'est une blague tellement ambiguë, ça peut vouloir tout dire lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyMer 4 Fév 2015 - 1:37

Dans ma tête c'est une espèce de tempête de neige, genre celle qu'on voit dans Tintin au Tibet, avec en prime le Yéti qui montre sa tête au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyMer 4 Fév 2015 - 1:40

Gloomy le dit,

Gloomy. a écrit:
Je suis encore toute émerveillée par ce que j'ai vu hier Choupi j'ai l'impression que c'était un rêve Cute Smile

MH l'a rêvé :

Mauvaizherbe a écrit:
Les gars... Cette nuit j'ai rêvé de Ask xD.
Il était méga fort à l'escalade et je galérais à le suivre. C'est génial non ?
Faut vraiment que j'arrête de mettre à jour mes snapchats avant d'aller dormir quoi..

Nuff said.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:12

Ça fait moins d'effet maintenant, même avec deux citations...
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:37

J'veux savoir...
C'est vraiment n'importe quoi ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyVen 6 Fév 2015 - 2:40

Mal.. Énervée aussi..
L'impression de n'être qu'un vagin sur patte !!
Je dois être vraiment inintéressante pour que tous les gars qui "s'intéresse" a moi veulent juste me sauter, dès que je refuse bizarrement j'ai plus de nouvelles...
(Désolée pour la vulgarité, fallait que ça sorte, je suis lassée ><)
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyVen 6 Fév 2015 - 8:03

Ah bah, cherches pas.. Y a des mecs qui sont juste cons.. Ca te permet de vite faire le tri et d'en trouver un bon.. Parce que oui il y en a..
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:05

Si tous les cons devaient rentrer dans un placard il y aurait plus grand monde pour fermer la porte
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:26

j'ai dû dormir 5h30 sur 72h, avec 600km et une cuite pourtant j'ai une patate d'enfer y'a un truc qui cloche greenface
promenade supplémentaire du roquet en sprint, séries d'haltères je crois toujours en être à la dernière, plus dure sera la chute lapin ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptySam 7 Fév 2015 - 15:08

Ça commence à s'éclaircir sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptySam 7 Fév 2015 - 15:34

Smatt14 a écrit:
Ça commence à s'éclaircir sérieusement.
Ah? Des news de la boulangère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptySam 7 Fév 2015 - 18:37

Pas pour autant à mon grand regret (elle était absente toute la semaine), mais il n'empèche que.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptySam 7 Fév 2015 - 20:33

Raconte ! (Et m'traite pas d'jeune fille en manque de ragots hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyDim 8 Fév 2015 - 10:25

Je veux savoir aussi  lapin content  j'aime savoir les petites histoires des users jag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyDim 8 Fév 2015 - 10:58

Mauvaizherbe a écrit:
Raconte ! (Et m'traite pas d'jeune fille en manque de ragots hein !)

Geth24 a écrit:
Je veux savoir aussi  lapin content  j'aime savoir les petites histoires des users jag


Combien seriez-vous prêts à me payer chacun pour avoir une exclusivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:04

Smatt14 a écrit:
Mauvaizherbe a écrit:
Raconte ! (Et m'traite pas d'jeune fille en manque de ragots hein !)

Geth24 a écrit:
Je veux savoir aussi  lapin content  j'aime savoir les petites histoires des users jag


Combien seriez-vous prêts à me payer chacun pour avoir une exclusivité ?
Pas grand chose. On est curieux ET radin. Smile nice
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:52

Et puis tu ne résistera pas à nous  tenir au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:16

C'est très mal me connaître Jeune Homme Alien.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:35

Bah soit tu expliques soit tu dis rien. greenface pas la peine de tourner autour du pot 3 ans, non ?
( Heureusement que tu travailles pas dans les services secrets. lapin ninja " coucou j'ai une info. mais par contre je dis rien. bisous. " )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:28

Alors je choisis de ne rien dire.

Tout simplement parce qu'il n'y a rien à raconter, malgré l'ambigû "mais il n'empèche que".


Gloogloo, c'est justement là où tu te trompes jag
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:53

C'est quand meme un comble d'avoir l'impression de déranger Mission Locale à chaque fois que je les appelle Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:06

UGC m'accorde enfin un entretien aimemoionion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:14

Super !Eni Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:33

Ouais enfin faut voir si je le réussi après Sweat

Enfin là au moins ce sera pas un truc de connards en groupe comme chez Pathé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Quel est votre rêve ?
» Votre souhait du jour
» Vos "théories" du jour
» Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: