- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Eni
Gloomy.
Wild Weasel
Asczdv
Troll
Cydonia
Kid.
Mauvaizherbe
Soma
Jag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:29

Ma vie sociale est complètement morte sad 

Bon l'avantage c'est que du coup j'économise l'argent que je gagne étant donné que je ne dépense quasi rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 10:47

Pourquoi morte t'as des horaires relou?
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:13

tu pourrais  y aller le soir mais sans finir tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:18

Non, non, mes horaires ca va, je fais parfois une nocturne le vendredi ou le mercredi comme aujourd'hui ou j'ai fini à 22h mais c'est pas ca qui en est la cause ^^

Pas mal de gens en vacances, d'autres qui quittent Paris, d'autres dont je m'éloigne...

Juste un creux quoi, un retour à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:01

J'suis tellement nostalgique du temps où je mangeais mes crottes de nez au goûter Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyMer 7 Sep 2016 - 23:04

*diantre !*, je suis entrain de me refaire les musiques des BeeHive (Lucile, amour et rock 'n roll).. Je prends mon pied.. Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptySam 10 Sep 2016 - 12:34

Momo17 a écrit:
*diantre !*, je suis entrain de me refaire les musiques des BeeHive (Lucile, amour et rock 'n roll).. Je prends mon pied.. Banane Banane
Baby, Baby, Baby, c'est assez
Baby, Baby, Baby, de dire go away

Banane Banane Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyMer 28 Déc 2016 - 1:22

Un peu stressée mais en même temps j'ai hâte. 
Rendez vous avec big boss et j'enchaine avec un entretien dans une grande librairie à côté de Strasbourg.
Je me rends compte que j'ai basculé dans le monde adulte sans m'en rendre compte et que j'adore ça (ouais c'est chelou comme constat haha) j'adore travailler dans mon milieu je ne demande que ça. Les clients me mettent en colère, me font rire ou m'attendrissent. (J'ai mes petits chouchou)
Il était temps que je finisse mes études !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:45

Une vraie adulte qui travaille et qui a des responsabilités, moi aussi je serai comme toi quand je serai grand ! ... OH WAIT ....
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:09

Gloomy. a écrit:
Un peu stressée mais en même temps j'ai hâte. 
Rendez vous avec big boss et j'enchaine avec un entretien dans une grande librairie à côté de Strasbourg.
Je me rends compte que j'ai basculé dans le monde adulte sans m'en rendre compte et que j'adore ça (ouais c'est chelou comme constat haha) j'adore travailler dans mon milieu je ne demande que ça. Les clients me mettent en colère, me font rire ou m'attendrissent. (J'ai mes petits chouchou)
Il était temps que je finisse mes études !

On croise les doigts pour l'entretien, tu vas gérer !  Eni Joy
C'est pour un CDI ou CDD? 

Smatt14 a écrit:
Une vraie adulte qui travaille et qui a des responsabilités, moi aussi je serai comme toi quand je serai grand ! ... OH WAIT ....

Qu'attends tu?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyMer 28 Déc 2016 - 23:13

Le Déluge bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 8:12

Gloomy. a écrit:
Un peu stressée mais en même temps j'ai hâte. 
Rendez vous avec big boss et j'enchaine avec un entretien dans une grande librairie à côté de Strasbourg.
Je me rends compte que j'ai basculé dans le monde adulte sans m'en rendre compte et que j'adore ça (ouais c'est chelou comme constat haha) j'adore travailler dans mon milieu je ne demande que ça. Les clients me mettent en colère, me font rire ou m'attendrissent. (J'ai mes petits chouchou)
Il était temps que je finisse mes études !

Tu vas déchirer ! C'est obvious.  greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:36

J'ai un poste pour un CDD 3 mois et renouvelable en CDI à Nancy 
Toutefois c'est pas le poste de fou quoi. Je vais être en caisse et dans toute la librairie en fonction des besoins. Pas de rayon fixe. 
Et ils veulent commencer le 9 janvier. MDR. Ils vont me laisser au moins une semaine de plus pour trouver un logement, faut pas déconner..
J'ai pris le week-end pour y réfléchir aussi. 
Bref c'est positif mais faut que je fasse le point. Je veux pas me lancer sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyVen 30 Déc 2016 - 22:29

Comme c'est un CDD de 3 mois, au pire tu tentes et si ça ne t'intéresse pas après, tu ne prolonges pas et tu peux continuer à checker d'autres postes possibles plus intéressants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyVen 30 Déc 2016 - 23:55

Ouais le souci c'est juste de trouver un logement meublé en si peu de temps et pour un délais si court...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptySam 31 Déc 2016 - 14:18

Ça se trouve toujours ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyDim 1 Jan 2017 - 21:39

Non c'est n'importe quoi ça. Ça se trouve pas toujours justement.
Je vais devoir squatter un hôtel en attendant. 
Et dans le cas où je trouve un appartement (imaginons) je dois avancer l'équivalent de mon salaire de décembre là et tenir tout le mois sans rien. 
Signer un bail d'au moins un an (faut avouer que trouver un appartement meublé pas loin des transports en si peu de temps et en plus trouver un propriétaire qui accepte un bail court. Voilà hein) si au bout de 3 mois ils me disent non je fais quoi ? Même si je pars j'ai un préavis. Je le paye comment sans emploi.

Bref c'est un investissement financier bien trop grand pour si peu de garantie. 
Donc je vais refuser l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyDim 1 Jan 2017 - 21:46

'fin je sais que tu essaies de m'encourager greenface mais à ma place honnêtement je crois que peu de personne le ferait. 
Je vais perdre de l'argent plus que je vais en gagner pour un poste qui ne me tente pas plus que ça. (Je dois faire de la caisse surtout et être ballottée de rayons en rayons selon les besoins mais surtout en caisse je suis pas naïve)
Et puis le CDI n'est pas garanti.
Y'a pas mal de gens en arrêt maladie. Il se passe quoi quand ils reviennent 
Y'avait un autre poste en scolaire, c'est une ancienne collègue qui l'a. On lui a aussi fait miroiter un CDI 
Voilà, faut pas être bête pour comprendre que le CDI ne sera que pour l'une d'entre nous. Et vu qu'elle occupe un vrai poste, y'a de grandes chances que ce soit pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyMar 3 Jan 2017 - 10:56

Dans ce genre de situation tenter une coloc' ça pourrait être une bonne solution nop ?
Je pense qu'entre leboncoin et appartager on peut en trouver (ou même une chambre chez l'habitant, sur lbc ça se fait).
Pour des courtes durées un peu imprévues ça douille moins que l'hotel je pense.
Et y'a moyen que ce soit moins "rigide" qu'avec un vrai proprio et contrat de bail etc.
Après ptet pas se précipiter non-plus effectivement et continuer d'arroser de cv/lm les autres librairies du secteur si tu commences tout juste tes recherches.
Bon courage pour la transition et ta recherche d'emploi, et félicitations pour les études terminées !
et désolé pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:53

Auberge de jeunesse : réquisitionnées pour les migrants
Foyer jeunes travailleurs : apparemment c'est avec un bail aussi
Chambre chez l'habitant : soit trop cher, soit trop loin de Nancy et c'est la mauvaise période, tous les bons plans sont pris. 
Et honnêtement j'ai suivi mon instinct qui me criait de ne pas y aller.
J'assume. On verra ce que ça donne. 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:36

J'en parlais justement aujourd'hui avec une collègue et elle me disait qu'effectivement c'était la pire période pour chercher un appart, que les agences l’appelaient je ne sais plus trop quoi parce que justement plein de gens déménageaient à ce moment là.  Sweat

Après c'est pas grave effectivement, t'auras d'autres opportunités plus intéressantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyMar 10 Jan 2017 - 1:57

Je suis beaucoup moins stressé qu'il y a quelques mois : au revoir les nuits blanches, bonjour les longues nuits (et plusieurs d'affilée, ça faisait longtemps). Je me mets moins la pression, et je sens que mon apprentissage est plus fiable et efficace qu'au début ; d'un autre côté, les aspects administratifs/matériels se sont réglés (jusqu'à nouvel ordre, je préfère rester prudent avec "ça"). Je crois aussi qu'après la quantité de d'informations que j'ai tenté d'assimiler pendant les vacances, mon cerveau a dit stop. C'était également assez déroutant de rentrer chez soi et de se retrouver seul après avoir vu ma famille pendant les fêtes. Après tout ça, j'avais besoin de me relâcher, de me retrouver, de me ressourcer (totalement en décalage par rapport aux autres étudiants dont la plupart n'a pas beaucoup travaillé pendant les vacances et dont le stress est maintenant palpable ... c'est spécial comme décalage : dans le reste de mes études, à part une année à part où je ne faisais plus rien, j'étais synchro d'habitude), ... tout en essayant de ne perdre pas de vue qu'il y aura plus d'activité très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyMar 24 Jan 2017 - 18:28

Je suis contente j'ai un pote qui veut me revoir (sur Paris Razz ) il m'a pas oublié alors que ça fait environ 2 ans qu'on ne s'est pas vu ! Il a dit que je devais passer à Paris ou bien il allait m'appeler parce qu'il avait plein de trucs à me raconter. Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptySam 11 Fév 2017 - 12:16

allez, ça servira à rien vu que je ne repasserai sans doute pas avant deux mois, mais bon...

ça allait pas fort en ce moment, mais bon, la vie est à ce point bien faite que quand ça va pas bien, elle trouve toujours un truc en plus avec lequel te poignarder

jme roulerais bien en boule dans mon lit, à côté de mon chat, pour le restant de la journée, mais ça tombe sur un des rares jours où je fais un ptit truc... ça va être super l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyDim 14 Mai 2017 - 1:12

Ce soir je suis d'un optimisme rare. Rien de nouveau pourtant, c'est la continuité, mais ça me plait toujours et je sens que ça commence à se préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyVen 9 Juin 2017 - 19:48

J'avais mal dormi et le temps était grisâtre. J'étais pas particulièrement de bonne humeur.
Puis je descends près de la salle de conférence de la librairie. Et là je vois des petits chats. Des CHATONS FLUFFY. Même qu'il y en avait 3.
En fait j'ai pas trop pigé ce qu'ils fichaient là, un chat ça sait pas lire. J'ai demandé à ma collègue puis en fait j'ai pas bien écouté ce qu'elle disait, j'étais déjà en train d'élaborer un plan pour pouvoir en enlever un.

Voilà. La vie est remplie de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptySam 10 Juin 2017 - 9:38

Gloomy. a écrit:
J'avais mal dormi et le temps était grisâtre. J'étais pas particulièrement de bonne humeur.
Puis je descends près de la salle de conférence de la librairie. Et là je vois des petits chats. Des CHATONS FLUFFY. Même qu'il y en avait 3.
En fait j'ai pas trop pigé ce qu'ils fichaient là, un chat ça sait pas lire. J'ai demandé à ma collègue puis en fait j'ai pas bien écouté ce qu'elle disait, j'étais déjà en train d'élaborer un plan pour pouvoir en enlever un.

Voilà. La vie est remplie de surprises.

Elle a un charme fou cette Gloomy.  Choupi
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:12

Dans ma tête il fait un temps à se faire formater le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyLun 12 Juin 2017 - 0:01

Wild Weasel a écrit:
Gloomy. a écrit:
J'avais mal dormi et le temps était grisâtre. J'étais pas particulièrement de bonne humeur.
Puis je descends près de la salle de conférence de la librairie. Et là je vois des petits chats. Des CHATONS FLUFFY. Même qu'il y en avait 3.
En fait j'ai pas trop pigé ce qu'ils fichaient là, un chat ça sait pas lire. J'ai demandé à ma collègue puis en fait j'ai pas bien écouté ce qu'elle disait, j'étais déjà en train d'élaborer un plan pour pouvoir en enlever un.

Voilà. La vie est remplie de surprises.

Elle a un charme fou cette Gloomy.  Choupi
Parce que je veux enlever des chatons greenface j'aime tes critères.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyLun 12 Juin 2017 - 9:26

Quand je visualise la scène, je vois l'héroïne de film trop craquante et un peu folle qui vie sa vie en parallèle des gens ordinaires. Cela dit, je pense que personne ne résiste devant la fluffinesse d'un petit chat.  jag
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 EmptyMer 14 Juin 2017 - 0:29

Wild Weasel a écrit:
Quand je visualise la scène, je vois l'héroïne de film trop craquante et un peu folle qui vie sa vie en parallèle des gens ordinaires. Cela dit, je pense que personne ne résiste devant la fluffinesse d'un petit chat.  jag
Au Maroc, les rues sont remplies de chats errants, dont parfois des tous petits rikikis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]   [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ] - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour. ]
» Quel est votre rêve ?
» Votre souhait du jour
» Vos "théories" du jour
» Pendant ce temps là, chez Daedryemer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: